Parrainez des amis pour gagner des licences UPDF GRATUITES pour vous et votre ami. Allez inviter maintenant !

La solution PDF complète sur toutes les plateformes

  • Lisez, modifiez et annotez des PDF.
  • Convertissez les PDF avec précision grâce à l'OCR.
  • Protégez, gérez et partagez vos PDF en toute simplicité.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

related articles

Comment extraire une image d'un PDF

Vous cherchez un moyen d'extraire des photos de documents PDF ? Mais vous n'arrivez pas à trouver la solution exacte ? Pas d'inquiétude, vous pourrez trouver plusieurs outils, comme UPDF. Nous allons passer en revue les meilleures méthodes pour extraire les photos des PDF. Pour essayer UPDF, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Les fichiers PDF sont un moyen fiable d'enregistrer des photos, car ils prennent peu de place et sont simples à ouvrir. Ils peuvent être utilisés à de multiples fins, comme des présentations, des documents, des sites Web et des magazines. Toutefois, les fichiers PDF présentent quelques inconvénients. Par exemple, il est difficile de les modifier. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous présenter comment extraire des images du PDF. Avant de commencer, vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement gratuit ci-dessous pour télécharger UPDF d'abord.

Pourquoi avez-vous besoin d'extraire des images d'un fichier PDF ?

Plusieurs raisons nous permettent d'extraire des images des fichiers PDF. Certaines d'entre elles incluent l'inutilité, la distorsion et la mauvaise qualité. En outre, si vous souhaitez transférer l'image vers un emplacement sûr, extrayez-la et transférez-la sur votre PC, votre ordinateur portable ou en ligne.

Conservez les images importantes

La sauvegarde de vos photos et images de fichiers importants est une tâche nécessaire. Cela permet de s'assurer que vos images de haute qualité sont protégées, que les droits d'auteur sont maintenus et que le problème du vol est minimisé. Vous pouvez également sauvegarder une infographie pour une utilisation ultérieure ou envoyer un ensemble d'images à un ami.

Modifier le jeu d'images actuel

Vous devez parfois remplacer certaines images de votre fichier PDF en raison de leur répétition ou de leur mauvaise qualité. Extrayez donc ces photos et remplacez-les par de meilleures pour rendre votre fichier plus présentable et plus utile.

Problèmes rencontrés par les utilisateurs lors de l'extraction d'images de PDF

Q. Connaissez-vous un meilleur moyen d'extraire des images d'un fichier PDF sans en affecter la résolution ?

A. Vous pouvez utiliser des logiciels comme KDE et Okular pour fixer la résolution. Dans Okular, sélectionnez une image et enregistrez-la en tant que fichier sans avoir à la coller dans un outil d'édition d'image, ce qui permet de conserver la résolution intacte.

Q. Existe-t-il un moyen d'extraire du texte brut d'un PDF ?

A. Adobe Acrobat a la capacité d'exporter en texte brut, et d'autres éditeurs de PDF peuvent également en avoir une. Cependant, vous pouvez commencer par exporter le PDF vers différents formats de fichier, ce que proposent de nombreux éditeurs de PDF de bureau et services de conversion en ligne. Enregistrez ensuite le document en texte brut avec un processeur de texte. Cela vous permettra de mieux contrôler les en-têtes, les pieds de page et le flux de texte avant de vous retrouver avec une version en texte brut beaucoup moins personnalisable.


Comment extraire des photos d'un PDF avec UPDF ?

Pour extraire des photos d'un PDF, vous avez besoin d'un logiciel fiable, rapide et productif. Bien que plusieurs outils soient disponibles, seul celui qui est facile à utiliser sera préférable. Le meilleur outil pour extraire des photos de PDF est UPDF. Obtenez UPDF en cliquant sur le bouton ci-dessous.

extraire des images d'un pdf

Vous pouvez lire naturellement avec l'aide de UPDF. Cliquez sur une photo et utilisez l'interface simple avec des directives pratiques pour redimensionner, déplacer, remplacer, copier, supprimer, extraire ou recadrer. Extrayez facilement et rapidement les pages du PDF ; faites-les pivoter, réorganisez-les, ajoutez-les ou supprimez-les.

Étapes à suivre pour extraire des photos d'un PDF avec UPDF

L'extraction d'images avec l'UPDF est une tâche simple qui ne comporte qu'une poignée d'étapes à suivre. Vous pouvez modifier le texte, un objet ou une image et les déplacer à un autre endroit en cours d'utilisation. Pour exporter des images à partir d'un PDF, suivez la procédure ci-dessous.

Étape 1 : Ouvrez le PDF

Sur l'interface principale, vous verrez le bouton "Ouvrir le fichier". Cliquez dessus et recherchez le fichier souhaité.

extraire une image d'un pdf

Étape 2 : Entrer dans le mode d'édition

Utilisez le bouton "Editer" pour entrer dans le mode d'édition. Les outils seront affichés dans la barre d'outils supérieure.  

exporter une image depuis un pdf

Étape 3 : Extraire les images du PDF

Vous pouvez accéder à l'image en cliquant dessus. Ensuite, vous remarquerez une bordure violette autour de l'image, indiquant que vous l'avez choisie. Quatre icônes apparaîtront pour modifier l'image. Choisissez l'option "Extraire". Choisissez le dossier dans lequel vous voulez l'enregistrer et cliquez sur "Enregistrer".

comment extraire une image d'un pdf

Vous pouvez également choisir "Extraire" en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'image et en sélectionnant "Extraire l'image". Cliquez sur le bouton de téléchargement gratuit pour essayer UPDF dès aujourd'hui.

extraire un jpg d'un pdf

Tutoriel vidéo sur la façon d'extraire des images d'un PDF


Conclusion:

Pour obtenir des images à partir de PDF, vous pouvez utiliser l'un des meilleurs logiciels du marché, appelé UPDF. Cet éditeur offre un large éventail d'options grâce auxquelles vous pouvez apporter des modifications appropriées à vos fichiers PDF. Vous pouvez modifier, annoter, lire et organiser vos fichiers, que vous apportiez des modifications à une seule page ou à une image.

Vous pouvez également extraire des images du fichier PDF, les enregistrer ou les remplacer par des images de meilleure qualité grâce à un processus simple. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez UPDF aujourd'hui et profitez-en.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

How to Extract Image from PDF

Are you looking for a way to extract photos from PDF documents? But can't seem to discover the exact solution? Not to worry, but you will be able to find several tools, like UPDF. We'll go over the best methods for extracting pictures from PDFs. To try UPDF, click the below Download button.

PDF files are a reliable way to save photos because they take up little space and are simple to open. It can be used for multiple purposes, such as presentations, papers, websites, and magazines. However, PDF files have a few disadvantages. For example, it is hard to edit. But don't worry, we will introduce how to extract pictures from PDF. Before we start, you can click the below Free Download button to Download UPDF first.

Why Do You Need to Extract Images from PDF?

Several reasons permit us to extract images from PDF files. Some of them include irrelevancy, distortion, and low quality. Also, if you want to transfer the image to a safe location, extract it and transfer it to your PC, laptop, or online.

Conserve Important Images

The need to save your photographs and images from important files is a necessary task. It helps to ensure that your high-quality images are protected, copyrights are maintained, and the issue of theft is minimized. Also, you might want to save an infographic for later use or send a set of images to a friend.

Change the current set of images 

You sometimes need to replace certain images in your PDF file due to repetition or low-quality issues. So, extract these photographs and replace them with better ones to make your file more presentable and useful.

Problems faced by users when extracting images from PDF

Q. Do you know a better way to extract images from a PDF file without affecting the resolution?

A. You can use software like KDE and Okular to fix the resolution. In Okular, select an image and save it as a file without having to paste it into an image editing tool, which helps in keeping the resolution intact.

Q. Is there a way to extract plain text from a PDF?

A. Adobe Acrobat has the capability to export as plain text, and other PDF editors may have one as well. However, you can commence by exporting PDF to different file formats, which many desktop PDF editors and online conversion services provide. Then save the document to plain text with a text processor. The reason for this is so you'll have more control over headers, footers, and text flow before you wind up with a plain text version that's considerably less customizable.


How to Extract Photos from PDF with UPDF? 

To extract photos from PDF, you will need reliable, quick, and productive software. Although various tools are available, only the easy-to-use will be preferable. The best tool for extracting photos from PDF is UPDF. Get UPDF from the below button.

You can read naturally with the help of UPDF. Click a picture and use the simple interface with convenient snap-to guidelines to resize, move, replace, copy, delete, extract, or crop. Easily and quickly extract PDF pages; rotate, reorder, add or delete them. 

Steps on How to Extract Photos from PDF with UPDF

Extracting images with the UPDF is a simple task with only a handful of steps to follow. You can change the text, an object, or an image and relocate it to a different location during use. To export images from PDF, follow the procedure below.

Step 1: Open the PDF

On the main interface, you will see the "Open File" button. Click on it and search for the desired file.

export image from pdf

Step 2: Enter the Editing mode 

Use the "Edit" button to get into the editing mode. The tools will be revealed on the top toolbar.  

Step 3: Extract Images from PDF

You can access the image by clicking on it. After that, you will notice a purple border around the image, indicating that you've chosen it. Four icons will appear to edit the image. Choose the "Extract" option. Choose the folder you want to save it and click "Save".

extract jpg from pdf

You can also choose "Extract " by right-clicking on the image and selecting "Extract Image." Click the Free Download button to try UPDF today.

extract pictures from pdf

Video Tutorial on How to Extract Images from PDF


Conclusion:

To get images from PDF, you can use one of the best software on the market, called UPDF. This editor provides a wide range of options by which you can make suitable changes to your PDF files. You can edit, annotate, read and organize your files, whether you make changes to a single page or image. 

You can also extract images from the PDF file, save them, or replace them with better-quality ones through a simple process. So, what are you waiting for? Download UPDF today and enjoy.