La solution PDF complète sur toutes les plateformes

  • Lisez, modifiez et annotez des PDF.
  • Convertissez les PDF avec précision grâce à l'OCR.
  • Protégez, gérez et partagez vos PDF en toute simplicité.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Top 5 des éditeurs d'images PDF pour vous offrir la meilleure flexibilité

En ce qui concerne les éditeurs PDF, quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit ? Il ne fait aucun doute que sa fonction d'édition de texte pour les fichiers PDF, après tout, est sa fonction de base. Mais lorsque vous modifiez un fichier PDF, avez-vous seulement besoin de modifier le texte ?

Non, en plus du texte dans un fichier PDF, il y a un autre facteur important, c'est-à-dire l'image, la modification de l'image devrait également être une fonction importante de l'éditeur PDF, mais de nombreux éditeurs PDF manquent de cette partie de la fonction . Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous présenterons 5 des meilleurs éditeurs d'images PDF actuellement sur le marché.

Top 5 des éditeurs d'images PDF

Comparaison des 5 meilleurs éditeurs d'images PDF

Vous utilisez peut-être des éditeurs d'images distincts pour effectuer des modifications mineures, puis les placer dans vos documents PDF. Pourquoi utiliser un éditeur d'images différent pour vos documents lorsque vous avez plusieurs PDF contenant les fonctionnalités d'édition d'images ? Le tableau de comparaison suivant comprend les principaux éditeurs PDF prenant en charge les fonctionnalités d'édition d'images. Et parmi la liste, UPDF est le meilleur choix en raison de ses hautes performances.

OutilTarificationSystème opérateurFonctionnalités d'édition d'imagesNiveau de difficultéÉvaluation
UPDF29,99 $/an
49,99 $/perpétuel
(un seul achat, toutes les plateformes)
Windows, Mac, iOS, AndroïdAjouter, remplacer, extraire, supprimer, faire pivoter, recadrer et redimensionner des images au format PDFZéro4.8
Foxit Fantôme PDFPDF Editor Pro + 12 : 147,74 $/an
PDF Editor Pro 12 : 177,49 $/1 fois
Windows, Mac, Linux, Android, iOSAjouter, remplacer, supprimer, faire pivoter, redimensionner et recadrer des images au format PDFBas4.5
Adobe Acrobat DCAcrobat Pro : 239,88 $/an
Acrobat Standard : 155,88 $/an
Windows, Mac, iOS, AndroïdInsérer, faire pivoter, remplacer, recadrer et supprimer des images dans un PDFBas4.7
Nitro ProWindows : 179 $/une fois
Mac : 179 $/une fois
Windows, MacRetourner, faire pivoter, extraire et remplacer des images au format PDFÉquitable4.3
PDF-XchangeÉditeur PDF-Xchange : 56 $/an
Éditeur PDF-Xchange PLUS : 72 $/an
PDF-Xchange Pro : 121 $/an
les fenêtresAjouter des images au PDFExtrême4.0

Nous recommandons toujours d'utiliser ces outils qui sont toujours plus faciles à utiliser. Ils peuvent vous faire gagner beaucoup de temps et améliorer votre productivité. Vous pouvez facilement choisir un outil en haut de ce tableau. UPDF serait un excellent choix en matière de tarification, de notation et de productivité.

1. UPDF

UPDF est l'éditeur d'images PDF ultime et vous pouvez modifier l'image au format PDF en ajoutant, supprimant, faisant pivoter, recadrant, extrayant et remplaçant les images. Plus important encore, il vous permet d'ajouter ou de remplacer des images par glisser-déposer. C'est très rapide.

C'est facile car vous utilisez Office Word. Et, si vous souhaitez éditer du texte PDF, il est également intéressant d'utiliser UPDF, car vous pouvez ajouter et supprimer des textes sur PDF, et modifier et éditer du texte PDF sur PDF.

éditeur d'images pdf

Avantages:

  • Éditeur PDF facile à utiliser.
  • Vitesse rapide et hautes performances.
  • Interface utilisateur belle et fringante.
  • Excellente expérience d'ouverture et de lecture de PDF.
  • Réorganisez facilement les pages PDF.
  • Il est souvent mis à jour pour assurer une sécurité, une stabilité et l'introduction de nouvelles fonctionnalités supplémentaires.

2. Foxit Fantôme PDF

Foxit Phantom PDF est un éditeur d'images PDF complet qui prend en charge plusieurs langues. Foxit a l'interface habituelle avec des fonctions de base ainsi que des fonctions plus avancées. Le programme peut gérer de nombreux types de fichiers et les convertir en fichiers PDF et vice versa. Foxit Phantom vous permet de modifier un document PDF de différentes manières, notamment en ajoutant des images. Il a la capacité de fusionner et de diviser des PDF, de modifier le texte du document, d'annoter et de formater des PDF de différentes manières, et même de crypter des PDF.

éditeur d'images pdf gratuit

Avantages:

  • Intégration avec des fichiers multimédias
  • Plus polyvalent que les produits Adobe comparables.
  • Il dispose également d'une fonction OCR pour éditer les PDF numérisés.
  • Convertit les fichiers PDF en Word sans perdre le sens de la phrase.

Les inconvénients:

  • L'interface est un peu chargée
  • Certaines fonctions d'édition avancées sont compliquées et difficiles à utiliser

3. Adobe Acrobat DC

Il est impossible de discuter des éditeurs d'images PDF sans mentionner Adobe Acrobat DC. Cet éditeur d'images PDF existe depuis aussi longtemps que les documents PDF, et ses fonctionnalités en témoignent. Le programme attire immédiatement avec son interface concise, réalisée dans un style noir et blanc. Adobe Acrobat DC est un outil PDF complet qui inclut les fonctions de lecture, d'annotation, d'édition et de signature d'un document PDF. Bien qu'il soit coûteux et hors de portée de la plupart des gens, ses capacités facilitent la génération et la modification de documents PDF, y compris la possibilité d'ajouter, de modifier et même de supprimer des images.

éditeur de photos pdf
source : adobe.com

Avantages:

  • Il possède les meilleures fonctionnalités de tout éditeur PDF.
  • L'interface utilisateur est facile à utiliser.
  • Ajoutez des filigranes aux documents PDF.
  • Il est livré avec une excellente fonction OCR pour éditer des documents PDF numérisés.

Les inconvénients:

  • C'est l'un des éditeurs PDF les plus chers du marché.

4. Nitro Pro

Nitro Pro est également un éditeur d'images PDF qui peut vous aider à gérer les images dans les documents PDF. Vous pouvez retourner, faire pivoter, extraire et remplacer des images au format PDF avec lui. Comparé à UPDF, cet outil est un peu complexe à utiliser et l'interface utilisateur de UPDF est plus belle et intuitive.

éditeur de photos pdf en ligne

Avantages:

  • L'installation est disponible sur Windows et Mac.
  • Il a toujours été capable d'ouvrir et de modifier des PDF ou d'exporter des PDF au format MS Word.

Les inconvénients:

  • Trop cher.
  • Un peu complexe à utiliser.

5. PDF-Xchange

PDF-XChange est un éditeur de PDF pour Windows, et il permet aux utilisateurs d'ajouter du texte et des images au PDF. Vous pouvez également ajouter des commentaires au format PDF avec. Cependant, il peut éditer des documents PDF numérisés ou basés sur des images car il ne dispose pas de la technologie OCR. Si vous souhaitez également que l'outil PDF vous aide à modifier des PDF numérisés ou des PDF basés sur des images, UPDF est la meilleure option car il possède la fonction OCR la plus précise.

éditeur d'image pdf en ligne gratuit

Avantages:

  • Il dispose d'une fonction d'édition PDF de base pour vous aider à gérer les documents PDF.

Les inconvénients:

  • Il a une interface utilisateur compliquée qui est à la fois déroutante et troublante.
  • Interface obsolète.

Conclusion

Le meilleur éditeur d'images PDF facilite le traitement des images PDF lorsque vous devez modifier, annoter ou améliorer un document. Parmi ces cinq éditeurs PDF, UPDF est la meilleure option pour la tâche d'édition d'images ou de texte et de reconnaissance du texte dans les documents numérisés. Qu'attendez-vous encore ? Téléchargez-le maintenant et commencez à l'utiliser.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

Top 5 PDF Image Editors to Give You the Best Flexibility in 2023

When it comes to PDF editors, what is the first thing that comes to your mind? There is no doubt that its text editing function for PDF files, after all, is its basic function. But when modifying a PDF file, do you only need to modify the text?

No, in addition to the text in a PDF file, there is another important factor, that is, the image, the modification of the image should also be an important function of the PDF editor, but many PDF editors lack this part of the function. Don't worry, in this article, we will introduce 5 of the best PDF image editors on the market right now.

Top 5 PDF Image Editors

Comparing the Top 5 PDF Image Editors

You might be using separate image editors to do minor edits and then place them in your PDF documents. Why use a different image editor for your documents when you have several PDFs containing the image editing features? The following comparison chart includes the top PDF editors supporting image editing features. And among the list, UPDF is the best choice due to its high performance.

ToolPricingOperating SystemImage Editing FeaturesDifficulty LevelRating
UPDF$29.99/Yr
$49.99/Perpetual
(One purchase, all platforms)
Windows, Mac, iOS, AndroidAdd, replace, extract, delete, rotate, crop, and resize images in PDFZero4.8
Foxit Phantom PDFPDF Editor Pro + 12: $147.74/Year
PDF Editor Pro 12: $177.49/1-Time
Windows, Mac, Linux, Android, iOSAdd, replace, delete, rotate, resize, and crop images in PDFLow4.5
Adobe Acrobat DCAcrobat Pro: $239.88/Year
Acrobat Standard: $155.88/Year
Windows, Mac, iOS, AndroidInsert, rotate, replace, crop, and delete images in PDFLow4.7
Nitro ProWindows: $179/one-time
Mac: $179/one-time
Windows, MacFlip, rotate, extract, and replace images in PDFFair4.3
PDF-XchangePDF-Xchange Editor: $56/Year
PDF-Xchange Editor PLUS: $72/Year
PDF-Xchange Pro: $121/Year
WindowsAdd images to PDFExtreme4.0

We always recommend using those tools that are always easier to use. They can save you a lot of time and enhance productivity. You can easily pick one tool from the top of this table chart. UPDF would be a great choice regarding pricing, rating, and productivity.

1. UPDF

UPDF is the ultimate PDF image editor and you can edit the image in PDF by adding, deleting, rotating, cropping, extracting, and replacing the images. More importantly, it allows you to add or replace images by dragging and dropping. It's very quick.

It is easy as you are using Office Word. And, if you want to edit PDF text, it is also great to use UPDF, as you can add texts and delete texts on PDF, and modify and edit PDF text on PDF.

pdf image editor

Pros:

  • Easy use PDF editor.
  • Fast speed and high performance.
  • Beautiful and dashing UI interface.
  • Great PDF opening and reading experience.
  • Rearrange PDF pages easily.
  • It is often updated, to ensure additional security, stability, and the introduction of new features.

2. Foxit Phantom PDF

Foxit Phantom PDF is a full-featured PDF image editor that supports multiple languages. Foxit has the usual interface with basic functions as well as some more advanced ones. The program can handle many file types and convert them into PDF files and vice versa. Foxit Phantom allows you to edit a PDF document in a variety of ways, including adding images. It has the ability to merge and divide PDFs, change the text in the document, annotate and format PDFs in a variety of ways, and even encrypt PDFs.

free pdf image editor

Pros:

  • Integration with multimedia files
  • More versatile than comparable Adobe products.
  • It also has an OCR function to edit scanned PDFs.
  • Converts PDF files to Word without losing the sentence's meaning.

Cons:

  • The interface is a bit crowded
  • Some advanced editing functions are complicated and difficult to use

3. Adobe Acrobat DC

It's impossible to discuss PDF image editors without mentioning Adobe Acrobat DC. This PDF image editor has existed for as long as PDF documents have, and its features reflect that. The program immediately attracts with its concise interface, made in black and white style. Adobe Acrobat DC is a complete PDF tool that includes the functions of reading, annotating, editing, and signing a PDF document. Although it is pricy and out of reach for most people, its capabilities make it simple to generate and edit PDF documents, including the ability to add, edit, and even remove images.

pdf photo editor
source: adobe.com

Pros:

  • It has the best features of any PDF editor.
  • The user interface is easy to use.
  • Add watermarks to PDF documents.
  • It comes with a great OCR feature to edit scanned PDF documents.

Cons:

  • It is one of the most expensive PDF editors in the market.

4. Nitro Pro

Nitro Pro is also a PDF image editor that can help you deal with images in PDF documents. You can flip, rotate, extract, and replace images in PDF with it. Compared with UPDF, this tool is a little complex to use, and the user interface of UPDF is more beautiful and intuitive.

pdf photo editor online

Pros:

  • The installation is available on Windows and Mac.
  • It has always been able to open and edit PDFs, or export PDFs to MS Word format.

Cons:

  • Too expensive.
  • A little complex to use.

5. PDF-Xchange

PDF-XChange is a PDF editor for Windows, and it allows users to add text and images to PDF. You can also add comments in PDF with it. However, it can edit scanned or image-based PDF documents as it doesn't have OCR technology. If you also want the PDF tool to help you edit scanned PDFs or image-based PDFs, UPDF is the best option as it has the most accurate OCR feature.

pdf image editor online free

Pros:

  • It has basic PDF editing feature to help you deal with PDF documents.

Cons:

  • It has a complicated user interface that is both perplexing and unsettling.
  • Out-dated interface.

Conclusion

The best PDF image editor makes it easy to process PDF images when you need to modify, annotate or otherwise enhance a document. Among these five PDF editors, UPDF is the best option for the task to edit images or text and recognize text in scanned documents. What are you still waiting for? Download it now and start using it.