UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Les 5 meilleurs éditeurs PDF qui valent la peine d'être essayées

Le monde actuel est celui où une grande quantité de données est générée à chaque seconde. La plupart des données générées sont échangées entre différentes personnes à des fins diverses. La création et le partage de fichiers PDF sont devenus des opérations courantes pour la plupart des travailleurs du monde des affaires. Si vous cherchez à partager des données ou des documents au format PDF avec un collègue ou un ami, il est très probable que vous soyez à la recherche d'un outil de création de fichiers PDF à la fois de première qualité et facile à utiliser. Créer, écrire un PDF et les partager est devenu une nécessité.

Top 5 des meilleurs éditeurs de PDF gratuits

Il existe un certain nombre d'applications sans possibilité d'écrire sur des PDF. Ces applications peuvent se télécharger et s'installer à partir de leur site internet officiel ou via leur boutique d'application (App store par exemple). Afin de faciliter votre recherche, nous avons dressé une liste des meilleures applications de création de PDF.

1. UPDF

UPDF est un éditeur tout-en-un alimenté par l'IA qui vous permet d’écrire, de modifier, d’annoter, d'organiser, de protéger vos fichiers pdf, etc. Ce logiciel fournit une solution PDF complète liée à PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

annoter pdf

L'application est pourvue d'une interface intuitive et extrêmement conviviale qui ne nécessite aucun apprentissage et permet même aux utilisateurs novices d'effectuer facilement n'importe quelle action sur un fichier PDF.

Cette application présente une vitesse et des performances élevées. Une application de qualité professionnelle est un logiciel qui convient aux besoins professionnels et personnels. Les utilisateurs de cette application mentionnent souvent qu'ils apprécient beaucoup l'interface.

UPDF est disponible en plusieurs langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol, polonais, chinois, arabe, tchèque, grec, portugais, hongrois, turc, russe, japonais et coréen. Avec UPDF, les tâches d'écriture et de gestion des PDF deviennent intéressantes et faciles.

meilleur logiciel pour modifier pdf gratuit

Il est difficile de décrire en quelques mots toutes les caractéristiques et tous les avantages de UPDF. En un mot, comme l'a indiqué le média Cowcotland : "Si vous êtes à la recherche d'un éditeur PDF riche en fonctionnalités, UPDF devrait être votre prochaine étape." (Aurélien Lagny, 2023) Téléchargez-le et essayez-le dès maintenant. Si vous y êtes intéressé, ne pas manquez la grande offre maintenant !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Ecoutons ce que le média MacGeneration a à dire sur UPDF :

"L'édition de PDF est facilitée grâce à l'interface intuitive et aux outils performants d'UPDF, tels que UPDF AI, la synchronisation multi appareils, les annotations, la conversion de PDF, la protection par mot de passe et la reconnaissance optique de caractères. UPDF est l'un des meilleurs éditeurs de PDF du moment, qui offre des fonctionnalités de haut niveau à des prix abordables."

2. Foxit PhantomPDF

Foxit PhantomPDF est une toute nouvelle application de création de PDF. Elle offre une panoplie complète de fonctions de visualisation, de partage et d'édition de fichiers PDF. Elle a été conçue pour faciliter au maximum le traitement des PDF. L'application est dotée de nombreuses options et d'une interface intuitive. Elle permet aux utilisateurs d'écrire, de modifier, d'enregistrer, de partager et de protéger les fichiers PDF.

Le principal avantage de cette application est qu'elle est accompagnée par de nombreux tutoriels vidéo pour chaque étape de la gestion des fichiers PDF. L'application vous permet également de convertir vers et depuis un grand nombre d'autres formats.

Si l'application offre une bonne interface, il convient de noter qu'elle n'est pas entièrement gratuite. Une version d'essai limitée est proposée, après quoi les utilisateurs doivent acheter une licence complète qui revient à 138,99€/an. En comparaison, UPDF sera plus rentable sans sacrifier la richesse et la puissance fonctionnelles.

foxit éditeur pdf logiciel pdf gratuit

3. Adobe Acrobat Pro DC

Quand on évoque le terme "PDF", le premier éditeur de logiciels qui vient à l'esprit est naturellement Adobe. Adobe Acrobat Pro DC est un éditeur de PDF. Ce logiciel réunit tous les outils nécessaires pour rédiger, convertir, modifier, signer et partager des fichiers PDF rapidement. Les utilisateurs peuvent également signer des documents électroniquement.

Cette application permettant d'écrire un PDF permet aux utilisateurs de synchroniser tous leurs documents sur le cloud et de gérer tous les fichiers en déplacement à l'aide d'une connexion sécurisée. Cette connexion permet de synchroniser avec la même application sous Android et iOS. Adobe Acrobat Pro DC propose des fonctionnalités intéressantes telles que l'affichage par onglets et la comparaison de documents.

En dépit de ses avantages, cette application présente quelques inconvénients. L'application n'est pas entièrement gratuite et nécessite une carte de crédit et une adresse postale pour accéder à la version d'essai. La licence post-test est également assez chère et tout le monde ne peut pas se permettre un tel coût. L'application collecte également des informations relatives à l'utilisation, ce qui n'est pas forcément du goût de tout le monde.

Trouvez ici les 5 alternatives à Adobe Acrobat.

éditeur pdf adobe acrobat  logiciel modification pdf gratuit

4. Kofax Power PDF

Kofax Power PDF est une application permettant de rédiger des PDF, destinée à aider les entreprises de toutes tailles à créer, convertir, compiler et partager des fichiers PDF. Le logiciel permet également aux utilisateurs de signer électroniquement des fichiers PDF en toute simplicité. Le logiciel vous permet de convertir des fichiers PDF vers différents formats, notamment .doc, .xls et .pptx. Ce logiciel dispose d'options de synchronisation et d'intégration qui permettent d'intégrer le système à Google Drive et Dropbox pour collaborer avec des collègues sur des fichiers PDF.

Incontestablement, cette application dispose de plusieurs riches fonctionnalités et est particulièrement simple d'utilisation. Elle est également assez abordable. Toutefois, les utilisateurs de l'application ont signalé que le service clientèle n'était pas très performant et qu'il était légèrement plus lent que celui d'autres applications de traitement de PDF. Trouvez ici les alternatives à Kofax Power PDF.

kofax power pdf  logiciel modification pdf

5. Soda PDF Desktop

Soda PDF vous permet de créer des PDF à partir de n'importe quel format de fichier standard et de convertir des PDF en Word, Excel, PPT, image, HTML, et plus encore. Cette application vous permet de combiner plusieurs PDF en un seul et même document facile à gérer. Vous pouvez également diviser un document en plusieurs fichiers de taille réduite. Cette application de bureau de même que sa version en ligne vous offre la possibilité de stocker vos fichiers de départ et vos fichiers convertis dans le cloud et de partager vos documents avec d'autres personnes par e-mail.

Soda PDF Desktop a la réputation de proposer des prix abordables et d'être simple d'utilisation. En revanche, le service client proposé n'est pas à la hauteur et les fonctionnalités qui nécessitent une certaine vitesse internet ne fonctionnent parfois pas très bien sur un réseau avec une faible bande passante.

soda pdf logiciel pour écrire sur pdf

Conclusion

Il existe un bon nombre d'applications de rédaction de PDF sur le marché. Nombre d'entre elles sont des suites complètes qui vous permettent de gérer les fichiers PDF dans leur intégralité. Toutefois, il est important d'identifier la meilleure application de traitement d PDF qui convient à vos besoins et à votre budget. Au terme d'une analyse approfondie, il apparaît que l'application UPDF est la meilleure dans sa catégorie. L'application vous permet d'effectuer presque toutes les actions que vous souhaitez réaliser sur un fichier PDF. Essayez-le maintenant.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Lire aussi :

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF Summer Sale now is on! Buy 1 Year, Get 14 Months. Hurry, Sale Ends July 25th! Upgrade Now

Top 5 PDF Writer Apps with AI Worth Trying [Newest]

We are all living in a world where a large amount of data is generated every second. Most of the data generated are shared with different people for various purposes. Creating and sharing PDF files has become a regular task for most knowledge workers. If you are looking to share data or documents with a colleague or a friend in PDF format, it is likely that you are looking for a high-quality yet easy-to-use PDF Writer.

Top 5 PDF Writer Apps Free for Use

A number of PDF Writer-free apps are available for your Windows or Mac PC. These apps can be downloaded and installed from their official website or via the Store. To make your search easy, we have compiled a list of the top PDF writer apps.

1. UPDF - The Best AI-Enhanced PDF Writer

UPDF is a PDF Writer app available to write or annotate PDF files. This software offers a complete PDF solution that enables you to write text into a PDF file. You can choose to add texts in a PDF file in the edit mode, or you can select to write on a PDF file with the "Pencil" option under the annotate tab.

Download it to try its amazing writing features on PDF documents!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

pdf writer updf

The app comes with an extremely user-friendly and intuitive interface that requires no learning curve and enables even non-technical users to complete any action with a PDF file with ease. This all-in-one PDF editor also offers several security features like password protection and permission management.

This app offers great speed and performance. An app is industry-grade software that is suitable for work and personal needs. Users of this app often mention that they really like the interface.

It is available in several languages including English, French, German, Italian, Spanish, Polish, Chinese, Arabic, Czech, Greek, Portuguese, Hungarian, Turkish, Russian, Japanese, and Korean. Indeed, UPDF makes PDF writing and management tasks interesting and easy.

Grab the chance to buy UPDF with a discount of up to 60% discount! Or download it for a free trial now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


2. Foxit PhantomPDF

Foxit PhantomPDF is yet another PDF writer app. It is a full suite of PDF viewing, sharing, and editing features. It has been designed to make working with PDFs as convenient as possible. The app comes with plenty of options and an intuitive interface. It enables users to write, edit, save, share, and protect PDF files.

The main benefit of this app is that it comes with a lot of video tutorials for every step of PDF file management. The app lets you convert to and from various other formats as well.

While the app offers a good interface, it must be noted that this app is not fully free. It comes with a limited trial version, after which users have to purchase a full license which costs around $106 USD.

pdf writer app foxit

3. Adobe Acrobat Pro DC

When you think of PDF, the first software vendor that comes to mind is probably Adobe. Adobe Acrobat Pro DC is a PDF writer. This app brings together all the tools required to easily write, convert, edit, sign, and share PDF files quickly. It also enables users to sign docs electronically.

This PDF writer app allows users to sync all their documents to the cloud and manage all files on the go with a secure login. The login helps sync with the same app on Android and iOS as well. Adobe Acrobat Pro DC offers some interesting features like tabbed viewing and document comparison.

Despite the pros, this app has a few cons. The app is not completely free and requires a credit card and physical address information just to access the trial. The post-trial license is also quite expensive and not everyone can afford the high cost. The app also collects usage information and not everyone may be very comfortable with this.

pdf text writer adobe acrobat

4. Kofax Power PDF

Kofax Power PDF is a PDF writer app designed to help businesses of all sizes create, convert, compile, and share PDF files. The software enables users to eSign PDF files with ease as well. The app allows you to convert PDF files into various formats including .doc, .xls, and .pptx. This software has built-in sync and integrates options that help to integrate the system with Google Drive and Dropbox to collaborate with colleagues on PDF files.

Undoubtedly, this app has several rich features and is extremely simple to use. It is also quite priced friendly. However, users of the app have reported that the customer service is not great and is slightly slow compared to other PDF writer apps.

pdf writer free download kofax power pdf

5. Soda PDF Desktop

Soda PDF Desktop allows users to create PDFs from any popular file format, and to convert PDFs to Word, Excel, PPT, image, HTML, and more. This app lets you merge multiple PDFs into a single, manageable document. You can also split a document into several, smaller-sized files. This desktop app as well as its online version gives you the convenient options of storing both your original and converted files in the cloud and sharing your documents with others via email.

Soda PDF Desktop is known for its pocket-friendly prices and ease of use. However, the customer service offered is not up to the mark, and features that require internet connectivity sometimes do not function very well on a network with low bandwidth.

pdf writer app soda pdf

Conclusion

There are a number of PDF writer apps available in the market. Most of these apps are a complete suite that lets you manage PDF files completely. However, it is important to identify the best PDF writer app that suits your needs and budget. Based on extensive analysis, it appears that the UPDF app is the best in the class app. The app lets you perform almost any action that you would like to perform on a PDF file. Try UPDF today and get a hassle-free PDF writing experience!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.