Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

Comment ouvrir facilement un PDF dans InDesign sur Mac en 2024

Auparavant, à l'ère du PDF, Adobe Reader était le seul outil qui vous permettait de lire ou de modifier des fichiers PDF. Le monde évolue rapidement, tout comme la concurrence dans l’industrie du logiciel. Désormais, de nombreuses solutions PDF sont disponibles et rivalisent avec des géants comme Adobe ou Foxit Reader.

Pouvez-vous ouvrir un PDF dans InDesign ? Oui, il vous permet d'ouvrir un PDF dans InDesign. Cependant, InDesign est un outil de conception de mise en page, et non un lecteur ou un éditeur PDF professionnel, c'est pourquoi dans cet article, nous présentons également un logiciel PDF - UPDF pour vous.

Comment ouvrir un PDF dans InDesign ?

Auparavant, dans l'ancienne version d'InDesign, vous deviez utiliser certains plugins pour ouvrir des fichiers PDF sur InDesign. Dans la dernière version, il vous suffit d'importer des fichiers depuis votre Mac.

Suivez ces étapes simples pour ouvrir un PDF dans InDesign sur votre Mac :

  • Télécharger InDesign : Si InDesign est déjà installé sur votre Mac, passez à l’étape suivante. Ou, si ce n’est pas le cas, téléchargez InDesign depuis l’AppStore ou leur site officiel.
  • Importer un PDF : Lancez l'application InDesign ; cliquez sur le bouton « Fichier » en haut du menu dans la barre d'outils Mac et sélectionnez le bouton « Placer » pour choisir le fichier PDF sur votre système.
  • Afficher les options d'importation : Après avoir sélectionné le document avec succès, cochez la case Afficher l'aperçu et sélectionnez le fichier PDF.
  • Sélection de pages : Sélectionnez maintenant les pages particulières ou un document entier à placer dans InDesign. Après avoir examiné les options d'importation d'affichage et la sélection des pages, cliquez sur le bouton « Ouvrir » pour ouvrir votre fichier dans InDesign.
  • Modifier le PDF :  À cette étape, vous pouvez désormais apporter certaines modifications, telles que la modification du texte et l'insertion d'images dans InDesign.
comment ouvrir un pdf dans indesign

Vous pouvez également effectuer les autres ajustements ultérieurement avec afficher les options d'importation. Afficher les options d'importation vous propose de choisir la plage de pages, de recadrer ou de sélectionner l'intégralité des calques individuels, d'ajouter des limitations multimédias et bien plus encore.

Si votre PDF est sécurisé ou protégé par un mot de passe, vous devrez le supprimer avant de l'importer dans InDesign. L'importation de PDF dans InDesign supprimera les liens, l'audio ou tout autre média joint à votre PDF.


Comment ouvrir un PDF avec UPDF

UPDF est un excellent exemple de lecteur PDF par rapport à InDesign. UPDF est une bête en termes de fonctionnalités. Il est doté des fonctionnalités avancées que l’on trouve probablement dans les outils PDF les mieux notés. Fait intéressant, l'interface de UPDF est si conviviale que vous n'avez pas grand-chose à faire pour ouvrir des PDF, annoter des PDF et modifier des PDF dans UPDF.

Auparavant, dans InDesign, nous avons vu de nombreuses étapes à suivre pour ouvrir un PDF dans InDesign sur Mac. Eh bien, pas dans le cas de UPDF. Il suffit de quelques clics pour importer et exporter un PDF à l'aide de UPDF sur votre application Mac. Eh bien, voici les étapes pour ouvrir des PDF à l’aide de UPDF. Téléchargez-le via le bouton ci-dessous et essayez-le.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Étape 1 : Ouvrir directement un PDF

Pour ouvrir un PDF dans UPDF, vous devez télécharger et installer son application sur votre appareil Mac ou Windows.

Exécutez l'application, cliquez sur le bouton « Ouvrir le fichier » et choisissez le fichier PDF à ouvrir sur UPDF. Ou vous pouvez simplement faire glisser le fichier et le déposer sur son interface principale. Le PDF s'ouvrira immédiatement.

ouvrir un fichier avec UPDF

Étape 2 : Ouvrir un PDF verrouillé

UPDF vous permet d'ouvrir des fichiers protégés par mot de passe. Si votre PDF est sécurisé ou protégé par un mot de passe, vous pouvez simplement saisir le mot de passe et appuyer sur « Déverrouiller » pour l'ouvrir.

ouvrir un pdf sécurisé

Étape 3 : Plusieurs modes d'affichage PDF

L'avantage de UPDF est qu'il propose plusieurs modes d'affichage grâce auxquels vous lisez les PDF dans différentes vues. UPDF propose une vue sur une seule page, une vue sur deux pages et un défilement. Pour changer les modes d'affichage, faites un clic droit et sélectionnez l'icône « Affichage de la page ».

lire pdf

Étape 4 : Autres fonctionnalités de UPDF

Après avoir ouvert le PDF à l'aide de UPDF sur Mac, vous pouvez jouer avec ses fonctionnalités uniques telles que l'édition de texte comme l'écriture dans MS Word, l'utilisation de la fonction d'annotation pour surligner le texte ou créer des zones de texte ou insérer des commentaires et organiser les pages dans le PDF .

ouvrir et annoter un pdf

En fait, UPDF est également disponible sur macOS, Windows, iOS et Android. « La compatibilité multiplateforme vous évite de devoir souscrire à plusieurs abonnements, ce qui vient renforcer la rentabilité de ce logiciel. » (Lesnumériques, 2023) Téléchargez UPDF et essayez-le maintenant. Il dispose de nombreuses autres fonctions puissantes à explorer !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Pourquoi souhaitez-vous ouvrir un PDF avec InDesign ?

Sans aucun doute, InDesign fait partie des outils remarquables pour les illustrations et la conception de plusieurs documents et images. Vous pouvez également personnaliser la composition à partir des paramètres d'importation d'affichage pour l'ajuster selon vos goûts. Vous pouvez également partager vos documents en ligne en un seul clic. Néanmoins, Adobe InDesign présente certains inconvénients pour répondre aux exigences des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous quelques défauts dont la plupart des utilisateurs se plaignent le plus.

Inconvénients d'Adobe InDesign :

  • En ce qui concerne les prix, Adobe InDesign se situe du côté des prix les plus élevés.
  • De nombreuses étapes à suivre pour ouvrir un fichier ou une page PDF.
  • Fournit seulement 7 jours d’essai gratuit. En fait, ils vous ont également facturé des frais de conseil.
  • Pas convivial pour les débutants.
  • N’assure pas la cohérence.
  • N'a pas l'option de sauvegarde automatique.

Conclusion

Outre certains outils coûteux, d’autres outils rentables offrent exactement les mêmes fonctionnalités. Prenons UPDF comme exemple. UPDF possède presque toutes les qualités disponibles dans InDesign. En fait, c'est une application plus cohérente et plus rapide. Les fonctionnalités de UPDF incluent la modification de texte, d'images et de liens, l'importation en un clic, la prise en charge multiplateforme, la fonction OCR et bien plus encore. Qu'est-ce que tu attends? Téléchargez-le aujourd'hui et profitez d'un voyage incroyable avec UPDF !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

How to Open PDF in InDesign on Mac

Previously, in the PDF era, Adobe Reader was the only tool that had given you the access to read or edit PDF files. The world is changing rapidly, and so is the competition in software industries. Now, many PDF solutions are available that compete with giants like Adobe or Foxit Reader.

Can you open a PDF in InDesign? Yes, it allows you to open PDF in InDesign. However, InDesign is a layout design tool, not a professional PDF reader or editor, so in this article, we also introduce a free PDF software - UPDF for you.

How to Open a PDF in InDesign?

Previously, in the older version of InDesign, you had to use some plugins to open PDF files on InDesign. In the latest version, you just need to import files from your Mac.

Follow these simple steps to open a PDF in InDesign on your Mac:

  • Download InDesign: If you already have InDesign installed on your Mac, move to the next step. Or, if you haven't, download InDesign from AppStore or their official website.
  • Import PDF: Launch the InDesign application; click the "File" button at the top of the menu in the Mac toolbar, and select the "Place" button to choose the PDF file from your system.
  • Show Import Options: After successfully selecting the document, check the show preview box and select the PDF file.
  • Selection of Pages: Now, select the particular pages or an entire document to be placed within InDesign. After reviewing the Show Import Options and selection of pages, click on the "Open" button to open your file in InDesign.
  • Edit PDF: At this step, you're now able to make some changes like editing text and inserting images to InDesign.
how to open pdf in indesign

You can also make the other adjustments later on with Show Import Options. Show Import Options offers you to choose the page range, crop or select the entire individual layers, add media limitations, and much more.

If your PDF is secured or protected with a password, you'll have to remove it before importing it into InDesign. Importing PDFs in InDesign will dismantle links, audio, or any other media that is attached to your PDF.


How to Open a PDF with UPDF

UPDF is an excellent example of a PDF reader as compared to InDesign. UPDF is a beast when it comes to features. It is loaded with advanced features probably found in the top-rated PDF tools. Interestingly, the interface of UPDF is so friendly that you don't have to do much to open PDFs, annotate PDFs, and edit PDFs in UPDF.

Previously, in InDesign, we've seen many steps to follow to open a PDF in InDesign on Mac. Well, not in the case of UPDF. All it takes is a few clicks to import and export a PDF using UPDF on your Mac application. Still curious about how to open a PDF with UPDF? Well, the following are the steps to open PDFs using UPDF.

Step 1: Open a PDF Directly

To open a PDF in UPDF, you need to download and install its application on your Mac device or Windows device. Skip this step if you've already installed it on your Mac.

Run the app, click the "Open File" button and choose the PDF file to open on UPDF. Or you can simply drag the file and drop it on its main interface. The PDF will open straightaway.

can you open a pdf in indesign

Step 2: Open a Locked PDF

UPDF lets you open password-protected files. If your PDF is secured or protected with a password, its prompt will ask you to enter the password. Enter the password and hit "Unlock" to open the password-protected PDF on UPDF.

can indesign open pdf

Step 3: Multiple PDF Viewing Modes

The great thing about UPDF is that it provides multiple view modes by which you read the PDFs in different views. UPDF offers single-page-view, two-page-view, and scrolling. To change the view modes, click on the "Display Mode" icon at the bottom left corner.

how to open pdf file in indesign

Step 4: Other Features of UPDF

After opening the PDF using UPDF on Mac, you can play around with its unique features like editing text like writing in MS Word, using the annotation feature to highlight the text or create text boxes or insert comments, and organize pages in PDF.

can indesign open pdf

Why You want to Open PDF in InDesign?

Undoubtedly, InDesign is among the remarkable tools for artwork and designing multiple documents and images. You can also customize the typesetting from show import settings to adjust according to your taste. You can also share your documents online with one click. Still, Adobe InDesign has some demerits in fulfilling the user requirements. Below are some shortcomings that most users complain about the most.

Disadvantages of Adobe InDesign:

  • When it comes to pricing, Adobe InDesign falls on the higher side of pricing.
  • Many steps to follow to open a PDF file or page.
  • Provides only 7 days of a free trial. In fact, they also charged you for consultancy.
  • Not friendly for the beginners.
  • Does not provide consistency.
  • Does not have the auto-save option.

Apart from some expensive tools, other free tools provide precisely the same features. Let's take UPDF as an example. UPDF has almost every quality that's available in InDesign. In fact, it's a more consistent and fast application. Features in UPDF include Edit Text, Edit Images, One-Click Import, Multi-platform support, and much more.