Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Comment compresser des PDF en Word avec 2 méthodes simples

Si vous avez un gros fichier PDF, vous pouvez le convertir au format Word afin de diviser le contenu et de le partager plus facilement. En effet, il est beaucoup plus facile de modifier, de couper et de copier du contenu au format Word qu'au format PDF.

Mais sans l'outil adéquat, il peut être très difficile de compresser un PDF en Word, car la plupart des convertisseurs modifient la composition du fichier d'origine, ce qui rend l'édition du contenu deux fois plus difficile. Dans cet article, nous allons partager avec vous deux façons de compresser plus facilement des PDF en Word afin que vous puissiez ensuite modifier le document PDF comme vous le souhaitez.

Comment compresser un PDF en Word

La meilleure façon de compresser un PDF en Word est d'utiliser UPDF pour convertir le document au format Word. Ce convertisseur de PDF est une solution idéale car il est conçu pour convertir les documents PDF quelle que soit leur taille. Il conserve également le formatage d'origine du document, de sorte que vous n'avez pas à parcourir l'ensemble du fichier pour trouver ce que vous cherchez lorsque vous éditez le document Word qui en résulte. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour le télécharger et l'essayer.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Compresser des PDF vers Word avec UPDF

Il dispose également d'une interface utilisateur très simple qui rend le processus de conversion très simple. En fait, nous allons reproduire ce processus de conversion ici, juste pour vous montrer à quel point il est facile.

Voici comment utiliser UPDF pour compresser des PDF en Word sur votre ordinateur:

Étape 1: Importez le fichier PDF volumineux

Si UPDF n'est pas encore installé sur votre ordinateur, commencez par l'installer. Ouvrez le programme une fois installé et cliquez sur le bouton "Ouvrir Un Fichier" au milieu pour importer le fichier PDF que vous souhaitez convertir. Vous pouvez également glisser-déposer le fichier dans la fenêtre principale.

Étape 2: Entrez dans le mode de compression

Lorsque vous ouvrez le fichier PDF, cliquez sur le bouton "Enregistrer sous Autre" dans le menu de droite et sélectionnez l'icône "Réduire La Taille du Fichier..." pour compresser le PDF.

réduire La Taille du Fichie pdf

Étape 3: Compressez et enregistrez le PDF

Après avoir cliqué sur l'icône "Réduire La Taille du Fichier…", vous pouvez sélectionner la qualité du document dans la fenêtre contextuelle. Vous pouvez choisir la qualité du document de la plus élevée à la plus basse, de gauche à droite.

Sélectionnez la qualité du document, puis appuyez sur l'option "Enregistrer sous" pour compresser le PDF.

Choisir la qualité du fichier pdf

Étape 4: Sélectionnez le format de sortie

Votre fichier PDF est maintenant compressé. Ouvrez le fichier PDF compressé sur UPDF, et appuyez sur l'icône "Exporter" sur le panneau de droite.

Il existe différents types de formats dans lesquels vous pouvez convertir le fichier PDF. Pour le convertir au format Word, cliquez sur "Word".

exporter pdf en word

Étape 5: Compressez le PDF en Word

Cliquez sur "Exporter" pour lancer le processus de conversion, puis choisissez un dossier sur votre ordinateur où vous pouvez enregistrer le fichier converti.

Le dossier contenant le fichier Word converti s'ouvrira automatiquement une fois la conversion terminée.

exporter pdf en d'autres formes

L'Avez-vous tout compris? Téléchargez UPDF maintenant et le faites opérer en simplement cliquant sur le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Lecture connexe:


Comment compresser des PDF numérisés en Word avec l'OCR

UPDF offre un autre moyen de compresser votre PDF et de le convertir en fichier Word. En général, le document numérisé est très volumineux. Après avoir utilisé l'OCR pour reconnaître le texte éditable, la taille du fichier sera considérablement réduite. Pour cela, l'utilisation de l'outil OCR est évidente, qui aidera les utilisateurs à convertir leurs fichiers PDF tout en réduisant leur taille.

Avec l'aide de l'outil OCR, vous pouvez facilement compresser votre fichier PDF. Ensuite, convertissez votre fichier PDF en document Word pour obtenir des résultats positifs. Pour utiliser correctement la fonction, suivez les instructions ci-dessous:

Étape 1: Ouvrez l'outil OCR sur UPDF

Ouvrez le document dans UPDF et cliquez sur le bouton "OCR" dans le panneau droit de la fenêtre. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'option "PDF Consultable" dans la section "Type de Document".

Étape 2: Définissez tous les paramètres d'OCR et exécutez

Passez à la section adjacente et sélectionnez la "Mise en Page" pour l'exécution de l'OCR. Vous devez choisir "Texte et Images Seulement" et ajuster les autres paramètres de mise en page en conséquence. Continuez à définir la "Langue du Document" et définissez une "Résolution de L'Image" adaptée à votre fichier PDF. Définissez un "Plage de Pages" et cliquez sur "Lancer L'OCR" pour lancer le processus.

lancer OCR

Étape 3: Convertissez le fichier PDF compressé en Word

Après avoir défini l'emplacement et enregistré le nouveau fichier PDF, ouvrez-le à nouveau sur UPDF. Allez dans le panneau de droite et sélectionnez "Exporter" dans les options. Sélectionnez "Word" dans la liste qui apparaît lorsque vous sélectionnez l'option et passez à l'écran suivant. Réglez les options de conversion du fichier en document Word et définissez l'intervalle de pages. Cliquez sur "Exporter" et enregistrez le fichier Word converti sur votre appareil.

Conclusion

Avez-vous appris les meilleures façons de compresser votre document PDF en un fichier Word en un rien de temps? UPDF propose certaines des meilleures options du marché pour exécuter de telles tâches à la perfection. Sa boîte à outils diversifiée permet aux utilisateurs de gérer parfaitement leurs fichiers. Si vous cherchez un outil pour compresser vos fichiers PDF en fichiers Word de petite taille, UPDF est la solution qu'il vous faut. Donc, n'hésitez pas à le télécharger et l'installer maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous pour faciliter vos travails.

{{articleDownloadBtnGroup}

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

2 Simple Ways to Compress PDF to Word: Learn the Simple Steps

If you have a large PDF file, you may want to convert it to Word format as a way to break up the content and share it more easily. This is possible because it is much easier to edit, cut and copy content in Word format than you would on a PDF.

But without the right tool, it can be very hard to compress PDF to Word since most converters will alter the makeup of the original file, making it twice as hard to edit the content. In this article, we will share with you two ways that you can compress PDF to Word more easily so you can then edit the PDF document any way you want.

Method 1. How to Compress PDF to Word

The best way to compress PDF to Word is to use UPDF to convert the document to Word format. This PDF converter is an ideal solution because it is designed to convert PDF documents regardless of the size of the document. It will also retain the original formatting of the document so you don't have to go through the entire file just to find what you are looking for when editing the resultant Word document.

compress pdf to word using updf

It also has a very simple user interface that makes the conversion process very simple. In fact, we will reproduce this conversion process here, just to show you how easy it is.

Here's how you can use UPDF to compress PDF to Word on your computer:

Step 1: Import the Large PDF File

If you don't already have UPDF installed on your computer, begin by installing it on your computer. Open the program once it is installed and then click on the "Open File" button in the middle to import the PDF file that you would like to convert. You can also just drag and drop the file into the main window.

Step 2: Enter the Compress Mode

When you open the PDF file, click on the "Save as Other" button on the right menu and select the "Reduce File Size..." icon to compress PDF.

compress pdf to word by clicking reduce file size icon

Step 3: Compress and Save the PDF

After clicking the "Reduce File Size..." icon, you can select the document quality on the pop-up window. You can choose the document quality from the highest to lowest from left to right.

Select the document quality and then tap the "Save As" option to compress the PDF.

compress pdf to word ilovepdf alternative

Step 4: Select the Output Format

Now your PDF file is compressed. Open the compressed PDF file on UPDF, and tap the "Export PDF" icon on the right panel.

There will be various types of formats in that which you can convert the PDF file. To convert it to Word Format, click on "Word".

compress pdf to word online with export feature

Step 5: Compress PDF to Word

Click "Export" to start the conversion process and then choose a folder on your computer where you can save the converted file.

The folder with the converted Word file will open automatically once the conversion is complete.

export and compress pdf to doc

Related reading:

Video Tutorial on How to Convert PDF to Word


Method 2. How to Compress Scanned PDF to Word with OCR

UPDF offers another way to compress your PDF and convert it to a Word file. Usually, the size of the scanned document will be very large. After using OCR to recognize the editable text, the file size will be greatly reduced. For that, the use of the OCR tool is evident, which will help users convert their PDF files while shifting down their size.

With the help of the OCR tool, you can easily compress your PDF file. Following this, convert your PDF file to a Word document to get positive results. To utilize the function correctly, follow the guidelines presented next:

Step 1: Open OCR Tool on UPDF

Open the document in UPDF and proceed to the "Recognize Text using OCR" button on the right panel of the window. As a new pop-up window opens, select the "Searchable PDF" option in the "Document Type" section.

Step 2: Set All OCR Parameters and Execute

Continue to the adjacent section and select the "Layout" for performing OCR. You should choose "Text and pictures only" and adjust the other layout settings according to it. Continue to define the "Document Language" and set an "Image Resolution" that is appropriate to your PDF file. Set up a "Page Range" and proceed to click on "Perform OCR" to execute the process.

compress pdf to word free with ocr

Step 3: Convert the Compressed PDF File to Word

As you set the location and save the new PDF file, re-open it on UPDF. Lead to the right panel and select "Export PDF" from the options. Select "Word" from the list that appears on selecting the option and continue to the next screen. Set the options for converting the file to a Word document and define the page range. Click "Export" and save the converted Word file on your device.

Conclusion

Have you learned the best ways to compress your PDF document to a Word file in no time? UPDF offers some of the best options in the market for executing such tasks with perfection. Its diverse toolkit gives users the opportunity to manage their files perfectly. If you are seeking a tool to compress your PDF files into small-sized Word files, UPDF is the definite answer for you.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.