Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Comment convertir des PDF en PNG en ligne et hors ligne efficacement

Savez-vous comment convertir un PDF en PNG? Il est courant de convertir un fichier PDF dans d'autres formats. Mais lorsque différents types de fichiers sont demandés, très peu d'options fiables sont disponibles. Pour convertir un fichier PDF, les possibilités que vous pouvez envisager, les étapes à suivre et bien d'autres détails sont mentionnés ci-dessous. Restez à l'écoute pour apprendre comment transformer des PDF en PNG avec UPDF.

Pourquoi devez-vous convertir des PDF en PNG

Puisque vous souhaitez convertir votre fichier PDF en image PNG, vous devez savoir pourquoi il faut le faire. Nous allons examiner quelques raisons potentielles pour lesquelles vous allez convertir votre fichier PDF en PNG:

  • Si vous souhaitez sécuriser votre fichier et éviter que quelqu'un ne le modifie pendant qu'il est partagé, la meilleure façon de procéder est de convertir votre fichier PDF en PNG de haute qualité. Le contenu du PDF ne peut plus être visualisé qu'au format PNG.
  • Dans certains cas, il est nécessaire d'intégrer quelque chose d'important sur une page web. S'il n'est pas possible d'intégrer un document PDF sur la page web, il suffit de le convertir en image. C'est pourquoi vous cherchez à convertir votre PDF en PNG.
  • Pour utiliser un document PDF particulier comme fond d'écran, vous devez le convertir en PNG. Les images provenant d'appareils photo à haute résolution sont généralement envoyées à d'autres utilisateurs sous la forme de fichiers PDF, qui doivent être convertis dans un format d'image.
  • Un utilisateur qui ne dispose pas d'une visionneuse de PDF pour ouvrir les PDF ne pourra pas voir ce que contiennent les documents sans cette visionneuse. Il est donc préférable de convertir les PDF au format PNG ou à d'autres formats de fichiers d'image afin qu'ils puissent être visualisés facilement.

Comment exporter des PDF au format PNG sur Windows

Pour transformer un PDF en PNG, nous vous recommandons toujours la meilleure option. Le meilleur convertisseur de PDF que vous trouverez pour toutes les conversions de PDF n'est autre que UPDF. Il dispose de la fonction OCR pour convertir les PDF numérisés en formats éditables. Il peut convertir les PDF en images (PNG, JPEG, BMP, TIFF, GIF), Word, Excel, CSV, PowerPoint, texte, RTF, HTML, XML et PDF/A.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

convertir pdf en png

Si vous souhaitez utiliser UPDF pour la conversion de PDF en PNG, vous devez suivre quelques étapes simples. Lisez attentivement les instructions ci-dessous.

Étape 1: Importez le document PDF

La première étape consiste à ouvrir le fichier. Pour ouvrir le fichier PDF que vous souhaitez convertir en PNG, vous pouvez utiliser l'option glisser-déposer pour importer des fichiers. De plus, vous pouvez cliquer sur l'option "Ouvrir Un Fichier". Une fenêtre pop-up apparaîtra dans laquelle vous pourrez sélectionner le fichier souhaité.

Étape 2: Sélectionner le format de sortie comme Image > PNG

Après avoir ouvert le fichier, cliquez sur l'icône "Exporter" dans le coin supérieur droit de l'interface. L'étape suivante consiste à sélectionner le format de sortie. Pour choisir le format de sortie, cliquez sur l'option "Image" dans le panneau des formats à droite de l'écran.

convertir pdf en png

En outre, sélectionnez le type "PNG" pour le fichier final converti.

convertir pdf en png

Étape 3: Enregistrez le PDF au format PNG

Une fois que vous avez sélectionné le format de fichier de sortie, cliquez sur "Exporter". Le programme traitera et convertira votre PDF au format PNG. À la fin, le logiciel ouvrira le dossier dans lequel vous avez choisi d'enregistrer le fichier PNG converti.

Vous obtiendrez ainsi un fichier PNG de haute qualité. Il existe de nombreux autres formats de fichiers que vous pouvez convertir en PDF. Les étapes restent les mêmes dans tous les cas, et il vous suffit de changer l'option de format de fichier lors de la deuxième étape.

Grâce à ses fonctionnalités uniques et à ses multiples choix, UPDF est le meilleur choix pour les utilisateurs. Vous devriez également vous emparer de cet outil fantastique et rendre vos tâches quotidiennes plus faciles et plus pratiques.

Comment convertir des PDF en PNG sur Mac

Que faire pour convertir un document PDF en fichier PNG sur Mac? Avec UPDF, tout est possible puisqu'il propose une fonction de conversion cohérente. Voyons maintenant les détails de cette conversion avec UPDF:

Étape 1: Sélectionnez l'outil d'exportation

Le document PDF est ouvert sur la plateforme. Placez votre curseur sur le bouton "Exporter", qui ouvre une liste d'options permettant de convertir le document dans d'autres formats.

Étape 2: Choisissez le format de l'image

  • Sélectionnez "Image" dans la liste pour ouvrir une nouvelle fenêtre.
  • Dans la fenêtre, définissez le format de l'image comme "PNG" dans la section "Format de Sortie".
  • Définissez une plage de pages sur laquelle vous souhaitez appliquer la fonction de conversion.
  • Cliquez sur "Exporter" et indiquez l'emplacement du fichier converti sur votre ordinateur.

Téléchargez UPDF dans votre logiciel et convertir vos PDF en PNG maintenant ! Vous bénéficierez de convertir gratuitement 2 fichiers par jours.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Comment transformer des PDF en PNG en ligne

Il existe plusieurs outils utiles et efficaces pour convertir des fichiers PDF en images PNG en ligne. L'un des plus recommandés est PDF to PNG. Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé pour vous aider à utiliser cet outil en ligne rapidement et facilement.

Pourquoi choisir PDF to PNG ?

PDF to PNG est un outil en ligne gratuit qui vous permet de convertir facilement des fichiers PDF en images PNG. Il est réputé pour sa rapidité, sa facilité d'utilisation et sa grande qualité de conversion. Que vous ayez besoin de fichiers PNG pour des présentations, des projets ou pour un usage personnel, PDF to PNG vous offre une solution fiable et efficace.

Étapes pour convertir un PDF en PNG avec PDF to PNG

  1. Accéder au site PDF to PNG : Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur PDF to PNG.
  2. Télécharger votre fichier PDF : Cliquez sur le bouton “Upload Files” et sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur. Vous pouvez également glisser-déposer le fichier directement sur la page.
  3. Lancer la conversion : Une fois le fichier téléchargé, la conversion commencera automatiquement. Le processus est rapide et ne prend que quelques instants.
  4. Télécharger les images PNG : Une fois la conversion terminée, vous pourrez télécharger les fichiers PNG résultants. PDF to PNG vous proposera un fichier ZIP contenant toutes les pages converties en PNG.

Grâce à sa facilité d'utilisation et à sa grande qualité de conversion, PDF to PNG est un excellent choix pour convertir des fichiers PDF en images PNG. Que vous soyez un professionnel ayant besoin de visualiser des documents ou un utilisateur occasionnel souhaitant convertir des fichiers pour son usage personnel, PDF to PNG répondra à vos attentes. Cependant, comme il s'agit d'un outil en ligne, il nécessite une grande stabilité du réseau et limite la taille des documents. Nous vous recommandons donc d'utiliser UPDF, qui ne dépend pas du réseau et prend en charge des documents d'une taille maximale de 2 Go.

FAQ sur la conversion de PDF en PNG

Nous allons maintenant aborder quelques questions essentielles que l'on peut se poser lors de la conversion de documents PDF au format PNG ou à d'autres formats d'image:

1. Puis-je convertir un PDF en PNG avec iLovePDF?

Actuellement, iLovePDF ne permet pas de convertir directement les fichiers PDF en PNG. Cependant, vous pouvez le faire en utilisant d'autres outils en ligne comme PDF to PNG ou des outils plus puissants comme UPDF.

2. Comment convertir un PDF en PNG sans Acrobat?

Vous souhaitez éviter de transformer vos PDF vers PNG avec Adobe Acrobat, qui est beaucoup trop onéreux? Vous pouvez utiliser la fonction de conversion d'UPDF pour convertir facilement votre document sans aucune difficulté. Il vous permet même de convertir 5 fichiers gratuitement dans la version d'essai.

3. Quel est le meilleur convertisseur de PDF en PNG?

En cherchant le meilleur convertisseur de PDF en PNG, il est évident qu'UPDF fournit les meilleurs services pour convertir un PDF en image PNG.

Conclusion

Outre la conversion de PDF en PNG, UPDF est également la meilleure option pour lire des documents PDF dans une expérience agréable, annoter des documents PDF avec divers outils, organiser et réorganiser toutes les pages des documents PDF, et même ajouter un mot de passe à votre document PDF pour le protéger. Qu'attendez-vous pour découvrir une telle solution? Téléchargez-la dès maintenant!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

How to Convert PDF to PNG with High Quality

Do you know how to convert PDF to PNG? Converting a PDF to other formats is common. But, when different file types are demanded, very few reliable options are available. To convert PDF to PNG, the chances you can consider and the steps you need to follow, and much more detail are mentioned below. Stay tuned to learn how to convert PDF to PNG with UPDF.

Part 1: Why You Need to Convert PDF to PNG?

Since you want to convert your PDF file to a PNG image, you must know why this is considered to be done. We will be looking into some potential reasons why you will convert your PDF to a PNG:

  • If you wish to secure your file and avoid someone editing it while it is being shared, the best way to execute it is by converting your PDF file to a high-quality PNG. The content of the PDF can now only be viewed in the PNG format.
  • There are different instances where you have to put up the option of integrating something important on a webpage. While you cannot set up a PDF document on the webpage, converting it to an image would do the trick. That is why you are looking to convert your PDF to PNG.
  • To use a particular PDF document as your wallpaper, you must convert it to a PNG. Images from high-resolution cameras are usually sent to other users in PDFs, which need to be converted into an image format.
  • A user that does not have a PDF viewer to open PDFs won't be able to see what is in the documents without it. Thus, it is best to convert the PDFs to PNG or other image file formats so that they can be viewed with ease.

Part 2: How to Export PDF to PNG on Mac

To convert PDF to PNG, we will always recommend the best option. The best PDF converter that you will ever find for any PDF conversions is none other than the UPDF. It has the OCR feature to convert scanned PDFs to editable formats. It can converts PDF to Image (PNG, JPEG, BMP, TIFF, GIF), Word, Excel, CSV, PowerPoint, Text, RTF, HTML, XML, and PDF/A.

Moving ahead, when you are up to using UPDF for PDF to PNG conversion, there are some simple steps that you need to follow. Carefully go through the instructions we have listed below.

Step 1. Import the PDF document

The first step is to upload the file. To upload the PDF file you want to convert to PNG, you can use the drag and drop option to add or upload files. Moreover, you can click on the "Open File" option. A pop-up window will appear from where you can select the desired file.

open pdf file

After you open the file, go to click the "Export PDF" icon on the top right corner of the interface.

save pdf as png

Step 2. Select Output Format as Image > PNG

Once you have uploaded the PDF file, move on to the next step. The next step is to select the output format. To choose the output format, click on the "Image" option from the formats panel on the right side of the screen.

export pdf to png

Furthermore, select the "PNG" type for the final converted file.

free pdf to png converter

Step 3. Save PDF as PNG

Once you have selected the output file format, click on "Export". The program will process and convert your PDF to PNG format. In the end, the software will open the folder where you just select to save the converted PNG file.

free pdf to png converter

Hence, you will end up getting a high-quality PNG file. There are many other file formats to which you can convert your PDF. The steps will remain the same in all cases, and only you need to change the file format option in the second step.

With unique features and multiple choices, UPDF is the users' best choice. You should also grab this fantastic tool for yourself and make your daily tasking easy and convenient.


Part 3: How to Convert PDF to PNG on Windows

What to do if you want to convert the PDF document to a PNG file on Windows? With UPDF, everything is possible as it provides a coherent conversion function to fulfill this purpose. Let's look ahead into the details of making this possible with UPDF:

Step 1: Select the Export Tool

You can find the PDF document opened on the platform. Navigate your cursor to the "Export PDF" button, which will open a list of options for converting the document to other formats.

pdf to png

Step 2: Choose the Image Format

  • Select "Image" from the list to open a new pop-up window.
  • In the window, define the format of the image as PNG in the "Output Format" section.
  • Set a page range on where you want to apply the conversion feature.
  • Click "Export" and proceed to specify the location of the converted file on your computer.
convert pdf to png

Video Tutorial on How to Convert PDF to Image


Part 4: FAQs on Converting PDF to PNG

We will now work on some essential questions that one might have while converting their PDF documents to PNG or other image formats:

How do you turn a PDF into a PNG?

If you wish to turn a PDF document into a PNG, UPDF provides a reliable conversion tool that converts your document into high-quality images.

How do I convert PDF to PNG without Acrobat?

As you want to avoid converting your PDF to PNG with Adobe Acrobat which is way too expensive? You can use the conversion feature of UPDF to easily convert your document without any difficulty. It even allows you to convert 5 files for free in the trial version.

What is the best PDF to PNG Converter?

While searching for the best PDF-to-PNG converter, it is evident that UPDF provides the best services for converting a PDF to a PNG image.

Apart from the converting feature, UPDF is also the best option for you to read PDF documents in a delightful experience, annotate PDF documents with various tools, organize and rearrange all the pages in PDF documents, and even add a password to your PDF document for protection. What are you waiting for when you encounter such a great solution? Download it now!