UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Démonstration des Signature Makers: Les meilleurs choix et comparaisons des fonctionnalités

Le processus de signature de documents est nécessaire pour fournir une authentification à diverses fins. Si vous souhaitez approuver l'embauche d'un employé particulier, vous pouvez ajouter une signature électronique au document sans être physiquement présent au bureau. Cela peut vous aider à effectuer votre travail à domicile en toute tranquillité.

Pour vous guider à propos des célèbres signature makers, cet article se compose de tous les détails nécessaires. Continuez donc à lire cet article pour signer vos PDF avec une grande facilité.

Présentation des 5 principaux créateurs de signatures

Les créateurs de signatures peuvent vous aider à signer des documents PDF avec une excellente efficacité. Dans cette section, nous aborderons les créateurs de signature les mieux notés qui peuvent fournir d'excellents résultats.

1. UPDF - Le créateur de signatures de PDF robuste de 2023

UPDF est un software de PDF bien connu grâce auquel vous pouvez exécuter plusieurs fonctions de manière efficace. Il s'agit d'un outil compatible qui comprend de nombreuses fonctionnalités avancées pour aider les personnes de toutes les professions. L'un des principaux avantages d'UPDF est qu'il vous permet de créer des signatures électroniques sans effort. Il propose trois méthodes qui permettent de créer des signatures: Le clavier, la souris et le trackpad.

Vous pouvez cliquer le bouton ici pour télécharger UPDF:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF, signature maker

En outre, vous pouvez également modifier l'opacité de votre signature d'une simple pression. Parmi les options disponibles, vous pouvez sélectionner la couleur de votre choix pour votre signature à l'aide de cet outil. Une fois la signature créée, placez-la n'importe où sur votre document. Vous avez également la possibilité de créer et d'enregistrer 4 signatures sur UPDF afin de les réutiliser ultérieurement. UPDF est donc un outil de signature électronique professionnel qui peut vous aider à signer vos fichiers en toute commodité.

Comme nous le savons tous, UPDF n'est pas seulement un simple créateur de signatures, c'est aussi un modificateur de PDF, un convertisseur et un remplisseur de formulaires tout-en-un. Vous pouvez l'utiliser pour effectuer les tâches suivantes:

  • Créer des signatures et signer des documents PDF.
  • Annoter des PDF à l'aide de divers outils.
  • Convertir des PDF dans un grand nombre de formats courants.
  • Éditer et modifier les PDF, y compris le texte, les images et les liens.
  • OCR pour transformer les PDF numérisés en fichiers modifiables.
  • Combiner des fichiers en un seul PDF.
  • Ajouter un mot de passe ou aplatir le PDF pour protéger vos fichiers PDF.
  • Gérer facilement les pages PDF, les réorganiser, les faire pivoter, les fractionner, les rogner, etc.
  • Créer, ajouter et modifier le filigrane, le fond, l'en-tête et le pied de page dans le PDF.
  • Excellente expérience de lecture: ajouter des signets, rechercher du texte dans le PDF et imprimer les PDF.

Outre ses fonctionnalités robustes, cet outil est très rapide pour ouvrir et charger des fichiers PDF volumineux. L'interface utilisateur est conviviale et il a simplifié le processus de traitement des documents PDF. Vous pouvez également regarder la vidéo pour en savoir plus.

2. Adobe Acrobat

Adobe Acrobat est un outil professionnel que de nombreuses personnes utilisent pour éditer et gérer leurs fichiers PDF. Ce logiciel est également un créateur de signature fiable qui peut vous aider à ajouter une signature impeccable à vos documents PDF. Avec cet outil, vous pouvez ajouter une signature électronique en tapant au clavier. De plus, vous pouvez utiliser votre souris ou votre écran tactile pour dessiner la signature efficacement.

De plus, cet outil vous permet également de télécharger l'image de la signature. Après avoir créé la signature, enregistrez-la ou appliquez-la à une partie spécifique du document. Vous pouvez ainsi maximiser votre productivité lors de la signature des PDF.

Si l'on compare Adobe Acrobat et UPDF, Acrobat semble très lent et compliqué à utiliser. Lorsque vous ouvrez un fichier PDF volumineux, tel qu'un plan d'aménagement paysager ou un plan de maison, vous constaterez que la vitesse d'ouverture et de chargement est très rapide avec UPDF. En revanche, si vous utilisez Acrobat, il devient très lent et se bloque parfois.

Adobe Acrobat

3. Foxit 

Foxit est un outil de signature polyvalent qui vous offre de nombreuses options pour créer une signature électronique. Vous pouvez facilement taper votre signature sur cet outil et choisir le style qui vous convient le mieux parmi des tonnes d'options. En outre, vous pouvez facilement dessiner et coller votre signature sur vos fichiers PDF.

De plus, cet outil vous offre la possibilité d'importer des signatures à partir de votre appareil ou de votre ordinateur. Foxit vous offre également la possibilité de protéger vos PDF par un mot de passe. Ainsi, aucun autre utilisateur ne pourra utiliser votre signature enregistrée sans votre consentement.

Vous ne savez pas si vous devez choisir UPDF ou Foxit? Sachez que la version Mac de Foxit n'est pas assez performante. Foxit n'est entré sur le marché Mac que depuis quelques années et sa technologie n'est pas excellente. En revanche, la version Mac d'UPDF est bien meilleure que celle de Foxit. La version Mac d'UPDF reçoit de nombreuses bonnes critiques, qu'il s'agisse de l'interface, de la vitesse ou des fonctionnalités. En outre, Foxit ne permet pas de partager les licences pour les versions Windows et Mac, alors que la licence d'UPDF peut être utilisée sur Windows, Mac, iOS et Android.

4. DocuSign - Signature maker en ligne

Avez-vous déjà utilisé DocuSign? Il s'agit d'un célèbre outil en ligne que de nombreuses personnes utilisent pour envoyer des documents à leurs destinataires afin qu'ils les signent. Si vous avez envoyé un fichier PDF à votre client ou destinataire, il peut facilement remplir le champ de signature à l'aide de DocuSign. Ce créateur de signature électronique vous offre la possibilité de générer une signature électronique en tapant, en dessinant ou en téléchargeant l'image de la signature.

Une fois la signature tapée, vous avez le choix entre différents styles. En outre, vous pouvez également modifier la couleur de votre signature lorsque vous la dessinez sur cet outil. Il s'agit donc d'un outil sûr et authentique qui peut vous aider, vous et vos destinataires, à signer confortablement les PDF.

DocuSign et Dropbox Sign sont tous deux des créateurs de signatures en ligne, mais ils n'ont d'expertise que dans la signature de documents PDF. Si vous avez des besoins plus avancés en matière de PDF, tels que l'édition de fichiers PDF, l'OCR de texte dans des PDF numérisés, la conversion de fichiers PDF, alors vous devez utiliser UPDF.

DocuSign

5. Dropbox Sign (Ancien Nom: HelloSign) 

Dropbox Sign est une plateforme en ligne qui permet aux utilisateurs de créer des signatures électroniques gratuitement. En accédant à cet outil à partir de votre navigateur web, vous pouvez créer des signatures électroniques à l'aide de différentes options. Par exemple, vous pouvez utiliser votre souris, votre clavier, votre stylet ou vos doigts pour créer un signe captivant sans complications.

Lorsque vous tapez votre signature, cet outil vous permet de modifier la police de caractères. En outre, vous pouvez directement télécharger une photo de votre signature sur cette plateforme digne de confiance. Dropbox Sign offre donc un accès immédiat à la signature de documents sans effort.

Dropbox Sign

Comparaison des 5 créateurs de signatures électroniques

Vous souhaitez savoir quel est le meilleur outil de signature électronique? Dans cette section, découvrez l'analyse comparative entre ces 5 outils afin de faire votre choix en toute simplicité.

FacteurUPDFAdobe AcrobatFoxit PDF EditorDocuSignDropbox Sign
Classement4.9/54.8/54.3/54.4/54.3/5
PrixUS$29.99/an
US$49.99/perpétuel
Standard:
US$155.88/an
Pro:
US$239.88/an
US$149/anPersonal:
US$15/mois
Standard:
US$45/mois
Business Pro:
US$65/mois
Essentials:
US$20/mois
Standard:
US$30/mois
PlateformeWindows, Mac, iOS, AndroidWindows, Mac, iOS, AndroidWindows, Mac, iOS, AndroidEn ligne, Android, iOSEn ligne
Interface5/54.4/54.3/54.1/54.3/5
Facilité à utiliser5/54.2/54.4/54.2/54.6/5
LagNonUn peuUn peuDépend de la vitesse de l'internetDépend de la vitesse de l'internet
Compatible avec les mobiles5/54.4/54.3/54.6/54.2/5
Vitesse5/54.3/54.4/54.2/54.6/5

Après avoir consulté le tableau comparatif, vous constaterez peut-être qu'UPDF est le fabricant de signatures électroniques le plus convivial parmi tous les outils répertoriés. Avec un prix très avantageux, vous bénéficierez d'une expérience optimale. Pourquoi ne pas l'essayer dès maintenant, voilà la porte d'entrée vers UPDF:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment créer une signature avec UPDF

Êtes-vous prêt à utiliser UPDF pour ajouter une signature à vos PDF? Pour le faire sans complications, suivez les étapes suivantes:

Étape 1: Accédez au mode Annoter

Lancez UPDF, le meilleur créateur de signatures électroniques sur votre système, et cliquez sur le bouton "Ouvrir Un Fichier" pour importer votre document PDF. Après avoir ouvert le fichier, sélectionnez le mode "Annoter" sur le côté gauche.

Étape 2: Créez votre signature électronique

Après avoir ouvert le mode "Annoter", cliquez sur l'icône "Signatures" affichée en haut. Ensuite, appuyez sur "Créer" pour continuer. Utilisez maintenant votre souris, votre trackpad ou votre clavier pour générer une signature. Vous pouvez également modifier l'épaisseur et la couleur de la signature générée.

Étape 3: Placez votre signature sur le document

Une fois tous les paramètres réglés, cliquez sur le bouton "Créer". Placez maintenant la signature n'importe où sur le document. Vous pouvez également redimensionner la signature générée de manière efficace.

Créer une signature sur pdf

Cliquez ci-dessous pour télécharger UPDF:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


FAQs sur les signature makers éléctroniques

1. Comment créer ma signature manuscrite?

Pour créer votre signature manuscrite de manière impeccable, UPDF est l'outil recommandé. Avec cet outil, vous pouvez utiliser votre trackpad ou votre souris pour dessiner facilement votre signature.

2. Quel est le meilleur outil de création de signature?

Le meilleur outil de signature à utiliser est UPDF. Il s'agit d'un outil professionnel qui permet de générer rapidement des signatures électroniques. De plus, en achetant une licence unique, vous pouvez facilement utiliser UPDF sur plusieurs appareils.

3. Puis-je faire une signature sur mon iPhone?

Oui, créez facilement des signatures électroniques sur vos appareils iOS en installant UPDF. Ce signature maker dispose d'une interface utilisateur conviviale qui vous permet de créer des signatures de manière irréprochable.

Conclusion

Les méthodes traditionnelles de signature des documents deviennent de plus en plus obsolètes. Il existe divers outils comme UPDF qui permettent aux utilisateurs professionnels de créer des signatures électroniques dans les fichiers PDF. Grâce à cela, vous avez appris à connaître les 5 principaux fabricants de signatures et leurs utilisations d'une manière organisée. Vous avez également appris comment utiliser le meilleur outil, comme UPDF, pour créer des signatures sur vos documents PDF sans effort. Qu'est-ce que vous attendez? Appuyez sur le bouton de téléchargement d'UPDF pour l'obtenir immédiatement!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

Top 5 Easy and Dominant Signature Makers

The document signing process is required to provide authentication for various purposes. If you want to give approval for hiring a particular employee, you can add an electronic signature to the document without being physically present in the office. This can help you carry out your work at home without hassle.

To guide you about famous signature makers, this article will consist of all the necessary details. Thus keep reading this article to sign your PDFs with great ease.

Part 1: Introduction of Top 5 Signature Makers

Signature makers can help you in signing PDF documents with excellent efficiency. In this section, we will address top-rated signature makers that can provide excellent results.

1. UPDF - The Robust PDF Signature Creator of 2023

UPDF is a well-known PDF software through which you can perform multiple functions effectively. It's a compatible tool that comprises various advanced features to help individuals related to every profession. One of the major advantages of using UPDF is that it allows you to create electronic signatures through it effortlessly. It provides three methods that enable you to craft signatures: Keyboard, Mouse, and Trackpad.

signature maker updf

Moreover, you can also change the opacity of your signature with a single tap. Given the available options, select any preferable color for your signature through this tool. Once you have created the signature, place it anywhere on your document. Also, it gives you the option to create and save 4 signatures on UPDF to use them for future use. Hence, UPDF is a professional electronic signature maker that can assist you in signing your files with complete convenience.

As we all know that UPDF is not only a simple signature creator, it is also an all-in-one PDF editor, converter, and form filler. You can use it to do the following tasks:

  • Create signatures and sign PDF documents.
  • Annotate PDF with various tools.
  • Convert PDF to a lot of popular formats.
  • Edit and modify PDF, including all the text, images, and links.
  • OCR recognition to turn scanned PDF into editable.
  • Combine files into a single PDF.
  • Add a password or flatten PDF to protect your PDF files.
  • Manage PDF pages easily, reorder, rotate, split, crop, etc.
  • Create, add, and edit the watermark, background, header, and footer in PDF.
  • Great reading experience: add bookmarks, search text in PDF, and print PDFs.

Except for the robust features, this tool is very fast to open and load large PDF files. The user interface is friendly and it simplified the process of dealing with PDF documents. You can also watch the video to learn more about it.

2. Adobe Acrobat

Adobe Acrobat is a professional tool that many people use to edit and manage their PDF files. This software is also a reliable signature maker that can assist you in adding a flawless signature to your PDF documents. On this tool, you can add an electronic signature by typing using your keyboard. Moreover, use your mouse or touch screen to draw the signature efficiently.

Furthermore, this tool also allows you to upload the image of the signature. After creating the signature, save it or apply it to a specific part of the document. By doing so, you can maximize your productivity while signing the PDFs.

Comparing Adobe Acrobat with UPDF, Acrobat seems to be very slow and complicated to use. When you are opening a large PDF file, such as a landscape plan or a house plan, you will find that the opening and loading speed is very fast with UPDF. And if you are using Acrobat, it becomes very slow and sometimes it will crash.

signature creator adobe acrobat

3. Foxit 

Foxit is an all-rounder signature maker that provides you with multiple options to create an electronic signature. You can easily type your signature on this tool and choose a preferable style from tons of options. Furthermore, you can easily draw and paste your signature on your PDF files.

Moreover, it provides you an option to import signatures from your device or computer using this tool. Foxit also gives you the option to password-protect your PDFs. By doing so, no other user would be able to use your saved signature without your consent.

Are you confused about whether choose UPDF or Foxit? You need to know that the Mac version of Foxit is not good enough. Foxit enters the Mac market only a few years and its technology is not excellent. However, UPDF's Mac version is far better than Foxit. It receives many good reviews for the Mac version, no matter of the interface, the speed, and the features. Besides, Foxit doesn't support sharing licenses for Windows and Mac versions, but UPDF's license can be used on Windows, Mac, iOS, and Android.

4. DocuSign - Online Signature Maker

Have you ever used DocuSign before? It's a famous online tool that many individuals use to send documents to the recipients for signing. If you have sent a PDF file to your client or recipient, he can easily fill in the signature field using DocuSign. This electronic signature maker offers you the option of generating an electronic signature through typing, drawing, and uploading the image of the signature.

Once you have typed the signature, choose between different styles. Moreover, you can also change the color of your signature while drawing it on this tool. Hence, it's a secure and authentic tool that can help you and your recipients to sign the PDFs comfortably.

DocuSign and Dropbox Sign are both online signature creators, however, they only have expertise in signing PDF documents. If you have more advanced PDF needs such as editing PDF files, OCR text in scanned PDFs, convert PDF files, then you need to use UPDF.

online signature maker docusign

5. Dropbox Sign (Old Name: HelloSign) 

Dropbox Sign is an online platform that allows users to create electronic signatures for free. By accessing this tool from your web browser, create electronic signatures using various options. For example, you can utilize your mouse, keyboard, stylus, or fingers to generate a captivating sign without complications.

While typing your signature, it allows you to change the font through this tool. Moreover, you can directly upload a photo of your signature on this trustworthy platform. Thus, Dropbox Sign offers instant access for signing documents effortlessly.

e signature maker dropbox

Part 2: Comparison of the 5 Electronic Signature Creator Tools

Do you want to know which electronic signature maker is the best one? In this section, discover the comparative analysis between these 5 tools so that you can make your choice easily.

FeatureUPDFAdobe AcrobatFoxit PDF EditorDocuSignDropbox Sign
Rating4.9/54.8/54.3/54.4/54.3/5
PricingYearly:
US$29.99
Perpetual:
US$49.99
Standard:
US$155.88/year
Pro:
US$239.88/year
Yearly: US$149Personal:
US$15/month
Standard:
US$45/month
Business Pro:
US$65/month
Essentials:
US$20/month
Standard:
US$30/month
PlatformWindows, Mac, iOS, AndroidWindows, Mac, iOS, AndroidWindows, Mac, iOS, AndroidOnline, Android, iOSOnline
Interface5/54.4/54.3/54.1/54.3/5
Easy-to-Use5/54.2/54.4/54.2/54.6/5
LagNoA little bit.A little bit.Depends upon your internet.Internet speed dependent.
Mobile Friendly5/54.4/54.3/54.6/54.2/5
Speed5/54.3/54.4/54.2/54.6/5

After checking the comparison chart, you may find that UPDF is the most user-friendly electronic signature maker among all the tools listed. With a very cost-effective price, you will get the best experience. Why not give it a try now?


Part 3: How to Create a Signature with UPDF?

Are you ready to use UPDF for adding a signature on your PDFs? To do so without any complications, check the following steps:

Step 1: Access the Comment Mode

Launch UPDF, the best electronic signature maker on your system, and click the "Open File" button to import your PDF document. After opening the file, select the "Comment" mode from the left side.

Step 2: Create your Electronic Signature

After opening the "Comment" mode, click on the "Signature" icon displayed on top. Afterward, tap on "Create Signature" to proceed. Now, use your mouse, trackpad, or keyboard to generate a signature. Moreover, you can also modify the thickness and color of the generated signature.

Step 3: Place your Signature on the Document

Once done with adjusting all the settings, hit the "Create Signature" button. Now place the signature anywhere on the document. Also, you can resize the produced signature efficiently.

signature generator handwriting on mac

Part 4: FAQs Related to Signature Maker

1. How do I create my handwritten signature?

To create your handwritten signature flawlessly, UPDF is the recommended tool. On this tool, you can use your trackpad or mouse to draw your signature easily.

2. What is the best signature maker?

The best signature maker to use is UPDF. It's a professional tool that provides fast speed in generating electronic signatures. Moreover, by purchasing its one-time license, you can easily use UPDF on multiple devices.

3. Can I do a signature on my iPhone?

Yes, create electronic signatures easily on your iOS devices by installing UPDF. This signature maker has a friendly user interface that allows you to create signatures flawlessly.

Conclusion

Traditional methods of signing documents are becoming obsolete day by day. There are various tools like UPDF that allow professional users to create electronic signatures in PDF files. Through this, you have learned about the top 5 signature makers and their uses in an organized manner. You have also learned how to use the best tool, like UPDF, to create signatures on your PDF documents effortlessly.