Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Comment imprimer un PDF de 2 manières différentes

L'impression de fichiers PDF est importante pour soumettre des devoirs, des propositions commerciales ou tout autre document professionnel. Les fichiers PDF sont largement utilisés à ces fins car ils ne nuisent pas à la qualité de votre fichier. Ils sont facilement téléchargeables et peuvent être immédiatement partagés sans nécessiter d'exigences supplémentaires. C'est pourquoi les gens ressentent quotidiennement le besoin d'imprimer des fichiers PDF pour leur usage.

Cet article explique comment imprimer des PDF à l'aide d'un logiciel puissant qui comprend des fonctions utiles supplémentaires. De plus, nous avons fourni un guide structuré pour vous permettre d'utiliser l'outil PDF de manière efficace.

Comment imprimer un PDF sur un ordinateur

UPDF s'est avéré être un outil polyvalent qui comprend toutes les fonctions puissantes permettant d'améliorer la qualité des fichiers PDF. Il offre de nombreuses options à l'utilisateur pour imprimer le fichier PDF de manière impeccable. Par exemple, vous pouvez imprimer votre document en recto-verso et enregistrer le nombre de pages imprimées. De plus, vous pouvez changer le style d'orientation grâce à ses paramètres d'ajustement. UPDF permet également à l'utilisateur d'imprimer toutes les pages sur une seule page tout en conservant la qualité du fichier. Il peut également imprimer plusieurs PDF à la fois.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF

En outre, vous pouvez imprimer des documents en couleur à partir de cette plateforme en un seul clic. Vous pouvez également inclure le contenu souhaité pour l'impression, tel que des annotations, des notes et des formulaires. Pour générer une copie numérisée de votre document, vous pouvez sélectionner l'option "Imprimer en tant qu'image" à partir de cet outil.

Vous pouvez ainsi produire une copie papier de votre fichier PDF en haute qualité, en capturant tous les détails. Pour utiliser le format UPDF à des fins d'impression, procédez comme suit.

Étape 1: Ouvrir un fichier PDF

Lancez UPDF sur votre PC et ouvrez son interface. Tapez sur le bouton "Ouvrir Un Fichier" et importez le fichier PDF. Sélectionnez ensuite l'icône "Fichier" sur le côté gauche et cliquez sur le bouton "Imprimer" pour ouvrir la nouvelle fenêtre.

Imprimer un PDF sur UPDF

Étape 2: Modifiez les paramètres

Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez votre imprimante, puis définissez l'impression, par exemple recto ou recto-verso, et le nombre de copies. Vous pouvez également choisir des options telles que "Taille de La Page" et "Plage de Pages" dans la fenêtre en fonction de vos besoins.

Étape 3: Accédez aux options d'impression

Sous la rubrique "Options d'Impression", vous pouvez sélectionner la fonction "Imprimer Comme Image". En outre, vous pouvez imprimer du contenu pour ajouter des commentaires, des formulaires et des documents à imprimer.

Étape 4: Vérifiez le mode d'impression

En ce qui concerne le mode d'impression, vous pouvez choisir entre des options telles que Ajuster, Taille réelle et Taille personnalisée. En haut de la fenêtre, vous pouvez cocher la case "Imprimer en niveaux de gris (noir et blanc)" pour désactiver l'option. Vous pourrez ainsi imprimer votre fichier PDF en couleur. Après avoir coché toutes les options, cliquez sur le bouton "Imprimer" pour terminer.

Modifier les paramètres

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Tutoriel vidéo sur l'impression de PDF


Comment imprimer un PDF en ligne

Vous souhaitez imprimer des PDF en ligne? Utilisez pdfFiller, un outil de PDF en ligne qui comprend plusieurs options qui pourraient vous être utiles. Grâce à cet outil, les gens aiment éditer, créer et organiser des fichiers PDF dans un environnement sécurisé. Outre les options d'édition, vous pouvez utiliser cet outil pour imprimer des documents PDF comme un expert.

En accédant aux paramètres d'impression, vous pouvez choisir d'imprimer une image PDF idéale pour les fichiers numérisés. De plus, vous pouvez imprimer vos formulaires PDF sans problème grâce à l'option "Native PDF". Pour imprimer un fichier PDF à l'aide de pdfFiller, voici les étapes à suivre:

Étape 1: Allez sur le site web de pdfFiller et cliquez sur l'option "Sélectionner à Partir d'Apppareils". À partir de cette option, parcourez le fichier PDF depuis votre PC et importez-le dans l'outil que vous souhaitez imprimer.

pdfFiller

Étape 2: Allez dans le coin supérieur droit de votre écran et repérez l'option "FAIT". Ouvrez son menu déroulant et cliquez sur l'option "Imprimer".

Cliquer sur l'option "Imprimer"

Étape 3: Sélectionnez maintenant les pages de votre fichier que vous souhaitez imprimer. Vous pouvez cliquer sur "Imprimer Le Contenu Seulement" pour imprimer le texte, les images et les autres éléments ajoutés à votre fichier PDF. Modifiez également les changements dans le menu "Paramètres" avant d'imprimer le fichier.

Modifier les paramètres

Étape 4: Une fois les réglages terminés, cliquez sur l'option "Imprimer" affichée en haut pour imprimer le fichier PDF.


FAQ sur l'impression des PDF

1. Pourquoi ne puis-je pas imprimer mon fichier PDF?

L'hypothèse la plus probable qui vous empêche d'imprimer le fichier PDF est celle d'un document corrompu. Si votre fichier PDF est corrompu, vous ne pourrez pas l'imprimer.

2. Comment imprimer des PDF sans Adobe?

Outre Adobe, vous pouvez utiliser UPDF comme outil de PDF pour imprimer facilement plusieurs fichiers PDF. Vous pouvez également explorer ses options d'édition pour les améliorer.

3. Comment activer l'option d'impression d'un PDF?

Pour cela, vous devez déverrouiller le fichier PDF à l'aide d'un outil de PDF fiable. Installez n'importe quel outil de PDF et utilisez-le pour déverrouiller votre document afin de le rendre imprimable.

4. Comment imprimer un PDF qui n'est pas imprimable?

Si un fichier PDF est verrouillé par son créateur, vous ne pouvez pas l'imprimer facilement. Pour imprimer ce type de fichier, accédez d'abord aux autorisations de votre fichier PDF à l'aide de n'importe quel outil de PDF et déverrouillez le PDF. Après l'avoir déverrouillé, vous pouvez immédiatement l'imprimer.

5. Comment imprimer un PDF en lecture seule?

Les PDF en lecture seule sont réservés à l'édition. Cela signifie que vous ne pouvez pas éditer un fichier PDF en lecture seule, mais que vous pouvez l'imprimer. Pour imprimer un fichier PDF en lecture seule, la méthode est la même que pour les fichiers PDF ordinaires.

Conclusion

Avez-vous une idée claire de la manière d'imprimer un fichier PDF immédiatement? Grâce à cet article, vous pouvez découvrir UPDF comme la solution ultime pour gérer vos problèmes quotidiens et les tâches liées aux fichiers PDF. Nous recommandons fortement cet outil de PDF car il offre plusieurs options importantes pour éditer, modifier et imprimer plusieurs fichiers PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

How to Print PDF

Printing PDF files are important for submitting assignments, business proposals, or any professional document. PDF files are widely used for such purposes as it does not harm the quality of your file. They are easily downloadable and can instantly be shared without requiring additional demands. That’s why people feel a daily need to print PDF files for their usage.

This article will talk about how to print PDFs through powerful software that comprises additional useful features. Also, we have provided a structured guideline for you to use the PDF tool effectively.

Part 1: How Do I Print PDF on Windows?

UPDF has proven to be an all-rounder tool that includes every powerful feature to improve the quality of PDF files. It offers multiple options to the user for printing the PDF file flawlessly. For instance, you can print your document on both sides of the page and can save the number of your printing pages. Moreover, you can change the orientation style through its adjustment settings. UPDF also allows the user to print all the pages on a single page while maintaining the quality of the file.

updf pdf editor

Furthermore, you can take color printouts from this platform effortlessly with a single click. You can also include desired content for printing, such as comments, notes, and forms. To generate a scanned copy of your document, you can select the option called "Print as Image" from this tool.

By doing so, you can produce a hard copy of your PDF file in high quality, capturing every little detail. To use UPDF for printing purposes, use the following steps.

Step 1: Open PDF File

Initiate UPDF on your PC and open its interface. Tap on the “Open File” button and import the PDF file. Now select the “File” icon from the left side and click on the “Print” button to open the new window.

print pdf option

Step 2: Modify the Settings

On the new window, select your printer and then choose "Print Settings," such as single or both sides and number of copies. You can also choose the options like "Page Size" and "Page Range" from the window according to your will.

Step 3: Go to Print Options

Under the heading of "Print Options," you can select the "Print as Image" feature. Moreover, you can explore the checkboxes of "Print Content" to add comments, forms, and documents for the printing.

Step 4: Check Print Mode

On the "Print Mode," you can choose between the options like Fit, Actual Size, and Custom Size. At the bottom of the window, you can tap on the checkbox of "Gray Print" to disable the option. By doing so, you can color print your PDF file. After checking all the options, tap on the “Print” button to finish.

how to print pdf

Part 2: How to Print PDF Online?

Do you want to print PDFs online? Use pdfFiller as an online PDF tool that includes several options that you may find helpful. Through this tool, people like to edit, create and modify the PDF files in a secured environment. Apart from editing options, you can use this tool to print PDF documents like an expert.

By reaching its print settings, you can select to print an image PDF that is ideal for scanned files. Moreover, you can print your PDF forms flawlessly through its “Native PDF” option. To print a PDF file using pdfFiller, here are the steps:

Step 1: Go to the website of pdfFiller and click on the “Select from Device” option. From this option, browse the PDF file from your PC and import it to the tool that you want to print.

print pdf online

Step 2: Navigate to the top right corner of your screen and locate the “Done” option. Open its drop-down menu and click on the “Print” option.

print option pdffiller

Step 3: Now select the pages from your file that you want to print. You can tap on “Print Content Only” to print the added text, images, and other content in your PDF file. Also, modify the changes from the “Settings” menu before printing the file.

print pdf online with pdffiller

Step 4: Once done with the settings, click on the “Print” option displayed on top to print the PDF file.

Part 3: FAQs about Printing PDF

1. Why can’t I print my PDF file?

The strongest possibility that is restricting you from printing the PDF file is a corrupted document. If your PDF file is corrupted, you won't be able to print it.

2. How do I print PDF without Adobe?

Apart from Adobe, you can use UPDF as a PDF tool to print your multiple PDF files easily. Also, you can explore its editing options for more enhancement.

3. How do I enable the print option on a PDF?

For this, you have to unlock the PDF file using any reliable PDF tool. Install any PDF tool and use it to unlock your document to make it printable.

4. How do I print a PDF that is not printable?

If a PDF is locked by the creator, you cannot print it easily. To print such files, first, navigate to the permissions of your PDF file using any PDF tool and unlock it. After unlocking it, you can instantly take its printout.

5. How do I print a read-only PDF?

Read-only PDFs are restricted only for editing purposes. This reflects that you cannot edit a read-only PDF file but can take its printout. To print a read-only PDF file, the method is the same as for ordinary PDF files.

Conclusion

Have you fetched a clear idea of how to print a PDF file instantly? Through this article, you can discover UPDF as an ultimate solution to handle your daily problems and task related to PDF files. We strongly recommend this PDF tool as it offers various salient options to edit, modify and print multiple PDF files without requiring the user to buy their subscription package.