Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

Comment modifier un PDF sur Mac gratuitement - Votre guide pas à pas (macOS Sonoma inclus)

Si vous utilisez un Mac et que vous vous demandez comment éditer des PDF, ne cherchez plus! Voici UPDF, un éditeur de PDF rapide, moderne et performant pour les systèmes macOS jusqu'à la dernière version. Apprenez à modifier un PDF sur Mac gratuitement grâce à cet outil exceptionnel. Présentation d'UPDF, un éditeur de PDF universel, productif, délicieux et rapide pour Mac.

5 façons de modifier un PDF sur Mac

UPDF a été conçu et développé pour le flux de travail de PDF moderne, Superace, la société derrière le produit, a décidé de le publier en tant qu'éditeur de PDF. Actuellement, vous pouvez l'utiliser sur macOS pour éditer des fichiers PDF, lire confortablement des documents PDF, annoter des documents PDF et organiser des pages PDF sur une interface fluide et réactive. Vous pouvez télécharger UPDF par le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Voici quelques-uns des avantages et des fonctionnalités d'UPDF:

  • Compatible avec Mac, Windows, iOS et Android.
  • Permet de modifier facilement du texte, des images, des pages, des liens, des filigranes, des arrière-plans, des en-têtes et des pieds de page dans les PDF.
  • Lire et annoter les PDF.
  • Utiliser l'OCR pour transformer les PDF numérisés en PDF modifiables.

Voyons les étapes à suivre pour modifier un PDF sur Mac:

#1 Comment modifier du texte dans un PDF sur Mac

Étape 1: Ouvrez un fichier PDF

Ouvrez un fichier PDF avec UPDF. Vous pouvez faire glisser votre PDF dans l'interface UPDF ou cliquer sur le bouton "Ouvrir le fichier".

Étape 2: Entrez dans le mode Éditer sur Mac

Cliquez sur l'icône "Éditer" dans le panneau de gauche. Vous entrez alors en mode Éditer.

Éditer un fichier PDF sur Mac

Étape 3: Éditez du texte dans le PDF sur Mac

Cliquez sur un bloc de texte pour sélectionner et éditer le texte dans le PDF. Une barre d'outils d'édition secondaire contextuelle fournit tout ce dont vous avez besoin pour contrôler les attributs du texte sélectionné dans le bloc mis en évidence.

Comment éditer un PDF sur Mac gratuitement

Étape 4: Ajoutez du texte au PDF sur Mac

Après avoir accédé au mode d'édition, vous pouvez ajouter du texte au PDF sur Mac. Tout d'abord, cliquez sur l'icône "Texte" dans la barre supérieure. Déplacez la souris à l'endroit où vous voulez ajouter du texte et cliquez, il y aura une zone de texte. Vous pouvez maintenant ajouter le texte au PDF.

Comment éditer un PDF sur un Macbook

Étape 5: Ajoutez du texte enrichi au PDF

UPDF pour Mac vous permet d'ajouter du texte riche à partir d'autres pages par glisser-déposer. Par exemple, vous pouvez faire glisser le texte de la page Web du navigateur dans l'interface UPDF. C'est plus efficace que de copier du texte à partir d'un autre endroit.

Ajouter du texte enrichi à un PDF sur Mac

Si vous pensez aussi que c'est très pratique, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger UPDF à titre d'essai.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


#2 Comment éditer des images dans un PDF sur Mac

Étape 1: Éditez des images dans le PDF

Vous pouvez également modifier une image PDF en cliquant dessus, puis en utilisant la barre d'outils d'édition d'images pour remplacer, faire pivoter, rogner, supprimer et effectuer d'autres actions sur l'image choisie.

Éditer l'image du PDF sur Mac

Étape 2: Ajoutez des images au PDF

Si vous souhaitez ajouter de nouvelles images à un PDF, vous pouvez cliquer sur l'icône "Image" en haut de la page et télécharger vos images. Vous pouvez également glisser-déposer une image dans l'interface UPDF pour l'ajouter ou la remplacer.

Ajouter une image au PDF sur Mac

Cliquez le bouton ci-dessous pour télécharger UPDF:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


#3 Comment éditer des liens dans un PDF sur Mac

Étape 1: Ajoutez des liens au PDF

UPDF permet également d'ajouter et de modifier des liens dans les fichiers PDF. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur l'icône "Lien" et choisir "Lien vers Le Web" ou "Lien vers La Page". Si vous sélectionnez "Lien vers Le Web", vous pouvez saisir le lien dans la boîte. Si vous sélectionnez "Lien vers La Page", il vous suffit d'entrer le numéro de la page dans la case.

Ajouter un lien au PDF sur Mac

Étape 2: Éditez des liens dans le PDF

Après avoir ajouté un lien, vous pouvez également modifier son apparence, comme le type de lien, le style, l'épaisseur et la couleur.

Éditer un lien au PDF sur Mac

UPDF est le meilleur moyen d'éditer un PDF sur Mac. Il s'agit d'un éditeur de PDF plus abordable qui possède les mêmes capacités de base qu'Adobe Acrobat. Obtenez UPDF en cliquant sur le bouton de téléchargement suivant.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Tutoriel vidéo sur l'édition d'un fichier PDF sur Mac


#4 Comment modifier des pages dans un PDF sur Mac

Étape 1: Accédez au mode Organiser

Après avoir ouvert le fichier PDF, cliquez sur "Organiser" dans la barre de gauche. Cela permet d'accéder au mode d'organisation des pages.

Comment éditer un PDF sur Mac

Étape 2: Éditez des pages du PDF sur Mac

Vous pouvez maintenant éditer les pages. UPDF vous permet d'insérer, de remplacer, d'extraire, de fractionner, de faire pivoter et de supprimer des pages PDF. Il vous suffit de cliquer sur la page que vous souhaitez éditer, puis d'appuyer sur l'option dans le panneau supérieur.

modifier un pdf sur mac

Cliquez sur le bouton ci-dessous et essyaer UPDF dès maintenant!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


#5 Comment modifier des filigranes et des arrière-plans dans des PDF sur Mac

Étape 1: Entrez dans les outils de la page

Tout d'abord, vous devez cliquer sur "Outils de Page" dans le menu de gauche.

Comment éditer un PDF sur Mac gratuitement

Étape 2: Éditez des filigranes dans le PDF

Après avoir cliqué sur "Outils de Page", vous pouvez maintenant voir le filigrane. Tapez sur "Filigranes" dans le menu supérieur, vous pouvez modifier le type, le contenu, le ratio et l'opacité du filigrane. Vous pouvez également modifier le style du filigrane en mosaïque. Enfin, vous pouvez choisir d'ajouter un filigrane au recto ou au verso du PDF.

Comment éditer un PDF sur Mac gratuitement

Étape 3: Éditez l'arrière-plan du PDF

Si vous souhaitez modifier l'arrière-plan (c'est-à-dire ajouter un arrière-plan PDF, changer la couleur de l'arrière-plan dans le PDF), il vous suffit de cliquer sur "Éditer" dans le panneau de gauche. Après avoir cliqué, vous pouvez modifier le type, la couleur, le rapport et l'opacité de l'arrière-plan.

Comment éditer un PDF sur un Macbook

Pour télécharger UPDF, cliquez le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


FAQ sur la modification des PDF sur Mac

1. Puis-je modifier un PDF sur Mac avec Preview?

Non. Preview est une application intégrée à Mac, elle sert de simple lecteur de PDF et vous ne pouvez pas éditer des PDF sur Mac avec Aperçu. Si vous souhaitez éditer un PDF sur Mac, vous devez choisir un éditeur de PDF professionnel, comme UPDF.

2. Existe-t-il un éditeur de PDF gratuit sur Mac?

En fait, il n'existe pas d'éditeur de PDF complet et gratuit sur Mac. Mais si vous souhaitez éditer un PDF, vous pouvez utiliser UPDF. En effet, UPDF peut éditer des PDF gratuitement. Cependant, les PDF enregistrés par des non-membres auront un filigrane. Mais il n'y a pas de limite au nombre d'utilisations possibles. Vous pouvez l'acheter lorsque vous êtes satisfait.

3. Puis-je éditer un PDF en ligne gratuitement sur Mac?

Bien sûr, c'est possible. Mais l'édition de fichiers PDF en ligne à l'aide d'un utilitaire basé sur un navigateur présente certains inconvénients. Nous en avons énuméré quelques-uns ci-dessous:

  • Problèmes de sécurité: Dans de nombreux cas, même si le site d'édition de PDF en ligne est sécurisé et dispose des certificats appropriés, n'oubliez pas que vous transmettez vos informations sur l'internet. C'est pourquoi la plupart des entreprises ne vous autoriseront pas à utiliser des services en ligne pour traiter des documents officiels.
  • Il se peut qu'il n'y ait pas de véritable édition de PDF: Un véritable éditeur de PDF vous permettra de modifier ou de supprimer le contenu existant tel que les images, le texte, les liens hypertextes, etc. Tous les éditeurs de PDF en ligne ne sont pas en mesure de le faire. La plupart ne sont que des outils d'annotation qui tentent de se faire passer pour des éditeurs de PDF. Il peut être déroutant pour les utilisateurs qui téléchargent des documents de constater qu'ils ne sont pas en mesure de sélectionner du texte ou d'autres éléments, même si le fichier lui-même est modifiable.
  • Gestion de lourdes charges de travail: Les outils en ligne ne sont généralement pas la solution idéale lorsque vous devez traiter des fichiers PDF très volumineux ou un grand nombre de documents. Dans la plupart des cas, la taille des fichiers et le nombre de fichiers que vous pouvez traiter sont limités. Dans d'autres cas, il peut vous être demandé de passer à une version payante du service pour pouvoir continuer. Cela peut être frustrant, sans parler de la perte de temps et d'argent.

C'est pourquoi UPDF est un outil extrêmement pratique. Vous pouvez traiter des flux de travail importants, aucune information ne quitte votre Mac et la fonction d'édition de PDF vous donne un contrôle total sur le contenu du fichier en question. Outre ces avantages clés, vous pouvez également profiter d'une interface utilisateur rafraîchissante, moderne et conviviale. En fait, il est agréable de travailler avec UPDF car l'expérience utilisateur fluide vous permet de travailler plus rapidement et plus efficacement.

Conclusion

Les nouvelles fonctionnalités d'UPDF couvrent presque toutes les éventualités en matière de PDF, y compris le traitement par lots, le remplissage de formulaires, la reconnaissance de texte et bien plus encore. Mais même si vous l'utilisez comme un simple éditeur de PDF, vous serez satisfait de la façon dont UPDF se comporte sur votre Mac. De plus, il est agréable et productif, alors essayez UPDF et voyez la différence qu'il peut faire dans votre productivité au travail, dans vos études, ou dans votre vie professionnelle et personnelle. Essayez UPDF pour Mac dès aujourd'hui en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

How to Edit a PDF on Mac for Free - Your Step by Step Guide (macOS Sonoma Included)

If you're using a Mac and how to edit PDF is a question, look no further! Introducing UPDF, a fast, modern, and capable PDF editor for macOS systems right up to the latest version. Learn how to edit a PDF on Mac for free with this amazing tool. Featuring UPDF, a universal, productive, delightful, and fast PDF editor for Mac.

Part 1. 5 Ways of How to Edit a PDF on Mac

UPDF was designed and developed for the modern PDF workflow, Superace, the company behind the product, has decided to release it as a PDF editor. Currently, you can use it on macOS to edit PDF files, comfortably read PDF documents, annotate PDF documents, and organize PDF pages on a slick and responsive interface. Here are some of the amazing features and advantages of UPDF:

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

  • Compatible with Mac, Windows, iOS, and Android.
  • Can edit text, images, pages, links, watermarks, backgrounds, and header & footer in the PDF easily.
  • Read and annotate PDFs.
  • Using OCR to make the scanned PDF to editable PDF.

Let's look at the steps on how to edit a PDF on Mac:

#1 How to Edit Text in PDF on Mac

Step 1. Open a PDF

Open a PDF file with UPDF. You can drag your PDF into the UPDF interface, or you can click the "Open File" button.

Step 2. Enter the Editing Mode on Mac

Click the "Edit PDF" icon on the left panel. It will take you into edit mode.

edit pdf file on mac

Step 3. Edit Text in PDF on Mac

Click on any text block to select and edit the text in the PDF - a contextual secondary editing toolbar provides everything you need to control the attributes of the selected text in the highlighted block.

how to edit a pdf on mac for free

Step 4. Add Text to PDF on Mac

After entering the edit mode, you can add text to the PDF on Mac. First, Click on the "Text" icon on the top bar. Move the mouse to the place you want to add text and click, there will be a text box. Now you can add the text to the PDF.

how to edit pdf on macbook

Step 5: Add Rich Text to PDF

UPDF for Mac allows you to add rich text from other pages by dragging and dropping. For example, you can drag the text from the browser web page into the UPDF interface. That's more high-efficient to copy text from another place.

add rich text to pdf mac how to edit pdf

If you also think it's very convenient, you can click the below button to download UPDF for a trial.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


#2 How to Edit Image in PDF on Mac

Step 1: Edit the Image in PDF

You can also edit a PDF image by clicking and then using the image editing toolbar to replace, rotate, crop, delete, and perform other actions on the chosen image.

edit pdf image mac

Step 2: Add Image to PDF

If you want to add new images to a PDF, you can click the "Image" icon on the top and then upload your images. Or you can drag and drop an image to the UPDF interface to add or replace the image.

add image to pdf mac

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


#3 How to Edit Links in PDF on Mac

Step 1: Add Link to the PDF

What's more, UPDF also supports adding and editing links in PDF files. To do this, you can click the "Link" icon and then choose "Link to Web" or "Link to Page." If you select "Link to Web", you can enter the link in the box. If you select "Link to Page," just enter the page number in the box.

add pdf link mac

Step 2: Edit Link in the PDF

After adding a link, you can also edit the link's appearance, such as link type, style, thickness, and color.

edit pdf link mac

Using UPDF is the best way to edit a PDF on Mac. It is a more affordable PDF editor that has the same basic ability as Adobe Acrobat. Get UPDF through the following Download button.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Video Tutorial on How to Edit a PDF File on Mac


#4 How to Edit Page in PDF on Mac

Step 1: Access the Organize Pages Mode

After opening the PDF file, click on "Organize Pages" on the left bar. It can access the organized pages mode.

how to edit a pdf on mac

Step 2: Edit Page in PDF on Mac

Now you can edit the pages. UPDF allows you to insert, replace, extract, split, rotate, and delete PDF pages. You just need to click the page you want to edit and then tap the option on the top panel.

how to edit pdf file on mac

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


#5 How to Edit Watermark & Background in PDF on Mac

Step 1: Enter the Page Tools

First, you have to click on "Page Tools" on the left menu.

macos edit pdf

Step 2: Edit Watermark in PDF

After clicking on "Page Tools", you can see the watermark now. Tap on the "Watermark" on the top menu, you can edit the type, content, ratio, and opacity of the watermark. And you can also edit the style of the tiled watermark. Lastly, you can choose to add a watermark to the front or back of the PDF.

how to edit a pdf on mac for free

Step 3: Edit Background in PDF

If you want to edit the background (ie, add PDF background, change background color in PDF), you just need to click on "Edit Background" on the left panel. After clicking on it, you can edit the type, color, ratio, and opacity of the background.

how to edit pdf on macbook

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 2. FAQs on Editing PDFs on Mac

Q1. Can I Edit a PDF on Mac with Preview?

No. Preview is a built-in app on Mac, it serves as a simple PDF reader and you can't edit PDFs on Mac with Preview. If you want to edit a PDF on Mac, you need to choose a professional PDF editor, like UPDF.

Q2. Is there a Free PDF Editor on Mac?

Actually, there is no complete free PDF editor on Mac. But if you want to edit a PDF, you can use UPDF. Because UPDF can edit PDFs for free. However, PDFs saved by non-members will have a watermark. But there is no limit to the number of times it can be used. You can buy it when you feel satisfied.

Q3. Can I Edit a PDF Online for Free on Mac?

Of cause, you can. But there are some drawbacks to editing PDF files online with a browser-based utility. We've listed a few of them below:

  • Security Concerns: In many cases, even if the online PDF editing site itself is secured and has the proper certificates, remember that you're transmitting your information over the Internet. That's why most companies won't allow you to use online services to process official documents.
  • True PDF Editing May Not be Available: A true PDF editor will allow you to modify or remove existing content such as images, text, hyperlinks, etc. Not all online PDF editors can do this. Most are just annotation tools that try to pass off as PDF editors. It can be confusing for users who upload documents only to find that they're not able to select text and other elements even if the file itself is an editable one.
  • Handling Heavy Workloads: Online tools are generally not ideal when you need to process very large PDF files or a large batch of documents. In most cases, there will be upper limits for file sizes and the number of files you can process. In other situations, you may be asked to upgrade to a paid version of the service in order to continue. This can be frustrating, not to mention a waste of time and money.

That's why UPDF is an extremely handy tool. You can process large workflows, no information leaves your Mac, and the PDF editing feature gives you full control over the contents of the file in question. Apart from these key benefits, you can also enjoy a refreshing UI that's modern and user-friendly. In fact, it's fun to work on UPDF because the smooth user experience lets you work faster and more efficiently.


Conclusion

UPDF's new features cover almost every PDF eventuality, including batch process, filling out forms, text recognition, and more. But even if you use it as a simple PDF editor, you'll be pleased with the way UPDF handles on your Mac. What's more, it's delightful and productive, so try UPDF and see the stark difference it can make to your productivity at work while studying, or in your professional and personal life. Try UPDF for Mac today by clicking the below download button.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.