Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Les 5 meilleures applications de signature de PDF pour iPhone et iPad

Pouvoir signer un document électroniquement est une préoccupation majeure si votre entreprise traite des documents PDF ou si vous choisissez de travailler à distance. Pour vous assurer que la signature que vous ajoutez au document est contraignante, vous avez besoin d'un outil qui rend le processus non seulement facile, mais aussi très efficace.

Nous allons examiner ici les 5 meilleures applications de signature de PDF pour iPhone et iPad. Ces outils sont des solutions idéales pour signer un document PDF en déplacement.

Les 5 meilleures applications de signature de PDF pour iPhone et iPad

Voici les 5 principales options qui s'offrent à vous si vous souhaitez signer avec succès un document PDF sur votre iPhone ou votre iPad:

1. UPDF pour iOS

UPDF pour iOS est un gestionnaire de documents et une application de signature de PDF simple d'utilisation qui vous permet de gérer la plupart des aspects de votre document PDF sur iPhone et iPad. Elle possède de nombreuses fonctionnalités utiles qui en font la seule solution complète de gestion de documents dont vous aurez besoin. Vous pouvez télécharger UPDF en cliquant le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF pour iOS

Il est surtout doté d'un outil de dessin à main levée très puissant qui permet d'ajouter une signature à n'importe quel document PDF. Avec cet outil de dessin, il vous suffit de sélectionner la section du document où vous souhaitez ajouter la signature, puis d'utiliser votre doigt ou un stylet pour dessiner la signature.

Le même outil de dessin à main levée peut également s'avérer utile lorsque vous souhaitez dessiner des marques sur le document, ajouter des notes ou même tracer une ligne droite. Vous pouvez également utiliser UPDF pour créer, combiner, supprimer et même réorganiser les pages de n'importe quel document PDF.

Voilà l'entrée à télécharger UPDF:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


2. PDF Viewer

Si vous cherchez un moyen très simple de signer un document PDF sur iPhone ou iPad, PDF Viewer est l'un de vos choix. Cette application de signature de PDF possède une interface utilisateur très simple qui prend en charge de puissants outils d'annotation. Ces outils peuvent être utiles pour bien plus que la simple signature d'un document PDF. Vous pouvez les utiliser pour ajouter du texte à un document, surligner ou même dessiner sur le document.

PDF Viewer

L'interface de PDF Viewer est si facile à utiliser que n'importe qui peut la comprendre en quelques secondes. C'est donc la solution idéale lorsque vous êtes pressé et que vous préférez ne pas passer beaucoup de temps à apprendre le fonctionnement d'un outil de signature. Il est également doté de fonctions supplémentaires vous permettant de réorganiser, d'insérer des pages vierges, de combiner des pages PDF ou même de supprimer des PDF. Le téléchargement de PDF Viewer est gratuit, mais il est possible d'acheter des fonctionnalités premium dans l'application.


3. PDF Expert

Si votre objectif est de signer des documents PDF, mais que vous envisagez d'utiliser votre iPhone ou votre iPad pour gérer des documents à l'avenir, PDF Expert peut être un bon choix. En effet, outre les fonctions d'annotation, ce logiciel de signature de PDF est également dotée de fonctions supplémentaires permettant de créer, d'éditer et de faire toutes sortes de choses avec n'importe quel document PDF. La fonction d'annotation, en particulier, vous permet d'ajouter facilement des signatures numériques à n'importe quel endroit du document.

PDF Expert

Si vous souhaitez modifier davantage le document, vous pouvez créer des tampons personnalisables, marquer ou surligner n'importe quelle section du document très facilement. C'est également l'un des meilleurs moyens d'éditer des documents PDF en même temps et vous pouvez même l'utiliser pour protéger un document par un mot de passe. Vous pouvez télécharger PDF Expert gratuitement, mais certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu'avec des achats in-app.


4. PDFpen 6

PDFpen est une autre excellente application de signature de PDF que vous pouvez utiliser pour ajouter immédiatement une signature à n'importe quel document PDF sur iPhone ou iPad. Cette application vous permet d'ouvrir et de visualiser un document PDF sur votre iPhone ou iPad, puis de l'annoter de différentes manières. Vous pouvez surligner le texte, ajouter des commentaires au document et même remplir des formulaires PDF et y apposer une signature.

PDFpen 6

Il est doté d'une technologie intégrée qui garantit que vous ne marquez que la section du document que vous souhaitez, et rien d'autre. Cela signifie que vous pouvez facilement ajouter la signature à n'importe quelle partie du document, ce qui rend la signature ou tout autre type d'annotation crédible et très spécifique. Vous pouvez également choisir d'ajouter des images au document et PDFpen vous permet de redimensionner, de déplacer ou de copier toutes les images que vous ajoutez au document. Le fait qu'il prenne en charge l'utilisation de stylets en fait l'une des solutions les plus faciles à utiliser pour signer un document PDF. En revanche, vous ne pourrez peut-être pas l'utiliser pour apporter des macro-modifications au PDF, par exemple pour modifier le texte du document. Le téléchargement de PDFpen 6 est gratuit, mais certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu'au moyen d'achats applicatifs.


5. iAnnotate 4

iAnnotate 4 est la meilleure solution à choisir si vous recherchez plus qu'un simple moyen de signer vos documents PDF. Elle fait tout ce que l'on attend d'une application de PDF, comme ouvrir des documents PDF, mais elle excelle dans l'annotation, comme son nom l'indique. Avant d'aller plus loin sur les fonctionnalités d'iAnnotate, il est important de noter que cette application n'est pas gratuite; vous pouvez l'acheter pour un montant unique de 9,99 $US et avoir accès à toutes ses fonctionnalités.

iAnnotate 4

Une fois le PDF ouvert dans iAnnotate 4, vous pouvez zoomer sur n'importe quel aspect du document et ajouter facilement votre signature à l'aide du stylet ou de votre doigt. L'application de signature de PDF vous permet également de déplacer et de redimensionner la signature ajoutée afin de vous assurer qu'elle se trouve bien à l'endroit souhaité. Vous pouvez également utiliser la fonction "Aplatir" pour compresser la signature afin d'éviter qu'elle ne soit modifiée à l'avenir. Outre l'ajout d'une signature, vous pouvez également utiliser très facilement ses nombreuses fonctions d'annotation pour marquer, surligner du texte et même ajouter des commentaires au document.

Conclusion

Vous cherchez encore l'application pour signer vos documents PDF sur votre iPhone ou iPad? Cet article vous donne une liste complète d'applications qui peuvent vous aider dans cette tâche. Pour obtenir les meilleurs résultats, téléchargez et essayez d'utiliser UPDF pour iOS afin de signer facilement vos PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with AI Assistant Online. Use It Now

Best 2024 PDF Signature Apps for iPhone and iPad: Top 5 Picks

Being able to sign a document electronically is of paramount concern if your business handles PDF documents or if you choose to work remotely. To ensure that the signature you add to the document is binding, you need a tool that not just makes the process easy, but also very effective.

Here, we will look at the top 5 PDF signature apps for iPhone and iPad. These tools are ideal solutions for signing a PDF document on the go.

Top 5 PDF Signing Apps for iPhone and iPad

The following are the top 5 options you have if you want to successfully sign a PDF document on your iPhone or iPad;

1. UPDF iOS App

UPDF for iOS is the leading PDF signature app for iPhone and iPad in 2024. This all-in-one PDF editor streamlines all tasks related to PDF and lets users modify the document content. Furthermore, one of its standout features is its support for electronic signatures.

It provides users with a freehand tool to add their signature to any PDF document to maintain the integrity of crucial documents. So, download it now and try its robust signature feature to confirm your presence on digital documents.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

pdf signature app updf

With an effortless approach of drawing your signature with a finger or stylus, you can add a personalized touch to set your documents apart. Additionally, these electronic signatures add a modern and professional touch to your PDF's authentication.

To see a more objective UPDF review, you can consider visiting the 9to5Mac website to get valuable insights for making well-informed decisions. Plus, you can get detailed instructions on how to add a signature to your phone and iPad by watching this video.


2. PDF Viewer

If you are looking for a very simple way to sign a PDF document on iPhone or iPad, PDF Viewer is one of your choices. This PDF signature app has a very simple user interface that supports powerful annotation tools. These tools can be useful for more than just signing a PDF document. You can use them to add text to a document, highlight or even draw on the document.

pdf signing app pdf viewer

The PDF Viewer interface is so easy to use, anyone can figure it out in a matter of seconds. This makes it the ideal solution when you are in a hurry and would rather not spend a lot of time learning how a signature tool works. It also comes with additional features allowing you to rearrange, insert blank pages, merge PDF pages, or even delete PDFs. PDF Viewer is free to download, but it comes with in-app purchases for some premium features.


3. PDF Expert

If your goal is to sign PDF documents, but you plan on using your iPhone or iPad to manage documents in the future, then PDF Expert may be a good choice. This is because, on top of annotation features, this PDF signing app also comes with additional features to help create, edit, and do all sorts of things with any PDF document. The annotation feature in particular allows you to easily add digital signatures anywhere on the document.

free pdf signing app pdf expert

If you would like to edit the document further, you can create customizable stamps, markup, or highlight any section of the document very easily. It is also one of the best ways to edit PDF documents at the same time and you can even use it to password-protect any document. You can download PDF Expert for free, but there are some features that can only be accessed with in-app purchases.


4. PDFpen 6

PDFpen is another great PDF signing app that you can use to instantly add a signature to any PDF document on iPhone or iPad. This app allows you to open and view a PDF document on your iPhone or iPad and then annotate it in a variety of ways. You can highlight the text, add comments to the document and even fill out PDF forms and draw in a signature.

free pdf signature app pdfpen

It has built-in technology that ensures you are marking up only the section of the document that you want to and nothing else. This means that you can easily add the signature to any part of the document, making the signature or any other type of annotation credible and very specific. You can also choose to add images to the document and PDFpen allows you to resize, move or copy any images that you add to the document. The fact that it supports the use of styluses makes it one of the easiest solutions to use to sign a PDF document. But you may not be able to use it to make macro changes to the PDF, such as editing any of the text in the document. PDFpen 6 is free to download, but there are some features that you will only access with in-app purchases.


5. iAnnotate 4

iAnnotate 4 is the best solution to choose if you are looking for more than just a way to sign your PDF documents. It does everything you would expect a PDF app to do such as opening PDF documents, but it excels at annotation as the name suggests. Before we get any further on the features that iAnnotate has, it is important to note that this app is not free; you can purchase it for a one-time fee of US$9.99 and have access to all its features.

free pdf signature app iannotate 4

Once the PDF is open in iAnnotate 4, you can zoom in on any aspect of the document and then easily add your signature using the stylus or your finger. The PDF signature app also allows you to move and resize the added signature to ensure that it is just where you want it to be. You can also use the "Flatten" feature to compress the signature to prevent modifications in the future. Apart from adding a signature, you can also very easily use its many annotation features to markup, highlight text, and even add comments to the document.


Comparing 5 PDF Signing Apps

After navigating through the functionalities of all applications, we'll now assess their different aspects for a secure and enjoyable user experience. Each brings its unique strengths and streamlines the document signing process or ensuring the legitimacy of signatures. Let's explore a comprehensive comparison that aims to guide you in making a well-informed decision when selecting the most suitable PDF signing app.

MetricsUPDFPDF ViewerPDF ExpertPDF Pen 6iAnnotate 4
Electronic Signature
AI Features
Easy-to-Use
Cost-Effective
Platform SupportAndroid, macOS, iOS, WindowsiPad, iPhone, Mac, and AndroidmacOS, iOSmacOS, iOSiOS

The above-mentioned comparison table highlights the exceptional capabilities of UPDF as compared to other applications. Now, let's discuss its additional advantages to justify its credibility for being a top pick for users.

  • Its complete functionality involves a robust set of features, from effortless document editing and secure signing to versatile page management.
  • UPDF provides a consistent and user-friendly experience across Windows, macOS, iOS, and Android devices.
  • With regular product updates, users benefit from the latest features, security enhancements, and performance optimizations.
  • The AI features enhance efficiency, providing smart suggestions and intelligent recognition of document elements.

We highly recommend you download UPDF now to make your documents secure through electronic signatures. Additionally, you can get extra perks and efficient features now at an incredible discount.

Conclusion

In conclusion, it is vital to sign a PDF electronically to maintain its integrity and authentication. When deciding on the best PDF signature app for iPhone and iPad in 2024, UPDF stands out among the top contenders. Its extensive functionality positions it as an exceptional solution for contemporary document management. Furthermore, UPDF also offers an impressive discount on its upgrade, presenting a budget-friendly option. So, enhance your PDF signing experience by downloading UPDF now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.