Les 5 meilleures applications d'impression de plusieurs PDF pour booster votre productivité

L'impression de fichiers PDF est une opération majeure dans le travail de bureau courant, car la paperasserie est continuellement effectuée sur le lieu de travail. Qu'il s'agisse de signer des contrats ou de distribuer des directives, l'impression de chaque fichier un par un peut prendre une grande partie de votre temps de travail. C'est là que les applications d'impression de plusieurs PDF peuvent vous aider à gagner un temps précieux pour faire quelque chose de productif avec votre temps.

Les utilisateurs peuvent automatiser leur processus d'impression par lots à l'aide de ces imprimantes de PDF multifonctions afin de rationaliser leur flux de travail. Dans cet article, nous allons vous donner une idée claire des meilleurs outils d'impression de plusieurs PDF afin que vous puissiez choisir celui dont vous avez besoin.

Les 5 meilleures applications d'impression de plusieurs PDF

Avec l'introduction de différents éditeurs de PDF sur le marché, vous devez être submergé en raison des options disponibles. Cependant, vous n'avez plus besoin de faire des recherches sur ces outils pour choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. Nous avons déjà étudié toutes ces imprimantes de lots de PDF et nous venons avec des informations détaillées liées à ces meilleures imprimantes de lots.

1. UPDF

Prix:

  • Plan annuel: 35,99€
  • Plan perpétuel: 55,99€
  • UPDF AI (accessoires): 59,00€ par an

Disponible sur: Windows, macOS, iOS, Android

UPDF propose de nombreuses options pour modifier les paramètres d'impression, ce qui en fait la meilleure application d'impression de multiple PDF par lots disponible pour les utilisateurs. Vous pouvez choisir d'imprimer le document sous forme d'images, de fichiers en niveaux de gris ou de pages inversées en fonction de vos besoins. En outre, cette imprimante de PDF vous permet de sélectionner le type de fichier avec des champs de document, de commentaire ou de formulaire comme options.

En outre, les utilisateurs peuvent également jouer avec les paramètres de taille et d'orientation du papier, tout en effectuant des opérations d'impression par lots. Vous pouvez également réduire les pages surdimensionnées afin d'ajuster les dimensions de chaque page. De plus, cette imprimante de PDF par lots permet à l'utilisateur d'imprimer le contenu sur les deux faces du papier pour augmenter encore l'efficacité du processus. Nous vous recommandons vivement de télécharger UPDF via le bouton ci-dessous pour essayer toutes ces fonctions d'impression par lots. Si c'est ce dont vous avez besoin, ne pas manquez les Ventes Flash du Cyber Monday avec une réduction exceptionnelle de -62%.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF, app d'impression de plusieurs PDF

Pros

  • UPDF, avec son interface utilisateur optimale, permet aux débutants d'effectuer des impressions de multiple PDF sans aucune courbe d'apprentissage.
  • La vitesse de traitement fulgurante de cet éditeur de PDF fait en sorte que les actions par lots ne prennent que quelques secondes.
  • Les utilisateurs peuvent utiliser cet outil multifonctionnel au tarif le plus avantageux du marché.
  • Cette imprimante de PDF par lots met régulièrement à jour le système pour ne jamais manquer les tendances de l'industrie.

Compte tenu de tous ces avantages liés à l'utilisation d'UPDF pour les besoins de l'impression, nous vous recommandons vivement d'ajouter cette imprimante de PDF par lots à votre flux de travail afin d'optimiser le processus d'impression.

Cons

  • Des bogues occasionnels peuvent affecter l'expérience de l'utilisateur.

2. Adobe Acrobat

Prix:

  • Pro: 19,99€ par mois
  • Standard: 12,99€ par mois

Disponible sur: Windows, macOS, Android, iOS

Dans la plupart des cas, Adobe Acrobat est un exemple parfait de ce que vous pouvez faire pour rester pertinent lorsque de nouveaux outils tentent de prendre votre place. Cependant, en ce qui concerne l'impression de plusieurs PDF, il n'offre pas de fonction directe permettant à l'utilisateur d'effectuer cette opération en un seul clic. Malgré cela, les utilisateurs peuvent certainement trouver un moyen d'imprimer par lots plusieurs documents avec cet outil.

Tout d'abord, vous devez utiliser la fonction de combinaison de PDF par lots pour fusionner tous les documents PDF que vous souhaitez imprimer. Ensuite, vous pouvez facilement appliquer des opérations d'impression simples pour imprimer tous les fichiers en une seule fois. De plus, il vous permet de modifier les paramètres afin d'effectuer une opération d'impression optimale.

Adobe Acrobat

Pros

  • Assistance clientèle efficace pour résoudre tous les problèmes d'édition de PDF.
  • Intégration avec d'autres logiciels d'Adobe pour rationaliser le flux de travail lors des processus d'impression inter-applications.

Cons

  • Cet outil ne propose pas de fonction d'impression directe de PDF par lots.

3. Print Conductor

Prix:

  • Licence commerciale: 149€ par unité

Disponible sur: Windows

Print Conductor est une application d'impression de plusieurs PDF tout-en-un qui prend en charge plus de 90 formats de documents afin de ne jamais limiter votre processus d'impression. De plus, vous pouvez même imprimer par lots ces différents types de fichiers en même temps sans avoir à télécharger les mêmes types de fichiers pour cette opération. Il vous suffit de trois clics pour réaliser l'ensemble du processus d'impression de PDF par lots.

En outre, cet outil ajoute des pages de couverture pour séparer les copies imprimées des multiples PDF. Vous pouvez également jouer avec plus de 100 paramètres d'impression avancés pour optimiser les copies imprimées. De plus, il vous donne une estimation de la quantité de papier dont vous aurez besoin avant même de lancer le processus d'impression.

Print Conductor, app d'impression de multiple PDF

Pros

  • Il suffit de trois clics pour achever le processus d'impression grâce à son interface utilisateur facile à naviguer.
  • Vous pouvez glisser-déposer plusieurs types de fichiers pour les imprimer directement par lots.

Cons

  • Le processus de mise à jour est manuel, et il est nécessaire d'envoyer un email pour télécharger la mise à jour.

4. SwifDoo

Prix:

  • Plan trimestriel: 16€ par mois
  • Plan de 2 ans: 3,30€ par mois
  • Plan perpétuel: 103,20€

Disponible sur: Windows

SwifDoo propose une méthode rapide et efficace pour imprimer plusieurs PDF à l'aide des fonctionnalités d'impression par lots. Vous pouvez imprimer par lots divers documents PDF dans l'ordre de votre choix, avec la possibilité d'imprimer plusieurs pages sur une même feuille. En outre, vous pouvez sélectionner des pages personnalisées dans chaque fichier séparément pour effectuer ce processus d'impression par lots.

En outre, les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres de taille et d'orientation des pages pour s'assurer que les impressions sont conformes à leurs exigences. Vous pouvez également cocher les fonctions de centrage automatique et d'impression d'annotations dans cette imprimante de PDF par lots afin d'optimiser davantage les impressions.

SwifDoo

Pros

  • Les utilisateurs peuvent appliquer des paramètres pour personnaliser les pages PDF.
  • Une option d'essai gratuit à long terme est disponible avant de prendre la décision d'acheter un outil.

Cons

  • La vitesse de traitement est parfois lente lors d'opérations longues.

5. Foxit 

Prix: 149€ par an

Disponible sur: Windows, macOS, iOS, Android

Foxit est une imprimante de PDF multidimensionnelle par lots, qui vous permet d'imprimer en masse différents documents sans aucun souci. Il vous offre la possibilité d'imprimer plusieurs PDF en niveaux de gris ou sous forme d'images. En outre, vous pouvez également ajuster les paramètres d'échelle tels que les marges pour donner une meilleure apparence à vos impressions. Cette imprimante vous permet même de faire plusieurs copies des fichiers téléchargés.

Avec ses options de pages multiples par feuille et de livret, vous pouvez utiliser différents types d'impression en fonction de vos besoins. En outre, Foxit vous permet de jouer avec les paramètres d'impression avancés pour imprimer chaque page comme vous le souhaitez.

Foxit, imprimante de plusieurs PDF

Pros

  • Permet des opérations de traitement par lots rapides et efficaces.
  • L'utilisation de cette imprimante de PDF par lots est facile, même pour les débutants.

Cons

  • L'assistance à la clientèle étant absente, il est difficile pour les utilisateurs de résoudre les problèmes liés au logiciel.

Comparaison des 5 meilleures applications d'impression de plusieurs PDF

Tout au long de cet article, nous avons essayé de clarifier chaque fonctionnalité d'impression de plusieurs PDF de cet outil pour faciliter votre choix. Si vous avez encore des doutes, analysez attentivement le tableau comparatif suivant pour identifier l'application d'impression de multiple PDF la mieux adaptée à vos besoins.

ÉlémentsUPDFAdobe AcrobatPrint ConductorSwifDooFoxit
Impression de plusieurs PDF
Combinaison PDF par lots pour l'impression par lots
Réglages de la taille de la page
Vitesse de traitement rapide
Rentabilité
Systèmes supportésWindows, macOS, iOS, AndroidWindows, macOS, Android, iOSWindowsWindowsWindows, macOS, iOS, Android

Si l'on considère tous les aspects de ce tableau exhaustif, on peut facilement en déduire qu'UPDF est la meilleure application d'impression de plusieurs PDF du secteur. Grâce à sa prise en charge multiplateforme et à ses tarifs abordables, cette imprimante par lots a tout ce qu'il faut pour optimiser les opérations d'impression tout au long de la vie.

Conclusion

Si vous gérez une imprimerie ou effectuez des opérations d'impression de bureau de routine, avoir ces meilleures imprimantes de PDF par lots dans votre arsenal stimulera sûrement votre productivité. Toutes ces imprimantes de documents de masse ont la capacité de répondre à vos besoins d'impression quotidiens.

Cependant, UPDF devrait être votre éditeur de PDF de référence lorsque vous recherchez l'application d'impression de plusieurs PDF optimale à un prix très raisonnable. De plus, sa multifonctionnalité et sa prise en charge de diverses plateformes ne limiteront jamais votre flux de travail lors de l'exécution de toute opération liée aux PDF. Téléchargez UPDF dès maintenant pour faciliter votre vie professionnelle grâce à cet outil pratique.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Renewed PDF Reading Experience Ever | Save 60% on UPDF and Get Free Gift Learn more

5 Best Batch PDF Printers to Boost Your Productivity

PDF printing is a major operation in routine office work, as the paperwork is continuously carried out in the workplace. Whether you are undertaking this process for contract signing or guidelines distribution, printing each file one by one may consume a major part of your working time. That’s where batch PDF printers can help you save valuable time to do something productive with your time.   

Users can automate their batch printing process with the help of these multi-function PDF printers to streamline their workflow. In this article, we'll give you a clear idea about top batch PDF printer tools so that you can pick up the one you need.

Part 1. 5 Best Batch PDF Printers

With the introduction of different PDF editors in the market, you must be overwhelmed because of the available options. However, now you don't have to research these tools to choose the best one that suits your requirements. We've already studied all these PDF batch printers and come up with detailed information related to these best batch printers. 

1. UPDF

Price:

  • Annual Plan: $35.99
  • Perpetual Plan: $55.99
  • UPDF AI (Add-on): $59.00 per year

Available on: Windows, macOS, iOS, Android

UPDF comes up with multiple options to modify the print settings, making it the best batch PDF printer available to the users. You can choose to print the document as images, grayscale files, or reverse pages to suit your needs. Moreover, this PDF printer allows you to select the file type with document, comment, or form fields as the options.

In addition to that, users can also play around with the paper size and orientation settings, all while performing batch printing operations. You can also shrink the oversized pages to equally adjust the dimensions of each page. Furthermore, this batch PDF printer lets the user print the content on both sides of the paper to further increase the efficiency of the process.  We highly recommend you to download UPDF via the below button to try all these batch printing features on your own. If it is what you need, then, you can upgrade to pro via UPDF pricing page.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

batch pdf printer updf

Reasons to Use

  • UPDF, with the optimal user interface, allows beginners to perform batch PDF printing without any learning curve.  
  • The blazing-fast processing speed of this PDF editor makes sure that batch actions take just a few seconds to complete.
  • Users can utilize this multi-featured tool at the most cost-effective rate available in the market.
  • This PDF batch printer regularly updates the system to never miss out on industry trends.   

Keeping in view all these advantages of utilizing UPDF for printing needs, we highly recommend adding this batch PDF printer to your workflow to optimize the printing process.  

Reasons to Avoid

  • Occasional bugs can affect the user experience.

2. Adobe Acrobat

Price:

  • Pro: $19.99 per month
  • Standard: 12.99 per month

Available on: Windows, macOS, Android, iOS

On most occasions, Adobe Acrobat is a perfect example of what you can do to stay relevant if newly introduced tools are trying to take your place. However, when talking about batch PDF printing, it doesn't offer a direct feature for the user to perform this operation with a single click. In spite of that, users can surely find a way to batch-print multiple documents with this tool.

Firstly, you need to utilize the batch PDF combine feature to merge all the PDF documents you want to print. Afterward, you can easily apply simple printing operations to get all the files printed in one go. Moreover, it allows you to modify settings to carry out the optimal printing operation.

batch pdf printer adobe batch pdf printer

Reasons to Use

  • Efficient customer support to resolve any PDF editing problems.
  • Integration with other Adobe software to streamline the workflow while performing cross-application printing process.

Reasons to Avoid

  • A direct batch PDF printing feature is absent from this tool.

3. Print Conductor

Price:

  • Commercial License: $149 per unit  

Available on: Windows

Print Conductor is an all-in-one batch PDF printer that supports over 90 document formats to never limit your printing process. Furthermore, you can even batch print these different file types at the same time without any requirement to upload the same file types for this operation. All you require are three clicks to carry out the whole batch PDF printing process.

In addition to that, this tool adds cover pages to separate the printed copies of the multiple PDFs. You can also play around with over 100 advanced print settings to optimize the output printed copies. Moreover, it gives you an estimate of the amount of paper you're going to need before even starting the printing process.

batch pdf printer print conductor batch pdf printer

Reasons to Use

  • Only requires 3 clicks to complete the printing process with its easy-to-navigate user interface.
  • Drag-and-drop multiple file types to directly batch-print them.

Reasons to Avoid

  • The upgrade process is manual, with the need to send an email to download the update.

4. SwifDoo

Price:

  • Quarterly Plan: $16 per month
  • 2-Year Plan: $3.30 per month
  • Perpetual Plan: $103.20

Available on: Windows

SwifDoo provides a fast and efficient method to print multiple PDFs with the help of batch printing capabilities. You can batch-print various PDF documents in the order of your choice, with the option to print multiple pages on one sheet. Moreover, you select custom pages from each file separately to carry out this batch printing process.

Additionally, users can adjust the page size and orientation settings to ensure that output prints are according to their requirements. You can also tick mark auto-center and print annotation features in this batch PDF printer to further optimize the printouts.

batch pdf printer swiftdoo batch pdf printer

Reasons to Use

  • Users can apply settings to customize PDF pages.
  • A long-term free trial option is available before making the decision to purchase a tool.

Reasons to Avoid

  • Processing speed is sometimes slow while performing lengthy operations.

5. Foxit 

Price: $149/year

Available on: Windows, macOS, iOS, Android

Foxit is a multi-dimensional batch PDF printer, allowing you to mass print different documents without any hassle. It gives you the option to print multiple PDFs as a grayscale or image. Moreover, you can also adjust scale settings like margins to give a better appearance to your printouts. This batch printer even allows you to make multiple copies of the uploaded files.

With its multiple pages per sheet and booklet options, you can utilize different printing types according to your requirements. In addition, Foxit lets you play around with advanced printing settings to print every page in the way you desire.

batch pdf printer foxit batch pdf printer

Reasons to Use

  • Allows quick and efficient batch-processing operations.
  • Operating this batch PDF printer is easy, even for beginners.

Reasons to Avoid

  • Customer support is absent, making it difficult for users to resolve software-related issues.  

Part 2. Comparison of 5 Best Batch PDF Printers

Throughout this article, we've tried to clarify each batch PDF printing feature of this tool to make your choice easier. If you still have doubts in your mind, thoroughly analyze the following side-by-side comparison table to identify the best batch printer for your requirements.

MetricsUPDFAdobe AcrobatPrint ConductorSwifDooFoxit
Batch Print Feature
Batch PDF Combine for Batch Printing
Page Size Settings
Fast Processing Speed
Cost-effective
System SupportWindows, macOS, iOS, AndroidWindows, macOS, Android, iOSWindowsWindowsWindows, macOS, iOS, Android

Considering every aspect of this thorough table, one can easily infer that UPDF is the best batch PDF print in the industry. With its multi-platform support and affordable pricing plans, this batch printer has everything you need to optimize the printing operations for a lifetime.

Ending Note

If you're running a print shop or performing routine office printing operations, having these best batch PDF printers in your arsenal will surely boost your productivity. All these mass document printers have the ability to fulfill your daily printing requirements.

However, UPDF should be your go-to PDF editor when seeking the optimum batch printer at a very reasonable price. Moreover, its multi-functionality and diverse platform support will never limit your workflow while carrying out any PDF-related operation. Download UPDF now to make your office life easy with this handy tool.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.