Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

Les top 5 éditeurs de PDF gratuits pour faire CV

Une fois que vous avez rédigé un curriculum vitae impressionnant, la prochaine décision que vous prendrez probablement sera de choisir le format dans lequel vous l'enverrez. Le format PDF s'impose de plus en plus comme la norme. Un PDF peut vous aider à préserver le travail que vous avez effectué pour peaufiner votre CV. Mais il est vraiment difficile d'éditer votre CV au format PDF. La grande question est donc de savoir comment éditer un CV au format PDF. 

Un bon éditeur de PDF pour la rédaction de CV vous aide à éditer votre CV sans avoir recours à Photoshop ou à l'IA. Nous avons répertorié certains des meilleurs éditeurs de PDF pour CV que vous pouvez utiliser pour éditer les PDF de CV gratuitement et simplement. Il y a une liste globale comparée de ces 5 éditeurs de PDF, vous pouvez choisir le plus approprié en fonction de vos besoins.

Les 5 meilleurs éditeurs de PDF pour rédiger votre CV gratuitement

1. UPDF

UPDF est l'une des applications d'édition de CV les plus utiles. Vous pouvez facilement éditer, lire et gérer des documents PDF. La plupart des CV doivent être au format PDF, et il est essentiel de disposer d'un éditeur de PDF professionnel. Vous pouvez éditer ou mettre à jour votre CV avec UPDF gratuitement.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

éditeur pdf gratuit

Vous pouvez facilement éditer le texte d'un document PDF et modifier la police, la taille de la police, la couleur et d'autres dimensions du document PDF. Toute l'expérience d'édition sera facile et fluide. Vous pouvez également éditer les images et les objets sur le PDF.

De plus, UPDF dispose d'une belle interface utilisateur. UPDF a une belle interface utilisateur et vous obtiendrez une grande expérience lors de l'utilisation de ce logiciel. Vous vous sentirez jeune et énergique en utilisant ce logiciel. Il améliorera votre efficacité au travail.

Pros:

  • Permet d'éditer le texte et les images, d'ajouter des liens hypertextes et des formes pour mettre à jour votre CV.
  • Il propose des méthodes de partage de liens et d'emails.
  • Vous pouvez librement supprimer des pages.
  • Vous pouvez fusionner plusieurs CV ou en fractionner un en plusieurs.
  • Facile à utiliser.

Fonctionnalités:

  • La fonction OCR peut transformer votre CV en un PDF non éditable (choisissez le bouton "PDF Non-Consultable"). Elle est plus sûre lorsque vous envoyez des fichiers à d'autres personnes.
  • Elle peut ajouter un filigrane sur le PDF ou un fond sur le CV.
  • Vous pouvez convertir les CV PDF en Word, PPT, images et autres formats.
  • UPDF dispose d'une fonction de protection par mot de passe. Les fonctions d'édition et d'impression du CV au format PDF peuvent être restreintes.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Tutoriel vidéo sur la façon d'éditer un fichier PDF sous Windows


2. Foxit Phantom PDF

Foxit PhantomPDF est un outil polyvalent pour visualiser, créer et éditer des CV au format PDF. Vous pouvez facilement éditer votre CV avec Foxit Phantom. Les fonctions d'édition de PhantomPDF comprennent l'édition de paragraphes, le positionnement d'objets, le filigrane et la personnalisation des pages. L'application prend également en charge la numérisation de texte et l'OCR, la signature de documents et d'autres fonctions de sécurité, ainsi que la conversion et l'exportation vers de multiples formats tels que les fichiers Microsoft Office. En conséquence, nous réitérons que Foxit PhantomPDF sera utile dans une variété de situations professionnelles.

Foxit Phantom PDF

Cependant, en matière d'édition, les capacités de ce programme sont très limitées: Il ne permet pas d'ajouter des images ou de dessiner à la main, et il ne permet qu'un formatage de texte de base.

Pros:

  • Lire et annoter des documents PDF.
  • Rechercher rapidement des mots et des phrases dans un document.
  • Faire pivoter les pages d'un PDF et redimensionner-les.
  • Protéger les fichiers PDF contre la copie.
  • Convertir les PDF en XLSX, DOCX ou JPEG.

Cons:

  • Options d'édition de documents très limitées.
  • Interface surchargée, difficile à comprendre.

3. Adobe Acrobat DC

Sur le marché apparemment très encombré des éditeurs de PDF pour CV, "Adobe Acrobat DC" s'est toujours distingué à mes yeux. Acrobat Pro DC est développé par Adobe, qui est la norme industrielle pour le format PDF. Il offre PDF Reader ainsi que des outils puissants qui vous permettent de visualiser, d'éditer, de convertir et de partager des fichiers PDF. L'application permet de visualiser, d'imprimer et d'annoter des PDF sans sacrifier la qualité.

Adobe Acrobat DC

Pros:

  • Éditer du texte, insérer, redimensionner et supprimer des images dans des fichiers PDF.
  • Exporter le contenu des fichiers PDF vers Word, Excel et PowerPoint.
  • Éditer des formulaires PDF à partir de sites web et d'Acrobat Form Center.
  • Remplir et analyser des formulaires PDF.
  • Disposer d'un ensemble complet d'outils pour corriger les fichiers PDF de votre CV.

Cons:

  • L'interface utilisateur peut être un peu difficile à naviguer.
  • L'éditeur de PDF le plus cher.

4. Smallpdf

Il s'agit de l'un des noms les plus connus du marché, qui permet aux utilisateurs de modifier rapidement et simplement tous les aspects des documents PDF. Smallpdf, comme la plupart des éditeurs de PDF en ligne, est compatible avec la plupart des navigateurs et présente une interface utilisateur simple. Une fois que vous avez téléchargé votre fichier PDF de CV sur les serveurs de PDFescape, vous pouvez l'éditer en conséquence en utilisant des outils comme le blanchiment, l'insertion de texte, le champ de formulaire, etc. C'est une tâche simple et vous aimerez l'éditer.

Smallpdf

Pros:

  • Rogner les pages aux dimensions spécifiées.
  • Définir la numérotation et d'autres données typiques dans les en-têtes et les pieds de page.
  • Combiner des fichiers en un seul.
  • Compresser pour économiser de l'espace de stockage et transférer plus rapidement en ligne.
  • Apposer des signatures et des cachets électroniques.

Cons:

  • Travail légèrement lent en raison du système de sécurité complexe à plusieurs niveaux.
  • Il ne permet pas aux utilisateurs de modifier le texte existant dans le document.
  • Limite le nombre de PDF que vous pouvez modifier par heure.

5. PDFEscape Editor

PDFescape Editor est un éditeur de PDF basé sur le web, simple et facile à utiliser, qui fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation et les principaux navigateurs, à condition que vous puissiez vous connecter à Internet. Vous pouvez ajouter du texte et des images, les mettre à l'échelle et les faire pivoter, et supprimer l'ancien contenu de votre CV en PDF. Vous pouvez également utiliser un ensemble d'outils standard, notamment un générateur de formulaires, un lecteur et des annotations.

PDFEscape Editor

Comme d'autres éditeurs de PDF, PDFescape vous permet de télécharger votre propre PDF à partir d'une URL ou du stockage local de votre ordinateur, ou de créer votre propre PDF à partir de zéro et de le télécharger sur votre ordinateur.

Pros:

  • Travailler avec des formulaires.
  • Définir un mot de passe pour accéder au contenu du document.

Cons:

  • Ses fonctionnalités sont limitées.
  • L'extraction de texte et d'images n'est pas prise en charge.

Comparaison des 5 meilleurs éditeurs de PDF pour la rédaction de CV

OutilsSystèmes d'ExploitationPrixClassement
UPDFMac, Windows, iOS, Android$39.99/an
$59.99/perpétuel
(Un seul achat pour une utilisation sur toutes les plateformes)
4.8
Foxit Phantom PDFWindows, Mac, Linux, Android, iOSPDF Editor Pro + 12:
$147.74/an
PDF Editor Pro 12:
$177.49/perpétuel
4.5
Adobe Acrobat DCMac, Windows, iOS, Android$239.88/an4.7
SmallpdfEn lignePro:
$9.68/mois
$87.2/an
4.2
PDFEscape EditorEn ligneUltimate: $71.88/an4.0

Conclusion

Le choix d'un éditeur de PDF pour CV n'est certainement pas un travail pour les faibles, et c'est parce qu'il y a tellement d'outils en ligne et hors ligne disponibles pour les PDF qu'il est impossible de tous les essayer. Cet article vous propose 5 éditeurs de PDF pour CV. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux en consultant la présentation, les avantages et les inconvénients. Pour être honnête, si vous êtes à la recherche d'un éditeur de PDF pour CV à télécharger, vous devriez essayer UPDF par rapport aux autres choix car il fonctionne bien à des prix inférieurs, et est absolument convivial pour les débutants et les utilisateurs avancés.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Top 5 Free Resume PDF Editors

Once you have crafted an impressive resume, the next decision you will likely make is which format you should send it in. While the resume PDF is increasingly becoming the standard. A PDF can help you ensure you preserve the work you put into polishing your resume. But it is really challenging to edit your resume in PDF format. So, the big question is that how will you edit when the resume is in PDF? 

A good PDF resume editor helps you to edit your resume without Photoshop or AI skills. We have listed some of the best CV PDF editors that you can use to edit resume PDF free and simply.

Top 5 Free PDF Resume Editors

1. UPDF

UPDF is one of the most useful PDF resume editing applications. You can easily edit, read, and manage PDF documents for free. Most resumes should be in PDF format, and it is essential to have a professional PDF editor.

pdf resume editor

You can easily edit the texts on a PDF document, and you can change the font, font size, color, and other dimensions of the PDF document. All the editing experience will be easy and smooth. Except, you can edit the image and objects on the PDF too.

What's more? UPDF has a beautiful user interface and you will get a great experience when using this software. You will feel young and energetic when using this software. It will improve your work efficiency.

Pros:

  • It is a totally free PDF editor, which is the only one of the desktop free PDF editors.
  • The reading experience of the PDF document is great.
  • The tool has high performance and you will be surprised by the speed.
  • The developer devotes themself to making a beautiful PDF editor.

2. Foxit Phantom PDF

Foxit PhantomPDF is a versatile tool for viewing, creating, and editing resume in PDF format. You can easily edit your resume with Foxit Phantom. While PhantomPDF's editing features include paragraph editing, object positioning, watermarking, and page customization, the application also supports text scanning and OCR, document signing, and other security features, as well as converting and exporting to multiple formats such as Microsoft Office files. As a result, we reiterate that Foxit PhantomPDF will be useful in a variety of professional situations.

resume editor pdf

However, when it comes to editing, this program's capabilities are severely limited: it does not allow for the addition of images or the ability to draw by hand, and it only allows basic text formatting.

Pros:

  • Read and annotate PDF documents.
  • Quickly search for words and phrases in a document.
  • Rotate PDF pages, resize them.
  • Make simple text edits.
  • Protect PDF files from being copied.
  • Convert PDF to XLSX, DOCX, JPEG.

Cons:

  • Very limited document editing options.
  • Overloaded interface, which is difficult to understand.

3. Adobe Acrobat DC

In the seemingly crowded market for resume PDF editors, "Adobe Acrobat DC" has always stood out to me. Acrobat Pro DC is developed by Adobe, which is the industry standard for PDF format and offers PDF Reader along with powerful tools that allow you to view, edit, convert and share PDF files. However, if professional resume PDF editing is what you're after, look no further than Acrobat DC. The app is great for viewing, printing, and annotating PDFs without sacrificing quality.

cv pdf editor

Pros:

  • Edit text, insert, resize and delete images in PDF files
  • Export the content of PDF files to Word, Excel, and PowerPoint.
  • Edit PDF forms from websites and Acrobat Form Center.
  • Fill out and analyze PDF forms.
  • Have a complete set of tools to correct your resume PDF files.

Cons:

  • The user interface can be a little tough to navigate.
  • Most expensive PDF editor.

4. SmallPDF

It is one of the most well-known names on the market, allowing users to swiftly and simply alter all aspects of PDF documents. SmallPDF, like most online PDF photo editors, is compatible with most browsers and features a straightforward user interface. Once you upload your PDF resume file to PDFescape servers, you can edit it accordingly using tools like whitening, text insertion, form field, etc. It's a simple task and you will love editing.

edit cv online pdf

Pros:

  • Crop pages to specified sizes.
  • Setting numbering and other typical data in headers and footers.
  • Combining files into one.
  • Compression to save storage space and transfer faster online.
  • Putting down electronic signatures and stamps.

Cons:

  • Slightly slow work due to complex layered security system.
  • It doesn't allow users to edit existing text on the document.
  • Limits the number of PDFs you can edit every hour.

5. PDFEscape Editor

PDFescape Editor is a simple and easy-to-use web-based PDF editor that works with any operating system and major browsers as long as you can connect to the internet. You can add text, and images, scale and rotate, and discard old content in your PDF resume. You can also use a set of standard tools including a form builder, reader, and annotations.

edit cv pdf

Like other PDF editors, PDFescape allows you to upload your own PDF from a URL, your computer's local storage, or create your own PDF from scratch and upload it to your computer.

Pros:

  • Editing a resume file.
  • Working with Forms.
  • Intuitive user-interface.
  • Setting a password to access document content.

Cons:

  • It has limited features.
  • Extraction of text and images is not supported.
Conclusion

Choosing a resume PDF editor is definitely not a job for the faint-hearted, and it's because there are so many online and offline tools available for PDFs that it's impossible to try them all. This article provides 5 awesome resume PDF editors for you. You can choose which one is the most suitable for you by checking the introduction, pros, and cons. To be honest, if you are looking for a resume PDF editor download, you should have a try UPDF.