Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Les 10 meilleurs outils de conversion de HEIC en PDF en 2024

Le format d'image HEIC utilisé par Apple a créé de nombreux problèmes de compatibilité pour les utilisateurs de Windows et d'Android lors de sa sortie. Bien sûr, Windows 10 et Windows 11 prennent désormais en charge les fichiers HEIF et HEIC avec l'application Photos, et Android 9.0 Pie a également intégré la prise en charge du HEIC. Néanmoins, si vous devez partager ces images avec un large public, il est préférable de convertir ces fichiers dans un format plus acceptable tel que le PDF. Mais quel est le meilleur outil de conversion de HEIC en PDF? Et que nous réserve l'année 2023? Découvrons-le.

Les 10 meilleurs outils de conversion de HEIC en PDF

Pour vous faciliter la tâche, nous avons divisé cette liste en deux catégories : les convertisseurs de HEIC en PDF pour mobile (iOS) et pour ordinateur de bureau (Windows/Mac/Linux). Le premier groupe comprend des applications que vous pouvez télécharger sur l'App Store d'Apple pour votre iPhone ou votre iPad, tandis que le second répertorie les outils de conversion de HEIC en PDF utiles pour l'environnement d'ordinateur.

1: UPDF pour iOS et iPadOS

UPDF pour iOS est essentiellement un gestionnaire de fichiers pour iOS qui offre la conversion de HEIC en PDF et plusieurs outils essentiels pour gérer les médias, les documents et les fichiers multimédias. Il est doté d'un espace de sécurité permettant aux utilisateurs de sécuriser leurs fichiers privés et confidentiels, et comprend également des outils utiles pour la compression et la fusion de fichiers. Pour télécharger UPDF, cliquez le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Caractéristiques principales

  • Méthodes d'importation de fichiers multiples - ordinateur (sans fil), fichiers et photos
  • Gestion facile des fichiers avec création de dossiers, déplacement de fichiers, etc.
  • Espace de Sécurité pour protéger les informations sensibles
  • Compatibilité totale avec les codes biométriques et les codes d'accès pour restreindre l'accès aux applications
  • Compression, combinaison et conversion de fichiers (HEIC vers PDF)
  • Il s'agit d'une application de conversion d'images en PDF qui vous permet de transformer facilement vos photos en PDF. Vous pouvez également créer un PDF vierge
  • Scanner au format PDF à partir de n'importe quel document papier, reçu, etc. Il est très facile de numériser une image au format PDF avec UPDF sur iPhone.
  • Annoter le PDF, par exemple, ajouter du texte, une signature électronique sur le document PDF, etc.

Pourquoi UPDF?

Cette application est extrêmement utile pour les utilisateurs chevronnés qui utilisent leurs appareils iOS à des fins officielles et personnelles. Les fonctions de sécurité et de gestion des fichiers sont conçues pour fonctionner avec les dernières fonctionnalités d'iOS, et l'utilitaire comprend des outils de PDF utiles pour la fusion de fichiers, la compression et, bien sûr, la conversion de HEIC en PDF. Tout cela est présenté sur une interface facile à utiliser avec une courbe d'apprentissage nulle, ce qui en fait l'outil parfait pour les nouveaux utilisateurs.

Cliquez ci-dessous pour télécharger UPDF:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


2: The Image Format Converter

Cette application pour iOS haut de gamme est une solution complète de conversion de HEIC pour les appareils d'iOS. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités et prend en charge toute une série de conversions de fichiers telles que HEIC vers PDF et HEIC vers d'autres formats d'images. Elle prend en charge les conversions multiples (conversion par lots) et est très simple à utiliser, ce qui signifie qu'il s'agit d'une autre excellente application pour les utilisateurs ayant un minimum d'expérience.

conversion HEIC to PDF

Caractéristiques principales

  • Prise en charge de plusieurs formats de fichiers
  • Processus de conversion par lots
  • Filtrage facile des images par type
  • Contrôle de la taille et de la qualité de la sortie

#3: Photos to PDF Converter

Ce convertisseur de HEIC en PDF est gratuit, et vous pouvez passer à la version complète pour profiter de fonctionnalités étendues telles que les conversions illimitées, l'ajustement de la qualité des PDF, etc. Il s'agit d'un outil idéal pour convertir vos images HEIC en PDF sous forme d'album ou de photos individuelles. Il offre également une gamme d'options de partage en ligne, ce qui facilite la conversion des fichiers et leur envoi à d'autres personnes sur les médias sociaux et d'autres canaux.

Photos to PDF Converter

Caractéristiques principales

  • Fonctionne avec plusieurs formats d'image
  • Les conversions de PDF sont effectuées sur l'appareil - sécurité accrue des données
  • Contrôles permettant de définir les marges et les mises en page avant la conversion

#4: App Fichiers

L'application Fichiers native de votre appareil iOS est dotée d'une fonction de conversion de HEIC en PDF, utile lorsque vous partagez des documents avec des utilisateurs non iOS. Cette fonction peut sembler un peu primitive et vous ne verrez pas de contrôles avancés, mais elle devrait vous permettre de vous sortir d'un mauvais pas lorsque vous êtes bloqué et qu'aucune autre option n'est disponible. Il suffit d'appuyer longuement sur une photo HEIC dans l'application Fichiers et de choisir "Créer Un PDF" dans les options du menu.

Cliquer sur "Créer Un PDF"

Caractéristiques principales

  • Excellente qualité de conversion
  • Aucune autre installation ou téléchargement n'est nécessaire
  • Simplicité d'utilisation pour les conversions individuelles et en masse

#5: App Photos

L'app Photos sur les appareils iOS est un autre utilitaire utile lorsque vous avez besoin de convertir seulement un ou quelques fichiers HEIC en PDF à des fins de partage. Son utilisation est très simple: sélectionnez une ou plusieurs images dans l'app Photos et utilisez le menu Action répertorié en bas à gauche de l'écran de votre appareil - cela convertira automatiquement vos HEIC sélectionnés en PDF. Vous pouvez cliquer sur "Terminé" lorsque vous avez terminé, et afficher directement les fichiers convertis une fois le processus terminé.

App Photos

Caractéristiques principales

  • Application native pour iOS - aucune application supplémentaire n'est nécessaire
  • Fonctions pratiques telles que l'impression, la création de diaporamas, la création d'albums, etc.
  • Enregistrement de plusieurs images dans un seul fichier PDF

Maintenant que nous avons vu quelques-unes des meilleures applications pour iOS pour la conversion de HEIC en PDF, examinons quelques solutions d'ordinateur robustes qui conviennent à la conversion de HEIC en PDF en masse et qui sont dotées d'une série d'autres fonctionnalités et capacités.


#6: PDF Expert

PDF Expert est disponible à la fois pour iPhone/iPad et pour Mac, mais la version Mac est dotée d'un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires pour prendre en charge les tâches PDF courantes telles que l'édition, la compression de fichiers et la combinaison de PDF. Les capacités de conversion sont limitées dans la mesure où il ne prend pas en charge un large éventail de formats de fichiers; cependant, c'est un excellent outil de conversion de HEIC en PDF sur lequel vous pouvez travailler sur votre Mac ainsi que sur vos appareils mobiles fonctionnant sous iOS et iPadOS.

heic to pdf converter

Caractéristiques principales

  • Édition de PDF
  • Combinaison de fichiers
  • Réduction de la taille des fichiers
  • Conversion en PDF

#7: PDFpen

Une autre excellente application pour Mac pour la conversion de HEIC en PDF est PDFpen, qui offre des contrôles d'optimisation lors de la conversion d'images en PDF. Vous pouvez modifier la résolution d'échantillonnage des images, choisir une palette de couleurs différente, modifier la taille des fichiers, etc. L'une des meilleures fonctionnalités est la reconnaissance optique de caractères (OCR), qui permet de convertir le texte basé sur l'image en texte éditable dans un fichier PDF.

PDFpen

Caractéristiques principales

  • Modifier et annoter les PDF
  • OCR pour convertir le texte non interactif en texte éditable
  • Organisation des pages PDF
  • Prise en charge de la signature numérique
  • Intégration dans le nuage avec iCloud et Dropbox

#8: Permute

Cette application pour Mac est aussi simple que puissante. Le processus de conversion est aussi simple que de déposer une image HEIC en PDF dans l'interface de l'appli, de sélectionner PDF comme sortie, de définir le dossier de sortie et de cliquer sur le bouton "Démarrer" pour convertir le fichier. L'application est également dotée de fonctions utiles telles que la fusion vidéo, etc., ce qui en fait un outil de conversion multimédia polyvalent pour les utilisateurs de Mac.

Permute

Caractéristiques principales

  • Prise en charge d'un large éventail de formats de fichiers multimédias
  • Excellente qualité de conversion
  • Fonctionnalités utiles telles que le sous-titrage et la fusion de vidéos

#9: Foxit Reader

Foxit Reader est un utilitaire multiplateforme de visualisation et de lecture de PDF qui intègre une fonction de conversion. Il ne convertit qu'un seul HEIC à la fois, mais la qualité de la conversion est excellente, ce qui vaut vraiment la peine de l'essayer. L'application est très facile à utiliser et conçue pour fonctionner avec son environnement d'OS natif, qu'il s'agisse de Windows, Mac ou Linux.

Foxit Reader pdf

Caractéristiques principales

  • Le meilleur convertisseur de HEIC pour Windows
  • Créer des portfolios PDF à partir d'images
  • Idéal pour remplir des formulaires et exporter des données à partir de formulaires
  • Annotations, signature électronique et outils de PDF avancés

#10: GIMP

L'application GIMP, extrêmement populaire, est un outil de gestion d'images polyvalent, mais c'est aussi un très bon utilitaire de conversion de HEIC en PDF. Il vous permet d'éditer des images et d'améliorer leur qualité afin que la conversion soit de premier ordre lorsque vous obtenez le fichier PDF final. Les outils d'édition d'images sont nombreux et comprennent des outils de couleur et de palette, le recadrage et la mise à l'échelle, les calques, la fusion, etc.

GIMP

Caractéristiques principales


Quel est le meilleur outil de conversion de HEIC en PDF pour 2023

Maintenant que nous avons brièvement passé en revue plusieurs apps sur iOS/iPadOS ainsi que des apps d'ordinateur, comment choisir le meilleur outil de conversion de HEIC en PDF? Logiquement, comme les images HEIC sont générées sur des iPhones ou des iPads, il est bon d'avoir son outil de conversion à la source, ce qui signifie que les applications iOS sont plus pratiques. Vous pouvez rapidement convertir un ou plusieurs fichiers en PDF dès la prise de vue. Et si vous avez des photos que vous souhaitez garder privées, vous avez besoin d'une application qui offre également cette possibilité. Dans cette longue liste des meilleurs outils de conversion de HEIC en PDF, nous avons choisi UPDF.

UPDF est un outil de gestion de fichiers polyvalent, qui prend en charge la création et la gestion de dossiers, offre un emplacement sécurisé pour enregistrer des fichiers privés et est livré avec plusieurs outils supplémentaires pour convertir, compresser, fusionner et partager des fichiers PDF et d'autres formats de fichiers dans un environnement sécurisé. De plus, vous pouvez le relier sans fil à votre ordinateur, ce qui facilite le déplacement des fichiers dans les deux sens sans avoir à se préoccuper de câbles, d'adaptateurs, etc. À notre avis, cela en fait le meilleur outil de conversion de HEIC en PDF à considérer à l'aube de 2023. Téléchargez UPDF et l'essayez dès maintenant!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Mobile App

Top 10 HEIC to PDF Converter in 2022

The HEIC image format used by Apple created a lot of compatibility issues for Windows and Android users when it was first released. Of course, Windows 10 and Windows 11 now support HEIF and HEIC files with the Photos app, and Android 9.0 Pie brought in HEIC support as well. Nevertheless, if you need to share these images with a wide target audience, it's better to convert such files into a more acceptable format such as PDF. But which is the best HEIC to PDF converter? And what does 2022 have in store for us? Let's find out.

Top 10 HEIC to PDF Converter Tools

For your convenience, we've segregated this list into two categories - HEIC to PDF converters for mobile (iOS) and for desktop (Windows/Mac/Linux.) The first group comprises apps that you can either download from the Apple App Store for your iPhone or iPad, while the second lists useful HEIC to PDF conversion tools for the desktop environment.

1. UPDF for iOS and iPadOS

UPDF for iOS is essentially a file manager for iOS that offers HEIC to PDF conversion and several critical tools to manage media, documents, and media files. It comes with a Security Space for users to secure their private and confidential files, and also includes useful tools for compressing and merging files.

download updf in app store

Key Features

  • Multiple file import methods - computer (wireless), Files, and Photos
  • Easy file management with folder creation, moving files, etc.
  • Security Space to protect sensitive information
  • Full biometric and passcode compatibility to restrict app access
  • File compression, file merging, file conversion (HEIC to PDF)
  • Scan to PDF from any paper document, receipt, etc.
  • Annotations, Add Text, Electronic Signature on PDF document, etc.
heic to pdf converter
Why UPDF?

This app is extremely useful for power users who use their iOS devices for official and personal use. The security and file management features are designed to work with the latest iOS features, and the utility includes useful PDF tools for file merging, compression, and, of course, HEIC to PDF conversion. All of this is presented on an easy-to-use interface with a zero learning curve, which makes it the perfect tool for first-time users.

download updf in app store

#2: The Image Format Converter

This premium iOS app is a comprehensive HEIC conversion solution for iOS devices. It comes with rich features and supports a range of file conversions such as HEIC to PDF and HEIC to other image formats. It supports multiple conversions (batch conversion) and is very simple to use, which means it is another excellent app for users with minimal experience.

heic to pdf converter free

Key Features

  • Multiple file formats supported
  • Batch conversion process
  • Easy to filter images by type
  • Control output size and quality

#3: Photos to PDF Converter

This HEIC to PDF converter is free to use, and you can upgrade to the full version to enjoy extended features such as unlimited conversions, PDF quality adjustment, etc. It's a great tool to convert your HEIC images to PDFs as an album or just as individual shots. It also offers a range of online sharing options, which makes it easier to convert files and send them to others on social media and other channels.

heic to pdf converter online

Key Features

  • Works with several image formats
  • PDF conversions are done on the device - enhanced data security
  • Controls to define margins and layouts prior to conversion

#4: Files App

The native Files app on your iOS device comes with an HEIC to PDF conversion feature that's useful when sharing with non-iOS users. It might seem a little primitive and you won't see any advanced controls but this should get you through a tight spot when you're stuck and no other options are available. The process is as simple as long-pressing an HEIC photo in your Files app and choosing Create PDF from the menu options.

online heic to pdf converter

Key Features

  • Excellent conversion quality
  • No other installations or downloads required
  • Simple to use for both individual and bulk conversion

#5: Photos App

The Photos app on iOS devices is another useful utility when you need to convert just one or a few HEIC files to PDF for the purpose of sharing. It's very easier to use: select one or more images in the Photos app and use the Action menu listed on the bottom left of your device screen - this will automatically convert your selected HEICs to PDF. You can click Done when you finish, and directly view the converted files after the process is over.

heic pdf converter

Key Features

  • Native app for iOS - no additional apps required
  • Convenient features such as printing, slideshow creation, album creation, etc.
  • Multiple images are saved as a single PDF file

Now that we've seen some of the best iOS apps for HEIC to PDF conversion, let's look at some robust desktop solutions that are suitable for bulk HEIC to PDF conversion and come with a range of other features and capabilities.


#6: PDF Expert

PDF Expert is actually available both for iPhone/iPad as well as Mac, but the Mac version comes with a whole lot of extra features to support common PDF tasks such as editing, file compression, and combining PDFs. The conversion capabilities are limited in that it doesn't support a wide range of file formats; however, it's a great HEIC to PDF converter that you can work on across your Mac as well as mobile devices running iOS and iPadOS.

heic to pdf converter

Key Features

  • PDF editing
  • File merging
  • File size reduction
  • Conversion to PDF

#7: PDFpen

Another great Mac app for HEIC to PDF conversion is PDFpen, which offers optimization controls when converting images to PDFs. You can change the downsampling resolution for images, choose a different color scheme, change the size of the files, and more. One of the best features is the OCR or Optical Character Recognition, which can convert image-based text into editable text in a PDF file.

heic to pdf converter free

Key Features

  • Edit and annotate PDFs
  • OCR to convert non-interactive text to editable text
  • PDF page organizing
  • Digital signature support
  • Cloud integration with iCloud and Dropbox

#8: Permute

This Mac app is as simple as it is powerful. The conversion process is as simple as dropping an HEIC image into the app interface, selecting PDF as the output, defining the output folder, and clicking the Start button to convert the file. It also comes with useful features such as video merging, etc., making it a versatile media conversion tool for Mac users.

heic to pdf converter online

Key Features

  • A wide range of media file formats supported
  • Great conversion quality
  • Useful features such as video subtitling and merging

#9: Foxit Reader

Foxit Reader is a multiplatform PDF viewing and reading utility that comes with a built-in conversion function. It only converts one HEIC at a time but the conversion quality is excellent so it's definitely worth checking it out. The app is very easy to use and designed to work well with its native OS environment, whether that's Windows, Mac, or Linux.

online heic to pdf converter

Key Features

  • Best HEIC converter for Windows
  • Create PDF portfolios from images
  • Ideal for form filling and data export from forms
  • Annotations, e-signing, and advanced PDF tools

#10: GIMP

The hugely popular GIMP application is a versatile image management tool, but it is also a very good HEIC to PDF conversion utility. It allows you to edit images and enhance their quality so the conversion is top-notch when you get the final PDF output. The image editing tools are extensive and include color and palette tools, cropping and scaling, layers, merging, etc.

heic pdf converter

Key Features

  • Exhaustive image editing tools
  • Accurate conversion quality
  • Multiple ways to convert HEIC to PDF

What's the Best HEIC to PDF Converter for 2022?

Now that we've briefly reviewed several iOS/iPadOS apps as well as desktop apps, how do we choose the best HEIC to PDF converter? Logically, since HEIC images are generated on iPhones or iPads, it's good to have your conversion tool at the source, which means iOS apps are more convenient. You can quickly convert one or more files to PDF right after the shots are taken. And if you have photos that you'd like to keep private, you need an app that offers that as well. From this long list of best HEIC to PDF converters, we pick UPDF.

download updf in app store

UPDF is a versatile file management tool, supports folder creation and management, offers a secure location to save private files, and comes with several additional tools for converting, compressing, merging, and sharing PDF and other file formats in a secure environment. What's more, you can link it wirelessly to your computer, which makes it easy to move files back and forth without hassling with cables, adapters, and whatnot! In our opinion, that makes it the best HEIC to PDF converter to consider as we welcome 2022.


Related Articles: