La solution PDF complète sur toutes les plateformes

  • Lisez, modifiez et annotez des PDF.
  • Convertissez les PDF avec précision grâce à l'OCR.
  • Protégez, gérez et partagez vos PDF en toute simplicité.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Comment recadrer un PDF en 2 méthodes simples

PDF est un excellent moyen d'enregistrer et de partager des documents. Mais comme vous le savez peut-être, une fois le document PDF créé, il peut être difficile de modifier divers aspects du document. Mais que se passe-t-il s'il y a une section entière du document que vous souhaitez supprimer ?

C'est là que le recadrage d'un PDF peut s'avérer utile. Lorsque vous pouvez recadrer un PDF , vous pouvez facilement envoyer une section du document à quelqu'un d'autre. Ici, nous partagerons avec vous les différents outils que vous pouvez utiliser pour recadrer un PDF. Le premier et le meilleur outil pour recadrer les PDF est UPDF, car il s'agit de la solution PDF la plus fiable, la plus complète et la plus rentable.

Comment recadrer un PDF avec UPDF

Le recadrage d'un document PDF peut être un processus compliqué qui peut vous amener à modifier le document d'une manière que vous n'aviez pas anticipée. Ainsi, la meilleure solution pour recadrer les PDF de la manière décrite ci-dessus est un outil qui simplifie le processus autant que possible, vous permettant d'apporter des modifications rapidement et sans détruire d'autres aspects du document.

Il n'y a qu'un seul outil qui possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour recadrer un PDF rapidement et facilement. Il s'agit d'UPDF pour Windows et Mac , un éditeur PDF facile à utiliser qui peut être utilisé pour créer et modifier des documents PDF de toutes les manières imaginables, y compris le recadrage du PDF.

garniture pdf

Voici quelques-unes des raisons de choisir UPDF plutôt que d'autres solutions :

  • Il a une interface utilisateur très simple et belle qui rend toutes les fonctions de l'éditeur facilement accessibles et toutes les fonctions simples.
  • Vous pouvez l'utiliser pour éditer à la fois des images et du texte sur le document.
  • Il vous permettra également de réorganiser, recadrer, diviser, faire pivoter, extraire, remplacer, supprimer et même ajouter des pages aux documents PDF.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour recadrer un PDF avec UPDF :

Étape 1. Ouvrez un PDF et cliquez sur l'icône "Rogner"

Faites glisser votre document PDF dans l'interface UPDF. Et puis cliquez sur l'icône "Rogner les pages" dans la barre d'outils de gauche.

Étape 2. Paramètres de recadrage d'un PDF

Vous pouvez maintenant voir tous les outils pour recadrer les pages PDF. Vous pouvez utiliser votre souris pour ajuster la zone de la page pour le recadrage.

Vous pouvez également cliquer sur l'icône grise "Option" pour afficher plus d'options.

recadrer pdf

Ensuite, vous pouvez définir les contrôles de marge et la taille de la page recadrée en fonction de vos besoins. Et il y a aussi une option pour activer les proportions contraintes et si vous avez besoin de l'utiliser, n'oubliez pas de l'activer.

Étape 3. Recadrer un PDF

Après avoir terminé les réglages, vous pouvez cliquer sur le bouton "Rogner" en haut à droite pour recadrer la page actuelle. Si vous souhaitez appliquer les modifications à toutes les pages, vous pouvez cliquer sur le bouton "Appliquer les modifications" dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez les pages auxquelles vous souhaitez appliquer les modifications et activez-les. Il appliquera vos paramètres aux pages que vous avez sélectionnées.

recadrer un pdf

Vidéo sur la façon de recadrer un PDF sous Windows avec UPDF


Comment recadrer un PDF avec Adobe Acrobat

Adobe Acrobat est une autre solution que vous pouvez utiliser pour recadrer des documents PDF. C'est l'une des solutions les plus chères du marché qui vous donnera un moyen de recadrer un PDF, vous donnant beaucoup de liberté lorsqu'il s'agit de créer et d'éditer des PDF. En choisissant cette méthode, vous devez acheter la version Pro (179,88 $/an) ou la version Standard (155,88 $/an) d'Acrobat, qui est très chère.

Voici deux manières de recadrer un PDF avec Adobe Acrobat :

Utilisez l'outil de recadrage pour recadrer une page

  • Étape 1 : Ouvrez le document PDF que vous souhaitez recadrer puis cliquez sur "Outils > Modifier le PDF".
  • Étape 2 : Cliquez sur "Rogner les pages" dans la barre d'outils secondaire.
  • Étape 3 : Dessinez ensuite un triangle sur la page que vous souhaitez recadrer. Vous pouvez faire glisser les coins du rectangle pour incorporer la taille souhaitée.
  • Étape 4 : Double-cliquez à l'intérieur de ce triangle de recadrage et la boîte de dialogue "Définir les zones de page" s'ouvrira, affichant les mesures de marge du rectangle de recadrage et de la page à recadrer. Si tout est comme vous en avez besoin, cliquez sur "OK".
  • Étape 5 : Si vous souhaitez appliquer les paramètres à des pages supplémentaires, sélectionnez la plage de pages ou cliquez sur "Tous" pour appliquer à l'ensemble du document. Ensuite, cliquez sur "OK" pour recadrer les pages.
recadrage pdf acrobate

Comment supprimer les marges blanches

Pour utiliser les outils de recadrage pour supprimer les marges blanches dans Adobe Acrobat, suivez ces étapes simples ;

  • Étape 1 : Ouvrez le document puis cliquez sur "Outils > Production d'impression"
  • Étape 2 : Sélectionnez "Définir les zones de page"
  • Étape 3 : Sélectionnez "Supprimer les marges blanches" sous "Contrôles des marges" et définissez la plage de pages sous
    Plage de pages."


Comparaison des deux méthodes de recadrage UPDF

UPDFAcrobate
Tarification14,99 $/trimestre
29,99 $/an
49,99 $/perpétuel
(un seul achat, toutes les plateformes)
Pro (Windows et Mac) : 179,88 $/an
Standard (Windows) : 155,88 $/an
Rogner les pages PDFOuiOui
Modifier le texte et les images en PDFOuiOui
ROCOuiOui
PerformanceTrès hautHaute
Facile à utiliser4.93.9

Lorsque vous comparez les prix entre Acrobat et UPDF, vous constaterez qu'Acrobat est très cher, ce que nous ne pouvons pas nous permettre, et UPDF est un choix beaucoup plus rentable. De plus, UPDF a la même fonctionnalité pour vous permettre de recadrer les pages PDF, et il dispose même d'une fonctionnalité OCR PDF avancée. Et UPDF est très facile à utiliser avec des performances très élevées. Alors qu'est-ce que tu attends? Essayez UPDF maintenant !


FAQ sur le recadrage des pages PDF

Puis-je recadrer un PDF en ligne avec iLovePDF ?

Non. Vous ne pouvez pas recadrer un PDF en ligne avec iLovePDF. Il n'a pas la fonction de recadrage PDF jusqu'à présent.

Il y a beaucoup de gens qui recherchent "recadrer pdf j'aime pdf" sur Google, cependant, le fait est qu'iLovePDF n'a pas la fonctionnalité pour recadrer un PDF. C'est vraiment dommage pour les utilisateurs qui aiment utiliser iLovePDF. De nombreuses solutions en ligne ont tendance à être limitées dans les options de recadrage qu'elles peuvent fournir.

Mais ne vous inquiétez pas, UPDF vous a couvert et vous pouvez facilement recadrer des pages PDF avec. Comparé à iLovepdf, UPDF est plus stable car il s'agit d'une solution hors ligne très performante. UPDF est une solution PDF tout-en-un qui permet aux utilisateurs de lire, d'annoter, de convertir, de protéger et d' organiser des pages PDF .

Puis-je recadrer un PDF en ligne ?

Oui. Il existe des outils en ligne pour vous aider à recadrer un PDF. Cependant, l'utilisation d'un service en ligne présente de nombreux inconvénients, par exemple, il n'est pas stable, vous devez vous connecter à Internet, il y a des limites à la taille du fichier et il peut ne pas être sûr de télécharger le fichier sur Internet, etc. La meilleure option est d'utiliser UPDF, qui est très stable et il n'y a pas de limite à la taille du fichier. Il prend également en charge plusieurs plates-formes et vous pouvez traiter des documents PDF n'importe où et n'importe quand. N'attendez pas et commencez à utiliser UPDF dès maintenant !


Connaissance : Différentes façons de recadrer un PDF

Recadrer un PDF peut être bien plus que simplement rogner les pages du document et ajuster les marges. Voici quelques-unes des autres façons dont le recadrage peut vous aider à modifier le document ;

  • Ajuster la taille de la page

Vous pouvez utiliser le recadrage pour couper les marges blanches sur le document PDF afin de créer une cohérence et une uniformité dans les tailles de page. De la même manière, le recadrage peut également vous aider à créer des pages de tailles différentes, en fonction du contenu.

  • Création de nouvelles compositions

Si vous souhaitez modifier l'orientation du document, les outils de recadrage peuvent être un bon moyen de le faire. Par exemple, vous pouvez faire pivoter le PDF dans un format vertical, plus cohérent avec les documents officiels, ou le recadrer dans un format paysage qui peut être plus compatible avec une présentation PowerPoint.

Conclusion : pourquoi UPDF est le meilleur moyen de recadrer un fichier PDF

Comme vous pouvez le voir dans les options ci-dessus, très peu d'outils vous offrent de nombreuses options pour recadrer votre document PDF. La plupart vous permettront uniquement d'utiliser des outils de recadrage pour couper les marges et même ceux qui fonctionnent comme Adobe Acrobat peuvent être difficiles à utiliser.

Si vous voulez un éditeur PDF facile à utiliser et doté de nombreuses fonctionnalités différentes pour effectuer autant de modifications que vous le souhaitez, UPDF est la seule solution. Vous pouvez utiliser UPDF même si vous n'avez jamais utilisé d'éditeur PDF auparavant et son utilisation est intuitive.

  • Par rapport aux outils de bureau, UPDF est l'option la plus rentable avec une interface utilisateur et une expérience utilisateur hautes performances et conviviales .
  • Par rapport aux outils en ligne, UPDF est l'option la plus stable et la plus sûre, car vous rencontrerez des problèmes d'instabilité Internet et des problèmes de sécurité lorsque vous téléchargerez vos documents sur des sites Web en ligne.

Téléchargez UPDF ci-dessous et essayez délicieusement les fonctionnalités puissantes !

UPDF Cyber Monday Biggest Sale! Buy 1 Gift 1 at up to 40% Off. Less than 24 Hours Left. Get Deals Now

Best PDF Editor to Edit, Annotate, and Convert PDF with OCR

Windows • macOS • iOS • Android

GET DEAL NOW

Sale until 30. Nov.

How to Crop PDF in 3 Easy Methods

PDF is a great way to save and share documents. But as you may be well aware, once the PDF document has been created it can be difficult to edit various aspects of the document. There are a lot of tools in the market that may allow you to make minor changes to the text and even images in the document. But what if there is a whole section of the document that you would like to remove?

This is where cropping a PDF can come in handy. When you can crop a PDF, you can easily send a section of the document to someone else. Here, we will share with you the various tools that you can use to crop a PDF. The first and the best tool to crop PDFs is UPDF, as it is the most reliable, complete, and cost-effective PDF solution.

How to Crop PDF with UPDF

Cropping a PDF document can be a complicated process that may cause you to alter the document in ways you didn't anticipate. So, the best solution to crop PDFs in the ways discussed above is a tool that simplifies the process as much as possible, allowing you to make changes quickly and without destroying other aspects of the document.

There is only one tool that has all the features you need to crop a PDF quickly and easily. This is UPDF, an easy-to-use PDF editor that can be used to create and edit PDF documents in every way imaginable, including cropping the PDF.

trim pdf

The following are some of the reasons to choose UPDF over other solutions:

  • It has a very simple and beautiful user interface that makes all functions on the editor easily accessible and all functions uncomplicated.
  • You can use it to edit both images and text on the document.
  • It will also allow you to rearrange, crop, split, rotate, extract, replace, delete and even add new pages to the document.

Below are the steps on how to crop a PDF with UPDF:

Step 1. Open a PDF and Click the "Crop" Icon

Drag your PDF document into the UPDF interface. And then click the "Crop Pages" icon from the left toolbar.

how to crop pdf

Step 2. Settings for Cropping a PDF

Now you can see all the tools for cropping PDF pages. You can use your mouse the adjust the page area for cropping.

Alternatively, you can click the "Option" grey icon to reveal more options.

crop pdf

Then you can set the margin controls and cropped page size according to your needs. And there is also an option to enable constrain proportions and if you need to use it, remember to toggle it to on.

how to crop a pdf

Step 3. Crop a PDF

After you finish the settings, you can click the "Crop" button on the top right corner to crop the current page.

crop a pdf

If you want to apply changes to all pages, you can click the "Apply Changes" button in the top left corner. Select the pages you want to apply changes and toggle it to on. It will apply your settings to the pages you selected.

crop pdf

How to Crop PDF with Adobe Acrobat

Adobe Acrobat is another solution that you can use to crop PDF documents. It is one of the most expensive solutions in the market that will give you a way to crop a PDF, giving you a lot of freedom when it comes to creating and editing PDFs. By choosing this way, you have to purchase the Pro version ($179.88/Yr) or the Standard version ($155.88/Yr) of Acrobat, which is really expensive.

Here are two ways you can crop a PDF with Adobe Acrobat:

Use the Crop Tool to Crop a Page

  • Step 1: Open the PDF document that you want to crop and then click on "Tools > Edit PDF."
  • Step 2: Click "Crop Pages" in the secondary toolbar.
  • Step 3: Then draw a triangle on the page that you want to crop. You can drag the corners of the rectangle to incorporate the size you want.
  • Step 4: Double-click inside this cropping triangle and the "Set Page Boxes" dialogue box will open, showing the margin measurements of the cropping rectangle and the page to be cropped. If everything is as you need it to be, click "OK."
  • Step 5: If you want to apply the settings to additional pages, select the page range or click "All" to apply to the whole document. Then, click "OK" to crop the pages.
crop pdf acrobat

How to Remove White Margins

To use cropping tools to remove white margins in Adobe Acrobat, follow these simple steps;

  • Step 1: Open the document and then click "Tools > Print Production"
  • Step 2: Select "Set Page Boxes"
  • Step 3: Select "Remove White Margins" under "Margin Controls" and set the page range under
    Page Range."

Comparison of the Two Methods for Cropping UPDF

UPDFAcrobat
Pricing$14.99/Quarter
$29.99/Yr
$49.99/Perpetual
(One purchase, all platforms)
Pro(Windows & Mac): $179.88/Yr
Standard(Windows): $155.88/Yr
Crop PDF PagesYesYes
Edit Text and Images in PDFYesYes
OCRYesYes
PerformanceSuper HighHigh
Easy to Use4.93.9

When you compare the pricing between Acrobat and UPDF, you will find that Acrobat is very expensive that we can't afford, and UPDF is a much more cost-effective choice. What's more, UPDF has the same feature to let you crop PDF pages, and it even has an advanced OCR feature. And UPDF is very easy-to-use with super high performance. So what are you waiting for? Try UPDF now!


FAQs about Cropping PDF Pages

Can I Crop PDF Online with iLovePDF?

No. You can't crop a PDF online with iLovePDF. It doesn't have the cropping PDF feature so far.

There are many people who search for "crop pdf I love pdf" on Google, however, the fact is that iLovePDF doesn't have the feature to crop a PDF. This is really a pity for users who love to use iLovePDF. Many online solutions tend to be limited in the cropping options that they can provide.

But don't worry, UPDF has covered you up and you can crop PDF pages with it easily. Compared to iLovepdf, UPDF is more stable as it is an offline solution with high performance. UPDF is an all-in-one PDF solution, and it allows users to read, annotate, convert, protect, and organize pages in PDFs.

Can I Crop a PDF Online?

Yes. There are some online tools to help you crop a PDF. However, using an online service have so many drawbacks, for example, it is not stable, you have to connect to the internet, there are limits to the file size, and it might not safe to upload the file to the internet, etc. The best option is to use UPDF, which is very stable, and there are no limits to the file size. It also supports multiple platforms and you can deal with PDF documents anywhere any time. Don't wait, and start to use UPDF right now!


Knowledge: Different Ways to Crop a PDF

Cropping a PDF can be so much more than just trimming the pages on the document and adjusting the margins. The following are some of the other ways that cropping can help you edit the document;

  • Adjust the Page Size

You can use cropping to trim the white margins on the PDF document to create consistency and uniformity in the page sizes. In the same way, cropping can also help you create different-sized pages, depending on the content.

  • Creating New Compositions

If you would like to change the orientation of the document, cropping tools can be a good way to do it. For instance, you can rotate the PDF into a vertical format, more consistent with official documents, or crop it into a landscape format that may be more compatible with a PowerPoint presentation.

Conclusion: Why UPDF is the Best Way to Crop a PDF File

As you can see from the options above very few tools will give you numerous options when it comes to cropping your PDF document. Most will only allow you to use cropping tools to trim the margins and even the ones that work like Adobe Acrobat can be difficult to use.

If you want a PDF editor that is easy to use and has numerous different features to make as many edits as you want UPDF is the only solution. You can use UPDF even if you have never used a PDF editor before and it is intuitive to use.

  • When compared with desktop tools, UPDF is the most cost-effective option with high performance.
  • When compared with online tools, UPDF is the most stable and safe option, as you will encounter internet instability issues and security issues when you upload your documents to online websites.

Download UPDF below and try the powerful features delightfully!

Giveaway: Share this article on social media with the tag #UPDFgiveaway and send the screenshot to . You will be rewarded a 3-Month free license for UPDF.