UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !
FAQ d'UPDF

Obtenez de l'aide pour utiliser UPDF

Mode d'Emploi FAQs Contactez-Nous

FAQ d'UPDF AI

FAQ sur UPDF AI
  • 1. Pourquoi ne puis-je pas trouver l'icône UPDF AI?

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas l'icône UPDF AI. Les voici.

    • 1. Vous ne savez peut-être pas où se trouve l'icône UPDF AI. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour trouver l'icône: Ouvrez un fichier PDF sur UPDF, puis naviguez vers le menu inférieur droit, et cliquez sur l'icône UPDF AI pour l'ouvrir.
    • 2. Si votre UPDF est une ancienne version (antérieure à 1.6.3 pour Mac et 1.6.5 pour Windows), vous ne trouverez pas l'icône UPDF AI. Si vous êtes dans une ancienne version, vous pouvez cliquer sur "Aide" > "Vérifier Les Mises à Jour" pour mettre à jour votre UPDF afin d'obtenir les fonctionnalités d'UPAD AI.
    • 3. Si vous avez déjà mis à jour votre UPDF et que vous ne trouvez toujours pas l'icône, c'est peut-être parce que vous utilisez un compte d'entreprise. Si vous n'avez pas de compte personnel, vous pouvez utiliser un email pour créer un compte personnel gratuit en cliquant sur , puis revenir sur UPDF pour vous connecter. Vous trouverez l'icône UPDF AI dans le coin inférieur droit après l'ouverture du PDF.
    • 4. Si vous téléchargez et achetez UPDF sur le Mac App Store, il n'y a pas de fonction UPDF AI. Nous ajouterons prochainement UPDF AI à la version Mac App Store d'UPDF.
  • 2. Comment télécharger un autre fichier PDF en mode de Demande dans UPDF AI?

    Vous ne pouvez pas télécharger un autre fichier PDF en mode de Demande de PDF dans UPDF AI directement car il ne télécharge que le PDF ouvert. Vous devez donc fermer le fichier ouvert et ouvrir un autre PDF, puis cliquer sur l'icône "UPDF AI", cliquer sur "Mode de Demande", puis sur "Commencer" pour télécharger le PDF et l'analyser.
  • 3. Pourquoi la version d'essai d'UPDF AI est-elle gratuite alors que j'ai déjà acheté UPDF Pro?

    UPDF AI n'est pas inclus dans le plan UPDF Pro. C'est pourquoi vous êtes dans la version d'essai gratuite d'UPDF AI alors que vous avez déjà UPDF Pro. Si vous avez besoin d'utiliser UPDF AI Pro, vous devez .
  • 4. UPDF AI sera-t-il toujours facturé mensuellement si j'achète un fichier UPDF perpétuel?

    Si vous achetez un logiciel UPDF perpétuel et UPDF AI Pro avec un forfait mensuel, UPDF AI vous sera facturé mensuellement.
  • 5. Comment annuler l'abonnement à UPDF AI?

    Si vous souhaitez annuler votre abonnement à UPDF AI, vous devez , puis trouver le bouton "Annuler L’Abonnement" dans la partie "Abonnements", et cliquer dessus pour annuler.
  • 6. Quelles sont les différences entre le mode de Conversation et le mode de Demande?

    Le mode de Conversation vous permet de poser n'importe quelle question, tandis que le mode de Demande ne répond qu'aux questions concernant le PDF que vous avez téléchargé.
  • 7. Quelles sont les limitations d'UPDF AI pour la version d'essai gratuite?

    Si vous utilisez la version d'essai gratuite d'UPDF AI, vous ne pouvez télécharger que 3 fichiers PDF en mode de Demande. La taille des fichiers PDF est limitée à 10 MB pour chacun d'entre eux et chaque PDF ne peut comporter plus de 100 pages. Lorsque vous communiquez avec UPDF AI, vous ne pouvez envoyer que 30 messages.
  • 8. Quels sont les avantages de UPDF AI Standard ?

    Avec UPDF AI Standard, vous pouvez bénéficier des avantages suivants : téléchargement de 100 fichiers PDF par mois, prise en charge de la taille de 2 Go pour chaque PDF, prise en charge de 1000 pages pour chaque PDF, et 1000 questions pour poser à l'IA.
  • 9. Quels sont les avantages de UPDF AI Illimité ?

    Avec UPDF AI Illimité, vous bénéficiez des avantages suivants : analyse d'un nombre illimité de fichiers PDF, prise en charge d'une taille de 2 Go par PDF, prise en charge de 1000 pages par PDF, et 1000 questions pour poser à l'IA.
  • 10. Est-il nécessaire d'acheter UPDF AI séparément pour l'utiliser sur différentes plateformes ?

    Non, il n'est pas nécessaire d'acheter UPDF AI séparément. Il vous suffit d'acheter UPDF AI une fois pour pouvoir l'utiliser sur différents appareils (Windows, Mac, iPhone ou iPad, Android) à l'aide d'un seul compte. Il est important de noter que les avantages de l'IA s'appliquent aux quatre plateformes. Cela signifie qu'après avoir utilisé UPDF AI sur un ordinateur Windows et utilisé les avantages inclus dans votre plan d'achat, vous pouvez répartir les avantages restants sur d'autres appareils.
  • 11. Puis-je analyser un nombre illimité de PDF si j'achète UPDF AI Illimité ?

    Oui, c'est possible. Votre abonnement vous permet d'analyser un nombre illimité de fichiers PDF. Vous pouvez également poser un nombre illimité de questions avec la version illimitée du plan AI. Veuillez noter que la version AI illimitée dispose de 100 espaces de stockage dans le Cloud ; si votre espace de stockage est plein, vous pouvez supprimer certains fichiers dans le UPDF Cloud pour télécharger à nouveau d'autres fichiers PDF.
  • 12. Puis-je télécharger un PDF une fois que le stockage UPDF Cloud est plein ?

    Si votre espace de stockage est plein, vous pouvez supprimer certains fichiers dans le UPDF Cloud pour télécharger à nouveau d'autres fichiers PDF.
  • 13. Puis-je passer à UPDF AI Illimité si j'ai déjà acheté AI Standard ?

    Entendez-nous crier OUI. Si vous avez déjà acheté AI Standard, vous pouvez acheter UPDF AI Illimité directement à partir de la page de tarification UPDF.
    Après avoir acheté la version illimitée, veuillez annuler l'abonnement à AI Standard depuis le centre de compte pour éviter le renouvellement automatique. Contactez ensuite notre service clientèle pour obtenir le remboursement de votre abonnement AI Standard. Veuillez noter que le remboursement doit être conforme à notre politique de remboursement, c'est-à-dire qu'il dépend principalement de la situation de consommation des avantages.
  • 14. Quelle est la différence entre l'application UPDF et la version Web de UPDF AI ?

    L'application UPDF est un logiciel téléchargeable qui offre une gamme d'outils d'édition de PDF et des fonctions d'IA intégrées. UPDF AI Web, quant à lui, offre des fonctionnalités d'IA accessibles via un navigateur sans installation, et se concentre sur des tâches telles que le résumé et la traduction de contenus PDF.
    Les deux versions partagent les avantages de l'IA au sein d'un même compte UPDF. Par exemple, si vous avez obtenu la version d'essai gratuite de UPDF AI et que vous avez téléchargé un fichier PDF pour l'analyser dans l'application, vous ne pourrez télécharger que deux autres fichiers PDF dans la version Web, puisque le nombre total de téléchargements gratuits autorisés est de trois.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Rejoignez notre groupe sur Facebook et posez vos questions, ou faites part de vos commentaires directement à notre équipe technique.

Rejoignez Notre Groupe sur Facebook Commenter

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Renewed PDF Reading Experience Ever | Save 60% on UPDF and Get Free Gift Learn more
UPDF FAQs

Get help using UPDF

User Guide FAQs Contact Us

UPDF AI FAQs

UPDF AI FAQS
  • 1. Why Can't I Find the UPDF AI Icon?

    There are several reasons why you cannot find the UPDF AI Icon. Here are all of them.

    • 1. You may not know where the UPDF AI icon is. You can follow these steps to find the icon: open one PDF file on UPDF, then navigate to the right bottom menu, and click on the UPDF AI icon to open it.
    • 2. If you have UPDF in the old version: older than 1.6.3 for Mac and 1.6.5 for Windows, you cannot find the UPDF AI icon. If you are in the old versions, you can click "Help" > "Check for Updates" to update your UPDF to get the UPDF AI features.
    • 3. But if you have already updated to the latest version and still cannot find the icon, it may be because you are using an enterprise account. You can switch to login with the personal account and if you do not have a personal account, you can use another email to create a free personal account by clicking , then, come back to UPDF to log in. And you will find the UPDF AI icon at the right bottom corner after opening PDF.
    • 4. If you download and buy UPDF from the Mac App Store, there is no UPDF AI feature there. We will add the UPDF AI to the UPDF Mac App Store version in the near future.
  • 2. How to Upload Another PDF File in Asking Mode in UPDF AI?

    You can not upload another PDF file in Ask PDF mode in UPDF AI directly as it only uploads the opened PDF. So you need to close the opened file and open another PDF, then, click the "UPDF AI" icon, click "Ask PDF", then "Get Started" to upload the PDF and analyze it.
  • 3. Why Am I in Free Trial Version for UPDF AI When I Already Bought UPDF Pro?

    UPDF AI is not included in the UPDF Pro Plan. That is why you are in the free trial version of UPDF AI when you already have UPDF Pro. If you need to use UPDF AI Pro, you need to .
  • 4. Will UPDF AI Still be Charged Monthly if I Buy a Perpetual UPDF?

    If you buy a perpetual UPDF and the UPDF AI Pro with a monthly plan, you will be charged monthly for UPDF AI.
  • 5. How to Cancel UPDF AI Subscription?

    If you want to cancel your UPDF AI subscription, you need to , then, find the "Cancel Subscription" button in the "Subscriptions" part, and click on it to cancel.
  • 6. What Are the Differences Between Chat Mode and Ask PDF Mode?

    Chat mode allows you to ask anything, while Ask PDF only answers the questions about the PDF you uploaded.
  • 7. What are the UPDF AI limitations for the Free Trial Version?

    If you are using UPDF AI free trial version, you can only upload 3 PDF files in Ask PDF mode. And the PDF file size is limited to 10MB for each one and each PDF can have at most 100 pages. And when you communicate with UPDF AI, you can only send 100 messages.
  • 8. What benefits does UPDF AI Standard have?

    With UPDF AI Standard, you can have the following benefits: uploading 100 PDF files per month, 2GB PDF size supported for each PDF, 1000 pages supported for each PDF, and send 1000 messages for communication.
  • 9. What benefits does UPDF AI Unlimited have?

    With UPDF AI Unlimited, you can have the following benefits: analyzing unlimited PDF files, 2GB PDF size supported for each PDF, 1000 pages supported for each PDF, and send unlimited messages for communication.
  • 10. Is it necessary to purchase UPDF AI separately for use on various platforms?

    No, there's no need to purchase UPDF AI separately. You only need to buy UPDF AI once, and then you can use it on different devices (Windows & Mac computers, iPhone, iPad, and Android smartphone) using a single account. It's important to note that the AI benefits are applicable across four platforms. This means that after using UPDF AI on a Windows computer and utilizing the benefits included in your purchased plan, you can allocate the remaining benefits to other devices.
  • 11. Can I Analyze Unlimited PDF if I Purchase the UPDF AI Unlimited?

    Yes, you can. You can analyze unlimited PDF files with your subscription. You can also ask unlimited questions with the AI Unlimited plan version. Please note that there are 100 cloud storage for the AI unlimited version; if your storage is full, you can delete some files from the UPDF Cloud to upload more PDF files again.
  • 12. Can I Upload PDF after UPDF Cloud Storage is Full?

    If your storage is full, you can delete some files from the UPDF Cloud to upload more PDF files again.
  • 13. Can I Upgrade to AI Unlimited if I Already Have Purchased AI Standard?

    Yes! If you already have the AI Standard subscription, you can purchase AI Unlimited by visiting our . Be sure to cancel your previous AI Standard subscription to avoid any auto-renewal costs and contact our Support team for a refund. Please note that the refund will be released if it complies with our .

Not what you're looking for?

Join our FB group and post your queries, or provide feedback directly to our support team.

Join our Facebook Group Feedback

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.