UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Les 5 meilleures gommes PDF pour vous aider

L'effacement d'un PDF fait référence au processus de suppression d'un contenu spécifique d'un fichier PDF. Cela peut inclure du texte, des commentaires, des images, des formes ou d’autres annotations inutiles. Ceci est fait pour donner à votre PDF un aspect attrayant et professionnel.

À cette fin, vous aurez peut-être besoin d’un outil de gomme PDF dédié  pour effacer le contenu de manière transparente et efficace. Dans cet article, vous trouverez 5 outils pour gommer sur un PDF différents que vous pouvez utiliser pour effacer le contenu de vos documents PDF. En fin de compte, votre PDF commencera à paraître plus attrayant.

Partie 1 : Les 5 meilleures gommes PDF - La liste ultime parmi tous les logiciels PDF

Bien que vous trouviez plusieurs outils de gomme pour l'édition de PDF sur Internet, il est difficile de choisir la bonne option. En attendant, pour répondre à vos besoins en matière d'effacement de contenu de manière fiable et standardisée, découvrez ici les 5 meilleurs choix pour commencer :

1.  UPDF – Le meilleur de la liste

Si vous recherchez un outil fiable mais efficace pour éditer ou gérer vos documents PDF, UPDF est la solution idéale. Vous pouvez l'utiliser pour gommer toutes sortes de textes, images, pages et liens de vos documents. De plus, vous pouvez également effacer les annotations existantes telles que les commentaires, les autocollants, les soulignements, les tampons, les formes, les zones de texte, etc. Vous pouvez le télécharger et l'essayer via le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

updf

Lors de la suppression du contenu, la mise en page de votre document ne sera ni affectée ni endommagée. Pendant ce temps, cette plate-forme est simple grâce à son interface conviviale.

Principales caractéristiques

  • Modifier le PDF : Il dispose de fonctionnalités d'édition PDF de premier ordre, qui vous permettent de modifier des PDF en douceur, comme si vous utilisiez un traitement de texte. Tous les textes, images, liens, filigranes, arrière-plans, en-têtes et pieds de page sont modifiables avec cet outil étonnant.
  • OCR le PDF : Il existe une technologie OCR basée sur l'IA qui peut convertir vos images, vos PDF numérisés ou vos documents papier en documents modifiables mais consultables. L'OCR d'UPDF est disponible dans 3 mises en page différentes et dans 38 langues.
  • Convertir le PDF : Vous pouvez convertir des documents PDF en différents formats de fichiers. Cela inclut Word, Excel, PowerPoint, HTML, RTF, Image, etc. Fait intéressant, vous pouvez convertir plusieurs PDF via la fonction de conversion par lots.
  • Combinaison de fichiers en un seul PDF : UPDF vous permet de combiner plusieurs fichiers en un seul PDF. De cette façon, vous pouvez mieux gérer et gérer vos documents PDF importants. Cette fonction est disponible dans le support batch.
  • Fonctions d'IA : UPDF AI  propose un modèle de traitement du langage naturel basé sur l'IA de type GPT-4. Ainsi, vous devrez donner une invite concernant votre document PDF, et vous obtiendrez un résumé et d'autres informations liées à votre document.
  • Organiser les pages PDF : vous pouvez gérer facilement vos documents PDF. Ceci est possible en ajoutant, supprimant, fusionnant, extrayant, faisant pivoter, réorganisant, recadrant et divisant des pages PDF. De plus, cela peut vous être utile si vous travaillez en tant qu'indépendant, propriétaire de petite entreprise ou si vous appartenez à une organisation, car il peut gérer efficacement vos documents.

« L'édition de PDF est facilitée grâce à l'interface intuitive et aux outils performants d'UPDF, tels que UPDF AI, la synchronisation multi appareils, les annotations, la conversion de PDF, la protection par mot de passe et la reconnaissance optique de caractères. UPDF est l'un des meilleurs éditeurs de PDF du moment, qui offre des fonctionnalités de haut niveau à des prix abordables. »

MacGeneration, 2023


2. PDF Annotator

Les annotations inutiles ne sont plus un problème lorsque vous utilisez PDF Annotator. Cet outil de gomme PDF peut supprimer toute annotation sur votre document PDF par un simple clic de souris qui se transforme en symbole de gomme. Les tablettes graphiques et tablettes PC tierces peuvent utiliser le dos d'un stylet comme gomme. Assurez-vous uniquement que le contenu est effacé, créé à l'aide d'un stylo ou d'un marqueur.

outil de gomme pdf annotateur pdf

Principales caractéristiques 

  • En plus d'effacer le contenu avec la gomme, vous pouvez également supprimer le contenu comme solution alternative. Cela se fait en appuyant sur la touche DEL de votre clavier après avoir sélectionné l'annotation.
  • Pour rendre votre PDF facilement navigable et plus illustratif, assurez-vous d'ajouter des lignes et des flèches. Cela fait office de notes de balisage ou de dessins informatifs dans le contenu.
  • Il est possible de modifier le texte en changeant la couleur, la taille et la mise en page de la police. Vous pouvez également aligner le texte selon vos besoins ou ajouter une zone de texte ou d'autres annotations.

3. PDF Eraser

Obtenez rapidement le contenu inutile ou confidentiel de votre document PDF à l’aide de PDF Eraser. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour supprimer du texte PDF, effacer des images ou des logos et même supprimer des pages PDF. Le processus d'effacement est exécuté via une gomme qui peut être personnalisée. De plus, vous pouvez télécharger et utiliser PDF Eraser sur plusieurs systèmes d'exploitation Windows.

outil de gomme pdf gomme pdf

Principales caractéristiques 

  • Cette gomme d'éditeur PDF a une taille de fichier de seulement 7,6 Mo, ce qui la rend légère pour votre système. Ainsi, la vitesse du système ne sera pas compromise.
  • La plate-forme est livrée avec un support multilingue, notamment l'anglais, le français, le néerlandais, l'espagnol, le finnois, le hongrois, etc. Ainsi, adapté à un public plus large dans le monde entier.
  • L'ajout de nouveau texte ou d'images à un PDF existant est possible à l'aide de cette gomme PDF. De cette façon, vous n'avez pas besoin de chercher d'autres outils pour ajouter du texte ou des images aux documents.

4. Adobe Acrobat

Adobe Acrobat fait partie des outils d'édition de PDF les plus populaires sur le marché. Vous pouvez utiliser Adobe Acrobat pour modifier, gérer et organiser vos PDF. L'une des fonctionnalités courantes d'Adobe consiste à effacer le texte, les liens, les images et les pages des documents. Vous pouvez également supprimer les annotations du contenu existant pour donner à votre PDF un aspect professionnel.

Principales caractéristiques 

  • Le réseau Adobe est basé sur une infrastructure Cloud. Vous pouvez donc télécharger vos PDF de n'importe où et à tout moment, afin d'effacer le contenu requis.
  • Il est possible de convertir différents formats de fichiers en PDF et de convertir de la même manière des PDF en formats Word, JPG, Excel, PPT et convertisseur.
  • Il existe une option pour signer et protéger vos PDF. Cela se fait en remplissant et en signant des PDF, en demandant des signatures électroniques ou même en protégeant les PDF par des mots de passe.

5.  Foxit PDF Editor

Donnez à vos fichiers PDF un aspect professionnel lorsque vous utilisez Foxit PDF Editor. À l'aide de cet éditeur PDF, vous pouvez effacer rapidement et facilement toutes sortes d'annotations, d'images, de liens, de pages et de texte inutiles. Les annotations peuvent inclure des commentaires, des soulignements, des surlignages, des formes, etc. Ceci est également utile si vous souhaitez supprimer toute information ou illustration personnelle ou confidentielle vous concernant.

Principales caractéristiques 

  • Foxit vous permet de supprimer, d'extraire ou de dupliquer du contenu dans vos PDF. La possibilité inclut également le recadrage et la rotation.
  • Il existe une option pour créer des formulaires PDF dans des formats tels que PDF/X, PDF/E et PDF/A. Vous pouvez également créer des formulaires à partir de n'importe quel format de fichier ou même de pages Web.
  • Vous pouvez convertir des images ou des documents papier en fichiers PDF consultables et sélectionnables via la fonction OCR. De cette façon, vous pouvez mieux accéder aux documents importants.

Partie 2 : Comparaison des 5 meilleures gommes PDF

Dans la partie ci-dessus, vous avez déjà un bref aperçu des 5 meilleurs outils de gomme PDF. Si vous avez encore des doutes ou des questions en tête concernant ces outils. Trouvez ici plus d'informations sur ces outils sous forme de tableau qui fournit une vue plus claire des caractéristiques et des fonctions sous forme de comparaison détaillée :

 UPDFPDF EraserAdobe AcrobatFoxit PDF EditorPDF Annotator
PrixPlan annuel : 35,99 €
Plan à vie : 55,99 €
GratuitStandard: 187,08€/an Pro: 287,88 €/an138,99 €/anUS $69.95/license
Système compatibleWindows, Mac, Android, iOSWindowsWindows, Mac, iOS, AndroidWindows, Mac, iOS, AndroidWindows
Effacer le contenu d'un PDF
Editer le texte dans le PDF
OCR
InterfaceExtrêmement conviviale et attrayanteBonneConvivialeBonneBonne
Évaluation4.92/54.2/54.7/64.65/54.4/5

Pour conclure le tableau ci-dessus, UPDF est une meilleure option que les autres outils. En effet, la plate-forme offre des fonctionnalités plus étendues, associées à une vitesse fulgurante, une accessibilité facile et une plus grande fiabilité en matière de gestion des documents PDF. N'hésitez pas à le télécharger et à l'essayer. Par ailleurs, si vous l'achetez maintenant, vous profiterez d'une réduction exceptionnelle.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Conclusion

Effacer le contenu inutile de votre PDF est essentiel pour rendre votre document attrayant, professionnel et facilement lisible. En général, vous avez besoin d'une gomme PDF à cet effet. Cet article présente les 5 meilleurs outils de gomme de l'éditeur PDF pour vous aider à supprimer et à supprimer les annotations inutiles de votre document. La meilleure option parmi tous ces outils est l’éditeur PDF UPDF. Téléchargez-le maintenant !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF AI Web Unveiled! Chat With Your PDFs Now

A Handpicked Selection of the Top 5 PDF Erasers to Aid You

PDF erasing refers to the process of removing specific content from a PDF file. This may include unnecessary text, comments, images, shapes, or other annotations. This is done to make your PDF look engaging and professional.

For this purpose, you may need a dedicated PDF eraser tool to erase the content seamlessly and efficiently. In this article, you will find 5 different PDF erase tools that you can use for erasing the content in your PDF documents. Ultimately, your PDF will start appearing more appealing.

Part 1: Top 5 PDF Erasers - The Ultimate List among All PDF Software

Although you'll find several PDF editor eraser tools on the internet, choosing the right option is difficult. Meanwhile, to assist your content-erasing needs in a reliable and standardized way, find here the 5 best choices to get started with:

1. UPDF - The Best on the List

If you're looking for a reliable yet efficient tool for editing or managing your PDF documents, UPDF is the ideal solution. You can use it to erase all sorts of text, images, pages, and links from your documents. In addition, you can also erase existing annotations like comments, stickers, underlines, stamps, shapes, text boxes, and more.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

pdf eraser free

While removing the content, the layout of your document won't get affected or damaged. Meanwhile, this platform is easy because of its user-friendly interface.

Key Features

  • Edit PDF: It has top-notch PDF editing features, which allow you to modify PDFs smoothly like you're on a word processor. All the text, images, links, watermarks, backgrounds, headers, and footers are editable with this amazing tool.
  • OCR PDF: There's the availability of AI-powered OCR technology that can convert your images, scanned PDFs, or paper documents into editable yet searchable documents. UPDF’s OCR is available in 3 different layouts and within 38 languages.
  • PDF Conversion: You can convert PDF documents into different file formats. This includes Word, Excel, PowerPoint, HTML, RTF, Image, and more. Interestingly, you can convert multiple PDFs through the batch convert function.
  • Combining File into a Single PDF: UPDF allows you to combine multiple files into a single PDF. This way, you can better handle and manage your important PDF documents. This function is available within batch support.
  • AI Functions: UPDF AI features a ChatGPT-like AI-based natural language processing model. Thus, you would need to give a prompt regarding your PDF document, and you would get a summary and other insights related to your document.
  • Organizing PDFs: You can manage your PDF documents easily. This is possible by adding, deleting, merging, extracting, rotating, rearranging, cropping, and splitting PDF pages. Moreover, it can benefit you if you work as a freelancer, small business owner, or belong to an organization because it can efficiently manage your documents.

2. PDF Annotator

Unnecessary annotations aren't a problem anymore when using PDF Annotator. This PDF eraser tool can remove any annotation on your PDF document through a simple mouse click that is turned into an eraser symbol. Third-party graphic tablets and Tablet PCs can use a stylus's back as an eraser. Make sure only that content is erased, made by pen or marker tool.

pdf eraser tool pdf annotator

Key Features 

  • In addition to erasing the content with the eraser, you can also delete the content as an alternative solution. This is done by pressing the DEL key from your keyboard after selecting annotation.
  • To make your PDF easily navigable and more illustrative, make sure to add lines and arrows. This acts as mark-up notes or informative drawings within the content.
  • It's possible to edit the text by changing the font color, size, and layout. You can also align text as per your requirements or add a text box or other annotations.

3. PDF Eraser

Get unnecessary or confidential content quickly erased from your PDF document using PDF Eraser. You can use this software to remove PDF text, erase images or logos, and even delete PDF pages. The erasing process is executed through an eraser that can be customized. Moreover, you can download and use PDF Eraser on multiple Windows operating systems.

pdf eraser tool pdf eraser

Key Features 

  • This PDF editor eraser has a file size of only 7.6 MB, making it lightweight for your system. Thus, system speed won't get compromised.
  • The platform comes with multi-language support, which includes English, French, Dutch, Spanish, Finnish, Hungarian, and more. Thus, suitable for wider audiences around the globe.
  • Adding new text or images to an existing PDF is possible using this PDF Eraser. This way, you don't have to look for other tools for adding text or images to documents.

4. Adobe Acrobat

Adobe Acrobat is among the popular PDF editing tools in the market. You can use Adobe Acrobat to edit, manage, and organize your PDFs. One of the common features of Adobe is erasing text, links, images, and pages from documents. You can also remove annotations from the existing content to make your PDF look professional.

Key Features 

  • The Adobe network is based on Cloud infrastructure. Hence you can upload your PDFs from anywhere, anytime, in order to erase the required content.
  • It's possible to convert different file formats into PDF and similarly convert PDF to Word, JPG, Excel, PPT, and converter formats.
  • There's an option to sign and protect your PDFs. This is through filling out and signing PDFs, requesting e-signatures, or even protecting PDFs through passwords.

5. Foxit PDF Editor

Make your PDF files look professional when using Foxit PDF Editor. Using this PDF editor, you can quickly and conveniently erase all sorts of unnecessary annotations, images, links, pages, and text. The annotations may include comments, underlines, highlights, shapes, etc. This is also helpful if you want to remove any personal or confidential information or illustration related to you.

Key Features 

  • Foxit allows you to remove, extract, or duplicate content within your PDFs. The possibility also includes cropping and rotating.
  • There's an option to create PDF forms in formats like PDF/X, PDF/E, and PDF/A. You can also create forms from any file format or even web pages.
  • You can convert images or paper documents into searchable and selectable PDFs through the OCR facility. This way, you can better access important documents.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 2: Comparing the 5 Best PDF Erasers

In the above part, you’ve already got a brief overview of all the 5 best PDF eraser tools. If you still have doubts or queries in your mind regarding these tools. Find here more information about these tools in a tabular form that provides a clearer view of the features and functions as a detailed comparison:

 UPDFPDF EraserAdobe AcrobatFoxit PDF EditorPDF Annotator
PricingAnnual Plan: US$29.99Perpetual Plan: US $49.99FreeStandard: US $155.88/yearPro: US $239.88/yearUS $149/yearUS $69.95/license
System CompatibleWindows, Mac, Android, iOSWindowsWindows, Mac, iOS, AndroidWindows, Mac, iOS, AndroidWindows
Erase Content from PDF
Edit Text in PDF
OCR
InterfaceExtremely User-Friendly and AttractiveGoodUser-FriendlyGoodGood
Rating4.92/54.2/54.7/64.65/54.4/5

To conclude the above table, UPDF is a better option than other tools. It's because the platform offers more extensive functionality that comes with blazing-fast speed, easy accessibility, and more reliability when it comes to handling PDF documents.

Conclusion

Erasing unnecessary content from your PDF is essential to make your document engaging, professional, and easily readable. In general, you do require a PDF eraser for this purpose. This article discussed the 5 best PDF editor eraser tools to help remove and delete unnecessary annotations from your document. The best option among all these tools is the UPDF PDF editor.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.