Vente d'Black Friday de l'UPDF! Achetez 1 cadeau 1 jusqu'à 40 % de réduction. Obtenir des offres maintenant

UPDF fournit des outils PDF puissants qui maîtrisent vos PDF sur
toutes les plateformes. Essayez-le dès aujourd'hui.

Windows • Mac • iOS • Android

Obtenir l'offre maintenant

Valable jusqu'au 30 novembre

related articles

7 meilleurs suppresseurs de filigrane PDF (solutions en ligne et hors ligne)

Lorsqu'un document ou un fichier image est filigrané, un motif ou une image facilement reconnaissable est placé(e) au-dessus du texte ou de l'image. La protection du matériel et la revendication de la propriété d'un objet sont des objectifs courants des personnes qui utilisent cette technique.

Cet article fournit une liste de suppresseurs de filigrane qui peuvent être utilisés sur n'importe quel appareil. UPDF est le meilleur choix de cette liste. Pour supprimer facilement les filigranes d'un document PDF, jetons un coup d'œil aux 7 meilleurs suppresseurs de filigranes PDF. Parmi cette liste, UPDF est le meilleur choix compte tenu de ses performances élevées, de son interface intuitive et de ses résultats de haute qualité.

Les 7 meilleurs suppresseurs de filigrane PDF

Analyse comparative des 7 meilleurs suppresseurs de filigrane PDF

Bien que la suppression des filigranes soit un processus de base, vous pouvez toujours rencontrer des difficultés pour accomplir cette tâche. L'une des principales raisons peut être la facilité d'utilisation de l'outil qui supprime les filigranes pour vous. Ainsi, le tableau présente une comparaison entre les meilleurs suppresseurs de filigrane PDF:

OutilSystème d'exploitationFixation des prixLimite de la taille des fichiersUtilisabilitéClassement
UPDFWindows, Mac, Android, iOS29,99 $/an
49,99 $/pérenne
(un seul achat et utilisation sur toutes les plateformes)
Aucune limite de taille de fichierFacile4.8/5
Adobe AcrobatWindows, Mac, Android, iOS, en ligneMensuel : $29.99
Annuel : $239.88
Aucune limite de taille de fichierMoyen4.4/5
Foxit PDF EditorWindows. Mac, Cloud, iOS, AndroidPDF Editor Pro + 12: $149.00/an
PDF Editor Pro 12: $99.00/an
PDF Editor 12: $79.00
Aucune limite de taille de fichierMoyen4.6/5
Nitro ProWindows, Mac, iOSLicence unique: 179,99Aucune limite de taille de fichierMoyen4.0/5
pdfFillerWindows, Mac, Android, iOS, en ligneBasique: $8/
MoisPlus: $12/Mois
Premium: $15/Mois
25MBMoyen4.3/5
Soda PDF en ligneWindows, Mac, iOS, en ligneStandard: $8/
MoisPro: $12.5/Mois
Business: $20.00/Mois
Non fourniMoyen3.4/5
PDF Watermark RemoverExtension ChromeGratuitAucune limite de taille de fichierComplexe1.9/5

Grâce à une vue d'ensemble complète des outils proposés, il est clair qu'UPDF a su maintenir un équilibre entre tous les grands départements. S'il offre une plate-forme facile à utiliser, il ne complique pas la tâche des utilisateurs en proposant des prix élevés. C'est pourquoi UPDF est considéré comme la meilleure option pour la suppression des filigranes et la gestion des PDF.

1. UPDF

Les projets, propositions et autres types de documents commerciaux sont généralement stockés sous forme de fichiers PDF. Parfois, vous avez besoin de supprimer un filigrane de ces fichiers PDF.  Il faut disposer d'une application PDF complète pour traiter et lire tous les types de fichiers PDF. UPDF est le meilleur choix pour supprimer le filigrane des fichiers PDF. La suppression du filigrane n'est prise en charge que sur Mac pour le moment, mais Windows sera bientôt mis à jour.

dissolvant de filigrane pdf

Grâce à ses diverses fonctionnalités principales, vous pouvez modifier, annoter et organiser vos fichiers PDF de manière efficace. De plus, la nouvelle fonctionnalité d'UPDF vous permet de supprimer les filigranes. C'est également le meilleur suppresseur de filigrane PDF pour Mac.

Caractéristiques

  • Vous pouvez facilement recadrer, extraire, remplacer, redimensionner et modifier l'apparence des photos avec l'éditeur d'images intégré de ce logiciel.
  • La gestion intuitive des pages PDF est facile avec les fonctions d'extraction, de division, de rotation, de suppression et de remplacement d'un seul clic d'UPDF.
  • Ce programme vous permet également de modifier le contenu du fichier PDF ou de signer le document selon plusieurs styles.
  • Il vous permet également d'annoter vos fichiers PDF à l'aide de différentes options telles que des surlignages, des commentaires, des zones de texte, etc.
  • La conversion est disponible pour vous permettre de transformer vos PDF en d'autres formats de fichiers.
  • Afin de commercialiser votre entreprise, vous pouvez ajouter un filigrane unique à vos PDF en utilisant cette application.

Pros

  • Un éditeur simple et facile à utiliser
  • Assistance clientèle 24/7
  • Compatible avec Windows, macOS, Android et iOS
  • Mises à jour fréquentes pour améliorer les fonctionnalités
  • Ajouter un filigrane et un arrière-plan au PDF
  • PDFs OCR

2. Adobe Watermark Remover - Acrobat Pro DC

L'histoire d'Adobe Acrobat DC en tant qu'éditeur de PDF remonte à plusieurs décennies. Le logiciel a connu des hauts et des bas, mais il a réussi à conserver sa place parmi les meilleurs éditeurs de PDF du marché.

Pour ceux qui savent comment exploiter au mieux les nombreuses fonctionnalités d'Acrobat DC, c'est peut-être un peu trop, mais pour les utilisateurs plus expérimentés, c'est un outil formidable. Ce n'est pas la meilleure option si vous recherchez un éditeur PDF simple pour des tâches modestes. Bien qu'Acrobat DC soit l'une des options les plus populaires auprès des utilisateurs expérimentés, c'est aussi l'une des plus chères.

Dans la plupart des cas, lorsque nous rencontrons des problèmes avec le format PDF, il est préférable de se tourner vers Adobe Acrobat pour obtenir de l'aide. Avec Adobe watermark remover, vous pouvez lire, modifier et convertir des fichiers PDF. Par conséquent, la suppression du filigrane d'un PDF est un jeu d'enfant.

pdf filigrane remover en ligne

Pros

  • Éditeur de PDF facile à utiliser
  • 7 jours d'essai gratuit
  • Fonctions d'édition
  • Vous aide à convertir les fichiers et à supprimer les filigranes.

Cons

  • Le processus de configuration payant et complexe

3. Foxit PDF Editor

Le Foxit PDF Reader et le Foxit PDF Editor sont deux des offres les plus populaires de la société. Les filigranes PDF peuvent être facilement supprimés avec Foxit. L'utilisation de cette application est très simple car elle est légère, rapide et facile à utiliser. Windows est le seul système d'exploitation pris en charge par cette application.

Si vous avez besoin de convertir des PDF en d'autres types de fichiers comme Word, PowerPoint ou Excel, Foxit PDF Editor est un excellent outil à avoir sous la main. Il est possible de convertir du RTF, du texte brut, du HTML et même de nombreux formats d'images à l'aide de cette application. Si vous avez un jour besoin de prendre le contenu d'un PDF et de l'utiliser pour créer quelque chose de nouveau, vous serez heureux d'avoir cette liberté à votre disposition.

Les entreprises qui ont besoin de modifier, d'éditer, de caviarder ou d'altérer de toute autre manière des PDF sur une base régulière pourraient bénéficier de Foxit PDF Editor. Bien que sa fonction principale soit excellente, il est possible qu'une solution moins coûteuse soit préférable si vous n'êtes qu'un utilisateur occasionnel. Il s'agit de l'un des meilleurs logiciels de suppression de filigrane PDF.

pdf suppression de filigrane chrome

Pros

  • Un éditeur simple et facile à utiliser
  • Utilisation gratuite pour Windows
  • Modification, conversion et suppression des filigranes des PDF
  • Intégration de l'impression et de l'édition de PDF avec des logiciels de productivité

Cons

  • Uniquement supporté par Windows

4. Nitro Pro

Il ne fait aucun doute que Nitro PDF Pro est un nom bien connu dans le secteur des éditeurs de PDF, et cette application est utilisée depuis de nombreuses années. Elle est dotée d'un grand nombre d'options utiles dissimulées dans une interface utilisateur simple à utiliser. Outre les ajustements simples, l'application peut également être utilisée pour des tâches plus complexes qui nécessitent des compétences plus spécialisées. Il peut également être utilisé comme un suppresseur de filigrane PDF pour vous aider à supprimer le filigrane dans votre document PDF.

Il a été conçu dès le départ pour être facile à utiliser, de sorte que même ceux qui n'ont aucune connaissance préalable peuvent l'utiliser. D'autre part, contrairement à certains de ses concurrents, il peut fonctionner sur des ordinateurs plus anciens et plus lents.

Nitro comprend toutes les fonctions dont vous pouvez avoir besoin dans un éditeur de PDF. Il vous permet de reconnaître les PDF par OCR, de les éditer, de traiter plusieurs documents à la fois et de convertir les PDF aux formats Microsoft Office, notamment Word, Excel et PowerPoint. Il n'y aura pas de courbe d'apprentissage car l'interface de Nitro est assez similaire à celle de Microsoft Word. Le moment est donc venu de télécharger le logiciel de suppression de filigrane pour PDF.

adobe filigrane remover

Pros

  • Suppression du filigrane au niveau professionnel
  • Toutes les fonctions d'édition de PDF
  • Permet les conversions de PDF
  • Faibles exigences du système

Cons

  • Pas de version Mac

5. pdfFiller - Suppression en ligne du filigrane des PDF

PDFfiller est un logiciel de suppression de filigrane en ligne pour les PDF. Modifiez et manipulez les PDF selon vos besoins. Il ne parvient toutefois pas à supprimer le filigrane d'origine inclus dans les fichiers que nous avons testés. Utilisez-le pour appliquer rapidement un filigrane et le supprimer ensuite, ou pour convertir le filigrane en un document Word modifiable.

pdfFiller offre un large éventail d'options d'édition et de gestion des fichiers PDF. Par exemple, il est basé sur le web, ce qui permet aux utilisateurs de travailler ensemble sur les révisions, et autorise les sites protégés par mot de passe pour des raisons de sécurité. Il a également ses limites, comme son prix élevé et la courbe d'apprentissage abrupte nécessaire pour utiliser ses fonctions les plus complexes.

logiciel de suppression de filigrane pdf

Pros

  • Éditeur de PDF en ligne gratuit
  • Prise en charge de presque tous les navigateurs
  • Vous aide à supprimer les filigranes
  • Différents formats de conversion PDF

Cons

  • S'inscrire pour télécharger des fichiers

6. Soda PDF en ligne

Soda PDF est un logiciel de suppression de filigrane PDF en ligne. Il comprend une large gamme d'outils PDF essentiels pour le confort de ses clients. Il permet aux utilisateurs de supprimer gratuitement les filigranes des fichiers PDF en ligne.

L'accès en ligne est disponible à partir de n'importe quel navigateur web sur n'importe quel appareil, tandis que l'accès de bureau vous permet de télécharger le logiciel et de travailler sur vos fichiers même lorsque vous n'êtes pas connecté à l'internet ou au web.

Toutes les fonctions d'un PDF peuvent être exécutées sur un ordinateur de bureau ou une tablette, ainsi que sur un appareil mobile. Vous pouvez également enregistrer vos fichiers originaux et convertis dans le nuage et les transférer par courrier électronique en utilisant ce service en ligne.

Des outils en ligne comme ceux-ci ont été conçus par Soda PDF pour être aussi simples et rapides à charger que possible tout en fournissant des résultats de haute qualité.

dissolvant de filigrane pdf

Pros

  • Puissants outils de création et d'édition de PDF.
  • S'intègre aux services de stockage en nuage.
  • Aide à supprimer les filigranes des PDF
  • Version d'essai gratuite

Cons

  • L'outil est payant et n'est pas compatible avec toutes les plateformes.

7. PDF Watermark Remover Extension Chrome

Le suppresseur de filigrane PDF dans Chrome Store est un outil simple à utiliser pour supprimer les filigranes et les tampons des fichiers PDF. À l'aide de cet outil, vous pouvez supprimer tout texte, script ou filigrane des fichiers PDF, comme un tampon.

Utilisez ce programme pour vous débarrasser des filigranes qui apparaissent sur vos textes dans toutes les langues et dans tous les types de caractères.

Le résultat final est de la même qualité que les fichiers originaux, et vous pouvez rapidement supprimer le filigrane textuel et les scripts des PDF directement dans votre navigateur. Toutes les options ci-dessus sont disponibles pour ouvrir des fichiers PDF sur votre ordinateur local ainsi que sur le Web.

pdf filigrane remover en ligne

Pros

  • Suppression du filigrane entièrement gratuite et en ligne
  • Facile à utiliser et étapes simples
  • Pas besoin de télécharger de logiciel
  • Sortie de fichiers de haute qualité

Cons

  • Pas de fonctions d'édition, juste une suppression de filigrane.

Conclusion

Nous avons dressé une liste des 7 meilleurs logiciels de suppression de filigrane PDF. Il est désormais possible de supprimer ou d'effacer les filigranes des fichiers PDF à l'aide de diverses méthodes.

La suppression gratuite des filigranes des PDF peut nécessiter de convertir d'abord le PDF en Word, puis de supprimer les filigranes de Word. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser UPDF, car il vous permet non seulement de supprimer les filigranes directement des documents PDF, mais vous aide également à modifier, convertir, annoter, organiser et faire pivoter les fichiers PDF.

La suppression de tous les filigranes des PDF est plus facile avec les applications PDF de bureau. UPDF se distingue comme un outil fiable de suppression des filigranes parmi les applications de bureau. Nous vous recommandons donc d'utiliser UPDF.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

7 Best PDF Watermark Removers (Online & Offline Solutions)

When a document or an image file is watermarked, an easily recognizable pattern or picture is put on top of the text or image. Protecting material and claiming ownership of an object are common goals for people who employ this technique.

This article provides a list of watermark removers that may be used on any device. UPDF is the best choice on this list. To easily remove watermarks from a PDF document, let's take a look at the 7 best PDF watermark removers.

Top 7 PDF Watermark Removers

1. UPDF

Projects, proposals, and other types of business documents are commonly stored as PDF files. Sometimes you need to remove a watermark from those PDF files. One must have a full-featured PDF application to handle and read all types of PDF files. UPDF is the best choice to remove the watermark from PDFs.

Using its various primary features, you may edit, annotate, convert, OCR, and organize your PDF files effectively. The PDF Watermark removal feature is supported on Mac and Windows.

pdf watermark remover

Features

  • You may edit the text and content in the PDF file or sign the document in several styles with this program.
  • You can easily crop, extract, replace, resize and change the appearance of photographs with this software's built-in image editor.
  • It also allows you to annotate your PDF files using different options like highlights, comments, text boxes, etc.
  • Intuitive PDF page management is easy with UPDF's one-click extraction, split, rotate, deletion, and replacement features.
  • Conversion is available for you to turn your PDFs into other file formats, such as Word, Excel, PowerPoint, etc.
  • In order to market your business, you may add or remove a unique watermark to your PDFs using this application.

Pros

  • Simple and easy-to-use editor
  • 24/7 customer support
  • Compatible with Windows, macOS, Android, and iOS
  • Frequent updates to improve functionality
  • OCR function to turn scanned PDFs searchable and editable

If you want to learn more about this PDF watermark removal, please check the video below:


2. Adobe Watermark Remover - Acrobat Pro DC

The history of Adobe Acrobat DC as a PDF editor goes back decades. The software has had its ups and downs, but it has managed to maintain its place as one of the top PDF editors on the market.

For those who know how to make the most of Acrobat DC's many capabilities, it may be a bit much, but for more experienced users, it's a terrific tool. This isn't the best option if you're searching for an uncomplicated PDF editor for modest tasks. Although Acrobat DC is one of the most popular options for power users, it's also one of the most expensive. Compared UPDF with Acrobat, you will find that UPDF is a more proper option, as UPDF is faster and loads large PDFs quickly, especially the Mac version. UPDF is also more friendly and intuitive.

In most cases, when we run into issues with the PDF format, it's best to turn to Adobe Acrobat for help. With Adobe watermark remover, you can read, edit, and convert PDF files. As a consequence, removing the watermark from PDF is a breeze.

adobe watermark remover

Pros

  • Easy-to-use PDF editor
  • 7-days free trial
  • Editing features
  • Helps you to convert files and removes watermarks

Cons

  • The price is too high.
  • Complex setup process.
  • Overwhelming and hard to find tools.

3. Foxit PDF Editor

Both the Foxit PDF Reader and the Foxit PDF Editor are two of the company's most popular offerings. PDF watermarks can be easily removed with Foxit. Using this application is super easy because it is light, fast, and easy to use. Windows is the only operating system supported by this application.

If you need to convert PDFs to other file types like Word, PowerPoint, or Excel, Foxit PDF Editor is a great tool to have on hand. It is possible to convert RTF, plain text, HTML, and even numerous picture formats using this application. If you ever need to take the material of the PDF and use it to create something new, you'll be glad you have this amount of freedom at your disposal.

Businesses that need to change, edit, redact, or otherwise alter PDFs on a regular basis might benefit from Foxit PDF Editor. Although its main function is excellent, it's possible that a less expensive solution may be preferable if you're only a casual user. It is one of the best PDF watermark remover software.

pdf watermark remover mac

Pros

  • All-in-one PDF solution with many tools.

Cons

  • You have to purchase separately for Windows and Mac versions.
  • The Mac version of Foxit is not good enough.
  • The price is too high.

4. Nitro Pro

There is no doubt that Nitro PDF Pro is a well-known name in the PDF editor industry, and the application has been in use for many years. It comes with a slew of useful options stashed away in a simple-to-use user interface. In addition to simple adjustments, the application may also be used for more complex tasks that need more specialized skills. It can also be used as a PDF watermark remover to help you remove the watermark in your PDF document.

It was built from the ground up with ease of use in mind, so even those with no prior knowledge may use it. On the other hand, unlike some of its competitors, it can operate on older, slower computers.

Nitro includes all of the features you could possibly need in a PDF editor. It allows you to OCR PDFs, edit PDFs, process several documents at once, and convert PDFs to Microsoft Office formats including Word, Excel, and PowerPoint. There will be no learning curve because the Nitro interface is quite similar to Microsoft Word. So, now is the time for the PDF watermark remover download.

pdf watermark remover software

Pros

  • Allows PDF conversions
  • Low system requirements

Cons

  • The Mac version has fewer features, and it is not good as the Windows version.

5. pdfFiller - Online PDF Watermark Remover

PDFfiller is an online PDF watermark remover. Alter and manipulate PDFs as required. It does, however, fail to remove the original watermark that was included in the files we tested. Use it to rapidly apply a watermark and subsequently remove it, or convert the watermark into an editable Word document.

pdfFiller provides a wide range of editing and management options for PDF files. For example, it is web-based, allowing users to work together on revisions, and allows password-protected sites for security reasons. It also has its limitations, such as its high price and the steep learning curve required to operate its more complex functions.

pdf watermark remover online

Pros

  • Supports almost all browsers
  • Helps you to remove watermarks
  • Different PDF conversion formats

Cons

  • Register to download files
  • Not safe and stable

6. Soda PDF Online

Soda PDF is a PDF watermark remover online. It includes a wide range of essential PDF tools for its customers' convenience. It allows users to remove watermarks from PDF files online for free.

Online access is available from any web browser on any device, while desktop access lets you download the software and work on your files even when you aren't connected to the internet or the web.

All of the functions of a PDF may be performed on a desktop or tablet computer, as well as on a mobile device. You may also save your original and converted files in the cloud and transfer them via email using this online service.

Online tools like these have been designed by Soda PDF to be as easy and quick-loading as possible while yet delivering high-quality results.

pdf watermark remover online

Pros

  • Integrates with cloud storage services.
  • Helps you to remove watermarks from PDFs

Cons

  • The tool is paid and not compatible with all platforms

7. PDF Watermark Remover Chrome Extension

The PDF watermark remover in Chrome Store is a simple-to-use tool for removing watermarks and stamps from PDF files. Using this PDF Watermark Remover, you may remove any text, scripts, or watermarks from PDF files, such as a stamp.

Use this program to get rid of watermarks that appear on your texts in any language and in any type of typeface.

The final result is of the same high quality as the original files, and you can quickly remove the text watermark and scripts from PDFs right in your browser. All of the above options are available for opening PDF files on your local computer as well as on the Web.

pdf watermark remover chrome

Pros

  • No need to download any software

Cons

  • No editing features, just a watermark remover
  • It hasn't been updated frequently

Comparative Analysis of 7 Best PDF Watermark Removers

What is the best PDF watermark remover?

Although removing watermarks is the basic process, you might still face difficulties in covering the task. One major reason can be the usability of the tool that removes the watermarks for you. Thus, the table outlines a comparison between the best PDF watermark removers:

ToolOperating SystemPricingFile Size LimitUsabilityRating
UPDFWindows, Mac, Android, iOSUS$39.99/Year
US$69.99/Perpetual
(One purchase and use on all platforms)
No File Size LimitEasy4.8/5
Adobe AcrobatWindows, Mac, Android, iOS, OnlineMonthly: US$29.99
Annual: US$239.88
No File Size LimitMedium4.8/5
Foxit PDF EditorWindows. Mac, Cloud, iOS, AndroidPDF Editor Pro + 12: US$149.00/Year
PDF Editor Pro 12: US$99.00/Year
PDF Editor 12: US$79.00
No File Size LimitMedium4.6/5
Nitro ProWindows, Mac, iOSOne-time License: US$179.99No File Size LimitMedium4.0/5
pdfFillerWindows, Mac, Android, iOS, OnlineBasic: US$8/
MonthPlus: US$12/Month
Premium: US$15/Month
25MBMedium4.3/5
Soda PDF OnlineWindows, Mac, iOS, OnlineStandard: US$8/Month
Pro: US$12.5/Month
Business: US$20.00/Month
Not ProvidedMedium3.4/5
PDF Watermark RemoverChrome ExtensionFreeNo File Size LimitComplex1.9/5

With a comprehensive overview of the tools across the table, it is clear that UPDF has kept a balance across every major department. While it provides an easy platform to work on, it does not make things difficult for users with hefty prices. This is why UPDF is considered the best option for the purpose of removing watermarks and managing PDFs.

Conclusion

It's now possible to remove or erase watermarks from PDF files using a variety of methods. We've compiled a list of the best 7 PDF watermark removers. We recommend you use UPDF because it not only allows you to remove watermarks directly from the PDF documents, but also helps you to edit, convert, annotate, organize, and rotate PDF files.

The removal of all watermarks from PDFs is easier with desktop PDF applications. UPDF stands out as a dependable watermark removal tool among desktop apps. Try it now!