Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Tout ce que vous devez savoir sur les 5 meilleures imprimantes de PDF pour Windows

Le format PDF est largement utilisé comme format d'impression pour des raisons de sécurité, de compatibilité, de modifiabilité, de préservation du format et de maintien de la qualité. Il ne fait aucun doute que Windows dispose d'une fonction d'impression intégrée, mais il n'offre pas de fonctions de luxe telles que le partage, l'édition, la signature, la sécurisation et bien d'autres encore. C'est à ce moment-là qu'apparaît le besoin d'une imprimante de PDF pour Windows.

Dans cet article, nous allons faire la lumière sur cinq des meilleures imprimantes de PDF pour PC, en les explorant en profondeur afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre compagnon de traitement PDF. Qu'attendez-vous? Plongeons dans le vif du sujet!

Comment utiliser l'imprimante de PDF pour Windows

Voici comment obtenir la meilleure impression de PDF pour Windows 10 avec UPDF!

  • Lancez UPDF et ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez imprimer.
  • Une fois le fichier ouvert, accédez à l'onglet "Fichier" et sélectionnez l'option "Imprimer". Vous pouvez également appuyer sur "Ctrl + P".
Cliquer sur "Imprimer"
  • Dans la fenêtre "Imprimer" suivante, réglez les paramètres selon votre choix. Vous pouvez tout sélectionner: Imprimante, Imprimer avec ou sans Annotations, Taille et Orientation, Copies, Pages à Imprimer, Taille et Traitement des Pages, etc.
  • Une fois les réglages effectués, cliquez sur le bouton "Imprimer" dans le coin inférieur droit.
Cliquer sur "Imprimer"

Les 5 meilleures imprimantes de PDF pour Windows 11/10/7/XP

Si vous êtes à la recherche de la meilleure imprimante de PDF pour PC, nous avons tout ce qu'il vous faut avec nos meilleurs choix. Ceux-ci comprennent tous les choix, de l'imprimante complète et coûteuse à l'imprimante de PDF gratuite pour Windows et plus encore. Rendez-vous ci-dessous pour les lire rapidement!

1. UPDF

UPDF pour Windows est votre meilleur atout, quelle que soit la tâche liée au PDF que vous souhaitez effectuer. Que vous souhaitiez imprimer, éditer, créer, annoter, sécuriser, convertir, compresser ou effectuer des traitements par lots, il n'y a pas de meilleur compagnon que ce logiciel! Il est équipé de fonctions d'impression innovantes. N'hésitez pas à télécharger UPDF via le bouton ci-dessous!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Grâce à lui, vous pouvez modifier les paramètres du document imprimé dans une large mesure. Il vous permet de déterminer si le document imprimé contiendra des commentaires sur le fichier PDF. Quel sera le format de la page, l'orientation, le nombre de copies souhaitées, l'imprimante à utiliser, l'impression en niveaux de gris ou en tant qu'image, et bien d'autres choses encore? Cela signifie que vous disposez d'un niveau supplémentaire d'options et de fonctionnalités de personnalisation.

Définir les paramètres d'impression

Pros

  • Permet d'ajuster les paramètres du document résultant dans une large mesure
  • Prise en charge de la fonction d'impression par lots pour un gain de temps considérable
  • Permet de définir la taille des pages et d'autres options, comme l'impression sur les deux faces du papier ou uniquement sur le recto

2. Adobe Acrobat

Le prochain sur la liste est Adobe Acrobat! Il est principalement utilisé pour imprimer des fichiers PDF et enregistrer des fichiers au format PDF pour les imprimer à partir de ce format. Vous pouvez ajuster les paramètres Adobe PDF dans les préférences d'impression pour modifier certaines propriétés d'impression, comme les paramètres par défaut, la sécurité Adobe PDF, etc. Il permet également de créer et d'utiliser des formats de page personnalisés pour l'impression.

Adobe Acrobat est une autre plateforme tout-en-un dotée de fonctionnalités comparables à celles d'UPDF, mais il lui manque deux choses, à savoir la convivialité et l'extensibilité. En dépit de cela, il s'agit d'un excellent concurrent du logiciel Superace, c'est-à-dire UPDF.

Adobe Acrobat

Pros

  • Compatible avec différents systèmes d'exploitation et appareils
  • Peut imprimer par lots plusieurs fichiers PDF
  • Donne des résultats d'impression de qualité supérieure

Cons

  • L'installation nécessite le téléchargement de l'ensemble du logiciel
  • Option relativement coûteuse
  • La version gratuite donne accès à des fonctionnalités limitées

3. Bullzip PDF Printer

Si vous êtes à la recherche d'une imprimante de PDF gratuite pour Windows 7, mettez la main sur Bullzip PDF Printer. Prenant en charge les systèmes d'exploitation 64 bits, elle peut imprimer des PDF à partir de n'importe quel programme Windows. Du réglage de la qualité aux propriétés du document, en passant par le contrôle programmatique de la sortie et des invites, vous pouvez tout faire avec ce logiciel.

Apparemment, le logiciel semble être une option incroyable, mais sa compatibilité avec Windows uniquement peut être un inconvénient considérable. Il prend en charge Windows 11, 10, 8.1, etc. et Windows Server 2019, 2016, 2012, 2008 et 2003. Il propose une version gratuite pour un usage personnel et commercial jusqu'à dix personnes, mais pour plus, il faudra compter sur une version avancée aux fonctionnalités irréprochables.

Bullzip PDF Printer

Pros

  • Téléchargement de documents à l'aide du protocole FTP ou SFTP
  • Prend en charge plusieurs formats de fichiers de sortie: PDF, PNG, BMP, JPEG, PCX et TIFF.
  • Interface intuitive pour des opérations pratiques

Cons

  • Compatible avec Windows uniquement
  • Les fichiers PDF créés ne peuvent pas être recherchés

4. CutePDF

CutePDF est doté de fonctions d'impression, d'importation, d'exportation, de numérisation, de réorganisation, de combinaison et d'autres opérations de ce type. Vous pouvez obtenir le meilleur résultat d'impression en vous appuyant sur son interface conviviale avec plusieurs versions prenant en charge différentes fonctionnalités. Ce qui distingue cette plateforme des autres, c'est la fréquence des mises à jour de ses versions.

Il existe une version gratuite, mais celle-ci ne donne pas accès à une poignée de fonctionnalités nécessaires, telles que l'aplatissement des PDF, la combinaison, la conversion et l'ajout de certaines annotations. Pour les utiliser, vous devrez mettre la main sur CutePDF Professional ou une autre version payante.

CutePDF

Pros

  • La nouvelle version permet de modifier les paramètres du document, d'ajouter de la sécurité, etc.
  • Offre des options pour configurer la plateforme sur laquelle vous souhaitez ouvrir ou modifier le PDF après l'avoir enregistré
  • Offre une meilleure prise en charge de l'accès programmatique de base
  • Meilleure prise en charge des langues étrangères dans Windows

Cons

  • Absence de compatibilité avec Android, iOS, Mac, Linux, etc.
  • Ne prend pas en charge la fonction d'impression par lots
  • Les fichiers PDF sont limités à 10 Mo

5. Win2PDF

Enfin, nous avons Win2PDF sur notre liste d'imprimantes de PDF pour Windows! Optez pour cette option pour que votre imprimante de PDF puisse imprimer des PDF à partir de n'importe quel programme Windows. Ce logiciel a été créé il y a 22 ans. Depuis lors, il a réalisé une pléthore de tâches d'impression de PDF avec une précision et une sécurité ultimes.

Cette plateforme fiable offre également des fonctions innovantes de gestion des PDF, telles que la modification des pages, l'exportation des PDF, l'envoi par courrier électronique sous forme de pièces jointes, l'attribution automatique d'un nom, etc. La plupart des utilisateurs qualifient Win2PDF de logiciel facile à télécharger, à essayer et à acheter. En bref, les non-initiés à la technologie peuvent le considérer comme leur meilleur ami s'ils n'ont pas à s'occuper du traitement des PDF à un niveau avancé.

Win2PDF

Pros

  • Essai gratuit de 30 jours
  • Une qualité d'impression admirable
  • Plus de 300 000 utilisateurs dans le monde entier lui font confiance
  • Le prix se situe dans la gamme des prix abordables

Cons

  • Ne prend pas en charge certains outils de traitement de PDF de base, tels que l'édition, l'annotation, la sécurisation, etc.
  • N'est compatible qu'avec Windows, comme son nom l'indique
  • La version gratuite prend en charge quelques fonctionnalités

Comment choisir la meilleure imprimante de PDF pour Windows

Si vous êtes curieux de savoir quels sont les paramètres que nous avons pris en compte lors de la présélection de ces cinq meilleurs choix, cette section est faite pour vous. Nous avons mis en évidence certains points que vous pouvez utiliser pour acquérir votre meilleur choix. Jetons-y un coup d'œil!

  • Options de personnalisation: La première chose à vérifier est l'étendue des possibilités de personnalisation offertes. Dans quelle mesure êtes-vous autorisé à modifier les paramètres d'impression? Par exemple, pouvez-vous modifier la longueur de la page d'impression?
  • Qualité d'impression: Il convient ensuite de s'intéresser à la qualité d'impression. La plupart des imprimantes de PDF perturbent le format du texte lors de l'impression, ce qui vous irrite. Assurez-vous donc que l'imprimante de PDF sur laquelle vous comptez dispose d'une excellente qualité d'image. Vous pouvez lire les commentaires ou essayer la version d'essai gratuite pour une analyse approfondie.
  • Facilité d'utilisation: Vient ensuite la facilité d'utilisation. Ce que vous devez faire avec une plateforme sur laquelle vous investissez deux fois plus de temps, c'est d'abord comprendre comment l'utiliser, chercher des guides, puis effectuer les tâches d'impression.
  • Compatibilité: Si vous devez travailler sur plusieurs appareils, veillez à vous procurer une imprimante compatible avec tous vos appareils, Windows, Mac, iOS et Android. Cela vous permettra de travailler en toute transparence.

Voyons maintenant le tableau comparatif complet de ces cinq imprimantes de PDF!

FonctionsUPDFAdobe Acrobat Bullzip PDF PrinterCutePDF Win2PDF 
Prise en charge de tous les formats PDF courants
Modifier PDF
Annoter PDF
Facilité d'utilisation
CompatibilitéWindows, Mac, iOS, et AndroidWindows, Mac, iOS, et AndroidWindows uniquementWindows uniquementWindows uniquement

Grâce au tableau comparatif mentionné ci-dessus et au reste des données partagées dans cet article, il ne serait pas faux de conclure qu'UPDF est la meilleure imprimante de PDF pour Windows. Outre l'impression, il offre de nombreuses autres fonctionnalités impressionnantes, telles que l'édition, l'annotation, la conversion, la signature, le remplissage de formulaires, etc. Il s'agit donc d'un ensemble complet pour la gestion des PDF. Alors, si vous ne l'avez pas encore, visitez le site officiel d'UPDF pour acquérir votre licence dès maintenant! Voici l'entrée de téléchargement en-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Conclusion

Les imprimantes de PDF pour Windows offrent un autre niveau de facilité, en incorporant des fonctions avancées pour réaliser rapidement la tâche d'impression avec plus d'options de personnalisation. Parmi tous les meilleurs choix mentionnés ci-dessus, si nous devions en choisir un, ce serait certainement UPDF. Son inclusion remarquable et l'incorporation de technologies innovantes répondent à votre curiosité sur le comment et le pourquoi.

Vous pouvez opter pour Adobe Acrobat en raison de la renommée qu'il a acquise au fil du temps, mais veillez à comparer ses caractéristiques et ses prix avec ceux d'UPDF. Vous pouvez également consulter notre tableau comparatif pour prendre une décision en toute connaissance de cause. Si vous voulez essayer UPDF, cliquez le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF AI Web Unveiled! Chat With Your PDFs Now

Everything You Need to Know about the Five Best PDF Printers for Windows

PDF is widely used as a printing format for offering security, compatibility, editability, format-preserving, and quality maintenance. No doubt, Windows does have a built-in printing feature, but it doesn't offer luxe features like PDF sharing, editing, signing, securing, and more. This is when you find the need for a PDF printer for Windows.

In this article, we will shed light on five of the best PDF printers for PC, exploring them in-depth so that you can make an informed decision about your PDF processing companion. What are you waiting for? Let's dive in to get started!

5 Best PDF Printers for Windows 11/10/7/XP

If you are looking for the best PDF printer for PC, we have got you covered with our top picks. These include every pick from the all-inclusive and costly one to the free PDF printer for Windows and more. Hop on below to give them a quick read!

1. UPDF for Windows

UPDF for Windows is your best bet, no matter which PDF-related task you want to perform. Whether you are into printing, editing, creating, annotating, securing, converting, compressing, or performing batch processing, there's no better companion than this ultimate buddy! It comes equipped with innovative printing features.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Owing to it, you can tweak the printed document setting to a great extent. It enables you to adjust if the resulting print will contain comments on the PDF file. What would be the page size, orientation, how many copies you want, which printer you want to use, whether you want to print in greyscale or as an image, and loads more? Meaning you get another level of customizing options and features.

pdf printer windows updf

Pros

  • Enables tweaking the resulting document settings to a great extent
  • Support batch print function for saving loads of time
  • Enable setting page size and other options, like printing on both paper sides or just the front side

2. Adobe Acrobat

Next on the list is the Adobe Acrobat! It's mainly used to print PDF files and save files as PDF for printing from this format. You can adjust Adobe PDF Settings in Printing Preferences to tweak certain print properties, like Default Settings, Adobe PDF Security, and more. It also allows creating and using Custom page sizes for printing.

Adobe Acrobat is another all-in-one platform with comparable features to UPDF, but it lacks in two things, i.e., user-friendliness and expansiveness. Overlooking thee, it's a great competitor of Superace software, i.e., UPDF.

free pdf printer for windows adobe

Pros

  • Compatible with different OS and devices
  • Can perform batch printing of several PDF files
  • Gives premium quality printing output

Cons

  • Installation demands downloading the entire software package
  • Relatively an expensive option
  • The free version gives access to limited features

3. Bullzip PDF Printer

If you are looking for a free PDF printer for Windows 7, get your hands on the Bullzip PDF Printer. With support for 64-bit operating systems, it can print PDFs from any Windows program. From Quality Setting and Document Properties to controlling output and prompts programmatically and more, you can do anything with it.

Apparently, the software seems an incredible option, but its compatibility with Windows only can be a considerable drawback. It supports Windows 11, 10, 8.1, etc., and Windows Server 2019, 2016, 2012, 2008, and 2003. It offers a free version for personal and commercial use of up to ten people, but for more, you will have to rely on an advanced version with impeccable features.

free pdf printer for windows 7 bullzip

Pros

  • Uploads documents using the FTP or SFTP protocol
  • Supports multiple output file formats, PDF, PNG, BMP, JPEG, PCX, and TIFF
  • Have an intuitive interface for convenient operations

Cons

  • Compatible with Windows only
  • Created PDF files can't be searched

4. CutePDF

CutePDF is equipped with the features of PDF printing, importing, exporting, scanning, re-arranging, combining, and performing more of such operations. You can acquire the best printing output by relying on its user-friendly interface with multiple versions supporting different features. What sets this platform apart from others is the often version updates that it gets.

It does have a free version, but that doesn't give access to a handful of required features, like flattening PDFs, combining, converting, and adding certain annotations. To use them, you will have to get your hands on the CutePDF Professional or another paid version.

pdf printer pc cutepdf

Pros

  • The new version enables changing Document settings, adding security, etc.
  • Offers options to set up the platform you want to open or edit PDF after saving.
  • Offers advance support for basic programmatic access
  • Shows better support for foreign language Windows

Cons

  • Lack of compatibility with Android, iOS, Mac, Linux, and more
  • Doesn't support the batch printing feature
  • PDF files are limited to 10 MB only

5. Win2PDF

Lastly, we have Win2PDF on our list of PDF printers for Windows! Opt for this option to ensure your PDF Printer can print PDFs from any Windows program. This software was established 22 years back. From then till now, it has performed a plethora of PDF printing tasks with ultimate accuracy and safety.

This reliable platform also offers innovative PDF managing platforms like modifying pages, exporting PDFs, Emailing as attachments, automatic naming, and more. Most users call Win2PDF easy-to-download, easy-to-try, and easy-to-buy software. Long story short, non-tech savvy can name it their best buddy if they don't have to deal with advance level PDF processing.

pdf print windows 10 win2pdf

Pros

  • Offers free 30-day trial
  • Printing quality is admirable
  • Trusted by over 300000 users around the globe
  • Pricing falls in the affordable range

Cons

  • Doesn't support some basic PDF processing tools, like editing, annotation, securing, etc.
  • Only compatible with Windows, as suggested by the name
  • The free version supports a few features

How to Choose the Best PDF Printer for Windows?

If you are curious to know about what parameters we have considered when shortlisting these five top picks, this section is for you. We have highlighted certain points you can use to acquire your great pick. Let's have a look at them!

  • Customizing Options: The very first thing to look for is the extent of customization offered. How much are you allowed to edit the settings for output print? For instance, can you tweak the print page length?
  • Printing Quality: Next is to look for printing quality. Most PDF Printers disrupt text format when printing, leaving you irritated. So, ensure the PDF Printer you rely on has excellent image quality. You can read reviews or try the free trial for in-depth analysis.
  • Ease of Use: Next comes the ease of use. What you have to do with a platform on which you invest double your time; first understand how to use it, look for guides, and then perform printing tasks.
  • Compatibility: If you have to work on multiple devices, ensure to get a printer that's compatible with all of your devices, Windows, Mac, iOS, and Android. These will ensure seamless working.

Let's now have a look at the comprehensive comparison table for these five PDF Printers!

FeaturesUPDF for WindowsAdobe Acrobat Bullzip PDF PrinterCutePDF Win2PDF 
Supports all popular PDF formats
Edit PDF
Annotation
User-friendliness
CompatibilityWindows, Mac, iOS, and AndroidWindows, Mac, iOS, and AndroidWindows onlyWindows onlyWindows only

Owing to the above-mentioned comparison table and the rest of the data shared in this article, it won't be wrong to conclude UPDF is the best PDF printer for Windows. Besides printing, it offers loads of more impressive features, like editing, annotating, converting, signing, form-filling, and more. Meaning it's a complete package for PDF management. So, if you haven't got it yet, visit the official UPDF website to acquire your license now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


How to Use PDF Printer for Windows?

Here is how you can get the best PDF print for Windows 10 with UPDF!

  • Launch UPDF and proceed with opening the PDF that you desire to print.
  • Once the file is opened, navigate to the "File" tab and select the "Print" option. Alternatively, just press "Ctrl + P".
pdf printer windows print icon
  • In the following "Print" window, adjust the settings per your choice. You can select everything from Printer, Print with or without Comments, Page Size and Orientation to Copies, Pages to Print, Page Sizing & Handling, and more.
  • After adjusting everything, hit the "Print" button at the bottom right corner.
free pdf printer for windows print pdf

Wrapping It Up!

PDF Printers for Windows offer another level of ease, incorporating advanced features to swiftly complete the printing task with more customization options. Out of all the top picks mentioned above, if we had to choose one, it would surely be UPDF. It's remarkable inclusiveness and innovative technology incorporation answer your curiosity about how and why.

You may intend toward Adobe Acrobat because of the fame it has attained over time, but ensure to compare features and prices of it with UPDF. Alternatively, just have a look at our comparison table to make an informed decision.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.