Modifier du texte dans le PDF: Le mode d'emploi ultime pour modifier des mots dans un PDF

Éditer des PDF en conservant leurs facteurs de qualité est un véritable défi. Il existe des applications plus coûteuses dans l'espace numérique pour effectuer des modifications efficaces dans les PDF. Dans cet article, vous découvrirez un outil moins coûteux pour modifier du texte dans le PDF de manière professionnelle - UPDF. Comment télécharger UPDF? Voilà les entrées:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Pour les petites entreprises et l'usage personnel, les éditeurs de PDF gratuits sont indispensables. Le choix d'un outil bon marché apporte un confort supplémentaire et permet d'obtenir les meilleurs résultats. Lorsque l'on manipule des PDF pour divers besoins, il est difficile de modifier les mots. Des programmes appropriés sont nécessaires pour effectuer cette tâche. Il est grand temps d'obtenir des informations précieuses sur ce sujet en détail.

Le meilleur outil gratuit pour modifier du texte dans un PDF

Le meilleur outil pour éditer du texte dans un PDF est UPDF. Il s'agit d'une application complète qui permet d'éditer le PDF avec précision. Utilisez potentiellement cet outil et travaillez sur chaque détail du fichier PDF. L'application UPDF est facile à utiliser et conviviale. C'est un outil pratique qui vous permet d'apporter les modifications nécessaires au fichier PDF. Modifiez les mots, les images et les liens sur les PDF sans effort avec l'aide de ce programme, qui peut être téléchargé par le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

modifier texte pdf

Les caractéristiques remarquables:

  • Personnaliser les mots existants dans le PDF.
  • Annoter le contenu du PDF en utilisant la commande intégrée à UPDF.
  • Extraire, faire pivoter et supprimer les pages du PDF pour répondre à vos besoins.
  • Couper, rogner, faire pivoter et changer la dimension des images dans le PDF selon vos besoins.
  • L'application UPDF protège le contenu édité et constitue un programme sûr à utiliser sur le long terme.

Pros d'UPDF:

  • Vous n'êtes pas limité dans l'utilisation de l'application.
  • Il n'y a aucune publicité dans l'application.
  • Elle est compatible avec Windows, Mac, iOS et Android.
  • Belle interface.

Ce sont les principales fonctionnalités de l'application UPDF. Vous pouvez vous connecter à ce programme et manipuler les PDF sans effort. Il s'agit d'un outil efficace qui permet de personnaliser les PDF pour les consulter ultérieurement.


Comment changer du texte dans un PDF

C'est le moment idéal pour apprendre à modifier du texte dans un PDF gratuitement. Si vous rencontrez des mots mal orthographiés ou un texte inapproprié dans la phrase du PDF, il est impossible de l'éditer directement. Il se peut que vous utilisiez un simple lecteur pour visualiser le fichier. Il est difficile d'effectuer des modifications avec une simple application de lecture de PDF. Pour résoudre ce problème, vous avez besoin d'un éditeur de PDF compétent. UPDF vous permet d'éditer rapidement des mots dans un PDF. Suivez les étapes ci-dessous pour éditer des mots dans un fichier PDF à l'aide du programme UPDF.

Étape 1: Installez l'application

Pour utiliser cette application, rendez-vous sur le site officiel d'UPDF et téléchargez le programme. Ensuite, installez-le en suivant le guide à l'écran et en lançant l'application en appuyant deux fois sur l'icône de l'outil. Ensuite, ouvrez le fichier PDF dans l'espace de travail de l'application UPDF en cliquant sur le bouton "Ouvrir le fichier".

Comment puis-je modifier du texte dans un PDF

Étape 2: Entrez dans le mode Éditer

Ensuite, sur l'écran d'accueil du programme, choisissez l'option "Éditer" disponible dans la section Menu. Le mode Éditer vous permet d'apporter les modifications nécessaires à n'importe quel endroit du PDF par un simple clic.

modifier texte pdf

Étape 3: Modifiez des mots dans le PDF

Cliquez sur le texte que vous souhaitez modifier. Vous verrez qu'une bordure violette entoure le paragraphe. Vous pouvez alors facilement modifier les mots du PDF. Vous pouvez ajouter du texte, supprimer du texte, modifier du texte, etc.

Modifier texte pdf

UPDF vous permet également de modifier la police, la taille de la police, la couleur et l'alignement du texte.

Ceci met fin à l'action d'édition de texte sur les PDF à l'aide de l'application UPDF. Il s'agit d'un programme simple que vous pouvez utiliser sans aucune expérience préalable. Les éditeurs de PDF débutants et novices peuvent opter pour cet outil, car il garantit des opérations sans tracas. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger UPDF:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment ajouter du nouveau texte dans un PDF

Si vous souhaitez ajouter de nouveaux mots ou textes au PDF, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous sans problème.

Étape 1: Chargez le PDF dans l'interface UPDF en cliquant sur le bouton "Ouvrir le fichier".

Étape 2: Appuyez sur l'option "Éditer" du menu et sélectionnez le bouton "Texte".

Comment modifier du texte dans l'éditeur de PDF

Étape 3: Un écran contextuel apparaît alors, contenant des attributs de personnalisation du texte tels que le style, la taille, la couleur et l'alignement de la police. Attribuez des valeurs à tous ces paramètres et enregistrez les modifications. Ensuite, déplacez le curseur à l'endroit du PDF qui nécessite des textes supplémentaires. Tapez les mots directement sur votre clavier pour ajouter des textes supplémentaires aux PDF.

Vous avez donc ajouté des textes supplémentaires au contenu existant et l'avez personnalisé avec précision pour maintenir l'uniformité entre les pages du fichier PDF.

Selon vos besoins, vous pouvez soit modifier les textes existants dans le PDF, soit ajouter des mots supplémentaires au fichier en suivant les étapes décrites ci-dessus.

Comment modifier du texte dans l'éditeur de PDF

Conclusion

Ainsi, la discussion ci-dessus vous a appris comment utiliser l'application UPDF pour ajouter des mots d'édition aux fichiers PDF sans problème. Vous pouvez utiliser ce programme soit pour éditer des textes existants, soit pour ajouter des mots supplémentaires au fichier PDF. Cette application offre une solution complète aux besoins des PDF. Editez les PDF comme un pro en utilisant l'application UPDF. C'est un outil incroyable qui fonctionne au-delà des limites. Téléchargez cette application et éditez les PDF sans limites. Une application très performante qui facilite la manipulation des PDF, quelle que soit leur taille. Visualisez et éditez des PDF complexes sans problème avec l'aide de l'éditeur UPDF. Connectez-vous à cet article pour obtenir des informations précises sur l'édition efficace des PDF. Maintenant, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger UPDF!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

How to Change Words in PDF

Editing PDFs by retaining their quality factors is quite challenging. There are costlier apps available in the digital space to perform efficient edits in PDF. Here, in this article, you will learn about a less expensive tool to edit words in PDF professionally with a real free tool - UPDF.

For small businesses and personal use, free PDF editors are essential. Choosing the budget-friendly tool adds comfort and gives the best outcomes. While handling PDFs for various needs, editing the words is difficult. It requires appropriate programs to perform this task. It is high time to get valuable insights on this topic in detail.

The Best Free Tool to Edit Words in PDF

The best free tool to edit words in PDF is UPDF. It is a comprehensive app to edit PDFs precisely. Make potential use of this tool and work on every detail on the PDF file. The UPDF application is easy to use and user-friendly. It is a free tool and you can make necessary changes to the PDF file. Edit the words, and images on the PDFs effortlessly with the help of this program.

edit words in pdf

The remarkable features:

  • Personalize the existing words in the PDF and add new texts too.
  • Annotate the PDF content by tapping the in-built control at UPDF.
  • Extract, rotate, and delete the pages in the PDF to fulfill your needs.
  • Cut, crop, rotate, and change the dimension of the images in PDF as per your requirements.
  • UPDF app protects the edited content and it serves as a safe program to use in the long run.

Pros of UPDF:

  • 100% free for users to edit PDF documents
  • You don't have watermarks and limitations when using the app
  • There are no ads at all in the app
  • It supports Windows, Mac, iOS, and Android
  • Beautiful interface

These are the salient functionalities of the UPDF app. You can connect with this program and handle the PDFs effortlessly. It is an efficient tool and customizes PDFs for future reference.


How to Change Words in PDF

It is the perfect time to learn how to edit words in PDF. If you come across any misspelled words or inappropriate text in the sentence on the PDF, editing it directly is impossible. You might be using a simple reader to view the file. It is hard to make edits with a mere PDF reader application. To sort this issue, you require a skillful PDF editor. The UPDF serves your needs in editing words in PDF quickly. Follow up the below steps to edit words in PDF using the UPDF program.

Step 1: Install the application

To use this app, go to the official website of UPDF and download the program. Then, install it by following the on-screen guide and launching the app by double-tapping the tool icon. Next, open the PDF file into the working space of the UPDF application by hitting the Open File button.

how to change words in pdf

Step 2: Enter Edit Mode

Then, on the home screen of the program, choose the Edit option available in the Menu section. The Edit mode enables you to make necessary changes anywhere on the PDF by mere a click action.

edit words in pdf

Step 3: Edit Words in PDF

Now, click the text where you want to edit. You will see there is a purple border around the paragraph. Then you can edit the words in PDF easily. You can add text, delete text, change text, etc.

edit words on pdf

UPDF also allows you to edit the font, font size, color, and alignment of the text.

This ends the text editing action on PDF using the UPDF app. It is a simple program and you can use it without any prior experience. The newbie and beginner PDF editors can opt for this tool as it ensures hassle-free operations.


How to Add New Words in a PDF

If you want to add new words or texts to the PDF, you can surf the below instructions flawlessly.

Step 1: Upload the PDF into the UPDF interface by tapping the Open File button.

edit words on pdf file

Step 2: Press the Edit option on the menu and select the Text button.

edit words on pdf file

Step 3. Now pop-up screen appears carrying text personalizing attributes like font style, size, color, and alignment. Assign values for all these parameters and save the changes. Then, move the cursor to the respective place in the PDF that needs additional texts. Type in the words directly from your keyboard, to add extra texts to the PDFs.

Therefore, you have added extra texts to the existing content and customized it precisely to maintain uniformity throughout the pages in the PDF file.

Depending on your needs, you can either change the existing texts in the PDF or add extra words to the file using the above-discussed steps.

edit words on pdf file

Conclusion

Thus, the above discussion has taught you how to use the UPDF app to add edit words to PDF files flawlessly. You can use this program either to edit existing texts or add extra words to the PDF file. This app offers a complete solution to PDF needs. Edit the PDFs like a pro using the UPDF application. It is an incredible tool that works beyond boundaries. Download this app and edit the PDFs limitlessly. A highly performable application and eases the handling of PDFs irrespective of their sizes. View and edit complex PDFs hassle-free with the help of the UPDF editor. Connect with this article to enlighten you with the precise facts on efficient PDF edits.