Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Les 5 meilleurs logiciels gratuits de convertir des images en PDF pour iPhone et iPad

La conversion d'images en PDF est essentielle, en particulier lorsque vous souhaitez partager ou imprimer un document. Avec les progrès de la technologie, il est désormais facile de le faire. L'utilisation d'un logiciel de conversion d'images en PDF est la meilleure option pour effectuer la conversion. Il existe plusieurs applications de convertir des images en PDF. Cet article vous présente quelques-unes des meilleures applications de conversion d'images en PDF pour iPhone et iPad, ainsi que leurs caractéristiques.

Les 5 meilleurs logiciels de conversion d'images en PDF pour iOS

1. UPDF

UPDF pour iOS est la meilleure application de conversion d'images en PDF que vous puissiez utiliser. Elle dispose d'une interface conviviale et intuitive qui la rend facile à utiliser même si c'est la première fois que vous l'utilisez. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps à apprendre à l'utiliser. Lorsque vous utilisez UPDF pour convertir des images en PDF, vous êtes assuré de la sécurité de vos fichiers. Vos fichiers PDF convertis sont en sécurité car l'application dispose d'un espace de sécurité intégré. Vous pouvez télécharger UPDF en cliquant le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

L'autre avantage est que l'application prend en charge tous les formats de fichiers et vous permet de gérer et de transférer vos données efficacement. L'application dispose également d'un scanner intégré qui permet de développer des PDF en numérisant tous types d'images, de documents, de notes, de reçus, de tableaux blancs et bien d'autres encore. Une fois l'image numérisée, vous pouvez la filtrer, la supprimer ou la recadrer avant de la convertir en PDF. Vous pouvez également convertir plusieurs fichiers en PDF ou même les fusionner en un seul document PDF. En outre, l'application prend en charge la compression et l'impression.

Principales caractéristiques:

  • Scanner intelligent intégré pour numériser les photos au format PDF
  • Lecteur de documents complet pour visualiser tous les types de fichiers
  • Verrouillage de sécurité pour tous les documents
  • Un gestionnaire de fichiers ultime pour renommer, déplacer, dupliquer, compresser et imprimer des fichiers
  • Ajout de texte, d'annotations et de signatures aux fichiers PDF
  • Possibilité de faire pivoter ou de rogner le fichier PDF après la numérisation

Télécharger UPDF en cliquant le bouton ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


2. Scanner App - PDF Editor

Il s'agit d'une autre application de convertir des images en PDF dotée de fonctionnalités intéressantes pour vous aider à effectuer la conversion rapidement. Avec l'application, vous pouvez convertir des images en PDF sur votre iPhone et votre iPad. En outre, l'application vous permet également de numériser à l'aide de votre appareil photo et d'enregistrer l'image au format PDF sur votre appareil. Grâce à la technologie OCR avancée, la lecture, la numérisation et la création de PDF sont facilitées par cette application. L'application dispose également d'un excellent éditeur de PDF qui vous permet d'ajuster votre fichier avant de le publier. Ainsi, vous pouvez modifier l'orientation de la numérisation et le cadre avant de convertir vos images au format PDF. Avec l'application, vous pouvez également convertir des images et des captures d'écran en PDF.

Scanner App - PDF Editor

Caractéristiques:

  • Développé avec la technologie OCR
  • Convertit les images et les PNG sur iPhone ou iPad
  • Permet de numériser et d'enregistrer des images au format PDF
  • Importer des photos avec Dropbox, Google drive, iCloud et autres pour les convertir en PDF
  • Permet d'ajouter des signatures électroniques
  • Modifier les fichiers PDF à l'aide d'outils d'ajustement
  • Fusionner plusieurs images et pages pour créer un seul fichier PDF
  • Peut convertir des images en PDF et vice versa

3. PDF Photos

PDF photos est l'une des meilleures applications pour convertir des images en PDF avec des collègues et des amis. Il s'agit d'un convertisseur d'images en PDF intuitif et facile à utiliser. L'application dispose d'une interface simple qui vous permet de convertir n'importe quelle image en PDF. Il vous suffit de sélectionner une image par page pour effectuer la conversion. Une fois la conversion du PDF terminée, vous pouvez le partager à l'aide de plusieurs options telles que le stockage dans le nuage, par exemple Google Drive, et l'email. PDF Photos vous permet d'ajouter un en-tête, une page de couverture et un pied de page avec votre logo et votre nom. L'application dispose d'options simples telles que le redimensionnement des images pour réduire la taille des fichiers ou la compression et la réduction de la taille des images. Ainsi, vous pouvez contrôler la taille de vos fichiers comme vous le souhaitez.

PDF Photos

Caractéristiques:

  • Contrôler la qualité de l'image avant de la convertir en PDF
  • Sélectionner l'échelle de l'image
  • Enregistrer et partager n'importe où
  • Interface intuitive et simple

4. Photos PDF

Avec Photos PDF, vous pouvez facilement convertir vos images en PDF en quelques secondes. Il s'agit d'une excellente application pour convertir des images en PDF avec des fonctionnalités simples et sans courbe d'apprentissage nécessaire pour maîtriser leur utilisation. Vous pouvez convertir des images en PDF rapidement et en toute sécurité. Vous effectuez toutes les conversions directement sur votre iPhone ou iPad. Cela signifie que tous vos fichiers et images sont stockés en toute sécurité sur votre appareil. La conversion est effectuée en quelques secondes. L'application vous permet de filtrer et de faire pivoter les images avant de les convertir en PDF. Elle vous permet de gérer tous vos fichiers PDF grâce à la gestion des noms de fichiers et des dossiers. Ainsi, vous pouvez garder l'application dégagée lorsque vous avez beaucoup d'images à convertir en PDF. L'application vous permet également de signer les documents PDF facilement et rapidement. En outre, vous pouvez également partager et imprimer les fichiers PDF. Vous pouvez exporter et partager tous vos fichiers PDF à partir de l'application en un seul clic et les envoyer par iMessage et autres.

Photos PDF

Caractéristiques:

  • Offre la possibilité de filtrer ou de faire pivoter vos images
  • Conception simple pour les débutants
  • Application de conversion d'images en PDF organisée et propre
  • Partager et imprimer des PDF
  • Super rapide et gratuit
  • Obtenir des PDF parfaits en quelques secondes

5. Evernote Scannable

Evernote Scannable est une autre application de premier ordre que vous pouvez utiliser pour convertir des images en PDF avec une grande simplicité. Développée par Evernote, l'application est riche en fonctionnalités qui vous aident à effectuer la conversion rapidement. L'application peut capturer automatiquement des contrats, des cartes de visite, des reçus et d'autres documents en PDF. Vous pouvez l'utiliser en fonction de vos besoins.

Evernote Scannable

Caractéristiques:

  • Numériser et capturer rapidement des documents par page
  • Enregistrer et partager des documents
  • Transformer les cartes de visite en contrat

Conclusion

En conclusion, toutes les applications de conversion d'images en PDF ont leurs propres avantages, et vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. En fait, UPDF est la nouvelle star de l'App Store. Tous ceux qui veulent traiter des photos, des documents, des dossiers et des PDF peuvent la choisir. Il résoudra tous vos problèmes et améliorera considérablement votre productivité. Essayez-le maintenant!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Mobile App

Top 5 Image to PDF Apps for iPhone and iPad

Converting image to PDF is critical, especially when you want to share or print a document.  With advancement of technology, it is now easy to do it. Using image to PDF app is the best option to do the conversion.  There are several apps to convert image to PDF you can use. This article provides you some of the top image to PDF apps for iPhone and iPad and their features.

Top 5 Image to PDF Apps for iOS

1. UPDF App

UPDF app is the best image to PDF app you can use. It features a friendly and intuitive interface making it user friendly even if this is your first time to use it. Thus, no time is wasted trying to learn how to use it.  When you use UPDF to convert image to PDF you can be assured of security of your files. Your converted PDF files are safe since the app features an inbuilt security space.

download updf in app store
image to pdf app

The other great thing is that the app supports all file formats and allows you to manage and transfer your data efficiently.  The app also features an inbuilt scanner with ability to develop PDFs by scanning all types of images, document, note, receipts, whiteboards and many others. Once you are done scanning your image, you can filter, delete or crop before you convert it to PDF.  You can also convert many files to PDFs or even merge them into one PDF document. Besides, the app supports compression and printing.

Major features:

  • Inbuilt smart scanner to scan photos to PDF
  • Complete document reader to view all kinds of files
  • Security lock for all documents
  • An ultimate file manager to rename, move, duplicate, compress, and print files
  • Add text, annotations, and signature to PDF file
  • Offer flexibility to rotate or crop your PDF file after scanning
download updf in app store

2. Scanner App - PDF Editor

This is another image to PDF app with great features to help you do the conversion quickly. With the app you can convert image to PDF on your iPhone and iPad. Besides, the app also allows you to scan using your camera to save the image as a PDF on your device.  With advanced OCR technology, reading, scanning and creating PDF has been made easier by this app.  The app also had a great PDF editor that allows you to adjust your file before you publish. Thus, you can edit the scan orientation and frame before you convert your images to the PDF formats. With the app, you can also convert both images and screenshots to PDF.

apps to convert images to pdf

Features:

  • Developed with OCR technology.
  • Convert both image and PNG on iphone or iPad.
  • Allows scanning and saving of image as PDF.
  • Import photos with Dropbox, Google drive, icloud and others to convert into PDF.
  • Allow you to add electronic signatures.
  • Edit PDF files using adjustment tools.
  • Merge several images and pages to create one PDF file.
  • Can convert image to PDF and vice versa.

3. PDF Photos

PDF photos is one of the best apps to convert images to PDF with colleagues and friends. It is an intuitive and easy image to PDF converter. The app features a simple interface that allows you to convert any image to PDF. You just need to select one image per page layout to do the conversion.  Once you complete converting the PDF, you can share it using several options such as cloud storage options for instance Google Drive and email. PDF Photos allows you to add header, cover page and footer featuring your logo and name.  The app has simple options such as resizing images to smaller file size or compress and reduce your images sizes.  Thus, you can control your file sizes the way you want.

convert image to pdf app

Features:

  • Control the quality of your image before converting to PDF
  • Select image scale
  • Save and then share anywhere
  • Intuitive and simple interface

4. Photos PDF

With Photos PDF you can easily convert your images into PDF within a few seconds.  It is a great app to convert image to PDFwith simple features and no learning curve needed to master how to use them.  You can convert images to PDF fast and in a secure way.  You perform all the conversions right on your iphone or iPad. This means that all your files and images are stored securely on your device. The conversion is completed within a few seconds.  With the app, you can filter and rotate the images before you convert to PDF. It allows you to manage all your PDF files with file naming and folder management. Thus, you can keep the app uncluttered when you have a lot of images you want to convert into PDF.  The app also allows you to sign the PDF documents easy and fast.  Besides, you can also share and print the PDF files.  You can export and share all your PDF files from the app with a single click and send through iMessage and others.

image to pdf app download

Features:

  • Offers flexibility to filter or rotate your images
  • Simple design to use by starters
  • Organised and clean image to PDF app
  • Share and print PDF
  • Super-fast and free.
  • Get perfect PDFs within a few seconds

5. Evernote Scannable

Evernote Scannable is another top app you can use to convert images to PDF with high level simplicity. Developed by Evernote, the app is rich in features that help you do the conversion fast. The app can automatically capture contracts, business cards, receipts, and other papers into PDF. You can use it according to your needs.

best image to pdf app

Features:

  • Scan and capture page documents fast
  • Save and share documents
  • Turn business cards into contract

In conclusion, all the image to PDF apps has its own advantages, and you can choose according to your needs. Actually, UPDF is the upcoming new star of app store. Everyone who want to deal with photos, documents, folders, and PDFs, can choose it. It will solve all your problems and improve your productivity vastly. Give it a try.