Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Découvrez les alternatives à Foxit Reader

Foxit Reader est l'un des lecteurs de PDF les plus populaires au monde. C'est, après Adobe Acrobat, l'un des outils les plus demandés et les plus appréciés. Il y a tant de raisons d'aimer cet éditeur PDF. Peu importe qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'un ordinateur de bureau, il est disponible sur toutes les plateformes. Foxit PDF reader/editor vous fournit un grand nombre d'options et de fonctionnalités que vous ne soupçonnez même pas.

Vous pouvez travailler facilement grâce à ses fonctionnalités. Ce qui est formidable, c'est que vous pouvez utiliser simultanément différents onglets Foxit pour accéder à plusieurs documents, tout comme vous le feriez en ouvrant des onglets dans votre navigateur internet.

Mais il existe toujours de meilleures options disponibles dans le domaine des technologies. Nous allons vous recommander dans cet article les meilleures alternatives à Foxit PDF. Examinons-les en détail !

TOP 5 des alternatives à Foxit Reader

1. UPDF

Si vous êtes à la recherche du même type de fonctionnalités qu'Adobe Acrobat ou Foxit Reader, mais à un prix moins élevé, alors UPDF est un éditeur de PDF vivement recommandé. Vous y trouverez toutes les fonctionnalités avancées des outils payants.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

foxit reader alternative - updf

UPDF dispose d'un grand nombre de fonctionnalités fantastiques telles que la lecture de PDF, l’édition de texte, l’édition d’image dans un PDF, l'organisation des pages PDF, l’annotation sur PDF et bien plus encore.

Avantages de UPDF

  • Disponible pour Mac, Windows, Android et iOS.
  • Contrairement à d'autres outils, UPDF possède une interface esthétique, élégante et conviviale.
  • Vitesse de traitement rapide et excellente expérience de lecture.
  • Annotations rapides grâce à de nombreux outils de notation.
  • Modifiez tous les textes du PDF. Vous pouvez ajouter un texte artistique à votre PDF grâce aux modèles de texte. Vous pouvez également modifier les textes existants au sein du PDF.
  • Editez des images sur les documents PDF. Pivoter, extraire et rogner des images n’a jamais été aussi simple.
  • Des fonctionnalités avancées telles que OCR, la conversion de PDF, la protection par mot de passe et bien plus encore.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Comparer UPDF et Foxit

 UPDFFoxit
InterfaceBelle, SimpleComplexe
PrixUS$39.99/anUS$59.99/à viePDF Editor: US$159.00/anVersion Pro:US$179.00/an
Conversion5 gratuitesPayante

2. PDF Studio Pro

PDF Studio Pro est une bonne alternative à Foxit Reader, mais il renferme moins de fonctionnalités qu'UPDF. Cependant, il dispose de nombreuses fonctions de traitement des PDF qui peuvent s'avérer très utiles pour la création de documents d'entreprise. Il est légèrement moins cher que Foxit PDF Reader et Adobe Acrobat DC.

foxit reader alternative - pdf studio pro

L'avantage de cet éditeur PDF est qu'il est aussi compatible avec Linux. Vous avez bien entendu. PDF Studio est un logiciel payant, mais abordable, d'édition et de conversion de PDF qui offre des fonctionnalités intéressantes.

Les fonctionnalités de PDF Studio sont la comparaison entre deux fichiers, la recherche plein texte, la fusion et l'ajout de fichiers, le filigrane, la signature électronique, la conversion de PDF au format bureautique, l'annotation de PDF, et bien d'autres choses encore. Même s'il s'agit d'un logiciel payant, vous pouvez également le tester gratuitement pour une durée limitée grâce à sa version d'essai.

Avantages de PDF Studio

  • Toute fonctionnalité pro est disponible sur PDF Studio
  • Un service client en or
  • Une interface userfriendly
  • Possibilité de payer un montant unique
  • Compatible avec Linux OS.

Inconvénients de PDF Studio

  • Même si son interface est user-friendly, elle n’est pas esthétique. Elle ressemble à un vieux logiciel de l’ancien temps.
  • Temps de démarrage aléatoire et parfois long

3. CutePDF

CutePDF est un des plus simples éditeurs de PDF sur notre liste, basé sur le cloud. Ne vous laissez pas abuser par son nom ! Ses fonctionnalités ne sont pas que mignonnes. Il offre tout ce dont un logiciel PDF professionnel se doit d'avoir. Cependant, vous devez en payer le prix pour en bénéficier.

foxit alternative - cutepdf

CutePDF rivalise avec ses concurrents grâce à ses dernières fonctionnalités. Examinons d'abord ses fonctionnalités. Comme Foxit Reader, l'objectif de CutePDF est de renforcer la productivité des documents professionnels. Des fonctionnalités telles que la réorganisation des documents, l'édition de PDF existants, la conversion et la numérisation, la création de filigranes et de signets permettent à ce logiciel de se démarquer. Jusqu'à présent, dix millions d'utilisateurs ont adopté ce logiciel.

CutePDF est uniquement compatible avec le système d'exploitation Windows. Comme il s'agit d'un logiciel basé sur le cloud, vous ne pouvez pas y accéder sans connexion internet.

Avantages de CutePDF

  • Il vous donne la possibilité d'accéder à vos documents en ligne n'importe où et n'importe quand.
  • Facile à faire pivoter et ajouter des pages
  • Vous pouvez organiser plusieurs PDF simultanément.

Inconvénients de CutePDF

  • Mise en page altérée après la conversion
  • Sauvegarde automatique indisponible

4. PDFsam Basic

PDFsam Basic est un logiciel de gestion de documents open-source. Il est spécialement conçu pour combiner et faire pivoter des fichiers PDF, fusionner et extraire des pages. PDFsam possède deux autres produits professionnels, qui sont PDFsam Visual et PDFsam Enhanced. Chaque produit de PDFsam a un objectif différent.

foxit pdf viewer - pdfsam basic

PDFsam Visual est destiné à organiser les pages, à les supprimer, à les compresser, à les recadrer, ainsi de suite. Tout se fait visuellement. Aucune expertise technique n'est requise avec PDFsam Visual. En revanche, l'objectif de la version améliorée est presque le même, mais d'une manière professionnelle. La seule différence notable est le prix.

Avantages de PDFsam Basic

  • Toutes les versions de PDFsam sont faciles à utiliser
  • Compatible avec Windows, Mac et Linux

Inconvénients de PDFsam Basic

  • Il faut un temps d’adaptation avec ses 3 versions
  • Le traitement des taches peut prendre un certain temps

5. Icecream PDF Editor

Icecream PDF Editor est un logiciel de petite taille mais performant, qui s'avère extrêmement utile pour créer ou modifier des documents PDF. Il est essentiellement axé sur quatre éléments, à savoir les modes d'édition, l'annotation, la gestion et le remplissage. Icecream PDF ne se limite pas à ces fonctionnalités mais fonctionne comme une suite bureautique qui vous permet d'éditer vos PDF, d'ajouter des notes, de protéger vos documents, et bien plus encore.

foxit pdf reader - icecream pdf editor

Avantages de Icecream PDF Editor

  • Une inteface directe
  • Possibilité de faire des modifications rapides
  • Usage personnel ou pro

Inconvénients de Icecream PDF Editor

  • La section format doit être améliorée

Conclusion

En définitive, vous devriez toujours choisir les outils qui conviennent à votre budget. Foxit Reader permet de résoudre certains des problèmes relatifs aux PDF, mais il existe d'autres outils qui peuvent répondre à vos besoins à moindre coût ! UPDF est le choix optimal pour tous les utilisateurs, il intègre toutes les fonctionnalités que l'on trouve dans les outils payants. Alors, téléchargez-le gratuitement et essayez-le !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Exploring the All-new Foxit Reader Features & Alternatives

Foxit Reader is among the most downloaded PDF readers around the world. After Adobe Acrobat, it's one of the most demanded and loved ones' tools. There are so many reasons for people to love this PDF editor. Whether smartphones or desktops, it's available on every platform. Foxit PDF reader/editor gives you so many options on features that you can't even imagine.

With the help of its features, you can do your work easily. The fantastic thing is that you can simultaneously use different Foxit tabs to access multiple documents, just like opening tabs in your web browser.

But always there will be better options available in technologies. There are some other free tools available that offer similar features. In this article, we'll the top alternatives to Foxit PDF, some of them are free, and some are not.

Top 5 Foxit Reader Alternatives

1. UPDF

If you are searching for the exact same features as Adobe Acrobat or Foxit Reader, then UPDF is a highly recommended PDF editor. The best thing about UPDF is that it's completely free. In UPDF, you'll find every advanced feature that every paid tool contains.

foxit reader alternative

UPDF is loaded with some fantastic features such as reading PDF, editing PDF text, editing images in PDF, rearranging pages in PDF, making annotations on PDF, and much more.

Advantages of UPDF

  • It's a 100% free desktop application, available for Mac & Windows.
  • Unlike other productivity tools, UPDF has a beautiful, elegant, and user-friendly interface.
  • Rapid processing speed and great reading experience.
  • Quick annotations with multiple markup tools.
  • Edit all the texts in PDF. You can add beautiful art text to your PDF with the text templates. You can also modify the existing texts in PDF too.
  • Edit images on the PDF documents. Rotate, extract, and crop images easily.
  • Will soon release new features, including OCR, PDF conversion, password protection, and much more.

2. PDF Studio Pro

PDF Studio Pro is a dependable alternative to Foxit Reader but has fewer features than UPDF. Nevertheless, it has many PDF assisting features that can be very helpful for preparing business documents. It's a bit less expensive as compared to Foxit PDF Reader and Adobe Acrobat DC.

foxit reader alternative

The good thing about this PDF editor is that it's compatible with Linux as well. Yes, you heard that right. So far, this is the only PDF editor that runs on a Linux environment. PDF Studio is paid yet affordable PDF editing and converting software that comes with competitive features.

The things that PDF Studio can do are side-by-side comparison, full-text search, merge & append files, watermarking, electronic signature, converting PDFs to any office format, annotating PDFs, etc. Though it's paid software you can also use it on a trial basis which is free for a limited period.

Advantages of PDF Studio

  • Every professional feature is available in PDF Studio
  • Amazing customer support
  • User-friendly interface
  • Comes with a one-time purchase
  • Compatible with Linux OS.

Disadvantages of PDF Studio

  • Though PDF Studio has a user-friendly interface but not attractive. Looks like an old software design
  • Inconsistent boot time.

3. CutePDF

CutePDF is another cloud-based and simplest PDF editor on our list. Don't go to its name! Its features are way more than cute. It has everything that professional PDF software needs. However, you have to pay the price to use it.

foxit alternative

CutePDF is giving good competition to its competitors because of its latest features. Though Adobe Acrobat is the boss, still, there are many affordable options available. CutePDF is one of them.

Let's head towards its features. Like Foxit Reader, the purpose of CutePDF is to enhance the productivity of business documents. Features like rearranging papers, editing existing PDFs, converting and scanning, watermarking & bookmarking make this software stand out. So far, ten million users are using this software.

CutePDF is only compatible with Windows operating system. Since it's cloud-based, you can't have its access without the internet.

Advantages of CutePDF

  • It gives you the freedom to access your documents online anywhere and anytime
  • Easy to rotate and add pages
  • You can organize several PDFs at the same time

Disadvantages of CutePDF

  • Inadequate layout after conversion
  • Autosave not available

4. PDFsam Basic

PDFsam Basic is an open-source document solution software. It's a multiplatform software specially designed for mixing and rotating PDF files, merging, and extracting pages. Since it's an open-source program, anyone can use it for free. PDFsam has two more professional products, i.e., PDFsam Visual and PDFsam Enhanced. Every product of PDFsam has a different purpose.

foxit pdf viewer

The purpose of PDFsam Visual is to organize pages, delete pages, compress, crop, etc. Everything is done visually. No technical expertise is required in PDFsam Visual. On the other hand, the purpose of the enhanced version is almost the same but in a professional way. The only significant difference among all is the pricing.

Advantages of PDFsam Basic

  • All of the versions of PDFsam are easy to use
  • Compatible with both Windows, Mac, and Linux operating systems
  • Since it's open-source, anyone can use it for free.

Disadvantages of PDFsam Basic

  • First, you need to learn all of its three versions
  • Processing different tasks takes more time

5. Icecream PDF Editor

Icecream PDF Editor is a small but productive software that is extremely helpful in creating or editing PDF documents. Its primary focus is on four things, i.e., editing modes annotates, manages, and fills. Icecream PDF is not limited to these features but works as an office suite that allows you to edit your PDFs, add notes, protect your documents, and much more.

foxit pdf reader

Advantages of Icecream PDF Editor

  • Straightforward interface
  • Not a free tool
  • Ability to make quick changes
  • Best or personal use

Disadvantages of Icecream PDF Editor

  • It needs a lot of improvement in the format section

Conclusion

Final saying, you should always choose those things which suit your budget. We are not saying that you shouldn't go with the expensive tools. There are other tools available that can satisfy your needs at less cost! Let's take UPDF as an example; it has every possible feature that you'll find in the paid tools. So, why not try UPDF for free?