Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

2 façons simples de modifier la police d'un PDF

Pour obtenir un aspect uniforme dans le fichier PDF, il est nécessaire de changer les polices de texte. Parfois, afin de mettre en évidence des points importants dans le contenu PDF, les polices jouent un rôle essentiel. Dans cet article, vous apprendrez à modifier la police d'un PDF. Il existe des moyens rapides de l'établir parfaitement. Quelques clics suffisent pour faire apparaître la police comme vous le souhaitez dans le fichier PDF à l'aide des outils d'édition de PDF pertinents.

Ajoutez une personnalisation sur les polices pour attirer l'attention des lecteurs lorsqu'ils numérisent le fichier à un rythme plus rapide. Choisir un programme hautement performant pour travailler avec PDF est assez difficile. Sélectionnez l'application parfaite - UPDF avec une interface confortable pour éditer le PDF comme un pro. 

Dans la dissertation, nous présenterons d'abord brièvement UPDF, puis nous verrons comment utiliser UPDF pour modifier les polices de PDF!

Le meilleur outil pour modifier les polices d'un PDF

L'application UPDF (éditeur de PDF universel, productif, agréable et rapide) édite exclusivement le contenu PDF de manière professionnelle. Il possède une interface étonnante et une plate-forme conviviale pour apporter des modifications essentielles au PDF. Utilisez ce programme pour lire, annoter, convertir et éditer les textes et les images du PDF. Cela fonctionne à un rythme plus rapide malgré la taille du fichier.

changer les police de pdf

En tant qu'outil convivial, vous pouvez accéder rapidement à toutes les commandes d'édition essentielles grâce à sa visibilité accrue. Vous n'avez pas à perdre votre temps à repérer les icônes et le bouton nécessaires sur l'espace de travail d'UPDF.

Cette étonnante application d'édition de PDF ajoute un confort supplémentaire au traitement sans effort de nos tâches associées aux PDF. Il garantit des résultats impeccables et aide même les utilisateurs débutants à utiliser cette application à son plein potentiel.

Super avantages d'UPDF

  • Disponible sur Windows, Mac, Android et iOS.
  • Interface utilisateur élégante et ergonomique
  • Alimenté par l'IA

Voici les incroyables fonctionnalités de l'application UPDF

  • Cette application dispose d'outils collaboratifs intégrés pour annoter le contenu pour une meilleure compréhension, y compris les surlignages, les zones de texte, les notes autocollantes, etc.
  • L'édition de texte en PDF sans effort est possible avec cet outil. Modifiez directement les textes dans le PDF.
  • Éditer les images du PDF de manière créative à l'aide d'outils d'édition tels que couper, rogner, remplacer, faire pivoter, redimensionner et repositionner.
  • Vous pouvez utiliser UPDF pour réorganiser les pages dans les PDF et optimiser précisément le contenu. Apportez les modifications nécessaires à la structuration des pages PDF à l'aide d'outils tels que la rotation, le remplacement, l'extraction, la division, le rognement, la suppression et l'insertion.
  • Il est facile pour vous de convertir des documents PDF vers d'autres formats de fichiers, tels que Word, Excel, PowerPoint, etc.
  • UPDF vous permet d'importer rapidement des fichiers PDF de grande taille dans son espace de travail et vous permet de travailler sur chaque détail du fichier PDF.

Ce sont les caractéristiques époustouflantes d'UPDF. Téléchargez ce programme et explorez-le en temps réel pour réaliser la valeur de cet outil. UPDF offre une solution complète aux besoins d'édition de PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment modifier la police d'un PDF

Ici, vous apprendrez à changer la police d'un PDF à l'aide de l'application UPDF. Suivez attentivement les instructions pour apporter les modifications souhaitées au PDF. Il suffit que vous fassiez les bons clics sur les bons boutons pour déclencher l'action souhaitée sur les PDF. Utilisez le guide ci-dessous pour modifier la police du texte du contenu existant au format PDF.

Étape 1: Sélectionnez le mode d'édition

Accédez à sa page Web officielle et téléchargez l'application. Ensuite, installez-le et lancez le programme. Maintenant, appuyez sur le bouton Ouvrir Un Fichier pour importer le fichier PDF dans l'espace de travail d'UPDF. Même les fichiers de grande taille se chargent rapidement dans l'espace de travail de cet outil.

Ensuite, appuyez sur le bouton Modifier dans le menu pour commencer à modifier le contenu du PDF.

changer police de pdf

Étape 2: Changez la police dans le PDF

Cliquez avec la souris n'importe où sur les textes de PDF et vous remarquerez une fenêtre contextuelle contenant des outils d'édition de texte. Personnalisez les attributs tels que la police, la taille de la police, l'italique et la couleur pour le contenu PDF sélectionné.

En utilisant ce mode d'édition, vous pouvez modifier la taille, le style et la couleur de la police en un rien de temps. Il vous permet de travailler sur chaque attribut des polices et de le personnaliser en fonction de vos besoins. Maintenant, vous avez terminé l'édition de texte dans le PDF à l'aide de UPDF. L'ensemble du processus est simple et prend moins de temps. Quelques clics suffisent pour apporter les modifications nécessaires aux polices de texte des PDF.

changer police de pdf

Article connexe: Comment changer la taille de la police dans un PDF

Maintenant, téléchargez UPDF et l'essayer via le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment modifier la police d'une zone de texte d'un PDF

Si vous souhaitez modifier la police dans la zone de texte de PDF, consultez attentivement les instructions ci-dessous.

Étape 1: Choisissez l'option "Annoter"

Téléchargez l'application UPDF et installez-la. Ensuite, lancez l'application et téléchargez le fichier dans son espace de travail en appuyant sur le bouton Ouvrir Un Fichier.

Maintenant, sélectionnez l'option "Annoter" dans le menu de gauche. Cela vous permettra de modifier toutes les annotations sur ce document PDF.

modifier police pdf

Étape 2: Changez la police de la zone de texte

Vous pouvez maintenant modifier la police de la zone de texte ou de la machine à écrire. Faites un clic droit sur la zone de texte ou la machine à écrire, sélectionnez "Propriétés", puis cela révélera la fenêtre contextuelle des propriétés.

modifier police pdf

Personnalisez les attributs contextuels, tels que la police, la taille de la police, la couleur du texte, etc. Pour modifier la police dans un PDF, cliquez sur l'icône déroulante dans la zone de police et vous pourrez choisir la police souhaitée.

modifier police pdf

Les étapes ci-dessus illustrent un moyen efficace de changer la police dans la zone de texte de PDF. L'outil Commentaire dans UPDF sert à cette fin. Vous pouvez utiliser cette option et faire ressortir les effets respectifs sur la zone de texte de PDF. Voilà, téléchargez UPDF et l'essayer dès maintenant!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


FAQ sur le changement de police d'un PDF

1. Pourquoi changer la police en PDF?

La modification de la police du PDF peut être due au fait que votre document a un style de police différent, ce qui rend l'article déplacé. Ou à cause de la police, le texte est brouillé et empilé. Même la police du texte ne correspond pas au contenu de votre fichier.

2. Puis-je modifier la police de texte existante dans un PDF?

Bien sûr, vous le pouvez. UPDF peut vous aider à changer facilement la police de texte existante en PDF. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez le fichier PDF en cliquant sur "Ouvrir Un Fichier" dans l'interface principale
  • Appuyez sur "Éditer" sur le panneau de gauche pour entrer en mode d'édition
  • Double-cliquez sur le texte existant et changez la police du texte

3. Puis-je changer la police du PDF en ligne?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez aller sur Google et rechercher les outils pour changer la police. Mais ce n'est pas sûr pour les outils en ligne. Le téléchargement de fichiers en ligne signifie que des informations peuvent être volées.

4. Puis-je changer la police d'un PDF dans Adobe Acrobat?

Vous pouvez éditer la police dans Adobe Acrobat. Vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous:

  • Lancez Acrobat et chargez le fichier PDF
  • Cliquez sur "Modifier le PDF" sur le côté droit
  • Sélectionnez le texte et changez la police
  • Sauvegardez le fichier sur votre ordinateur

Derniers mots

Ainsi, vous êtes dans les dernières lignes de la discussion sur la façon de changer la police en PDF. Connectez-vous à l'outil et faites ressortir le meilleur des PDF. L'application UPDF répond à vos besoins et offre un confort lorsque vous travaillez avec des fichiers PDF. Essayez-le maintenant!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

How to Change Font in PDF with 2 Easy Ways

To obtain a uniform look in the PDF file, there is a need to change the text fonts. Sometimes to highlight important points in the PDF content, fonts play a vital role. In this article, you will learn how to change the font in PDF. There are quick ways to establish it flawlessly. A few clicks are enough to make the font appear as you wish in the PDF file using relevant PDF editing tools.

Add some customization on the fonts to draw the attention of the readers when they scan the file at a faster rate. Choosing a highly performable program to work with PDF is quite challenging. Select the perfect application - UPDF with a comfortable interface to edit the PDF like a pro. Scroll down to enlighten with fabulous facts on this topic.

The Best Tool to Help You Change Fonts in PDF

The UPDF (Universal, Productive, Delightful, and Fast PDF Editor) app exclusively edits the PDF content professionally. It has a stunning interface and a user-friendly platform to make essential changes to the PDF. Use this program, to read, annotate, convert, and edit the texts and images in the PDF. It works at a faster rate despite the file size.

how to change font in pdf

As a visual-friendly tool, you can access all the essential editing controls quickly because of its increased visibility. You do not have to waste your time spotting the necessary icons and buttons on the working space of UPDF.

This amazing PDF edit application adds extra comfort to processing our tasks associated with PDFs effortlessly. It ensures flawless results and aids even newbie users can use this app at its full potential.

Super Advantages of UPDF:

  • Real easy for you to use
  • Beautiful and elegant user interface
  • Super fast speed and high performance

Here are the incredible functionalities of the UPDF application

  • This app has in-built collaborative tools to annotate the content for better understanding, including highlights, text boxes, sticky notes, etc.
  • Effortlessly text editing in PDF is possible with this tool. Edit the texts in the PDF directly.
  • Edit the images in the PDF creatively with the help of editing tools like cutting, cropping, replacing, rotating, resizing, and repositioning.
  • You can use UPDF to reorder the pages in the PDFs and optimize the content precisely. Make necessary changes in structuring the PDF pages using tools like rotate, replace, extract, split, crop, delete, and insert.
  • It is easy for you to convert PDF documents to other file formats, such as Word, Excel, PowerPoint, etc.
  • UPDF allows you to import large-sized PDF files into its working space quickly and permit you to work on every detail of the PDF file.

These are the mind-blowing features of UPDF. Download this program and explore it in real-time to realize the worth of this tool. UPDF offers a complete solution to PDF edit needs.


How to Change Font in PDF Step-by-Step

Here, you will learn how to change the font in PDF using the UPDF app. Follow the instructions carefully to make desired edits to the PDF. It is enough if you make the correct clicks at the right buttons to trigger the desired action on the PDFs. Use the below guide to change the text font of the existing content in PDF.

Step 1. Install the app

Go to its official webpage and download the app. Then, install it and launch the program. Now, tap the Open File button to import the PDF file into the working space of UPDF. Even large-sized files quickly load into the working space of this tool.

how to change font on pdf

Step 2. Select Edit Mode

Next, hit the Edit button in the menu to start editing the PDF content.

how to change font in pdf fillable form

Step 3. Change Font in PDF

Click the mouse anywhere on the PDF texts and you will notice a pop-up window carrying text editing tools. Customize the attributes like font, font size, Italics, and color for the selected PDF content.

Using this Edit mode you can modify the font sizes, style, and color in no time. It allows you to work on every attribute of the fonts and customize it according to your requirements. Now, you have completed the text editing in the PDF with the help of UPDF. The entire process is simple and less time-consuming. A few clicks are sufficient to make necessary changes to the text fonts in PDFs.

Related post: Change font size in PDF


How to Change Font in PDF Text Box

If you want to change the font in PDF Text Box, then surf the below guidelines carefully.

Step 1: Import the PDF

Download the UPDF app and install it. Next, launch the app and upload the file into its working space by tapping the Open File button.

Step 2: Choose the "Comment" Option

Now, select the "Comment" option in the left menu. This will allow you to edit all the annotations on this PDF document.

how to change font in pdf text box

Step 3. Change the Font of the Text Box

Now you can change the font of the text box or typewriter. Right-click the text box or typewriter, select "Properties" and then this will reveal the properties pop-up.

how to change font in pdf text box

Personalize the pop-up attributes, such as the Font, font size, text color, etc. To change the font in PDF, click the drop-down icon in the font area, and you can choose the desired font.

how to change font in pdf text box

The above steps illustrate an efficient way to change the font in the PDF text box. The Comment tool in UPDF serves this purpose. You can use this option and bring out the respective effects on the PDF text box.


FAQs about changing Font in PDF

1. Why do you need to change the font in PDF?

Changing the PDF font may be because your document has a different font style, making the article look out of place. Or because of the font, the text is garbled and stacked together. Even the text font doesn't match your file content.

2. Can I change the existing text font in PDF?

Of cause, you can. UPDF can help you to change the existing text font in PDF easily. You can follow the steps below:

  • Open the PDF file by clicking on "PDF File" in the main interface
  • Tap the "Edit PDF" on the left panel to enter edit mode
  • Double-click on the existing text and change the font of the text

3. Can I change the PDF font online?

Yes, you can. You can go to google and search for the tools to change the font. But it is not safe to the online tools. Uploading files online means that information can be stolen.

4. Can I change the PDF font in Adobe Acrobat

You can change the font in Adobe Acrobat. You can refer to the steps below:

  • Launch Acrobat and upload the PDF file
  • Click on "Edit PDF" on the right side
  • Select the text and change the font
  • Save the file to your computer

Final Words

Thus, you are in the last lines of the discussion on how to change the font in PDF. Connect with the tool and bring out the best in the PDFs. The UPDF app serves your needs and gives comfort while working with PDFs. Personalizing PDFs becomes easy if you switch to efficient tools. Choose wisely and optimize your works related to PDFs using the perfect program. Edit the PDFs with high-end controls and change every parameter in the PDFs without data loss. Stay tuned to this article to explore the best ways to edit PDFs for personal and professional use.