UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Un guide complet pour tirer le meilleur parti de UPDF AI

UPDF est une étoile montante dans le monde de l'édition de PDF et de l'intelligence artificielle (IA). Que vous l'utilisiez à des fins professionnelles ou personnelles, vous pouvez bénéficier des nombreuses fonctionnalités intéressantes qu'UPDF a à offrir. Le contenu écrit généré par l'IA est impressionnant, mais il arrive qu'il ne soit pas tout à fait à la hauteur. Pour tirer le meilleur parti de cet outil, vous devez rédiger des conseils efficaces que l'IA peut comprendre et mettre en œuvre. Cet article présente un guide complet du prompt de l'IA pour un usage professionnel et personnel.

L'assistance d'UPDF à l'IA est accessible sur de nombreuses plateformes, notamment Windows, Mac, iOS et Android. Quel que soit l'appareil ou le système d'exploitation que vous utilisez, vous pouvez accéder facilement à l'assistance d'IA à tout moment et depuis n'importe quel endroit. Téléchargez UPDF pour essayer gratuitement la fonction UPDF AI dès aujourd'hui.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

L'IA au travail: suggestions pour différentes professions

Nous espérons que vous avez envie d'utiliser UPDF AI au travail. Vous devriez l'être! C'est un outil formidable qui peut vous aider à automatiser, rationaliser et accélérer vos tâches quotidiennes, augmentant ainsi votre productivité au travail.

L'IA pour les avocats

UPDF AI est un excellent outil d'assistance d'IA juridique pour les avocats. Il peut être utilisé pour rédiger et vérifier des accords juridiques afin d'accélérer le processus de création de documents. Essayez d'utiliser un prompt comme celui-ci:

“Je vous demande de rédiger un Accord de Partenariat de Conception (APC). Il s'agit d'un accord juridique entre une jeune entreprise technologique (Entreprise A) qui détient la propriété intellectuelle et un client de la première heure de cette entreprise (Entreprise B). Rédigez un projet de DPA d'une page qui couvre la propriété intellectuelle, la confidentialité, les droits commerciaux et l'utilisation des données.”
  • Effectuer une recherche juridique, par exemple: "Que dit l'Article 21 de la Loi sur le logement de 1988 (Royaume-Uni)? Rédigez 10 à 15 points".
  • Rédiger de la correspondance à l'intention de clients et de collègues, par exemple: "Rédigez un courriel formel (300-400 mots) à l'intention de Mme Smith pour l'informer des changements apportés à la politique de confidentialité de l'Entreprise A".
  • Résumer des documents juridiques, par exemple: "Rédigez un résumé de 250 mots de ce contrat juridique téléchargé".

L'IA pour les demandeurs d'emploi

Si vous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau poste, UPDF AI peut vous aider à rédiger votre CV et votre lettre de motivation. Vous pouvez également rédiger votre CV vous-même et demander à UPDF AI de le vérifier et de l'affiner. Vous pouvez demander à UPDF AI de:

  • Rédiger un CV ou une lettre de motivation à partir de zéro, par exemple: "Je postule pour un poste au sein de l'équipe marketing de l'Entreprise A.". Rédigez une lettre de motivation (300 mots) pour mettre en valeur mes compétences et mon expérience. J'ai travaillé pendant cinq ans dans l'équipe de marketing de contenu de l'Entreprise B et j'ai acquis des compétences telles que la rédaction pour les médias sociaux et l'analyse des données de marketing de contenu. J'ai de l'expérience dans l'utilisation d'outils de planification de contenu".
  • Peaufiner votre CV, par exemple: "Modifiez ce CV pour y inclure un langage plus sophistiqué et une structure de phrase plus concise".
  • Se préparer à un entretien d'embauche, par exemple: "Je passe un entretien pour un nouveau poste de responsable du marketing au sein de l'Entreprise A. Je voudrais que vous simuliez un entretien d'embauche. Vous serez l'intervieweur et je serai le candidat. Posez-moi des questions courantes, une à la fois. N'écrivez pas d'explication pour chaque question. Posez les questions et attendez mes réponses. Je commencerai par: Bonjour Monsieur l'intervieweur, merci de m'avoir donné l'opportunité de passer un entretien pour ce poste".

Vous voulez essayer une plateforme d'IA gratuitement? Téléchargez UPDF dès aujourd'hui.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

L'IA pour les entrepreneurs

Les utilisations d'UPDF AI pour les entrepreneurs sont illimitées. Vous pouvez générer une liste de nouvelles idées commerciales, de noms d'entreprises, de slogans, d'énoncés de mission, de noms de produits, de propositions de valeur clés, de défis commerciaux potentiels, etc. Essayez un prompt comme celui-ci:

“J'aimerais que vous m'aidiez à faire des recherches sur ma nouvelle entreprise, un nouveau magasin de chaussures à Londres, en Angleterre. Le magasin de chaussures vend des baskets à la mode inspirées des dessins sur TikTok. Rédigez dix idées de noms pour le magasin et donnez trois exemples de profils de clients. Pour chacun des personas de clients, décrivez leurs principaux points de douleur. Présentez ces informations dans un tableau.”

L'IA pour les ressources humaines

Si vous travaillez dans le domaine des ressources humaines et que vous devez souvent rédiger des descriptions de postes pour différentes fonctions au sein de votre entreprise, UPDF AI peut vous être d'une grande utilité. Essayez d'utiliser un prompt comme:

“Mon entreprise (Entreprise A) recherche un nouveau graphiste pour rejoindre son équipe. Rédigez une description de poste de 200 mots pour ce poste. Le candidat retenu devra avoir au moins cinq ans d'expérience dans un poste similaire ou un diplôme en graphisme.”

L'IA pour les enseignants

UPDF AI peut également constituer une ressource précieuse pour les enseignants. Elle peut aider à expliquer des concepts complexes de manière simple à l'aide d'analogies et d'exemples, et elle peut également générer des questions pour les devoirs. Essayez ce prompt:

“Je suis professeur de physique pour des jeunes de 15 ans. Je voudrais que vous écriviez une explication simple de la deuxième loi du mouvement de Newton, Force = Masse x Accélération. Cette explication sera utilisée dans un cours de physique et ne devra pas dépasser 150 mots. Donnez un exemple de calcul et rédigez dix questions de difficulté variable auxquelles mes élèves devront répondre après notre cours.”

L'IA pour les élèves

UPDF AI fournit une aide indispensable aux élèves pour les aider à rédiger efficacement des dissertations et des thèses de longue haleine. Vous trouverez ci-dessous les principales caractéristiques d'UPDF AI qui en font un outil inestimable:

  • Résumé de documents

UPDF AI est un excellent outil de PDF d'IA qui peut aider les étudiants à lire et à réviser rapidement des livres, des rapports et des leçons en quelques minutes. Il suffit de télécharger un PDF dans le programme UPDF et de demander à UPDF AI de "Résumez ce PDF en points clés".

  • Feedback constructif

Les élèves peuvent également utiliser l'IA pour faciliter leur apprentissage, en utilisant des prompts comme celui-ci: "Vous trouverez ci-dessous ma dissertation intitulée "Le portrait de Jean Louise (Scout) Finch dans Tuer l'oiseau moqueur". J'aimerais que vous me donniez votre avis sur cet essai, en commentant le SPAG, la structure de l'essai et le message général. Donnez votre avis sous forme de puces. [Coller dans la dissertation ou télécharger le PDF]"

  • Contrôle du plagiat

UPDF AI peut également être votre vérificateur de plagiat pour identifier si le contenu d'un travail a été copié. Téléchargez votre PDF et discutez avec l'IA en lui demandant de "Vérifiez si le PDF contient du contenu plagié. Rédigez une liste des phrases qui ne passent pas le contrôle de plagiat."

résumer un document avec ia

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités d'UPDF AI, cliquez ici et téléchargez gratuitement.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

L'IA pour les écrivains

UPDF AI peut aider les écrivains dans leur processus d'écriture. Voici quelques exemples que vous pouvez demander à UPDF AI:

  • Rédiger une liste d'idées pour une histoire, un article de blog ou un autre texte.
  • Proposer des intrigues, des noms de personnages et des messages clés pour un texte créatif.
  • Rédiger le plan d'un contenu écrit (introduction, sujet principal 1, sujet principal 2…).
  • Identifier les mots-clés à inclure dans un contenu écrit pour maximiser son classement dans les moteurs de recherche ou sa portée sur les médias sociaux.
  • Vérifier l'orthographe, la ponctuation et les erreurs grammaticales d'un texte.
  • Rédiger un titre et des métadonnées optimisés pour les mots-clés d'un texte.

UPDF AI peut agir comme un outil et un partenaire précieux, en améliorant la productivité et les compétences rédactionnelles, et en fournissant des informations et une assistance précieuses tout au long du processus d'écriture, mais elle ne peut pas remplacer la créativité et la voix unique d'un écrivain.

L'IA pour les agents immobiliers

Si vous travaillez dans le secteur de l'immobilier, l'IA d'UPDF peut effectuer des tâches qui augmenteront votre productivité, par exemple la création d'une description de propriété sur un portail d'annonces. Demandez à l'IA de:

“Rédiger une description en 200 mots d'une maison de ville de quatre chambres à Vancouver, au Canada. La propriété dispose de deux salles de bain et serait idéale pour une famille.”

UPDF AI peut également rédiger des propositions pour un client. Par exemple, télécharger un PDF et écrire

“Je suis agent immobilier. Je vous ai fourni les coordonnées d'une personne à la recherche de la maison de ses rêves. Je vous demande de rédiger une proposition pour trouver la propriété idéale en fonction de son budget, de son style de vie et de sa situation géographique. Utilisez votre connaissance du marché immobilier local pour recommander des biens qui répondent à tous les critères fournis par le client.”

L'IA pour les spécialistes du marketing

Si vous faites la promotion d'un produit ou d'un service, vous pouvez utiliser UPDF AI pour vous aider à rédiger un plan marketing. Utilisez le prompt:

"Je vous demande de rédiger un projet de plan de campagne de marketing pour une nouvelle bicyclette. Cette bicyclette est destinée aux 10-15 ans. Le plan doit inclure des informations sur le public cible et donner au moins dix idées sur la manière de commercialiser ce produit.”

L'IA pour les traducteurs

La fonction de traduction est une fonction très utile dans UPDF AI. Grâce à cette fonction, vous pouvez traduire de n'importe quelle langue vers n'importe quelle autre langue. Vous pouvez traduire n'importe quel texte sélectionnable dans le PDF. Tout d'abord, ouvrez votre fichier avec , puis sélectionnez le texte à traduire dans le PDF et cliquez sur "Traduire", sélectionnez votre langue cible dans la liste pré-rédigée. Voici un exemple de traduction de l'anglais vers l'allemand et d'enregistrement de la traduction dans les notes autocollantes.

traduire pdf avec AI

Si votre langue cible ne figure pas dans la liste par défaut, vous pouvez demander directement à UPDF AI dans la fenêtre contextuelle de traduire en la langue souhaitée:

Vous voulez en savoir plus sur UPDF AI et ce qu'il peut faire pour votre travail? Téléchargez-le gratuitement dès aujourd'hui.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


L'IA à la maison: conseils pour un usage personnel

En plus d'améliorer votre productivité au travail, les fonctions d'IA d'UPDF peuvent être un complément fantastique à la maison.

L'IA pour les listes de chansons

Si vous êtes un grand fan de musique, pourquoi ne pas utiliser la puissance de l'IA pour créer vos listes de chansons à votre place? Essayez ce prompt:

“Je veux que tu écrives une liste de lecture musicale pour moi. Créez une playlist de 10 chansons qui ressemblent à la chanson "Firework" de Katy Perry.”

L'IA pour les voyages

Quelle meilleure façon de rédiger un itinéraire de voyage qu'avec UPDF AI? Essayez ce prompt: "Je pars en vacances à Ibiza avec cinq copines. Notre vol arrive à 14 heures le dimanche 1er mai. Rédigez un itinéraire de sept jours. Nous voulons visiter au moins deux plages différentes pendant le voyage, un musée et un restaurant différent chaque soir."

L'IA pour raconter des histoires

Vous pouvez utiliser UPDF AI pour écrire des histoires pour des personnes de tous âges. Qu'il s'agisse d'un conte de fées pour vos enfants ou d'une histoire éducative pour les adultes, UPDF peut tout faire. Essayez le prompt: "Je veux que vous écriviez une histoire imaginative sur les dinosaures pour mon enfant de cinq ans. L'histoire doit avoir une morale ou une valeur éducative et tenir sur une page A4".

L'IA pour les conseils médicaux

Si vous ne vous sentez pas bien, vous pouvez demander à UPDF AI des conseils sur ce qu'il faut faire. Par exemple, "Proposez un plan de traitement holistique pour une femme âgée souffrant d'arthrite". Veuillez noter que les conseils générés par l'IA ne remplacent pas les conseils d'un professionnel. Vous devez consulter votre médecin si vous avez des inquiétudes concernant votre santé.

L'IA pour la rédaction de recettes

L'IA d'UPDF peut vous recommander de délicieuses recettes, en fonction des ingrédients dont vous disposez. Essayez un prompt comme: "J'ai des pâtes, des crevettes et de la crème double dans ma cuisine, ainsi que d'autres ingrédients ménagers courants. Proposez cinq recettes de plats de pâtes utilisant ces ingrédients." Ou encore: "Proposez un déjeuner léger qui peut être préparé et mangé pendant ma pause de 30 minutes au travail."


Conseils pour l'utilisation de l'IA

Suivez ces conseils pour vous assurer que votre contenu généré par l'IA est pertinent et utile pour vous:

  • Rendre votre prompt aussi spécifique que possible.
  • Préciser la longueur du contenu généré.
  • Préciser le format dans lequel vous souhaitez recevoir le texte, par exemple une liste à puces, des paragraphes ou un tableau.
  • Fournir un exemple dans votre prompt.
  • Connaître les limites de l'IA. L'IA peut vous fournir des informations inexactes, en particulier si vous posez des questions sur des événements récents.

En conclusion, UPDF AI est une ressource précieuse pour tous les professionnels et offre également une vaste gamme d'applications pour un usage personnel. Sa fonction d'IA est disponible sur Windows, Mac, iOS et Android. Vous pouvez bénéficier de l'assistance de l'IA à tout moment et en tout lieu. Pour tirer le meilleur parti d'un outil d'IA comme UPDF AI, les utilisateurs doivent rédiger des prompts clairs, détaillés et spécifiques pour obtenir un contenu écrit pertinent. Pour en savoir plus sur UPDF AI et télécharger UPDF, cliquez ici.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

A Comprehensive Guide to AI Prompts with UPDF AI

UPDF is a rising star in the world of PDF editing and Artificial Intelligence (AI). Whether you’re using it for professional or personal purposes, you can benefit from the numerous exciting features that UPDF has to offer. The written content that AI generates is impressive, but sometimes it can be slightly off-the-mark. To get the most out of this tool, you need to write effective prompts that the AI can understand and action. This article will introduce a comprehensive guide to AI prompts for both professional and personal use.

UPDF AI assistance is accessible across multiple platforms, including Windows, Mac, iOS, and Android. Regardless of the device or operating system you use, you can conveniently access AI support at any time and from any location. Download UPDF to try the UPDF AI feature for free today.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

AI at Work: Prompts for Different Professions

Hopefully you’re keen to get stuck in using UPDF AI at work. You should be! It’s a great tool that can help you automate, streamline, and speed up your everyday tasks, increasing your productivity at work.

AI for Lawyers

UPDF AI is a great legal AI assistant tool for lawyers. It can be used to draft and check legal agreements to speed up the process of creating documents. Try using a prompt like this: 

“I want you to write a Design Partner Agreement (DPA). This is a legal agreement between a technology startup company (Company A) who owns intellectual property, and an early customer of this company (Company B). Write a draft one-page DPA that covers intellectual property, confidentiality, commercial rights, and use of data.”
UPDF AI Prompts
  • Carry out legal research, e.g., “What does Section 21 of the Housing Act 1988 (UK) state? Write 10-15 bullet points.”
  • Draft correspondence to clients and colleagues, e.g., “Draft a formal email (300-400 words) to Mrs. Smith informing her of changes to Company A’s privacy policy.”
  • Summarize legal documents, e.g., “Write a 250-word summary of this uploaded legal contract.”

AI for Job Seekers

If you’re currently looking for a new role, UPDF AI can help you draft your resume and cover letter. Alternatively, you can write the resume yourself and ask UPDF AI to check and refine it. You can ask UPDF AI to:

  • Write you a resume or covering letter from scratch, e.g., “I am applying for a role in Company A’s marketing team. Write a cover letter (300 words) to emphasize my skills and experience. I worked in the content marketing team of Company B for five years and gained skills such as copywriting for social media and content marketing data analysis. I have experience in using content scheduling tools.”
  • Refine your resume, e.g., “Edit this resume to include more sophisticated language and concise sentence structure.”
  • Prepare for a job interview, e.g., “am interviewing for a new role as head of marketing at Company A. I want you to simulate a job interview. You will be the interviewer, and I am the job candidate. Ask me common interview questions, one at a time. Do not write an explanation for each question. Ask the questions and wait for my answers. I’ll begin with:
    ‘Hello Interviewer, thank you for giving me the opportunity to interview for this role’.” 
UPDF AI Prompts

Want to try an AI platform for free? Download UPDF today.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

AI for Entrepreneurs

The uses of UPDF AI for entrepreneurs are limitless. You can generate a list of new business ideas, business names, slogans, mission statements, product names, key value propositions, potential business challenges and more. Try a prompt like this:

“I want you to help me research my new business venture, a new shoe store in London, England. The shoe store sells trendy trainers inspired by designs on TikTok. Write ten name ideas for the store and give three example customer personas. For each of the customer personas, write out their key pain points. Format this information in a table.”

AI for Human Resources

If you’re someone working in HR who often needs to write job descriptions for different positions within your company, then UPDF AI can be a great resource for you. Try using a prompt like::

“My company (Company A) is advertising for a new graphic designer to join the team. Write a 200-word job description for this role. A successful candidate will have at least five years’ experience in a similar role, or a degree in Graphic Design.”
UPDF AI Prompts

AI for Educators

UPDF AI can also be a great resource for educators. It can help explain tricky concepts in a simple way with analogies and examples, and it can also generate worksheet questions for homework. Try this prompt:

“I am a Physics teacher to 15-year-olds. I want you to write a simple explanation of Newton’s second law of motion, Force = Mass x Acceleration. This explanation will be used in a Physics lesson and should be less than 150 words. Give one calculation example and write ten questions of varying difficulty for my students to answer after our lesson.”

AI for Students

UPDF AI provides indispensable assistance to students in efficiently working through extensive essays and thesis writing. Below are the key features of UPDF AI that make it an invaluable tool:

  • Summarizing documents

UPDF AI is a great PDF AI tool can help students quickly read and revise books, reports, and lessons in minutes. Simply upload a PDF in UPDF program and ask UPDF AI to “Summarize this PDF in key bullet points”.

  • Constructive feedback

Alternatively, students can use AI to aid their learning, using prompts like this: “Below is my essay titled ‘The Portrayal of Jean Louise (Scout) Finch in To Kill a Mockingbird’. I want you to provide feedback on this essay, commenting on SPAG, essay structure, and overall message. Give your feedback in bullet point form. [Paste in essay or upload PDF]”

  • Plagiarism check

UPDF AI can also be your plagiarism checker to identify if any content in a piece of work has been copied. Upload your PDF and prompt the AI with “Check the PDF for plagiarized content. Write a list of sentences that do not pass the plagiarism check.”

UPDF AI Prompts

Learn more about the features of UPDF AI here and download for free.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

AI for Writers

UPDF AI can help writers in their writing process. Here are some key prompts you can ask UPDF AI to:

  • Write a list of ideas for a story, blog post, or other piece of writing.
  • Come up with plots, character names, and key messages for a piece of creative writing.
  • Write an outline for a piece of written content (Introduction, Main Topic 1, Main Topic 2…).
  • Identify keywords to include in a piece of written content to maximize it’s ranking in search engines or its reach on social media.
  • Check a piece of text for spelling, punctuation, and grammatical errors.
  • Write a keyword-optimized title and meta data for a piece of text.

UPDF AI can act as a valuable tool and partner, enhancing productivity, improving writing skills, and providing valuable insights and assistance throughout the writing process, while it cannot replace the creativity and unique voice of a writer.

AI for Real Estate Agents

If you’re working in the real estate industry, UPDF AI can do tasks that will increase your productivity, for example creating a property description on an advertising portal. Ask AI to:

“Write a 200-word property description for a four-bedroom townhouse in Vancouver, Canada. The property has two bathrooms and would be ideal for a family.”

UPDF AI can also write draft proposals for a client. For example, upload a PDF and write

“I am a real estate agent. I have provided you with the details of an individual looking for their dream home. I want you to write a proposal to find the perfect property based on their budget, lifestyle and location requirements. Use your knowledge of the local housing market in order to recommend properties that meet all the criteria provided by the client.”

AI for Marketers

If you are promoting a product or service, you can use UPDF AI to help you draft a marketing plan. Use the prompt:

"I want you to write a draft marketing campaign plan for a new bicycle. The bicycle is for 10–15-year-olds. The plan must include information about the target audience and give at least ten ideas for how to market this product.”

AI for Translators

The translating feature is a very helpful feature in UPDF AI. Using this feature, you can translate from any language to any other language. You can translate any selectable text in the PDF. First of all, open your file with, and then select the text in the PDF you need to translate and click on “Translate”, select your target language from the pre-written list. Here is an example of translating English to German and save the translation in the sticky notes.

UPDF AI Prompts Translators

If your target language isn’t in the default list, you can use PDF AI chat by simply ask UPDF AI in the pop up by using the prompt:

UPDF AI Prompts Translators

Want to know more about UPDF AI and what it can do for your work? Download for free today.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

AI at Home: Prompts for Personal Use

In addition to improving your productivity at work, UPDF’s AI features can be a fantastic addition at home.

AI for Music Playlists

If you’re a big music fan, then why not utilize the power of AI to create your playlists for you? Try this prompt:

“I want you to write a music playlist for me. Create a playlist of 10 songs that are like the song ‘Firework’ by Katy Perry.”
UPDF AI Prompts

AI for Travelling

What better way to write a travel itinerary than with UPDF AI? Try this prompt: “I am going to Ibiza on holiday with five girlfriends. Our flight arrives at 2pm on Sunday 1st May. Draft a seven-day itinerary. We want to visit at least two different beaches during the trip, one museum, and a different restaurant every night.”

AI for Storytelling

You can use UPDF AI to write stories for people of all ages. Whether it’s a fairytale for bedtime with your children, or an educational story for engaging with adults, UPDF can do it all. Try the prompt: “I want you to write an imaginative story for my five-year-old child about dinosaurs. The story should have a moral or some educational value to it and should fit on one page of A4."

AI for Medical Advice

If you feel unwell, you can ask UPDF AI for some advice on what to do. For example, "Propose a holistic treatment plan for an elderly female with arthritis." Please note that AI-generated advice is not a substitute for professional advice. You should speak with your doctor if you are concerned about your health.

AI as a Recipe-Writer

UPDF AI can recommend delicious recipes, based on what ingredients you have available. Try a prompt like: “I have pasta, prawns, and double cream in kitchen, as well as some other common household ingredients. Suggest five recipes for pasta dishes using these ingredients.” Or: “Suggest a light lunch that can be made and eaten in my 30-minute break from work.”

Tips for Using AI Prompts

Follow these top tips to make sure your AI-generated content is relevant and useful for you:

  • Make your prompt as specific as possible.
  • Specify how long you want the generate content to be.
  • Specify the format you expect to receive the text in e.g., bullet-point list, paragraphs, or a table.
  • Provide an example in your prompt.
  • Know the limits of AI. AI might provide you with inaccurate information, especially if you are asking about recent events.

To conclude, UPDF AI is a great resource for all manner of professionals, and it has a huge range of applications for personal use too. Its AI feature is available on Windows, Mac, iOS and Android. You can get AI assistance anytime and anywhere. In order to get the most out of an AI tool like UPDF AI, users should write clear, detailed, and specific prompts to get relevant written content. Learn more about UPDF AI and download UPDF here.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.