Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!
our team

Notre histoire

Le problème que nous avons trouvé

Bien que les éditeurs de PDF existent depuis longtemps et aient dominé le marché numérique, un problème demeure constant selon la plupart des utilisateurs. Ce problème n'est autre que le prix élevé de ces abonnements premium qui les laisse toujours dans le désarroi avant qu'ils ne décident de s'en passer car ils sont fatigués de trouver d'autres options. Alors que nous nous efforçons de contribuer à l'avancement du numérique, nous nous efforçons de fournir la solution pour une approche libre et sécurisée du travail avec des documents. Nous n'apprécions pas seulement votre désir d'atteindre une bonne expérience PDF, mais nous reconnaissons également une raison économique pour vous éviter de dépenser une seule pièce de monnaie juste pour profiter des grands services que nous avons préparés juste pour vous dans notre logiciel.

Participer à un marché plein de choix différents de logiciels PDF n'est pas une tâche facile. Mais nous considérons que notre première obligation est de développer une plateforme compétente et as. Nous accordons toute notre attention à votre confort et à votre commodité tout en faisant en sorte que votre temps soit rentabilisé lorsque vous utilisez le logiciel. Nous poursuivons cet objectif afin de maximiser l'efficacité de l'expérience utilisateur en concevant une interface utilisateur attrayante pour satisfaire les utilisateurs. Nous sommes pleinement conscients de l'impact d'une application belle et intuitive sur votre expérience et nous nous efforçons de concevoir un logiciel qui se distingue des autres logiciels traditionnels que vous connaissez déjà.

Comment nous le réparons

Nous sommes composés d'utilisateurs qui sont poussés à créer, qui ont collectivement accumulé plus de 10 ans d'expérience dans le développement et la conception de logiciels spécialisés avec des outils qui sont les mieux adaptés à la gestion des fichiers PDF. L'équipe est composée de membres proactifs dotés de l'initiative de contribuer au statut de logiciel actualisé et rendu parfaitement utilisable par tous les utilisateurs.

Nous croyons fermement qu'il faut offrir la formation, l'accréditation et la certification appropriées à chaque membre afin qu'il puisse s'acquitter en toute confiance de ses obligations et de ses responsabilités. Notre objectif est de rester pertinent dans un secteur en constante évolution et de répondre aux besoins des utilisateurs du logiciel.

Notre vision

We envision to be a world-class leader with a sense of mission and warmth to boost productivity at work.

Nous voulons également faire de chaque coin du lieu de travail un espace sûr garanti, tout en veillant à ce que les travailleurs aient un contrôle total sur un logiciel de lecture et d'édition de PDF de haute qualité afin de maintenir une efficacité optimale au travail.

Notre mission

Faire des idées amusantes et intelligentes mouler le monde numérique tout en fournissant une assistance de qualité aux utilisateurs de masse.

Nous nous efforçons d'avoir toujours une longueur d'avance sur tous les logiciels d'édition de PDF du marché tout en semant cette première place d'être un outil accessible sans effort à la fois à des fins personnelles et professionnelles.

Nos valeurs

Intégrité : Chacun d'entre nous qui représente le cabinet, ainsi que le comportement de l'entreprise dans son ensemble, maintient une discipline inestimable et agit avec une éthique élevée.

La passion : Dans l'objectif de fournir le service souhaité aux clients ou aux utilisateurs, la curiosité est ce que nous nous assurons également de maintenir tout en ayant une passion pour la profession.

Diversité et inclusion : Nous nous efforçons toujours de réussir en rassemblant des personnes de différents horizons et de différents milieux dans un cadre commun où chacun a une chance égale.

Rencontrez notre équipe

Nos fondateurs
rocRocCEO
craigCraigCFO
lukaLukaCTO
ShellyShelly
LindaLinda
FreyaFreya
RJRJ
LisaLisa
JimJim
OasisOasis
CarlCarl
MarshineMarshine
AlexAlex
CharlieCharlie
CoreyCorey
EvanEvan
HarryHarry
StevenSteven
DarrenDarren

our team

Our Story

The Problem We Found

         

Although PDF editors already long existed and dominated the digital market, one issue still remains consistent according to most users. This problem is none other than the pricey tags of such premium subscriptions that always leave them in distress before they decide to just avail since they tire of finding other options. While we truly endeavor in contributing to increased digital advancement, we strive to provide the solution for a free and secure approach to working with documents. We not only value your desire to attain a good PDF experience, but also acknowledge an economic reason to spare you from spending a single coin just to avail the great services which we prepared just for you in our software.

Partaking in a market full of different choices of PDF software is not an easy task. But we consider our primary obligation to develop a competent and ace platform. We set out full attention to your comfort and convenience while making your time worthwhile as you use the software. We pursue this goal to maximize the efficiency of the user experience by designing a compelling user interface for the users to satisfy. We take full awareness of how a beautiful and intuitive application impacts your experience thus, we guarantee ample effort to design to distinguish our software from the traditional ones you already know.

How We Fix It

We are composed of users who are driven to create, which collectively accumulated over 10 years of experience in developing and designing software specialized with tools that are best fit for managing PDF files. The team is composed of proactive members equipped with the initiative to contribute to the status of being up-to-date software that is made seamlessly usable for all users.

We are ardent believers in offering the appropriate training, accreditation, and certification to every member so that they may confidently carry out their obligations and responsibilities. Our goal is to remain relevant in an ever-changing industry and to meet the needs of the users of the software.

Our Vision

We envision to be a world-class leader with a sense of mission and warmth to boost productivity at work.

As well as making every corner of the workplace a guaranteed safe space while ensuring workers have full control to a high-quality PDF reading and editing software to maintain optimum efficacy at work.

Our Mission

Make fun and smart ideas mold the digital world while delivering a quality assistance to the mass users.

We strive to be always one step ahead of every PDF editing software in the market while seeding that premiere spot of being an effortlessly accessible tool both for personal and work purposes.

Our Values

Integrity: Every one of us who represents the firm, as well as the company's behavior as a whole, upholds an invaluable discipline and acts with high ethics.

Passion: Amidst the objective of delivering the desired service to clients or users, curiosity is what we also assure to maintain whilst having a passion for not only the profession.

Diversity and Inclusion: We always strive to succeed by bringing people from many walks of life and backgrounds together in a common setting where everyone has an equal chance.

Meet Our Team

Our Founders
rocRocCEO
craigCraigCFO
lukaLukaCTO
ShellyShelly
LindaLinda
FreyaFreya
RJRJ
LisaLisa
JimJim
OasisOasis
CarlCarl
MarshineMarshine
AlexAlex
CharlieCharlie
CoreyCorey
EvanEvan
HarryHarry
StevenSteven
DarrenDarren