La solution PDF complète sur toutes les plateformes

  • Lisez, modifiez et annotez des PDF.
  • Convertissez les PDF avec précision grâce à l'OCR.
  • Protégez, gérez et partagez vos PDF en toute simplicité.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Foxit contre UPDF : lequel est le gagnant ?

Les éditeurs PDF sont des outils largement utilisés car de nombreuses industries les utilisent pour satisfaire leurs besoins de personnalisation des fichiers PDF. Il existe des milliers d'éditeurs PDF tiers sur le Web, et lorsqu'il s'agit de choisir entre eux, vous pouvez faire face à certaines complications. Pour cette raison, cet article compare brièvement deux éditeurs PDF largement utilisés nommés Foxit PDF Editor et UPDF.

En ce qui concerne Foxit par rapport à UPDF , les utilisateurs ne savent généralement pas quel est le meilleur éditeur PDF à travers lequel ils peuvent accomplir leurs tâches PDF quotidiennes. UPDF est un nouvel acteur sur le marché, et plusieurs fonctionnalités et points notables le rendent meilleur que Foxit. Lisez la suite pour consulter le tableau de comparaison complet de ces deux outils.

Tableau de comparaison entre Foxit et UPDF

Prix, systèmes et fonctionnalitésFoxit Éditeur PDF Pro+12UPDF
Tarification140.24 €/an29,99 €/an
49,99 €/perpétuel
Travail sur les systèmesWindows, Mac, iOS, Android

(vous devez acheter séparément pour Windows et Mac)
Windows, Mac, iOS et Android

(il vous suffit d'acheter une licence à utiliser sur toutes les plateformes.)
Lire le PDFOuvrir, afficher et lire des PDF
Ajouter et gérer des signets
Rechercher du texte dans les PDF
Diaporama avec note des intervenants
Annoter le PDFSurligner/Barré/Souligné
Machine à écrire/zone de texte/légende/note autocollante
Formes/Crayons/Tampons/Signatures
Autocollants magnifiquement conçus
Gérer la liste des annotations
Modifier le PDFAjouter et modifier le texte dans les PDF
Ajouter du texte enrichi par glisser-déposer
Ajouter, supprimer, extraire, faire pivoter et recadrer des images au format PDF
Remplacer les images en PDF
Ajouter et modifier des liens, des filigranes, un arrière-plan, un en-tête et un pied de page
ROCTransformez les documents numérisés en PDF consultables et modifiables
Convertir PDFConvertir des PDF en Word, Excel, PPT, Texte, RTF, HTML, XML et Images
Convertir PDF en GIF
Exporter le PDF au format PDF/A
Organiser le PDFInsérer, remplacer, extraire, faire pivoter, diviser, supprimer, recadrer des pages
Crypter et partagerAjouter des mots de passe ouverts et des mots de passe d'autorisation aux PDF
Partager un PDF via un lien ou un e-mail
Masquer le PDF
Créer un PDFCréer un PDF vierge
Créer un PDF à partir de Capture
Créer un PDF à partir d'autres formats
Formulaires PDFRemplissez les formulairesUPDF publiera cette fonctionnalité en janvier 2023
Créer des formulaires PDFUPDF publiera cette fonctionnalité en janvier 2023
Autres caractéristiquesImprimer PDF
Optimiser les PDF -Réduire la taille des fichiers
Combiner des PDFUPDF publiera cette fonctionnalité en janvier 2023

Pourquoi UPDF est plus recommandé que Foxit PDF Editor Pro

Chaque outil possède plusieurs fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de travailler facilement tout en utilisant cet outil. Cette partie couvrira certains des points dominants et significatifs qui clarifieront davantage l'affirmation de soi et les avantages que UPDF pour Windows et Mac détient sur Foxit.

1. Rentabilité

L'une des principales raisons qui font que l'outil se classe au premier rang de son industrie est son prix. Avec du temps et des efforts, vous devez également investir beaucoup d'argent pour faire le travail, ce qui conduit à une situation problématique. Foxit coûte 140.24 €/an, ce qui est assez cher, surtout dans le cas des étudiants. Comparativement, UPDF propose deux plans tarifaires, dont le plan annuel, qui coûte 29,99 €/an, et le plan perpétuel, qui coûte 49,99 €/an.

UPDF est l'outil le plus rentable et vous pouvez en utiliser toutes les fonctionnalités à un prix raisonnable. En comparaison, il y a moins de fonctionnalités dans Foxit, ce qui coûte une grosse somme d'argent qui ne sonne pas bien. Obtenez UPDF maintenant>>

Tarification UPDF :

prix foxit vs updf

2. Compatibilité entre UPDF et Foxit

Un autre point pour montrer une différence claire entre UPDF et Foxit est la compatibilité, c'est-à-dire sur quelles plateformes vous pouvez utiliser ces outils. Foxit PDF Editor est un outil que vous pouvez utiliser sur les plates-formes Android, Windows, Mac et iOS, mais le fait est que vous devez acheter différentes licences pour chacun d'entre eux. Dans le même temps, UPDF prend en charge les mêmes plates-formes.

Cependant, l'un des avantages en termes de compatibilité d'UPDF est que lorsque vous achetez une licence d'UPDF, vous pouvez l'utiliser sur toutes les plates-formes. Par conséquent, que vous utilisiez UPDF sur Mac ou Windows, vous pouvez travailler avec une licence sur tous les autres appareils. En termes de convivialité, la diversité et l'extensivité d'UPDF sont bien meilleures que Foxit.

éditeur pdf foxit vs plate-forme updf

3. Fonctionnalité extraordinaire de UPDF que Foxit ne prend pas en charge

Les raisons de choisir UPDF autre que Foxit PDF Editor sont diverses et valables. Le prix et la compatibilité montrent clairement les différences entre ces outils, mais il existe des fonctionnalités supplémentaires qui distinguent UPDF de Foxit. Ces fonctionnalités jouent un rôle important pour rendre UPDF meilleur que d'autres éditeurs PDF comme Foxit. Ainsi, pour en savoir plus, jetez un œil ci-dessous pour voir quelques fonctionnalités peu communes prises en charge par UPDF :

  • Autocollants : Lorsqu'il s'agit de montrer des émotions sans rien écrire ni dire, il n'y a pas de meilleur moyen que les autocollants. Ces autocollants jouent également un rôle essentiel dans l'amélioration des perspectives d'un fichier PDF. UPDF prend en charge cette fonctionnalité pour ses utilisateurs afin de rendre leurs documents PDF plus interactifs et illustrés. En comparaison, Foxit ne prend pas en charge la fonctionnalité Autocollants, vous ne pouvez donc pas insérer d'autocollants dans un fichier PDF avec Foxit PhantomPDF.
fonctionnalité foxit phantompdf vs updf
  • Ajout de texte enrichi au PDF par glissement : Si vous modifiez un fichier PDF avec UPDF, les chances d'avoir une excellente expérience utilisateur sont meilleures car UPDF comprend de nombreuses fonctionnalités d'assistance. Lorsque vous devez insérer de nouvelles informations dans un fichier PDF, vous les recherchez sur le Web, puis copiez et collez le texte, ce qui peut devenir une tâche fastidieuse.  
fonctionnalité foxit phantompdf vs updf

Pour vous faciliter la tâche, UPDF propose une fonctionnalité de texte enrichi grâce à laquelle vous pouvez simplement sélectionner le texte de n'importe où et le faire glisser dans votre fichier PDF. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas faire une chose aussi incroyable avec Foxit.

  • Remplacer les images en PDF : les images jouent un rôle clé pour rendre le document plus interactif et attrayant. Mais lorsqu'il s'agit d'éditer des images, vous devez utiliser un outil exceptionnel comme UPDF. Avec cet outil, vous pouvez remplacer, modifier, ajouter et extraire des images dans un fichier PDF. Mais des tâches telles que le remplacement d'images au format PDF ne peuvent pas être effectuées avec Foxit, ce qui présente un inconvénient important dans ses fonctionnalités.
fonctionnalité foxit vs updf
  • Plus de formats de conversion pris en charge : Chaque personne a besoin de convertir des fichiers PDF de temps en temps, mais de nombreux outils ont des options de conversion limitées. Foxit en fait partie, car vous pouvez convertir votre fichier PDF dans des formats limités avec cet outil. Par exemple, vous ne pouvez pas convertir des fichiers PDF en GIF à l'aide de cet outil. Mais UPDF prend en charge une large gamme de formats de documents habituels, ce qui est un excellent utilitaire pour chaque utilisateur.
  • OCR avancé : avec la fonction OCR , vous pouvez convertir des fichiers PDF numérisés en documents modifiables et consultables. Cela peut être fait à la fois par UPDF et Foxit, mais la différence réside dans les prix. S'il est possible d'effectuer l'OCR à un prix inférieur, aimeriez-vous un jour effectuer le même type d'OCR à un prix plus élevé ? Avec UPDF, vous pouvez effectuer cette tâche tout en gardant votre poche, mais en le faisant avec Foxit, vous devez dépenser une bonne somme d'argent.
foxit phantompdf vs updf ocr
  • PDF en tant que diaporama : une fonctionnalité importante qui peut améliorer l'expérience de lecture d'un utilisateur est PDF en tant que diaporama, mais Foxit ne prend pas en charge cette fonctionnalité et ne prend en charge que l'entrée en plein écran. UPDF peut éliminer les distractions en exécutant le PDF sous forme de diaporama, ce qui peut également vous aider à améliorer la lisibilité.
fonctionnalité foxit vs updf

FAQ sur Foxit PDF Editor Pro

1. Qu'est-ce que Foxit PhantomPDF ?

Foxit PhantomPDF est un ancien nom de Foxit PDF Editor, qui est un outil PDF tiers. Vous pouvez l'utiliser pour créer, signer, éditer, partager et convertir des fichiers PDF.

2. Quelles sont les différences entre Foxit Reader et Foxit PDF Editor ?

Foxit Reader est un outil gratuit, mais Foxit PDF Editor est un outil payant. La principale différence entre ces deux versions est que vous ne pouvez pas modifier un PDF avec Foxit Reader, et vous ne pouvez même pas appliquer la fonction OCR à votre document numérisé. De plus, il ne permet pas non plus le traitement par lots, la compression, la conversion et l'organisation des fonctionnalités.

3. Comment choisir entre Foxit et UPDF ?

Lorsque vous choisissez entre UPDF et Foxit, vous devez garder à l'esprit certaines choses communes. L'un d'eux est une différence de prix, car UPDF est plus économique que Foxit. Un autre point à garder à l'esprit est qu'il existe de nombreuses fonctionnalités qui ne sont présentes que dans UPDF mais pas dans Foxit .

Conclusion

En guise de conclusion, en ce qui concerne UPDF contre Foxit Editor Pro, UPDF est le gagnant. Il existe de nombreux points et fonctionnalités qui rendent cet outil meilleur que d'autres éditeurs PDF comme Foxit. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités d'assistance de cet outil à un prix raisonnable sans aucune restriction d'appareil. Il prend également en charge diverses fonctionnalités peu communes qui peuvent améliorer les perspectives professionnelles d'un fichier PDF.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

Foxit vs. UPDF: Which One is the Winner?

PDF editors are widely used tools because many industries utilize them to satisfy their needs of customizing PDF files. There are thousands of third-party PDF editors on the web, and when it comes to choosing between them, you can face some complications. For this reason, this article briefly compares two widely used PDF editors named Foxit PDF Editor and UPDF.

When it comes to Foxit vs. UPDF, users mainly don't know which one is the best PDF editor through which they can accomplish their daily PDF tasks. UPDF is a new player in the market, and there are several features and notable points which make it better than Foxit. Read on to check the full comparison chart of these two tools.

Comparison Chart between Foxit and UPDF

Pricing, Systems, and FeaturesFoxit PDF Editor Pro + 12UPDF
Pricing$149/year$29.99/Year
$49.99/Perpetual
Work on systemsWindows, Mac, iOS, Android

(You have to purchase separately for Windows and Mac)
Windows, Mac, iOS, and Android

(You just need to purchase one license to use on all platforms.)
Read PDFOpen, view, and read PDFs
Add and manage bookmarks
Search text in PDFs
Slideshow with speakers note
Annotate PDFHighlight/Strikethrough/Underline
Typerwriter/Text Box/Callout/Sticky Note
Shapes/Pencils/Stamps/Signatures
Beautifully-designed Stickers
Manage the annotation list
Edit PDFAdd and edit the text in PDFs
Add rich text by dragging and dropping
Add, delete, extract, rotate, and crop images in PDF
Replace images in PDF
Add and edit links, watermarks, background, header & footer
OCRTurn scanned documents into searchable and editable PDFs
Convert PDFConvert PDF to Word, Excel, PPT, Text, RTF, HTML, XML, and Images
Convert PDF to GIF
Export PDF as PDF/A
Organize PDFInsert, Replace, Extract, Rotate, Split, Remove, Crop Pages
Encrypt and ShareAdd open passwords and permissions passwords to PDFs
Share PDF via a link or email
Redact PDF
Create PDFCreate a blank PDF
Create a PDF from Capture
Create a PDF from other formats
PDF FormsFill out Forms
Create PDF FormsUPDF will release this feature in January 2023
Other FeaturesPrint PDF
Optimize PDFs -Reduce file size
Combine PDFs

Why UPDF is More Recommended than Foxit PDF Editor Pro

Every tool has several features which allow the users to work with ease while using that tool. This part will cover some of the prevailing and significant points that will further clarify the assertiveness and advantages that UPDF for Windows and Mac holds over Foxit.

1. Cost Effectiveness

One of the major reasons that make the tool rank first in its industry is its price. With time and effort, you also have to invest lots of money to get the work done, leading to a problematic situation. Foxit costs $149/year, which is quite an expensive deal, especially in the case of students. Comparatively, UPDF offers two pricing plans, including the Annual plan, which costs $29.99/year, and the Perpetual plan, which costs $49.99/year.

UPDF is the most cost-effective tool, and you can use every feature of it at a reasonable price. In comparison, there are fewer features in Foxit, which costs a hefty amount of money that does not sound right. Get UPDF now>>

UPDF pricing:

foxit vs updf pricing

2. Compatibility of UPDF vs. Foxit

Another point to show a clear difference between UPDF and Foxit is compatibility, which means on what platforms you can use these tools. Foxit PDF editor is a tool that you can use on Android, Windows, Mac, and iOS platforms, but the thing is, you have to buy different licenses for all of them. At the same time, UPDF provides support for the same platforms.

However, one of the supportive things in terms of compatibility of UPDF is when you buy one license of UPDF, you can use it on all platforms. Hence, whether you are using UPDF on Mac or Windows, you can work with one license on every other device. In terms of usability, the diversity and extensivity of UPDF are far better than Foxit.

foxit pdf editor vs updf platform

3. Extraordinary Feature of UPDF That Foxit Doesn't Support

The reasons to choose UPDF other than Foxit PDF Editor are diverse and valid. The pricing and compatibility clearly show distinctions in these tools, but there are some additional features that set UPDF apart from Foxit. These features play an important role in making UPDF better than other PDF editors like Foxit. Thus, to know more about it, have a look below to see some uncommon features that UPDF supports:

  • Stickers: When it comes to showing emotions without writing or saying anything, there is no better way than stickers. These stickers also play an essential role in enhancing the outlook of a PDF file. UPDF support this feature for its users to make their PDF documents more interactive and illustrated. In comparison, Foxit does not support the Stickers feature, so you cannot insert stickers in a PDF file with Foxit PhantomPDF.
foxit phantompdf vs updf feature
  • Adding Rich Text to PDF by Dragging: If you are editing a PDF file with UPDF, the chances of having a great user experience are better because UPDF comprises many assisting features. When you have to insert new information in a PDF file, you search for it on the web and then copy and paste the text, which can become a hectic task.  
foxit phantompdf vs updf feature

To make it easier, UPDF offers a Rich Text feature by which you can simply select the text from anywhere and drag it across your PDF file. But unfortunately, you cannot do such an incredible thing with Foxit.

  • Replace Images in PDF: Images play a key role in making the document more interactive and engaging. But when it comes to editing images, you have to use an exceptional tool like UPDF. With this tool, you can replace, edit, add, and extract images in a PDF file. But tasks like replacing images in PDF cannot be done with Foxit, which shows a significant downside in its functionality.
foxit vs updf feature
  • More Conversion Formats Supported: Every person needs to convert PDF files from time to time, but many tools have limited conversion options. Foxit is one of them, as you can convert your PDF file into limited formats with this tool. For example, you cannot convert PDF files to GIFs with the help of this tool. But UPDF supports a wide range of customary document formats, which is an excellent utility for every user.
  • Advanced OCR: With the OCR feature, you can convert scanned PDF files into editable and searchable documents. This can be done by both UPDF and Foxit, but the difference lies in pricing. If performing OCR at a lower price is possible, would you ever like to perform the same type of OCR at a higher price? With UPDF, you can carry out this task while minding your pocket, but while doing it with Foxit, you have to spend a good amount of money.
foxit phantompdf vs updf ocr
  • PDF as a Slideshow: A prominent feature that can enhance the reading experience of a user is PDF as a Slideshow, but Foxit does not support this feature and it only supports entering full screen. UPDF can eliminate distractions by running PDF as a slideshow, and this can also help you in enhance readability.
foxit vs updf feature

FAQs about Foxit PDF Editor Pro

1. What is Foxit PhantomPDF?

Foxit PhantomPDF is an old name of Foxit PDF Editor, which is a third-party PDF tool. You can use it to create, sign, edit, share, and convert PDF files.

2. What are the differences between Foxit Reader and Foxit PDF Editor?

Foxit Reader is a free tool, but Foxit PDF Editor is a paid tool. The major difference between these two versions is that you cannot edit a PDF with Foxit Reader, and you cannot even apply the OCR feature to your scanned document. Furthermore, it also doesn't allow the batch process, compress, convert, and organize features.

3. How do I choose between Foxit and UPDF?

While choosing between UPDF and Foxit, you have to keep some common things in mind. One of them is a price difference, as UPDF is more cost-friendly than Foxit. Another point to keep in mind is there are many features that are only present in UPDF but not in Foxit.

Conclusion

As a final statement, when it comes to UPDF vs. Foxit Editor Pro, UPDF is the winner. There are many points and features which make this tool better than other PDF editors like Foxit. You can use all the assisting features of this tool at a reasonable price without any device restrictions. It also supports various uncommon features that can enhance the professional outlook of a PDF file.