Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus
FAQ d'UPDF

Obtenez de l'aide pour utiliser UPDF

Mode d'Emploi FAQs Contactez-Nous

FAQ UPDF

Basics
  • Qu'est-ce qu'UPDF?

    UPDF est une solution de PDF intégrale qui répond à tous vos besoins concernant les PDF sur Mac, Windows, iOS et Android. Ce logiciel est extrêmement polyvalent et offre des fonctions telles que l'édition, les annotations, la conversion et l'organisation des pages. De nouvelles fonctions intéressantes seront ajoutées avec chaque nouvelle version.
  • Est-ce que UPDF est gratuit?

    Oui, UPDF propose une version gratuite ainsi que des forfaits premium. Pour utiliser la version gratuite, les utilisateurs doivent créer un compte et se connecter. Veuillez prendre en considération les limites de la version gratuite.
    1. L'OCR ne peut qu'être expérimenté, il n'est pas possible d'enregistrer et de copier le contenu.
    2. La version gratuite ajoute automatiquement des filigranes lors de l'enregistrement du fichier.
    3. La conversion est limitée à deux fois par jour.
    4. L'opération par lots ne peut traiter que deux fichiers.
    5. Un seul modèle peut être ajouté pour le filigrane, l'en-tête et le pied de page, et le fond séparément.
    6. La version d'essai d'UPDF Cloud comprend 1GB d'espace de stockage avec une limite de 10MB pour un seul fichier. (Passez à UPDF Pro annuel pour obtenir un espace de stockage de 10 Go avec un maximum de 2 Go par fichier à télécharger. Passez à UPDF Pro à vie pour obtenir un espace de stockage permanent de 2 Go avec un maximum de 2 Go par fichier à télécharger.)
  • Comment télécharger et installer UPDF?

  • Quelles différences y a-t-il entre UPDF du site internet pour Mac et de la version d'App Store?

    Il existe deux différences importantes entre les deux versions du téléchargement d'UPDF sur votre Mac. Tout d'abord, la version du site internet offre la fonction OCR dédiée à l'outil, alors que la version d'App Store ne dispose pas de cette fonction. Une autre différence entre les deux versions est la mise à jour rapide et fréquente de la version du site internet, ce qui la rend plus intéressante. ( Remarque: Pour le moment, la version Mac avec puce Intel ne propose pas encore la fonction OCR).
  • Quelles sont les langues disponibles sur UPDF?

    UPDF est disponible en anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, russe, chinois traditionnel, chinois simplifié, japonais, néerlandais et coréen.
  • Quel système est pris en charge par UPDF?

    UPDF est actuellement disponible pour les systèmes macOS, Windows, iOS et Android.
    (Veuillez prendre en compte que les fonctionnalités de l'application mobile sont différentes de celles de l'application de bureau. Consultez la page des spécifications techniques pour en apprendre davantage).
  • Comment configurer UPDF comme lecteur de PDF par défaut sous Windows?

    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un document PDF et cliquez sur "Propriétés". Après avoir cliqué sur "Propriétés", vous verrez la colonne "Ouvrir avec", puis cliquez sur "Modifier". Vous pouvez maintenant voir la possibilité de choisir UPDF, cliquez dessus, puis cliquez sur "OK". Cela vous aidera à définir UPDF comme lecteur de PDF par défaut sur Windows.
  • Comment configurer UPDF comme lecteur de PDF par défaut sous macOS?

    Control+clic sur un fichier PDF et sélectionnez "Obtenir infos" dans le menu déroulant. Dans la fenêtre "Obtenir des informations", cliquez sur la case déroulante "Ouvrir avec", et sélectionnez UPDF pour ouvrir par défaut dans le menu déroulant. Cliquez sur "Toutes les modifications" ci-dessous pour qu'elles prennent effet. macOS vous demandera de confirmer cette action et de sélectionner "Continuer".
  • UPDF est-il compatible avec les versions 64 ou 32 bits?

    UPDF est compatible avec le standard 64 bits.
  • Dois-je être connecté pour utiliser UPDF?

    Non, UPDF est un logiciel hors ligne qui assure la protection de la confidentialité des documents et des utilisateurs.
    Veuillez noter que vous devez garder votre appareil connecté à Internet lors de la phase d'enregistrement et d'activation d'UPDF, ainsi que pour obtenir des mises à jour en temps réel, une assistance pour l'utilisation du produit, entre autres.
  • UPDF est-il sécurisé? Mes fichiers seront-ils conservés?

    À la différence des outils en ligne, UPDF est un logiciel de bureau pour Mac et Windows. Vous n'avez donc pas besoin de mettre en ligne vos fichiers. Vos fichiers sont en sécurité sur votre espace de stockage local.
  • Où puis-je me familiariser avec les nouvelles fonctionnalités d'UPDF?

    Vous pouvez consulter Mode d'Emploi d'UPDF pour Windows, Mode d'Emploi d'UPDF pour Mac, Mode d'Emploi d'UPDF pour iOS, ou Mode d'Emploi d'UPDF pour Android, mais toutes les fonctionnalités sont très intuitives et vous pouvez donc directement commencer à utiliser le produit.
  • Comment contacter le support technique UPDF?

    Les agents du service clientèle d'UPDF sont disponibles pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi. Vous pouvez les contacter par e-mail () et nous vous répondrons dans les 24 heures durant les jours ouvrables. Vous pouvez également suivre:
  • Mon entreprise est intéressée par l'achat de plusieurs licences d'UPDF. Comment faire?

    Veuillez contacter notre équipe de vente dédiée par e-mail: .
Mon Compte
  • Comment puis-je créer un compte d'UPDF?

    Le processus de création d'un compte d'UPDF est assez direct. et indiquez votre adresse e-mail afin de créer le compte. Nous vous enverrons par e-mail votre code de connexion, que vous pourrez utiliser pour vous connecter à votre compte. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce code à plusieurs reprises à l'avenir, vous pouvez définir un mot de passe propre à votre compte.
  • Comment puis-je modifier mes informations personnelles sur mon compte d'UPDF?

    • D'abord, pour vous connecter à votre compte.
    • Puis, cliquez sur l'avatar dans le coin supérieur droit. Cela vous mènera au centre de compte.
    • Enfin, vous pouvez changer votre avatar, votre nom et votre mot de passe dans le centre de compte.
  • J'ai oublié mon mot de passe

    • D'abord, cliquez sur le bouton "Inscription" sur le site internet ou accédez directement à la .
    • Puis, cliquez sur l'avatar dans le coin supérieur droit. Cela vous mènera au centre de compte.
    • Enfin, vous pouvez changer votre avatar, votre nom et votre mot de passe dans le centre de compte.
  • Je ne me souviens plus de mon compte

    Si vous avez un compte premium et que vous avez oublié votre compte, contactez-nous sur [email protected], et notre équipe d'assistance vous aidera à trouver une solution à votre problème dans les plus brefs délais. Si vous êtes un utilisateur gratuit et que vous avez perdu votre compte, vous pouvez créer un nouveau compte d'UPDF.
  • Je veux modifier mon adresse email

    Veuillez vous connecter à votre compte via le site internet ou l'application UPDF pour accéder à votre compte. Il y a une option appelée "Gestion des comptes liés" qui se trouve sous "Email", et sélectionnez le bouton. Ensuite, choisissez le choix "Modifier" afin de pouvoir changer d'email par la suite en saisissant le code de vérification correct envoyé à l'email initial.
  • Comment puis-je modifier ou réinitialiser mon mot de passe?

    Accédez à votre et défilez vers le bas pour trouver l'option "Modifier le mot de passe". Saisissez le code pour vérifier l'identité de votre compte et créer un nouveau mot de passe sécurisé.
  • Puis-je lier un autre email à mon compte?

    Oui, vous pouvez lier 2 autres adresses e-mail, y compris Google et apple ID, au compte d'UPDF. Connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'option "Gestion des comptes liés" et liez votre compte. Une fois le lien réalisé, vous pouvez vous connecter au compte d'UPDF via 3 adresses e-mail différentes.
  • Comment puis-je activer UPDF après m'être inscrit?

    Pour activer les fonctionnalités premium d'UPDF, passer à la version PRO. Une fois l'achat effectué, connectez-vous et activez votre UPDF pour bénéficier de toutes les fonctionnalités premium.
  • Le code ne m'est pas parvenu lors de mon inscription

    Si vous n'avez pas reçu le code dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam. Quoi qu'il en soit, le serveur de messagerie aura rejeté notre e-mail s'il n'est toujours pas identifié. Vous devrez mettre [email protected] en liste blanche en suivant ce guide. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez notre équipe technique à l'adresse [email protected].
  • Comment valider UPDF?

    Identifiez-vous sur votre compte , et trouvez l'option "Redeem" sous la carte d'abonnement. Entrez votre code, et cliquez sur "Redeem". Vous pourrez alors débloquer UPDF sur toutes les plateformes.
Fonctionnalité
  • Est-ce que la version UPDF pour Windows dispose d'une fonction OCR?

    Oui, UPDF pour Windows dispose d'une fonction OCR dédiée qui vous aide à convertir vos documents en PDF exploitables et modifiables.
  • Est-ce que la version UPDF pour Mac dispose d'une fonction OCR?

    Oui, UPDF pour Mac avec puce Apple du site officiel est dotée de la fonction OCR. Cependant, la version Mac avec puce Intel et la version Mac App Store ne disposent pas encore de la fonction OCR.
  • Comment puis-je convertir des documents numérisés en PDF interrogeables et modifiables?

    Vous devriez songer à utiliser la fonction OCR proposée par UPDF pour convertir des documents numérisés en PDF éditables. UPDF propose deux options pour l'utilisation de la technologie OCR, qui permet de convertir le document en "PDF consultable" ou en "PDF image seulement". Consultez les instructions détaillées sur la façon d'effectuer une OCR des PDF.
  • Quelles sont les langues gérées par la fonction OCR d'UPDF?

    UPDF intègre au total 38 langues au sein de son outil OCR, dont les suivantes: allemand, anglais, biélorusse, chinois simplifié, chinois traditionnel, croate, danois, néerlandais, néerlandais (belge), finnois, français, grec, hébreu, irlandais, italien, néerlandais (Luxembourg), tchèque, japonais, japonais (moderne), coréen, coréen (hangul), norvégien, polonais, portugais, portugais (brésilien), roumain, russe, russe (ancienne orthographe), russe avec marques d'accentuation, espagnol, suédois, thaïlandais, turc, turkmène (cyrillique), turkmène (latin), ukrainien et vietnamien.
    Par ailleurs, le logiciel propose également 4 options bilingues (chinois simplifié et anglais, chinois traditionnel et anglais, japonais et anglais, coréen et anglais) via sa fonction OCR.
  • Que dois-je faire si je veux faire une OCR sur un document PDF avec plusieurs langues?

    Si votre document PDF contient plusieurs langues et que vous souhaitez le rendre modifiable et consultable, vous pouvez sélectionner plus d'une langue dans la fonction OCR d'UPDF. UPDF propose également 4 langues bilingues, à savoir le chinois simplifié et l'anglais, le chinois traditionnel et l'anglais, le japonais et l'anglais, et le coréen. Toutefois, veuillez tenir compte du fait que si vous sélectionnez plus de 3 langues dans l'outil d'OCR d'UPDF, le processus de reconnaissance OCR peut devenir plus lent.
  • Puis-je visionner plusieurs PDF?

    Vous pouvez ouvrir plusieurs PDF et les afficher dans leurs propres onglets. Cet affichage par onglets vous permet de basculer rapidement entre deux ou plusieurs fichiers PDF.
  • Comment puis-je modifier le texte existant dans un PDF?

    Cliquez sur Modifier dans la barre d'outils de gauche pour entrer en mode édition, puis cliquez sur une ligne ou un paragraphe pour commencer à modifier le texte.
  • Puis-je ajouter ou modifier des images dans un PDF?

    Oui, lorsque vous cliquez sur Image dans l'onglet Édition , puis lorsque vous sélectionnez une image, une barre d'outils s'affiche avec diverses options d'édition d'images. Utilisez l'icône Ajouter une image pour intégrer une nouvelle image dans le fichier PDF.
  • Quels outils de balisage puis-je utiliser pour annoter les PDF?

    UPDF pour Mac dispose d'une gamme complète de moyens d'annotation: marquage de texte (surligné, barré, souligné, ligne ondulée), post-it, commentaires de texte, zones de texte, dessins au stylo, formes, tampons, autocollants, signatures, et bien d'autres encore. UPDF pour Windows permet de mettre en évidence, de barrer, de souligner, d'ajouter des notes autocollantes, des commentaires de texte, des zones de texte, des formes, et bien plus encore.
  • Que faire si je souhaite réarranger les pages d'un PDF?

    Cliquez sur l'onglet Organiser la page de la barre d'outils de gauche pour accéder au mode de gestion des pages, puis sélectionnez la vignette d'une page et déplacez-la vers une nouvelle position dans le document.
  • Quelles nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dernièrement?

    UPDF sera régulièrement enrichi de nouvelles fonctionnalités et deviendra à terme un utilitaire de gestion de documents PDF à part entière. Vous pouvez visiter la page d'UPDF "Quoi de neuf" pour voir la dernière version.
Achat
  • Comment puis-je activer UPDF après l'avoir acheté?

    Pour activer UPDF, vous devez vous connecter à votre compte d'UPDF et toutes les fonctionnalités seront déverrouillées automatiquement. Vous pouvez vous servir de votre compte pour déverrouiller UPDF sur toutes les plateformes (Mac, Windows, iOS et Android).
  • Puis-je déverrouiller UPDF sur toutes les plateformes avec mon compte?

    Bien sûr. En achetant un abonnement ou une licence à vie, UPDF vous permettra de débrider les fonctionnalités d'UPDF sur toutes les plateformes avec le même compte.
  • Quelles sont les limites de la version gratuite?

    UPDF propose une version gratuite. Pour utiliser la version gratuite, il vous suffit de créer un compte. Aucune carte de crédit n'est requise et nous ne facturons pas de frais pour la version gratuite. Toutefois, la version gratuite comporte certaines limitations. Avec la version gratuite, des filigranes seront ajoutés automatiquement lors de l'enregistrement du fichier, et vous pouvez convertir gratuitement des fichiers deux fois par jour. Vous aurez également 1 Go d'espace de stockage UPDF Cloud gratuit dans la version gratuite. Avec une limitation de taille de fichier de 10 Mo par fichier.
  • Puis-je mettre à niveau vers des versions majeures futures si j'achète une licence à vie?

    Oui, vous pouvez passer à des versions majeures ultérieures d'UPDF, mais nous pouvons ou non vous facturer des frais de mise à niveau en fonction de la situation, car nous nous réservons le droit de facturer des frais de mise à niveau pour les versions majeures ultérieures.
  • Puis-je annuler mon abonnement?

    Bien entendu. Tous nos abonnements sont automatiquement reconduits, mais il est possible de les annuler à tout moment. Pour annuler votre abonnement, veuillez vous connecter à votre compte d'UPDF sur updf.com et trouver le bouton "Annuler l'abonnement". Cliquez dessus et suivez les étapes pour résilier votre abonnement. (Si vous achetez UPDF à partir de la boutique Mac App Store, veuillez suivre ces instructions.)
  • Qu'arrive-t-il à mes fichiers dans UCloud lors de l'annulation de mon abonnement?

    Lorsque l'abonnement expire, rien n'arrive aux fichiers dans le cloud. Vous pouvez accéder à vos fichiers et ils ne sont pas supprimés ou supprimés de votre compte. Si vous dépassez le quota de stockage après l'annulation de l'abonnement, UCloud ne vous permettra pas de synchroniser vos fichiers.
Plan d'Enterprise
  • Les plans pour l'Entreprise et pour l'individu offrent-ils les mêmes fonctionnalités aux utilisateurs?

    Oui, les deux plans offrent principalement le même ensemble de fonctionnalités à l'utilisateur pour gérer ses fichiers PDF. Cependant, le plan d'Entreprise apporte plus de flexibilité dans la configuration, le suivi et la gestion des licences au sein de l'entreprise.
  • Le plan d'Entreprise inclut-il des mises à jour majeures ou seulement des mises à jour mineures?

    Le plan d'Entreprise est assorti d'une licence à vie et d'un an d'assistance technique gratuite pour le compte. Les mises à niveau majeures et les mises à jour mineures sont prises en charge pendant la période d'assistance technique d'un an. Toutefois, si la période d'assistance technique prend fin, vous ne pourrez bénéficier des mises à jour majeures que si vous renouvelez les frais de service d'assistance technique pour votre plan d'entreprise. Dans le cas contraire, vous ne disposerez que de mises à jour mineures.
  • Combien d'appareils puis-je utiliser dans un compte d'entreprise?

    Les utilisateurs d'un compte d'entreprise peuvent profiter des services d'UPDF sur 3 appareils différents en même temps, à savoir 1 ordinateur et 2 appareils mobiles.
  • Les comptes d'entreprise ont-ils accès au stockage en Cloud pour synchroniser tous les documents sur tous les appareils?

    Oui, le compte d'entreprise a accès au stockage en Cloud pour synchroniser tous les documents sur tous les appareils. Les utilisateurs qui créent des documents sur UPDF peuvent y accéder sur Windows, Mac, Android et iOS s'ils les téléchargent sur UPDF Cloud.
  • De combien de mémoire de stockage dans le Cloud le compte d'Entreprise peut-il disposer?

    En achetant le plan d'Entreprise, les utilisateurs se voient attribuer 20 GB de mémoire de stockage sur le cloud pour un an, avec un maximum de 2 GB par fichier. Ceux qui ont besoin de cette mémoire de stockage au bout d'un an devront renouveler leur plan de stockage. Si le service de stockage en Cloud n'est pas renouvelé, le compte d'Entreprise ne disposera que de 1 GB de mémoire de stockage en Cloud avec une limitation de 1 MB maximum par fichier.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Rejoignez notre groupe sur Facebook et posez vos questions, ou faites part de vos commentaires directement à notre équipe technique.

Rejoignez Notre Groupe sur Facebook Commenter

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF Makes Your PDF Sparkle. Up to 50% Off with Free Gifts. Get Deal Now!
UPDF FAQs

Get help using UPDF

UPDF FAQs

Basics
  • What is UPDF?

    UPDF is a complete PDF solution to meet all your PDF requirements across Mac, Windows, iOS, and Android. It is a versatile tool with features such as editing, annotations, converting, and page organizing, and more exciting features will be added with each new version.
  • Is UPDF free?

    Yes, UPDF for Windows and Mac has a free version as well as premium plans. To use the free version, users need to sign up for an account and log in. Please note that there are limitations to the free version. The free version will add watermarks automatically when saving the file, and up to 5 conversions in total. The free version will also include 1GB of storage space. However, users are restricted to an upload size of 10MB for a single file.(Upgrade to UPDF Pro to get 10GB storage space with 2GB max per file for uploading.)
  • How do I download and install UPDF?

  • What are the differences between the UPDF for Mac website and the App Store version?

    Two major differences exist in both directions taken for downloading UPDF on your Mac. Firstly, the website version provides the dedicated OCR feature on the tool, while the App Store version does not have this function available. Another difference in both versions is the quick and frequent upgradation of the website version, which makes it a superior option. (Note: Currently, the Mac with Intel chip version doesn't release the OCR feature yet.)
  • What language does UPDF work in?

    UPDF is available in English, French, German, Italian, Spanish, Portuguese, Russian, Chinese (Traditional), Chinese (Simplified), Japanese, Dutch, and Korean.
  • What system does UPDF support?

    UPDF is available for Mac, Windows, iOS, and Android currently.
    (Please note that the mobile app features are different from the desktop features. Check the tech spec page to learn more.)
  • How to set UPDF as your default PDF viewer on Windows?

    Right-click a PDF document and click on "Properties". After clicking on "Properties", you can see the "Open With" column, and now click on "Change". Now you can see the UPDF option, click it and then click on "OK". This will help you set UPDF as the default PDF viewer on Windows.
  • How to set UPDF as your default PDF viewer on macOS?

    Control-click a PDF file and select "Get Info" from the drop-down menu. In the "Get Info" window, click the "Open with" drop-down box, and select UPDF to open by default in the drop-down menu. Click "All Changes" below to take effect. macOS will ask for confirmation of this action and select "Continue".
  • Is UPDF 64-bit or 32-bit compliant?

    UPDF is 64-bit compliant.
  • Do I need to be online to use UPDF?

    No, UPDF is a secure offline utility that protects document and user privacy.
    Please note that you need keep your device connected to the Internet while registering and activating UPDF, as well as to get live updates, product usage assistance, etc.
  • How safe is UPDF? Will my files be stored?

    Unlike online tools, UPDF is a desktop software for Mac and Windows, so you don't need to upload any file to the Internet. Your files are safe on your local storage.
  • How can I learn to use the new features in UPDF?

    You can consult the UPDF User Guide for Windows, UPDF User Guide for Mac, UPDF User Guide for iOS, or UPDF User Guide for Android, but all the features are highly intuitive so you can jump right in and start using the product.
  • How to contact UPDF support team?

    The UPDF customer service team is on call during business hours on Monday to Friday. You can contact us via email () and we'll get back to you within 24 hours during business days. You can also follow:
  • My company is interested in purchasing UPDF in volume. How do I get started?

    Please contact our dedicated sales team through email: .
My Account
  • How do I create a UPDF account?

    The process of creating a UPDF account is pretty straightforward. and provide your email address to create the account. We will email your login code, which you can use to log in to your account. If you don't want to use the code repeatedly in the future, you can set a password for your account.
  • How to edit my personal info of my UPDF acccount?

    • First, your account.
    • Second, click the avatar on the top-right corner. It will lead you to the account center.
    • Third, You can change your avatar, name, email, and password in the account center.
  • I forgot my password

    If you forgot your password, you could sent to your email. After entering the account center, locate the "Change Password" option. Verify your account identity and create a new password.
  • I forgot my account

    If you are a premium user and have forgotten your account, contact us at [email protected], and our support will help you resolve your problem on an immediate basis. If you are a free user and have forgotten your account, you can create a new UPDF account.
  • I want to change my email

    Please login to your account through the UPDF website or app to visit the account center. There is an option called "Linked Accounts Manage" which is below "Email", and select the button. Then choose the "Change" choice so that you can change email afterwards by inputting the correct verification code sent to the original email.
  • How can I change or reset my password?

    Access the and scroll down to locate the "Change Password" option. Enter the code to verify your account identity and create a new strong password..
  • Can I link another email to my account?

    Yes, you can link 2 other email addresses including Google and apple ID to the UPDF account. Login to your account, click the "Linked Accounts Manage" option, and link your account. After link accomplishment, you can log into the UPDF account through 3 different email addresses.
  • How do I activate UPDF after signing up?

    To activate UPDF premium features, upgrade it to the Pro version. After the purchase, log in and activate your UPDF to take advantage of all premium features.
  • I don't receive the code while signing up

    Check out the spam folder if you did not receive the code in your inbox. Regardless, the mail server will have rejected our mail if it is still not discovered. You will have to whitelist [email protected] by following this guide. If it still does not work, contact our support team at [email protected]
  • How to redeem UPDF?

    Log into your account here, and find the "Redeem" option under the Subscriptions Card. Enter your code, and click "Redeem". Then you can unlock UPDF across all the platforms.
Functionality
  • Does UPDF for Windows version have OCR feature?

    Yes, UPDF for Windows provides a dedicated OCR feature that helps you to convert your documents into searchable and editable PDFs.
  • Does UPDF for Mac version have OCR feature?

    Yes, the Mac with Apple Chip version from the official website has the OCR feature. However, the Mac with Intel Chip version and the Mac App Store version doesn't release the OCR feature yet.
  • How can I turn scanned documents into searchable and editable PDFs?

    Yes, you should consider using the OCR feature offered by UPDF for turning scanned documents into editable PDFs. It provides two options for using the OCR technology, where it converts the document into a "Searchable PDF" or "Image-only PDF." Check the detailed instructions on how to OCR PDFs.
  • What languages are supported by the OCR tool of UPDF?

    UPDF provides a total of 38 languages in its OCR tool which includes, Belarusian, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Dutch (Belgian), English, Finnish, French, German, German (Luxembourg), German (New Spelling), Greek, Hebrew, Irish, Italian, Japanese, Japanese (Modern), Korean, Korean (Hangul), Norwegian, Polish, Portuguese, Portuguese (Brazilian), Romanian, Russian, Russian (Old Spelling), Russian with Stress Marks, Spanish, Swedish, Thai, Turkish, Turkmen (Cyrillic), Turkmen (Latin), Ukrainian, and Vietnamese.
    Along with that, it also provides 4 bilingual options of Chinese Simplified and English, Chinese Traditional and English, Japanese and English, and Korean and English in its OCR tool.
  • What can I do if I want to apply the OCR on a PDF document with multiple languages?

    If your PDF document is bilingual and you want to make it editable and searchable, then you can select more than one language in the OCR tool of UPDF. UPDF also offers 4 bilingual languages, which are Chinese Simplified and English, Chinese Traditional and English, Japanese and English, and Korean. However, please note that if you select more than 3 languages in the OCR tool of UPDF, then the process of the OCR recognition might become slower.
  • Can I view multiple PDFs?

    You can open multiple PDFs and view them in their own tabs. This tabbed view allows you to quickly toggle between two or more PDF files.
  • How can I edit the existing text in PDF?

    Click Edit PDF in the left toolbar to go into editing mode, then click any line or paragraph to begin editing the text.
  • Can I add or edit images in PDF?

    Yes. Please click the "Edit PDF" option on the left toolbar to enter the editing mode. Use the "Image" icon to bring a new image into the PDF file. To edit the image, double-click on it, and you'll see a content-aware toolbar with various image editing options.
  • What markup tools can I use to annotate PDF?

               
    UPDF for Mac provides a range of annotation tools such as text markups (Highlight, Strikethrough, Underline, Squiggly Line), Sticky Notes, Text Comments, Text Boxes, Pen Drawings, Shapes, Stamps, Stickers, Signatures, and more. UPDF for Windows supports Highlight, Strikethrough, Underline, Sticky Notes, Text Comments, Text Boxes, Shapes, and more.
  • What to do if I want to rearrange pages in PDF?

    Click the Organize Page tab on the left toolbar to enter the Page Management mode, then select the thumbnail of a page and move it to a new position within the document.
  • What new features have been added recently?

    UPDF will be regularly updated with features and will eventually be a full-fledged PDF document management utility. You can visit UPDF what's new page to check the latest release.
Purchase
  • How can I activate UPDF after purchasing?

    To activate UPDF, you need to log into your UPDF account and all the features will be unlocked automatically. You can use your account to unlock UPDF on all the platforms (Mac, Windows, iOS, and Android).
  • Can I unlock UPDF on all platforms with my account?

    Yes. With one purchase of a Subscription Plan or a Perpetual License, UPDF allows you to unlock UPDF features on all platforms with the same account.
  • How many devices can I use for one account?

    If you buy one license code, you can use UPDF on 4 devices: 2 desktops (1 Windows + 1 Mac, or 2 Windows or 2 Macs) and 2 mobile devices (1 iOS +1 Android, or 2 iOS, or 2 Android). Reinstalling when you replace a new device is allowed.
  • What are the limitations of the free version?

    UPDF provides a free version. To use the free version, all you need to do is to sign up for an account. No credit card is required and we won't charge any fees for the free version. However, there are some limitations to the free version. With the free version, watermarks will be added automatically when saving the file, and convert 5 files in total for free. You will also have 1GB of free Ucloud storage space in the free version. With a file size limitation of 10MB per file.
  • Can I upgrade to future major versions if I purchase a Perpetual License?

    Yes, you can upgrade to future major versions of UPDF, but we may or may not charge an upgrade fee depending on the situation as we reserve the right to charge upgrade fees for future major versions.
  • Can I cancel my subscription?

    Yes. All of our subscription plans will automatically renew, but you can cancel the subscription at any time. To cancel your subscription, please log in to your UPDF account on updf.com and find the "Cancel Subscription" button. Click on it and follow the steps to cancel your subscription. (If you purchase UPDF from the Mac App Store, please follow the instructions here.)
  • What happens to my files in UPDF Cloud on canceling my subscription?

    When the subscription expires, nothing happens to the files within the cloud. You can access your files, and they are not deleted or removed from your account. If you exceed the storage quota after the subscription cancels, UPDF Cloud won't allow you to sync your files.

Not what you're looking for?

Join our FB group and post your queries, or provide feedback directly to our support team.

Join our Facebook Group Feedback