UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Guide ultime pour ajouter des stickers attrayants et uniques aux PDF (120 + stickers de PDF disponibles)

Les stickers sont une forme d'annotations ou de commentaires qui jouent un rôle d'illustration dans les documents PDF. En général, les stickers permettent aux utilisateurs d'ajouter des infographies, des commentaires ou des éléments visuels au contenu du PDF. Il existe différents types de stickers dans les logiciels de PDF.

Cet article traite d'un outil de PDF innovant dans lequel vous trouverez une vaste collection de stickers. Vous découvrirez également comment ajouter des stickers au PDF grâce à cet outil. Pour vous faciliter la tâche, les étapes seront définies de manière simple et facile.

Comment ajouter un sticker à un PDF

Les stickers sont des éléments visuels uniques qui peuvent donner à vos PDF un aspect impressionnant et illustratif. Si vous souhaitez ajouter des stickers à vos PDF, vous pouvez utiliser UPDF, le meilleur outil d'édition et de gestion de PDF. Vous pouvez ainsi rendre vos documents PDF à la fois élégants et attrayants. Pour ce faire, vous pouvez ajouter des annotations de stickers de PDF disponibles dans plus de 120 styles dans des gammes de couleurs uniques.

Vous pouvez télécharger UPDF en cliquant le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF a divisé les stickers de PDF en plusieurs catégories, telles que Noël, Pointeur, Markup, Mood, Numbers, PIN et 2023. De plus, il dispose de solides fonctions d'intelligence artificielle qui facilitent la manipulation des documents. Si vous cherchez à ajouter des annotations de stickers de PDF à votre document PDF à l'aide d'UPDF, trouvez ici des étapes simples et faciles pour procéder à votre édition:

Étape 1: Accédez au mode Annoter

  • Lancez le logiciel UPDF sur votre PC Windows ou votre MacBook et cliquez sur le bouton "Ouvrir Un Fichier" de la page d'accueil pour importer votre document PDF.
Cliquer sur "Ouvrir Un Fichier"
  • Une fois votre PDF ouvert, cliquez sur l'icône "Annoter" dans la barre d'outils de gauche.
annoter pdf

Étape 2: Choisissez l'outil d'annotation des stickers

  • Dans l'outil d'annotation situé en haut de l'écran, appuyez sur l'icône "Autocollants". Cela ouvre un panneau où différents stickers sont affichés. Sélectionnez l'option de sticker de votre choix, placez le curseur dans la zone souhaitée et cliquez avec le bouton gauche de la souris.
ajouter sticker dans pdf
  • Après avoir placé le sticker, vous pouvez cliquer pour en ajuster la taille, car il prend en charge la mise à l'échelle proportionnelle.

Étape 3: Enregistrez le document PDF annoté

  • Continuez à cliquer sur l'icône "Enregistrer sous Autre" des outils présents dans la barre latérale droite d'UPDF. Choisissez ensuite l'option "Enregistrer".
Cliquer sur "Enregistrer"
  • Vous pouvez également appuyer sur la touche "Ctrl/Commande + S" de votre clavier pour l'enregistrer.

Pour télécharger UPDF, cliquez le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment imprimer le sticker de PDF

Grâce aux stickers, votre PDF deviendra unique et intéressant à la fois. Après tout, ils apportent un aspect illustratif particulier qui donne à votre document l'attrait dont il a besoin. Une fois que vous avez ajouté un sticker à votre document, il est préférable d'imprimer le PDF.

Vous pourrez ainsi montrer aux autres vos créations artistiques. Vous pourrez également utiliser ces stickers numériques sur votre document papier en collant les stickers dessus. D'autres personnes seront peut-être intéressées par la possibilité de trouver des stickers de PDF imprimables. Pour savoir comment ajouter des stickers de PDF et les imprimer, ces instructions simplifiées vous seront utiles:

Étape 1: Ajoutez et ajustez la taille du sticker de PDF

Ouvrez le document PDF requis dans l'annotateur de PDF UPDF et ajoutez-y le sticker en suivant les instructions présentées dans la partie 1. Si nécessaire, vous pouvez augmenter ou réduire la taille de votre sticker en faisant glisser les coins.

Ouvrir le document dans UPDF

Étape 2: Imprimez les stickers de PDF

Pour imprimer votre sticker, cliquez sur l'onglet "Fichier" dans le coin supérieur gauche de l'écran. Dans le menu déroulant, sélectionnez l'option "Imprimer".

imprimer pdf

Vous pouvez également appuyer sur "Ctrl + P" ou "Commande + P" sur votre clavier. Une fenêtre d'impression s'ouvre et vous permet de régler les paramètres de l'imprimante.

UPDF vous permet d'ajuster la taille du papier, l'orientation, le nombre de pages à imprimer, la taille de la page ou les paramètres de traitement, et bien d'autres choses encore. Pour lancer le processus d'impression du sticker de PDF, appuyez sur le bouton "Imprimer" dans le coin inférieur droit. Pour télécharger UPDF, cliquez le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Qu'est-ce qu'un sticker de PDF

Un sticker de PDF est un élément visuel interactif et un type particulier d'annotation ajouté aux documents PDF. Idéalement, le sticker peut être une image numérique, des superpositions de texte, des icônes, des infographies, des formes ou toute illustration graphique colorée. L'utilisation de stickers de PDF a pour but d'améliorer l'aspect visuel, de souligner des points clés, de marquer des corrections, d'ajouter des notes, d'harmoniser les objectifs de marque et d'organiser le contenu.

N'oubliez pas que vous pouvez également personnaliser un sticker de PDF dans la plupart des cas. Pour ce faire, il existe différents outils d'édition de PDF que vous pouvez utiliser pour ajouter et modifier des stickers.


FAQ sur le sticker de PDF

1. Adobe Acrobat permet-il d'ajouter des stickers de PDF?

En règle générale, Adobe Acrobat ne permet pas d'ajouter des stickers de PDF, car il ne dispose pas de cette fonctionnalité unique. En revanche, UPDF est la meilleure solution car il propose des stickers dans plus de 120 options. Les stickers disponibles dans UPDF sont de haute qualité et réalisés selon les dernières tendances en matière de design. En savoir plus sur la comparaison détaillée entre Adobe Acrobat et UPDF.

2. Quelle application permet de créer des stickers numériques?

Pour réaliser des stickers numériques, il existe différentes apps grâce auxquelles vous pouvez créer des stickers personnalisés. Les applications les plus recommandées pour créer des stickers numériques uniques sont Canva, Figma et Photoshop.

3. Puis-je ajouter un sticker à mon document PDF?

En effet, vous pouvez ajouter un sticker à votre document PDF de manière simple et facile en utilisant le gestionnaire de documents PDF UPDF. Il existe plus de 120 sticker différents sur cette plateforme que vous pouvez appliquer pour rendre votre PDF plus interactif. Vous pouvez également ajuster la taille des stickers en fonction de vos besoins et les imprimer si vous souhaitez les utiliser sur vos murs ou vos documents papier.

Conclusion

Les annotations sont un excellent moyen de rendre votre document PDF illustratif, interactif et attrayant. Par conséquent, elles permettent d'attirer l'attention des spectateurs, ce qui les incite à commencer à lire le document. Dans cet article, vous avez découvert les instructions étape par étape pour ajouter des stickers imprimables gratuits de PDF.

En outre, vous avez également découvert UPDF, qui est classé parmi les meilleurs logiciels PDF en raison de ses fonctionnalités étendues et de ses performances fiables. Cette boîte à outils innovante et dotée d'IA est assez facile à utiliser et offre toutes les fonctionnalités importantes de gestion d'un document à un prix abordable. De plus, il offre une option de stockage dans le nuage pour relier tous vos appareils afin de gérer les documents. Essayez-le et vous serez impressionné. Vous pouvez télécharger UPDF en cliquant le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF AI Web Unveiled! Chat With Your PDFs Now

Ultimate Guide to Add Attractive and Unique Stickers to PDF (120 + PDF Stickers Available)

Stickers are a form of annotations or comments that play an illustrative role within PDF documents. In general, stickers provide a way for users to add additional infographics, feedback, or visual elements to the content of the PDF. Meanwhile, there exist different types of stickers within PDF software.

This article will discuss an innovative PDF tool where you can find an extensive collection of stickers. You will also find out how to add stickers to PDF through this tool. For your ease, the steps will be defined in an easy and simple way. 

Part 1: How to Add Sticker to PDF?

Stickers are unique visual elements that can make your PDFs look impressive and illustrative. If you want to add stickers to your PDF, you can use UPDF, the best PDF editing and management tool. So you can make your PDF documents stylish yet attractive. This can be done by adding PDF sticker annotations available in more than 120 styles in unique color ranges.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

UPDF has divided the PDF stickers into multiple categories, such as Christmas, Pointer, Markup, Mood, Numbers, PIN, and 2023. Moreover, it has robust AI features to make your document handling easier. If you're looking to add PDF sticker annotations to your PDF document using UPDF, find here easy and simple steps to proceed with your editing:  

Step 1: Access the Comment Tool Mode

  • Launch UPDF software on your Windows PC or MacBook and click the "Open File" button from the homepage to import your PDF document.
free printable stickers pdf
  • Once your PDF is open, click the "Comment" icon from the left toolbar.
add sticker to pdf

Step 2: Choose the Sticker Annotation Tool

  • From the annotation tool on the screen's top, tap on the "Sticker" icon. This opens a panel where different stickers are displayed. Select your desired sticker option, position the cursor in the desired area, and left-click from the mouse.
choose the sticker annotation
  • After placing the sticker, you can click to adjust the size of it as it supports proportional scaling.

Step 3: Save the Annotated PDF Document

  • Continue to click the "Save as Other" icon from the tools present on the right sidebar of UPDF. Afterward, choose the "Save" option.
pdf sticker saave pdf
  • Alternatively, press the "Ctrl/Command + S" on your keyboard to save it.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 2: How to Print the PDF Sticker?

With stickers, your PDF will become unique yet interesting at the same time. After all, they bring a special illustrative appearance to give your document the engaging factor it requires. Meanwhile, printing the PDF would be a better idea once you have added a sticker to your document. 

This way, you will be able to show others your artistic creations. You will also be able to use these digital stickers on your paper document by pasting the stickers on them. Some other people may be interested in finding printable PDF stickers. To learn how to add stickers to PDF and print them, these simplified instructions will help you:

Step 1: Add and Adjust the PDF Sticker Size

Open the required PDF document in the UPDF PDF annotator and add the sticker to it by following the instructions discussed in Part 1. If needed, you can increase or decrease the size of your sticker by dragging through corners.  

free printable stickers pdf

Step 2: Print the PDF Stickers

To print your sticker, move ahead to click the "File" tab from the screen's top-left corner. From the drop-down, select the "Print" option.

printable stickers pdf

You can also press "Ctrl + P" or "Command + P" from your keyboard. A print window will open where you can adjust printer settings.

UPDF allows you to adjust the paper size, orientation, pages to print settings, page size or handling settings, and many more. To start the PDF sticker print process, tap on the "Print" button from the bottom-right corner.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 3: What is a PDF Sticker?

A PDF sticker is an interactive visual element and a special type of annotation added to PDF documents. Ideally, the sticker can be a digital image, text overlays, icons, infographics, shapes, or any colorful graphical illustration. The purpose of using PDF stickers is to increase visual enhancement, emphasize key points, mark corrections, add notes, blend branding objectives, and organize content.

Remember, you can also personalize a PDF sticker in most cases. For this purpose, different PDF editing tools are available that you can use for adding and modifying stickers.

Part 4: Frequently Asked Questions on PDF Sticker?

1. Does Adobe Acrobat support PDF stickers?

Generally, Adobe Acrobat does not allow adding PDF stickers, as it lacks this unique feature. In contrast, UPDF is the best solution because it provides stickers in more than 120 options. The stickers available in UPDF are of high quality and made according to the latest design trends. Learn more about the detailed comparison between Adobe Acrobat and UPDF.

2. What app can make digital stickers?

In order to make digital stickers, there exist different apps by which you can create personalized stickers. The most recommended apps to create unique digital stickers are Canva, Figma, and Photoshop.

3. Can I add a sticker to my PDF document?

Indeed, you can add a sticker to your PDF document in a simple and easy way by using UPDF PDF document manager. There exist 120+ different stickers on this platform that you can apply to make your PDF more interactive. You can also adjust the size of the stickers according to your requirement and print them if you want to use them on your walls or paper documents.

Wrapping Up

Annotations are a great way to make your PDF document illustrative, interactive, and engaging. Consequently, they help catch the attention of viewers, which encourages them to begin reading the document. In this article, you discovered the step-by-step instructions for adding free printable stickers PDF. 

In addition, you also learned about UPDF, which is ranked amongst the top PDF software because of its extensive functionality and reliable performance. This innovative and AI-powered toolkit is pretty easy to use and provides all the important features of managing a document at a cost-friendly price. Moreover, it provides a cloud storage option to link all your devices for managing documents. Give it a try and you will be impressed.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.