UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Un examen complet de PDFSimpli et de sa meilleure alternative

L'utilisation et la popularité du format de fichier PDF suivent une trajectoire sans cesse croissante en raison de l'utilisation croissante des documents numériques. Grâce à cela, de nombreux outils ont vu le jour pour faciliter les tâches liées aux PDF, telles que l'édition, la conversion, le remplissage de formulaires, etc. PDFSimpli est l'un de ces outils en ligne qui fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour gérer presque toutes les activités liées aux PDF. Ainsi, ce guide fera un examen complet de PDFSimpli, discutant de ses fonctionnalités, de son efficacité en termes de performances et des avis des utilisateurs. À la fin, le guide énumère également sa meilleure alternative, UPDF.

Partie 1. Un aperçu de PDFSimpli

Avant de commencer l'analyse des performances de PDFSimpli, il est préférable de clarifier nos concepts sur ce qu'est PDFSimpli.

Qu'est-ce que PDFSimpli ? Est-ce sûr?

PDFSimpli est un outil d'édition et de conversion de PDF en ligne. Il fournit une interface simple pour télécharger un fichier PDF, effectuer les modifications et télécharger le fichier final. Outre l'édition, il vous permet de convertir, compresser, fusionner, filigraner, signer et faire pivoter des PDF.

PDFSimpli fournit également des formulaires et des modèles intégrés à différentes fins, comme l'emploi, les contrats, l'immobilier, la finance, etc. Vous pouvez utiliser ces modèles prédéfinis et saisir les données selon vos besoins. En bref, PDFSimpli se présente comme un outil en ligne complet pour fournir tous les services liés au PDF sous un même toit.

Étant donné que PDFSimpli est un outil en ligne, de nombreux utilisateurs se demandent si PDFSimpli est sûr. Bien que PDFSimpli prétende adhérer aux politiques de confidentialité fixées par la loi, il existe toujours des risques de menaces de sécurité en raison de l'implication d'Internet dans le processus. Lorsque vous téléchargez votre document PDF en ligne sur n'importe quel outil, les risques d'exposition des données augmentent en raison de vulnérabilités, de violations de données, etc.

pdfsimpli

PDFSimpli est-il gratuit ?

PDFSimpli se présente comme un outil « d'édition PDF gratuit en ligne » pour l'édition et la conversion de PDF. Cependant, la réalité est un peu différente. En fait, une fois que vous l'utilisez pour éditer un PDF ou même convertir un PDF en PNG , il vous demandera de créer un compte puis de vous abonner à l'un de ses plans pour télécharger le fichier converti.

En termes simples, PDFSimpli n'est pas gratuit et vous devez vous abonner à l'un de ses forfaits ci-dessous pour accéder à ses fonctionnalités :

 Accès limité à 14 joursAccès complet pendant 14 joursPlan annuel
Prix1,45 $ US 
Renouvellement automatique après 14 jours et facturé 24,95 $ US/mois
1,95 $ US 
Renouvellement automatique après 14 jours et facturé 24,95 $ US/mois
12,99 $ US/mois 
Frais initiaux de 155,95 $ US.
Renouvellement automatique après 1 an et facturé 155,95 $ US/an
Accès aux fonctionnalitésModifications illimitéesModifications illimitéesModifications illimitées
Téléchargements illimitésTéléchargements illimitésTéléchargements illimités
Convertir vers n'importe quel formatConvertir vers n'importe quel formatConvertir vers n'importe quel format
1 utilisateurPartager avec 5 membresPartager avec 7 membres
 /Protégez vos documents par mot de passeProtégez vos documents par mot de passe
 / /Envoyer pour signature électronique

Comme le montre le plan tarifaire PDFSimpli, la société a tendance à convaincre les utilisateurs de commencer avec seulement un plan de deux dollars, puis de demander beaucoup d'argent chaque mois. Cependant, vous pouvez annuler votre abonnement PDFSimpli à tout moment.

Comment fonctionne PDFSimpli ?

Étant un outil Web, PDFSimpli ne nécessite aucune installation de logiciel. Il vous suffit de visiter le site PDFSimpli, de vous connecter à votre compte et d'accéder à ses fonctions.

Pour comprendre les performances et l'efficacité de PDFSimpli, nous allons essayer d'utiliser sa version gratuite et voir quel accès nous pouvons obtenir dans son plan gratuit. Nous allons donc prendre un exemple de fichier PDF, utiliser PDFSimpli pour le modifier, puis lui demander de le convertir au format JPG.

Depuis l'écran d'accueil principal de PDFSimpli, nous avons cliqué sur le lien « Modifier et modifier facilement le texte » et téléchargé l'exemple de fichier PDF.

pdfsimpli télécharger un fichier

Ensuite, il nous a conduit à sa boîte à outils d'édition principale, où nous avons eu accès à toutes ses fonctionnalités d'édition et d'annotation. Nous avons décidé de modifier le texte du titre principal du PDF. Nous avons donc cliqué sur l'option "Remplacer le texte" et apporté quelques modifications.

pdfsimpli remplacer le texte

Il détectait le texte et permettait de le personnaliser dans le même style de police. Par la suite, nous avons également utilisé ses fonctionnalités d'annotation pour surligner et dessiner.

pdfsimpli annoter

Actuellement, PDFSimpli semble donner accès à toutes les fonctionnalités de base dont nous avons besoin. Maintenant, nous avons décidé de convertir ce PDF en fichier JPG. Nous avons donc cliqué sur le bouton « Convertir » et lui avons demandé de le convertir en JPG.

conversion pdfsimpli

Il nous a immédiatement demandé de créer un compte. Après avoir créé le compte, il a immédiatement montré le plan d'abonnement et nous a demandé d'acheter l'un des plans pour télécharger le JPG converti.

abonnement pdfsimpli

C'est choquant ! Nous n'avons même pas eu la possibilité de convertir et de télécharger 1 à 2 fichiers avant d'acheter. La plupart des autres outils proposent une version gratuite ou une période d'essai pour tester les fonctionnalités avant d'acheter. Par exemple, UPDF est un autre outil d'édition et de conversion de PDF qui offre des fonctionnalités d'édition et de conversion PDF de base gratuites. En fait, téléchargez UPDF et essayez vous-même gratuitement la même fonctionnalité.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Nous sommes retournés au tableau de bord principal de PDFSimpli et avons décidé de voir ce que nous pouvions faire d'autre avec l'exemple de fichier. À notre grande surprise, toutes les fonctionnalités de PDFSimpli nécessitaient un abonnement premium, de la fusion et du fractionnement à la conversion et à la signature. Même les formulaires et les modèles dont il fait la promotion sont également accessibles via un abonnement premium uniquement.

outil de conversion pdfsimpli

En termes simples, PDFSimpli est un outil complet d'édition et de conversion de PDF, mais ses fonctionnalités ne sont accessibles que si vous souscrivez à l'un de ses forfaits premium.

Avis d’utilisateurs sur PDFSimpli

Les avis des utilisateurs sur PDFSimpli sont mitigés sur différentes plateformes. Il a une note de 3,9/5 étoiles sur Trustpilot. Les avis des utilisateurs montrent que beaucoup semblent satisfaits de ses fonctionnalités riches et reconnaissent son interface conviviale pour effectuer des modifications et convertir des PDF. D'un autre côté, certains utilisateurs sont également préoccupés par ses forfaits coûteux, sa lenteur de traitement, ses bogues, etc.

avis d'utilisateur pdfsimpli

Vous trouverez ci-dessous un résumé rapide de l’avis PDFSimpli des utilisateurs :

Avantages:

  • Facile à utiliser
  • Conversion rapide
  • Prix ​​pas cher pour une utilisation de deux semaines

Les inconvénients:

  • Laggy et buggy
  • Ne répond pas aux documents volumineux
  • Complications de paiement
  • Pas d'essai gratuit

La plupart des utilisateurs sont préoccupés par son approche d'abonnement forcé, car ils modifient leurs PDF en supposant qu'ils sont « GRATUITS » et sont ensuite invités à payer pour le télécharger. En revanche, des outils comme UPDF mettent davantage l’accent sur l’expérience utilisateur. Avec UPDF, les utilisateurs peuvent facilement apporter des modifications de base aux PDF et les convertir gratuitement dans d'autres formats sans payer un seul centime. C'est ce que signifie réellement une « version gratuite ». Alors, essayez UPDF vous-même et découvrez sa fonctionnalité d'édition et de conversion gratuite.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

PDFSimpli vaut-il la peine d’être essayé ?

PDFSimpli est sans aucun doute un outil complet d'édition et de conversion de PDF basé sur le Web. Il intègre de nombreuses fonctionnalités, mais une préoccupation majeure est que son « GRATUIT » est trompeur. Il n’existe pas de version gratuite et vous devez acheter un abonnement pour accéder à ses fonctionnalités.

Même si nous excluons le facteur prix, les avis des utilisateurs sur PDFSimpli ne reflètent pas des performances prometteuses. Beaucoup se sont plaints de son approche boguée et lente et des difficultés liées au traitement des paiements.

Honnêtement, nous ne recommandons pas PDFSimpli. Vous ne devez utiliser PDFSimpli que si vos besoins sont limités et que son abonnement de 2 semaines vous suffit. Pour une utilisation intensive, il existe de nombreuses autres options proposant à la fois des versions gratuites et des forfaits premium moins chers.

UPDF est l’une de ces options que nous avons mentionnées plus tôt. Avec UPDF, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de PDFSimpli sans bugs ni décalages et une interface encore plus conviviale. En plus de cela, vous avez également accès à sa véritable « version gratuite ». Alors, lisez la partie suivante, car nous expliquerons en détail en quoi UPDF est l'alternative idéale et puissante à PDFSimpli.

Partie 2. L'alternative PDFSimpli idéale et puissante

Lorsque nous parlons de l'alternative PDFSimpli, cela signifie que l'outil doit offrir des fonctionnalités identiques ou améliorées, sans décalage/bug, une interface conviviale et une version gratuite. UPDF remplit toutes ces cases à cocher.

UPDF est un puissant outil d'édition de PDF basé sur l'IA qui fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour afficher, modifier, annoter, convertir, compresser et faire bien plus avec les PDF. La meilleure chose à propos de UPDF est qu'il ne nécessite aucune courbe d'apprentissage grâce à son interface intuitive.

alternative PDFSimpli UPDF

Vous trouverez ci-dessous les principales raisons pour lesquelles UPDF est une meilleure alternative à PDFSimpli :

  • Interface conviviale :  elle fournit une interface plus organisée et plus facile à utiliser.
  • Visualisation/lecture pratique de PDF :  il offre un moyen pratique de visualiser des PDF dans différentes options de mise en page.
  • Édition PDF complète : Il fournit des fonctions d'édition PDF plus complètes, y compris la possibilité de personnaliser les liens.
  • Plus de choix de conversion PDF :  il peut convertir des PDF dans de nombreux autres formats, notamment Word, Excel, PowerPoint, RTF, CSV, image, texte, XML et HTML.
  • Annotation étendue :  il fournit des outils d'annotation étendus, notamment la surbrillance, le marquage, le dessin, le soulignement, l'ajout de tampons/autocollants, etc.
  • Traitement par lots : sa fonction de traitement par lots vous permet de convertir, crypter, combiner, imprimer et insérer plusieurs PDF simultanément.
  • UPDF AI : Il fournit un assistant d'IA alimenté par ChatGPT avec lequel vous pouvez poser des questions liées aux documents et obtenir des résumés, des traductions et des explications. De plus, il peut également répondre à des questions sortant du cadre du document.
  • Organiser les pages : Il peut instantanément supprimer, ajouter, remplacer, recadrer, réorganiser, diviser et extraire des pages PDF.
  • Compresser des PDF : Il peut facilement compresser et réduire la taille du fichier PDF en quelques clics.
  • Compatibilité : Il est compatible avec Windows, Mac, Android et iOS.

En bref, UPDF est un outil avancé d'édition et de gestion de PDF qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour répondre efficacement à tous les besoins liés aux PDF. Téléchargez UPDF et visualisez vous-même ses fonctionnalités en action.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Partie 3. Tableau de comparaison : PDFSimpli vs UPDF

Maintenant que nous connaissons les fonctionnalités de PDFSimpli et UPDF, trouver lequel gagne en termes de caractéristiques et de fonctionnalités devient un peu déroutant. Créons donc un tableau comparatif et prenons ensuite une décision finale.

 CaractéristiquesPDFSimpliUPDF
LectureDifférentes mises en page
Lecture gratuite sans abonnement
Mode sombre
ÉditionÉditer du texte
Éditer des images
Éditer des liens
AnnotationSurbrillance
Souligné
Noter
Peindre
Aotocollants
Tampons
Insérer des commentaires
ConversionWord en PDF
Image en PDF
PowerPoint en PDF
Excel en PDF
Visio en PDF
CAJ en PDF
ODT en PDF
PDF en Word
PDF en PowerPoint
PDF en Excel
PDF en Image
PDF en RTF
PDF en CSV
PDF en Texte
PDF en XML
PDF en HTML
Traitement par lotsCombiner/Fusionner multiples PDF
Imprimer multiples PDF
Chiffrer multiples PDF
Insérer multiples PDF
Convertir multiples PDF
IA intégrée Assistant AI alimentée par gpt-4
Organisation des pagesSupprimer les pages
Ajouter des pages
Faire pivoter les pages
Réorganiser les pages
Fractionner les pages
Extraire des pages
Découper les pages
CompatibilitéSystèmes pris en chargeBasé sur le webWindows, Mac, Android, and iOS
PrixVersion gratuite
Plans ProUS$1.45 : 14 jours d'accès limité (auto-renouvellement après 14 jours et facturé US$24.95/mois)
1,95 $US : 14 jours d'accès complet (renouvellement automatique après 14 jours et facturé 24,95 $US/mois)
12,99 $US/mois : Frais initiaux de 155,95 $.
Renouvellement automatique après 1 an et facturation de 155,95 $/an.
35,99 €/an : Accès complet à toutes les fonctionnalités, y compris l'assistant UPDF AI
55,99 €/prix unique : Accès à vie à toutes les fonctionnalités
Profitez de cette offre à durée limitée >>

En regardant le tableau de comparaison complet ci-dessus, il est clairement évident que UPDF surpasse PDFSimpli dans de nombreux domaines. Il offre un moyen plus pratique de lire des PDF et offre des fonctionnalités étendues d’édition/annotation/conversion. En plus de cela, son assistant IA peut vous aider à obtenir davantage d’informations sur les documents.

En plus de cela, sa version gratuite « pour toujours » et ses forfaits premium économiques sont d’autres principales raisons pour lesquelles il s’agit d’une alternative idéale à PDFSimpli. Alors n’attendez plus. Téléchargez et achetez UPDF dès maintenant et disposez d'un puissant éditeur et outil de conversion PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Conclusion

PDFSimpli est l'un des outils en ligne puissants pour éditer et convertir des PDF. Après avoir effectué un examen complet de PDFSimpli, nous avons conclu qu'il s'agit d'un outil avec un moindre rapport qualité-prix. Vous êtes obligé de souscrire un abonnement, et même dans ce cas, l'ensemble des fonctionnalités est limité par rapport à ce que vous pouvez obtenir avec UPDF. Pour résumer, si vous recherchez le meilleur éditeur et convertisseur PDF avec des fonctionnalités avancées et des forfaits économiques, UPDF est l'alternative idéale à PDFSimpli.

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF AI Web Unveiled! Chat With Your PDFs Now

A Comprehensive Review of PDFSimpli & Its Better Alternative

The use and popularity of PDF file format is on an ever-growing trajectory due to the increasing use of digital documents. Owing to that, many tools have emerged that assist in PDF-related matters, like editing, conversion, form filling, etc. PDFSimpli is one such online tool that provides an extensive set of features to handle almost all PDF-related activities. So, this guide will do a comprehensive PDFSimpli review, discussing its features, performance efficiency, and user reviews. At the end, the guide also lists its better alternative, the UPDF.

Part 1. An Overview About PDFSimpli

Before we begin the performance analysis of PDFSimpli, it's better to clarify our concepts about what PDFSimpli is all about.

What Is PDFSimpli? Is It Safe?

PDFSimpli is an online PDF editor and converter tool. It provides a simple interface to upload a PDF file, make the edits, and download the final file. Other than editing, it allows you to convert, compress, merge, watermark, sign, and rotate PDFs.

PDFSimpli also provides built-in forms and templates for different purposes, like employment, contracts, real estate, finance, etc. You can use these pre-built templates and input the data as required. In short, PDFSimpli presents itself as a complete online tool to provide all PDF-related services under one roof.

Since PDFSimpli is an online tool, many users question whether is PDFSimpli safe. Although PDFSimpli claims to adhere to the privacy policies set by the law, there are always some chances of security threats due to the involvement of the internet in the process. When you upload your PDF document online to any tool, there are increased chances of data exposure due to vulnerabilities, data breaches, etc.

pdfsimpli

Is PDFSimpli Free?

PDFSimpli promotes itself as a "free PDF editor online" tool for editing and converting PDFs. However, the reality is a bit different. In fact, once you use it to edit PDF or even convert PDF to PNG, it will ask you to create an account and then subscribe to one of its plans to download the converted file.

Simply put, PDFSimpli is not free, and you have to subscribe to one of its below plans to access its features:

 14-Day Limited Access14-Day Full AccessAnnual Plan
PriceUS$1.45 
Auto-renew after 14 days and billed US$24.95/month
US$1.95 
Auto-renew after 14 days and billed US$24.95/month
US$12.99/month 
Initial charge of US$155.95.
Auto-renew after 1 year and billed US$155.95/year
Features AccessUnlimited EditsUnlimited EditsUnlimited Edits
Unlimited DownloadsUnlimited DownloadsUnlimited Downloads
Convert to Any FormatConvert to Any FormatConvert to Any Format
1 UserShare with 5 membersShare with 7 members
 /Password Protect Your DocumentsPassword Protect Your Documents
 / /Send for e-Signature

As evident from the PDFSimpli price plan, the company tends to convince users to start with just a two-dollar plan and then ask for hefty money every month. However, you can cancel your PDFSimpli subscription anytime you want.

How Does PDFSimpli Work?

Being a web-based tool, PDFSimpli does not require any software installation. All you have to do is visit the PDFSimpli website, log in to your account, and access its functions.

To understand the performance and efficiency of PDFSimpli, we will try to use its free version and see what access we can get in its free plan. So, we will take a sample PDF file, use PDFSimpli to edit it, and then ask it to convert it into JPG format.

From the main PDFSimpli home screen, we clicked the "Easily edit and change text" link and uploaded the sample PDF file.

pdfsimpli upload file

Afterward, it took us to its main editor toolkit, where we had access to all of its editing and annotating features. We decided to change the text of the main heading of the PDF. So, we clicked the "Replace Text" option and made some changes.

pdfsimpli replace text

It detected text and allowed customizing the text in the same font style. Afterward, we also used its annotation features to highlight and draw.

pdfsimpli annotate

Currently, PDFSimpli seems to provide access to all the basic features we need. Now, we decided to convert this PDF to a JPG file. So, we clicked the "Convert" button and asked it to convert into JPG.

pdfsimpli convert

It immediately asked us to create an account. After creating the account, it immediately showed the subscription plan and asked us to purchase one of the plans to download the converted JPG.

pdfsimpli subcription

That's shocking! We didn't even get a chance to convert and download 1-2 files before purchasing. Most other tools offer a free version or trial period to test the capabilities before purchasing. For instance, UPDF is another PDF editor and converter tool that offers free basic PDF editing and conversion features. In fact, download UPDF and try out the same functionality for free yourself.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We headed back to the main PDFSimpli dashboard and decided to see what else we could do with the sample file. To our surprise, all the PDFSimpli features required a premium subscription, from merging and splitting to converting and signing. Even the forms and templates it promotes are also accessible through premium subscription only.

pdfsimpli convert tool

Simply put, PDFSimpli is a comprehensive PDF editor and converter tool, but its functionalities are accessible only if you subscribe to one of its premium plans.

User Reviews of PDFSimpli

There are mixed user reviews about PDFSimpli on different platforms. It has a 3.9/5 star rating on Trustpilot. The users' reviews show that many seem happy with its feature-rich functionalities and acknowledge its user-friendly interface to make edits and convert PDFs. On the other hand, some users are also concerned with its costly plans, slow processing, buggy, etc.

pdfsimpli user review

Below is a quick summary of users' PDFSimpli review:

Pros:

  • Easy to use
  • Fast conversion
  • Cheap price for two-week use

Cons:

  • Laggy and buggy
  • Unresponsive to large documents
  • Payment complications
  • No free trial

Most users are concerned with its forced subscription approach, as they edit their PDFs assuming that it is "FREE" and then are asked to pay to download. In contrast, tools like UPDF emphasize user experience more. With UPDF, users can easily do basic edits to PDFs and convert them into other formats for free without paying a single penny. That's what a "Free Version" really means. So, try UPDF yourself and experience its free editing and conversion functionality.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Is PDFSimpli Worth Trying?

PDFSimpli is undoubtedly a comprehensive web-based PDF editor and converter tool. It incorporates plenty of features, but one major concern is that its "FREE" is misleading. There is no such thing as a free version, and you must purchase a subscription to access its features.

Even if we exclude its pricing factor, the users' reviews of PDFSimpli don't reflect promising performance. Many have complained about its buggy and laggy approach and challenges in payment processing.

So, we honestly don't recommend PDFSimpli. You should use PDFSimpli only if you have limited needs and its 2-week subscription is enough for you. For extensive use, there are plenty of other options out there that offer both free versions and cheaper premium plans.

One such option we mentioned earlier is UPDF. With UPDF, you get all the capabilities of PDFSimpli with no bugs or lags and an even more user-friendly interface. On top of that, you get access to its truly "free version" as well. So, read the next part, as we will talk in detail about how UPDF is the ideal and powerful PDFSimpli alternative.

Part 2. The Ideal & Powerful PDFSimpli Alternative

When we talk about the PDFSimpli alternative, it means the tool should offer the same or enhanced features, no lags/bugs, a user-friendly interface, and a free version. UPDF fulfills all these checkboxes.

UPDF is an AI-driven, powerful PDF editor tool that provides an extensive set of features to view, edit, annotate, convert, compress, and do a lot more with PDFs. The best thing about UPDF is that it requires no learning curve due to its intuitive interface.

pdfsimpli updf ai

Below are the key reasons why UPDF is a better alternative to PDFSimpli:

  • User-friendly Interface: It provides a more organized and easier-to-use interface.
  • Convenient Viewing/Reading PDFs: It provides a convenient way to view PDFs in different page layout options.
  • Comprehensive PDF Editing: It provides more comprehensive PDF editing functions, including the ability to customize the links as well.
  • More PDF Conversion Choices: It can convert PDF into plenty of other formats, including Word, Excel, PowerPoint, RTF, CSV, image, text, XML, and HTML.
  • Extensive Annotation: It provides extensive annotation tools, including highlighting, marking, drawing, underlining, adding stamps/stickers, etc.
  • Batch Process: Its batch process feature lets you convert, encrypt, combine, print, and insert multiple PDFs simultaneously.
  • UPDF AI: It provides a ChatGPT-powered AI assistant with which you can ask document-related questions and get summaries, translations, and explanations. Moreover, it can also answer questions outside the document's scope.
  • Organize Pages: It can instantly delete, add, replace, crop, rearrange, split, and extract PDF pages.
  • Compress PDFs: It can compress and reduce the file size of PDFs easily with simple clicks.
  • Compatibility: It is compatible with Windows, Mac, Android, and iOS.

In short, UPDF is an advanced PDF editor and handler tool that offers all the functionalities to handle every PDF-related need effectively. Download UPDF and visualize its features in action yourself.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 3. Comparison Table: PDFSimpli vs. UPDF

Now that we know the features of PDFSimpli and UPDF, finding which wins in terms of features and functionality becomes a bit confusing. So, let's create a comparison table and then make a final decision.

 FeaturesPDFSimpliUPDF
ReadingDifferent Page Layouts
Free Reading without Subscription
Dark Mode
EditingEdit Text
Edit Images
Edit Links
AnnotatingHighlight
Underline
Mark
Draw
Add Stickers
Add Stamps
Insert Comments
ConvertWord to PDF
Image to PDF
PowerPoint to PDF
Excel to PDF
Visio to PDF
CAJ to PDF
ODT to PDF
PDF to Word
PDF to PowerPoint
PDF to Excel
PDF to Image
PDF to RTF
PDF to CSV
PDF to Text
PDF to XML
PDF to HTML
Batch ProcessCombine/Merge Multiple PDFs
Print Multiple PDFs
Encrypt Multiple PDFs
Insert Multiple PDFs
Convert Multiple PDFs
AI AssistanceChatGPT-powered AI Assistant
Organize PagesDelete Pages
Add Pages
Rotate Pages
Rearrange Pages
Split Pages
Extract Pages
Crop Pages
CompatibilitySupported SystemsWeb-basedWindows, Mac, Android, and iOS
PricingFree Version
Pro PlansUS$1.45: 14-Day Limited Access(Auto-renew after 14 days and billed US$24.95/month) 

US$1.95: 14-Day Complete Access(Auto-renew after 14 days and billed US$24.95/month) 

US$12.99/month: Initial charge of $155.95.
Auto-renew after 1 year and billed US$155.95/yearly
US$29.99/year: Complete Access to all features, including UPDF AI assistant 

US$45.99/one-time fee: Lifetime Access to all features 
Grab the limited-time offer >>

Looking at the above comprehensive comparison table, it is clearly evident that UPDF outperforms PDFSimpli in many areas. It provides a more convenient way to read PDFs and offers extensive editing/annotation/conversion features. Besides that, its AI assistant can help to get more document-related insights.

On top of that, its free "forever" version and cost-friendly premium plans are other leading reasons why it is an ideal PDFSimpli alternative. So, wait no more. Download and purchase UPDF right now and have a powerful PDF editor and convertor tool at your disposal.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Conclusion

PDFSimpli is one of the powerful online tools to edit and convert PDFs. After conducting a comprehensive PDFSimpli review, we have concluded that it's a tool with less value for money. You are forced to make a subscription, and even then, the set of features is limited compared to what you can get with UPDF. To sum up, if you are looking for the best PDF editor and converter with advanced features and cost-friendly plans, UPDF is the ideal alternative to PDFSimpli.

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.