Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

iLovePDF contre UPDF: Lequel choisir?

Vous êtes à la recherche d'un bon éditeur de PDF ? Vous êtes au bon endroit. La liste des éditeurs de PDF sur le web est souvent variée, et les utilisateurs ont souvent du mal à choisir le meilleur d'entre eux. C'est pourquoi, dans cet article, nous allons présenter une comparaison détaillée entre iLovePDF et UPDF, deux des meilleures options disponibles sur le marché.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

À la fin de cette discussion, vous saurez quel outil est le meilleur et le plus fiable. Toutes les caractéristiques, les politiques de sécurité et les plans tarifaires seront également abordés tout au long de la discussion.

Comparaison entre iLovePDF and UPDF

ÉlémentsCaractéristiquesiLovePDF OnlineUPDF
PrixUS$48/anUS$29.99/an
US$49.99/Perpetual
Systèmes d'exploitationWebWindows, Mac, iOS, et Android
Lire PDFAjouter des signets
Rechercher des textes
Mode sombre
Diaporama de PDF avec les notes des orateurs
Annoter PDFAjouter des zones de texte
Ajouter des formes et faire des dessins
Surligner, souligner et barrer des textes
Ajouter des tampons, signatures et autocollants
Gérer la liste d'annotation
Éditer PDFÉditer des textes
Ajouter, faire pivoter, et supprimer des images
Rogner, extraire, et remplacer des images
Ajouter des filigranes et numéros de page
Ajouter des fonds et des en-têtes et pieds de page
OCRTransformer des PDF numérisés en consultables et éditables avec 30 langues
Convertir des PDF numérisés vers Word, Excel, ou d'autres formats
Convertir PDFConvertir des PDF vers Word, Excel, PPT, JPG
Convertir des PDF vers HTML, XML, Text, RTF, CSV, BMP, GIF, TIFF, PNG
Organiser PDFInsérer, faire pivoter, et déplacer des pages
Rogner, remplacer, extraire, et fractionner des pages
Chiffrer PDFAjouter un mot de passe
Ajouter un mot de passe d'autorisation
Créer PDFCréer des PDF vierges
Créer des PDF depuis des fichier d'autres formats
Imprimer PDFImprimer des PDF
Remplir et signerRemplir et créer des formulaires PDFRemplir un formulaire PDF:
créer un formulaire PDF:
Signer des PDF
AutresOptimiser des PDF - réduire la taille du fichier
Enregistrer PDF au format PDF/A
Aplatir des PDF
Combiner des PDF

Ce qui rend UPDF plus prometteur qu'iLovePDF

La liste des points qui font d'UPDF un meilleur éditeur de PDF qu'iLovePDF n'est pas limitée à un petit nombre. Ces termes de base suffisent à expliquer le taux de fonctionnalité plus élevé d'UPDF, qui est énuméré ci-dessous.

1. Fonctionnalités avancées qui manquent à iLovePDF

Les fonctionnalités sont les premières dans la liste des comparaisons entre ces deux éditeurs PDF. iLovePDF est dépourvu de nombreuses fonctionnalités avancées et nécessaires, qui ont également été mentionnées et expliquées brièvement ci-dessous:

  • Meilleure expérience de lecture: UPDF vous permet de visualiser et de lire des fichiers PDF, d'y insérer des signets et de les afficher sous forme de diaporama. La version Mac permet même de passer en mode sombre. En revanche, avec iLovePDF, vous ne pouvez pas afficher et lire les fichiers PDF.
  • Plus d'outils d'annotation: Les fonctions d'annotation telles que le surlignage, le barrage ou le soulignement sont nécessaires à tout utilisateur, et UPDF les prend en charge, mais pas iLovePDF. L'ajout de textes, de zones de texte et de notes est également limité par l'éditeur iLovePDF, ce qui n'est pas le cas d'UPDF. Un autre avantage d'UPDF est qu'il permet aux utilisateurs d'ajouter des tampons et des autocollants dans les fichiers PDF pour les rendre interactifs, alors qu'iLovePDF ne le permet pas.
Annotateur de PDF: UPDF
  • Plus de flexibilité pour l'édition: En utilisant iLovePDF, vous ne pouvez pas éditer le texte existant dans un fichier PDF ou insérer du texte enrichi. En ce qui concerne les images, vous ne pouvez pas ajouter, extraire, supprimer, faire pivoter ou rogner des images dans un fichier avec cet outil. L'insertion et la modification de liens et de filigranes sont d'autres fonctions que cet outil ne prend pas en charge. Vous pouvez effectuer toutes ces opérations à l'aide d'un éditeur de PDF innovant appelé UPDF.
Fonction d'édition d'UPDF
  • Fonctionnalité OCR avancée: Un outil d'OCR permet de convertir des fichiers PDF numérisés en format non-consultable et modifiable. Les utilisateurs ayant un profil professionnel ont besoin de temps en temps d'OCR sur les fichiers PDF, c'est pourquoi UPDF prend en charge cette fonctionnalité. Cependant, cette option n'est pas disponible dans l'éditeur iLovePDF, vous ne pouvez donc pas effectuer d'OCR sur les PDF avec cet outil.
OCR sur les fichier PDF sur UPDF
  • Plus d'options de conversion: Si vous êtes étudiant, vous devez avoir besoin de convertir un fichier PDF dans de nombreux autres formats tels que Images, Rich Text, XML, HTML et PDF/A. UPDF prend en charge toutes les fonctionnalités les plus diverses et les plus exigeantes pour rendre le travail de conversion plus efficace. En revanche, si vous travaillez avec iLovePDF, les formats de conversion seront limités aux fichiers Word, PPT et Excel.
Convertir des PDF sur UPDF
  • Plus d'options pour organiser les pages PDF: Avec l'aide d'UPDF, vous pouvez insérer, extraire, remplacer, rogner, fractionner, faire pivoter et supprimer des pages dans un document PDF. Cependant, iLovePDF ne prend pas en charge les fonctions de remplacement et de rognage des pages PDF.
  • Chiffrement et partage: Si vous travaillez sur un document PDF privé et confidentiel, vous pouvez avoir besoin de le crypter afin que seules les personnalités officielles puissent y accéder. Pour cette raison, vous pouvez utiliser UPDF pour définir des mots de passe d'ouverture ou d'autorisation afin d'empêcher l'impression, l'édition ou la copie de PDF. Vous pouvez également partager le fichier PDF crypté par le biais d'un lien ou d'un email. Mais avec iLovePDF, vous ne pouvez ajouter qu'un mot de passe d'ouverture à un PDF, ce qui est très limité.
  • Créer des PDF vierges: Lorsque vous travaillez sur un rapport financier pour votre entreprise, vous devez créer un rapport spécial sans aucun défaut, et le PDF est le format idéal pour cela. UPDF peut vous aider à créer un fichier PDF vierge ou à créer un PDF à partir de photos ou de captures. Dans le cas d'iLovePDF, vous devez faire face à des limitations car vous ne pouvez numériser que des documents au maximum pour créer un nouveau PDF.
  • Imprimer des PDF: Vous pouvez imprimer des fichiers PDF sans problème avec UPDF. Ce n'est pas le cas avec iLovePDF, car cette fonction particulière n'est pas prise en charge par cet outil.

2. Sécurité, stabilité et limites

Les politiques de protection des données sont importantes pour établir des critères standards pour tout éditeur de PDF. Comme cet article présente une comparaison détaillée entre iLovePDF et UPDF, la politique de protection des données d'UPDF est plus fiable. De plus, si vous travaillez avec la version gratuite d'iLovePDF, vous ne pourrez pas y accéder sur votre téléphone ou votre ordinateur. La version gratuite ne permet pas non plus de mettre en œuvre des tâches telles que la signature des documents, le marquage personnalisé et la piste d'audit.

Avec cet outil, vous devez également faire face à des limitations telles que le forfait gratuit prenant en charge des fichiers de 200 MB et le forfait premium ne prenant en charge que 4 GB de taille de fichier, ce qui montre un inconvénient de sa fonctionnalité. Cependant, avec UPDF, vous pouvez éviter de faire face à de telles limitations, même avec la version gratuite. Cet outil peut fonctionner efficacement sans Internet car il s'agit d'un outil hors ligne, vous n'avez donc pas à faire face à des problèmes de lenteur d'Internet.

3. Prix économique

Il n'est pas juste de devoir payer beaucoup d'argent pour utiliser certaines fonctions standard qu'un outil devrait permettre à ses utilisateurs d'utiliser gratuitement. iLovePDF est un outil onéreux qui coûte 7 dollars par mois et 48 dollars par an. En comparaison, UPDF propose deux plans tarifaires, dont une licence annuelle pour US$39,99 et une licence perpétuelle pour US$59,99. Cela montre clairement qu'UPDF est un éditeur de PDF très rentable par rapport à iLovePDF.

FAQ à propos de iLovePDF

1. Est-ce que iLovePDF est gratuit?

Oui, iLovePDF est gratuit, mais il y a de nombreuses limitations. Seule la version en ligne de cet outil est gratuite, mais vous devez faire face à de nombreuses limitations avec cette version. De la taille des fichiers au traitement par lots, chaque fonctionnalité est soumise à des restrictions. De plus, de nombreuses fonctions limitées telles que PDF/A, e-sign, et les fonctions de conversion d'OCR ne sont pas autorisées dans la version gratuite.

2. Est-ce que iLovePDF est sûr?

Vous devez télécharger vos fichiers PDF sur le site web d'iLovePDF et iLovePDF enregistrera votre fichier pendant deux heures après que vous ayez fini de le modifier. Les fichiers peuvent être volés pendant ces deux heures. Pourquoi ne pas utiliser un outil de bureau plus sûr comme UPDF? Il garantira la sécurité de vos documents PDF et vous n'aurez pas besoin de télécharger les fichiers vers d'autres sites.

3. Est-ce que iLovePDF est rapide?

iLovePDF n'est pas rapide, et il faut parfois beaucoup de temps pour télécharger des fichiers PDF. La version de bureau de cet outil est plus rapide que la version en ligne, mais vous devez l'acheter à un prix élevé. De plus, si votre connexion internet n'est pas rapide, la vitesse de traitement de l'outil en ligne sera automatiquement ralentie. En revanche, UPDF vous permet de traiter vos documents PDF très rapidement. Vous pouvez ouvrir un gros fichier PDF en quelques secondes!

4. Comment choisir entre UPDF et iLovePDF?

La comparaison mentionnée ci-dessus donne des raisons détaillées et efficaces qui montrent pourquoi UPDF est meilleur qu'iLovePDF. De l'interface utilisateur à la vitesse de traitement, toutes les fonctionnalités d'UPDF sont très fluides et efficaces. En outre, cet outil jouit d'une très bonne réputation auprès de nombreux sites faisant autorité, comme par exemple la revue d'UPDF de Pocket-lint.

Conclusion

En conclusion, lorsqu'il s'agit de comparer iLovePDF et UPDF, UPDF l'emporte pour de nombreuses raisons. Les fonctionnalités d'UPDF sont diverses et toutes donnent des résultats fiables. Vous pouvez améliorer l'aspect d'un fichier PDF en utilisant cet outil. Cet éditeur de PDF peut être utilisé pour éditer des fichiers PDF formels et informels.


% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

iLovePDF vs. UPDF: Which One Should You Choose?

PDF files are diverse and preferable formats for digital documentation. Every industry and institute working with PDFs needs to customize them by editing, organizing, or converting them. The list of PDF editors on the web is diverse, and users mainly struggle to select the best among them. For this reason, in this article, we will discuss a detailed comparison of iLovePDF vs. UPDF, two of the best options available in the market. If you haven't installed UPDF yet, please click the button below to try it.

By the end of this discussion, you will know which tool is the best and most reliable. All the features, security policies, and pricing plans will also be discussed throughout it.

Comparison between iLovePDF and UPDF

ItemsFeaturesiLovePDF OnlineUPDF Editor
PricingUS$48/yearUS$39.99/year
US$69.99/Perpetual
Work on systemsWebWindows, Mac, iOS, and Android
Read PDFAdd bookmarks in PDFs
Search text in PDFs
Dark mode
PDF slideshow with speakers note
Annotate PDFAdd text boxes to the PDF
Add shapes or draw on a PDF
Highlight text, underline, or strikethrough text in PDFs
Add stamps, signatures, and stickers to PDFs
Manage the annotation list
Edit PDFEdit text in PDFs
Add, resize, rotate, and delete images in PDFs
Crop, extract, and replace images in PDFs
Watermark PDFs, Add Page Numbers to PDF
Add background, header & footer in PDF
OCRTurn scanned PDFs into searchable and editable PDFs with 30 languages
Convert scanned PDFs to Word, Excel, or other formats.
Convert PDFConvert PDF to Word, Excel, PPT, JPG
Convert PDF to HTML, XML, Text, RTF, CSV, BMP, GIF, TIFF, PNG
Organize PDFInsert, rotate, and remove pages
Crop, replace, extract, and split pages
Encrypt PDFAdd a Password to Protect PDFs
Add a permissions password
Create PDFCreate a blank PDF
Create PDF from other file formats
Print PDFsPrint PDFs
Fill and SignFill and create PDF FormsFill PDF form:
Create PDF form: UPDF will release this feature in December 2022
Sign PDF
Other FeaturesOptimize PDF - Reduce File Size
Save PDF as PDF/A
Flatten PDF
Merge PDF

Things That Make UPDF More Promising Than iLovePDF

The list of points that makes UPDF a better PDF editor than iLovePDF is not limited to small numbers. These basic terminologies are enough to clarify the higher functionality ratio of UPDF, which are listed below.

1. Advanced features that iLovePDF Lacks

First in the list of comparisons between these two PDF editors are the features. There are many advanced and called-for features that iLovePDF lacks, which have also been mentioned and explained briefly below:

  • Better Reading Experience: When it comes to UPDF, you can view and read PDF files, insert bookmarks into PDF, and display PDF as a slideshow. The Mac version even supports switching to dark mode. However, with iLovePDF, you can't view and read PDF files.
  • More Annotation Tools: Annotation features like highlighting, strikethrough, or underlining are a need of every user, which UPDF supports, but iLovePDF does not. Adding text comments, text boxes, and sticky notes is also a limitation with the iLovePDF editor, but not in the case of UPDF. Another assisting thing about UPDF is that it allows users to add stamps and stickers in PDF files to make them interactive, while iLovePDF does not support this.
annotate feature ilovepdf vs updf
  • More Flexibility for Editing: By using iLovePDF, you cannot edit the existing text in a PDF file or insert rich text. As for the images, you cannot add, extract, delete, rotate or crop images in a file with this tool. Inserting and editing links and watermarks are some more features that this tool does not support. You can perform all these features using an innovative PDF editor named UPDF.
edit feature ilovepdf vs updf
  • Advanced OCR Feature: Converting scanned PDF files into searchable and editable format is what an OCR tool does. Users with a business profile need OCR PDF files from time to time, so UPDF supports this feature. However, there is no such option available in the iLovePDF editor, so you cannot perform OCR on PDF with this tool.
ocr feature ilovepdf vs updf
  • More Conversion Options: If you are a student, you must require converting a PDF file into many other formats like Images, Rich Text, XML, HTML, and PDF/A. UPDF supports all the wide-ranging and demanding features to make the conversion work more efficiently. Whereas, if you are working with iLovePDF, the converting formats will be limited to Word, PPT, and Excel files.
convert feature ilovepdf vs updf
  • More Options to Organize PDF Pages: With the help of the UPDF, you can insert, extract, replace, crop, split, rotate, and remove pages in a PDF document. However, iLovePDF doesn't support the features to replace and crop PDF pages.
  • Encrypt and Share: If you are working on a private and confidential PDF document, you may need to encrypt it so only official personalities can access it. For this reason, you can use UPDF to set open or permission passwords to prevent printing, editing, or copying of PDFs. You can also share the encrypted PDF file via link and email. But with iLovePDF, you can only add an open password to a PDF, which is very restricted.
  • The Ability to Create a Blank PDF: While working on a financial report for your company, you need to create a special report without any defaulters, and PDF is the right format for this purpose. You can take assistance from UPDF because it can create a blank PDF file or create a PDF from photos or capture. In the case of iLovePDF, you have to face limitations as you can only scan documents at maximum to create a new PDF.
  • Print PDF: You can print PDF files without a problem with UPDF. This does not go well with iLovePDF, as the particular feature does not come in support of this tool.

2. Safety, Stability, and Limitations

Data protection policies are important in setting up standard criteria for any PDF editor. As this article covers the detailed comparison of iLovePDF vs. UPDF, the data policy of UPDF is more reliable. Moreover, if you are working with the free version of iLovePDF, you will not be able to access it on mobile or desktop. Implementing tasks like signing documents, personalized branding, and an audit trail is also not possible in the free version.

With this tool, you also have to face limitations such as the free plan supporting files of 200MB and the premium plan supporting only 4GB file size, which shows a downside of its functionality. However, with UPDF, you can avoid facing such great limitations even with the free version. This tool can work efficiently without the internet as it is an offline tool, so you don't have to face issues with slow internet.

3. Economical Price

It is not fair if you have to pay lots of dollars to use some standard features that a tool should allow its users to use for free. iLovePDF is an expensive tool that costs US$7/month and US$48/per year. Comparatively, UPDF offers two pricing plans, including an Annual for US$39.99 and a Perpetual license for US$69.99. This clearly shows that UPDF is a very cost-effective PDF editor when compared to iLovePDF.

General FAQs About iLovePDF

1. Is iLovePDF free?

Yes, iLovePDF is free, but there are many limitations. Only the online version of this tool is free, but you have to face many limitations with this version. From file size to batch processing, every feature has restrictions to follow. And there are many limited features such as PDF/A, e-sign, and OCR conversion features, etc., which are not allowed to use in the free version.

2. Is iLovePDF safe?

You have to upload your PDF files to the iLovePDF website and iLovePDF will save your file for two hours after you are done editing it. The files may be stolen during these two hours. Why not use a safer desktop tool like UPDF? It will guarantee the safety of your PDF documents and you don't need to upload files to other places.

3. Is iLovePDF fast?

iLovePDF is not fast, and sometimes it takes a lot of time to upload PDF files. The desktop version of this tool is fast compared to the online one, but you have to buy it for a high price. Furthermore, if your internet connection is not fast, the processing speed of the online tool will become slow automatically. On the other hand, UPDF provides a really fast speed to deal with your PDF documents. You can open a large PDF file in seconds!

4. How do I choose between UPDF and iLovePDF?

The comparison mentioned above gives detailed and effective reasons which show why UPDF is better than iLovePDF. From the user interface to processing speed, every single feature in UPDF is very smooth and efficient in UPDF. Besides, this tool has a very good reputation from many Authoritative sites, for example, the UPDF review in Pocket-lint.

Conclusion

Conclusively, when it comes to iLovePDF VS UPDF, UPDF is the winner for many reasons. The features of UPDF are diverse, and all of them give reliable outcomes. You can enhance the outlook of a PDF file better by using this tool. This PDF editor can be used for editing both formal and informal PDF files.