Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

L'éditeur Smallpdf : Réponse à toutes les questions possibles avec des FAQ additionnelles

Un outil PDF est essentiel, car la plupart des documents sont partagés numériquement au format PDF. De nombreux outils PDF offrent des fonctions d'édition, de gestion, de signature et bien d'autres encore, et Smallpdf est l'un d'entre eux. Comme vous avez de nombreuses options, il peut être difficile de décider si Smallpdf en vaut la peine ou non. Ainsi, dans cette revue, nous discuterons de son prix, de ses fonctionnalités, de sa facilité d'utilisation et de son expérience. Vous pourrez ainsi facilement décider de l'adopter ou non.

De plus, si vous voulez une meilleure alternative à Smallpdf, vous pouvez utiliser UPDF car il offre plus de fonctionnalités et un prix plus avantageux. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour le tester dès maintenant

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Partie 1. Qu'est-ce que Smallpdf?

Smallpdf est un outil PDF disponible dans le cloud qui permet aux utilisateurs d'éditer, de signer, de déverrouiller, de compresser et de convertir des fichiers PDF. Certaines fonctionnalités sont gratuites, d'autres nécessitent une adhésion. L'application Smallpdf est accessible via le web, l'ordinateur et les plateformes mobiles.

Partie 2. Smallpdf est-il gratuit?

Oui, il est disponible comme outil gratuit mais le plan gratuit est limité à seulement 21 fonctionnalités de base. Donc, si vous voulez plus de caractéristiques avec une meilleure fonctionnalité, opter pour les plans payants sera une meilleure option.

Partie 3. Combien coûte Smallpdf?

Smallpdf peut être utilisé comme outil PDF gratuit, mais il existe également des plans payants. Ces plans payants ont des fonctionnalités qui peuvent changer votre expérience et votre facilité d'utilisation, qui ne sont pas disponibles dans le plan gratuit. De plus, Smallpdf offre des essais gratuits pour les plans Pro et Team afin d'obtenir une expérience d'utilisation avant de s'engager.

 GratuitProTeamBusiness
PrixGratuit9$ par mois7$ par moisTarification personnalisée
Utilisateurs112-14Plus de 15 utilisateurs
Outils et fonctionnalitésLimité à 21 fonctions de baseCompression forte, signatures, protection numériqueToutes les fonctionnalités du plan ProToutes les fonctionnalités des plans Team et Pro
PlateformesWeb and MobileWeb and MobileWeb and MobileWeb and Mobile
Application de bureau
StockageStockage de fichiers
Gestion de la facturation
Ajout d'utilisateurs
Paiement flexible
Gestionnaire de clientèle dédié
Contrats personnalisés

Partie 4. Smallpdf est-il sûr?

La sécurité est une priorité absolue pour Smallpdf. Il garde vos données en sécurité en utilisant un large panel de techniques de sécurité, telles que:

  • Tous les transferts de fichiers vers et depuis les serveurs de Smallpdf sont sécurisés en utilisant le cryptage SSL. Cela garantit la sécurité de vos données pendant leur transport.
  • Sécurité physique : Les serveurs de Smallpdf sont hébergés dans un centre de données sécurisé. Seuls les membres du personnel autorisés ont accès au centre de données.
  • Tous les membres du personnel de Smallpdf ont reçu une formation sur les meilleures pratiques en matière de sécurité.

Vous pouvez utiliser un compte premium ou un service de stockage de documents si vous êtes préoccupé par la sécurité de vos données. Vous pouvez décider de ne pas télécharger de données privées sur Smallpdf.

Partie 5. Smallpdf stocke-t-il les fichiers?

Oui, Smallpdf propose différentes façons de sauvegarder vos fichiers. En termes de stockage hors ligne, vous pouvez enregistrer vos documents sur n'importe quel appareil. D'autre part, il prend également en charge l'enregistrement des documents vers Dropbox ou G Suite pour les options d'utilisation dans le cloud.

Il propose également une option d'enregistrement automatique pour les comptes gratuits et payants. Les utilisateurs gratuits bénéficient d'un stockage automatique des fichiers pendant une heure, qu'ils peuvent exporter vers n'importe quel autre support de stockage. Pour les comptes payants, cette durée est étendue à 14 jours. Après cette période, les fichiers sont supprimés de leurs serveurs que vous les supprimiez manuellement ou non.

Partie 6. Est-ce que Smallpdf supprime les fichiers?

Smallpdf ne supprime pas les fichiers que vous sauvegardez sur votre espace de stockage hors ligne ou personnel. La sauvegarde d'un fichier sur ses serveurs peut cependant être supprimée après un certain temps, en fonction de votre type de compte. Les comptes gratuits par exemple ont une limite d'une heure, alors que les utilisateurs payants ont une limite de 14 jours.

Vous pouvez supprimer manuellement ces fichiers plus tôt si vous le souhaitez. Dans le cas contraire, ils seront automatiquement supprimés des serveurs une fois la limite de temps atteinte.

Partie 7. Comment éditer un PDF dans Smallpdf?

L'édition dans Smallpdf est une expérience très simple, sans aucune complexité. Vous pouvez ajouter du texte, des images ou des dessins librement réalisés n'importe où dans le document PDF grâce à des outils facilement accessibles. Comme la version en ligne est super facile à utiliser, voici le guide étape par étape sur la façon d'éditer un PDF dans Smallpdf sur un ordinateur de bureau.

  • Ouvrez Smallpdf sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton «charger» pour importer le document PDF.
SmallPDF
  • Lorsque le fichier s'ouvre, utilisez la barre d'outils supérieure pour «Saisir» «Surligner» ou d'autres fonctions d'édition. Dans cet exemple, cliquez sur «Ajouter une zone de texte».
smallpdf
  • Cliquez n'importe où dans le fichier PDF pour ajouter du texte et commencer à saisir.
smallpdf
  • Cliquez sur le bouton «Exporter» dans le coin supérieur droit et enregistrez votre travail. Toutes les modifications que vous avez apportées au document PDF seront désormais enregistrées dans celui-ci.
smallpdf

Partie 8. Existe-t-il d'autres programmes comme Smallpdf?

Oui, plusieurs autres outils et programmes sont disponibles et offrent la même facilité d'utilisation que Smallpdf. Certains apportent une expérience et un ensemble de fonctionnalités encore meilleures que Smallpdf, et UPDF est l'un d'entre eux. C'est un package complet pour tous vos exigences en matière PDF sur tous les appareils puisqu'il permet de gérer, de visualiser et d'éditer vos fichiers. Voici une comparaison entre Smallpdf et UPDF. Vous pouvez télécharger UPDF en cliquant sur le bouton ci-dessous pour vérifier toutes ces fonctionnalités une par une.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

 SmallpdfUPDF
Stockage dans le CloudOuiOui
Organisation des PDFOuiOui
Signature numériqueOuiOui
Conversion PDFOuiOui
Prix12$ par mois et par utilisateur, facturation mensuelle3,33€ par utilisateur et par mois, facturé annuellement. Cliquez ici pour acheter UPDF avec une forte réduction.
Support de la plateformeWeb, Windows, Android, Mac, et iOSWindows, Android, Mac, et iOS 
Sécurité du mot de passeOuiOui
Bénéfices et avantages1. Annotations
2. Examen et gestion des documents
3. Conversion PDF
4. Collaboration
1. Une seule licence pour toutes les plates-formes
2. OCR intégré
3. Traitement des documents par lots
4. Annotation
5. Diaporama
6. Créer des documents PDF 
7. IA intégrée

Avec cette comparaison, nous pouvons dire que Smallpdf est un excellent outil, mais que UPDF offre toutes ces fonctionnalités et d'autres avantages significatifs. Donc, si vous cherchez un outil fiable avec toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin, UPDF est le bon choix comparé à Smallpdf. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour télécharger UPDF et l'utiliser dès maintenant. Pour en savoir plus sur UPDF, lisez cet article de mac4ever sur UPDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Partie 9. FAQ à propos de Smallpdf

Puisque c'est un outil populaire, les gens posent plusieurs questions à son sujet. Voici les réponses

1. Comment annuler l'abonnement à Smallpdf?

Il est facile d'annuler l'abonnement existant ou l'essai pro de Smallpdf à tout moment en utilisant la section «Plan» sur votre page de compte. Une fois que vous avez annulé votre abonnement, vous pouvez toujours accéder à toutes les autres fonctionnalités Pro pour votre dernière période de facturation.

2. Comment supprimer le filigrane d'un PDF dans Smallpdf?

Pour supprimer le filigrane, allez dans le menu principal en haut, et cliquez sur Outils, puis sélectionnez Modifier le PDF. Allez dans la barre d'outils d'édition, sélectionnez un filigrane et cliquez sur Supprimer. Vous obtiendrez un message de confirmation pour supprimer le filigrane de façon permanente ou non. Sélectionnez Oui pour obtenir un document sans filigrane.

3. Smallpdf peut-il lire les fichiers PDF?

Il est facile de gérer et de visualiser des fichiers PDF en ligne avec Smallpdf en utilisant la fonction simple de glisser-déposer. Vous pouvez facilement partager vos fichiers PDF depuis l'outil sur d'autres applications et plateformes.

4. Pouvez-vous créer un PDF remplissable avec SmallPDF?

Non, vous ne pouvez pas créer des formulaires PDF remplissables avec SmallPDF car il ne possède pas ces fonctionnalités.

5. Comment supprimer le compte Smallpdf?

Pour supprimer votre compte, vous devez d'abord annuler votre abonnement. Visitez la page du compte et sélectionnez Plan. Ensuite, sélectionnez changer et cliquez sur annuler le compte et sélectionnez continuer. Vous devez maintenant sélectionner la raison de l'annulation et cliquer sur annuler l'abonnement.

6. Comment Smallpdf convertit-il un fichier texte en PDF?

Pour convertir votre fichier texte en PDF, faites glisser votre fichier vers PDF Converter. Une fois le fichier téléchargé, le processus de conversion démarre. Une fois converti, vous pouvez même modifier votre PDF comme vous le souhaitez. Une fois le PDF prêt, sélectionnez télécharger pour enregistrer vos fichiers.

7. Comment annuler l'essai gratuit de Smallpdf?

Allez à la section plan dans le menu de la page de compte pour annuler votre essai gratuit.

8. Comment déconnecter Google Drive de Smallpdf?

Dans le menu de la page du compte, visitez la section sécurité pour déconnecter votre Google Drive de Smallpdf.

Conclusion

Smallpdf est un bon outil de base pour l'édition, la visualisation et la gestion des PDF. Il est gratuit et présente quelques restrictions mais il permet de réaliser la plupart des tâches. Cependant, ces fonctionnalités manquantes peuvent être critiques pour certains utilisateurs, et vous devrez peut-être mettre à niveau vers les plans payants. Si vous envisagez de le faire, il est préférable d'opter pour un outil plus performant.

UPDF est l'un de ses meilleurs concurrents, qu'il s'agisse de la version gratuite ou de la version payante. La version gratuite offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, et les choses s'améliorent encore avec la version payante qui est nettement moins chère. De plus, UPDF propose une politique de licence unique pour toutes les plateformes, selon laquelle vous pouvez payer pour un seul abonnement, et ce sur tous vos appareils avec le même compte.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Smallpdf Editor: Answering All Possible Concerns With Added FAQs

A PDF tool is essential, with most documents shared digitally in PDF format. Multiple PDF tools have editing, managing, signing, and several other features, and Smallpdf is one of them. Since you have many options, deciding if Smallpdf is worth it or not can be slightly difficult. So, in this review, we will discuss everything about its price, features, usability, and experience. Hence, you can easily decide whether to go for it or not.

Also, if you want a better Smallpdf alternative, you can use UPDF as it offers more features and provides a lower price. Just click the below button to give it a test now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 1. What is Smallpdf?

A cloud-based PDF tool called Smallpdf enables users to edit, sign, unlock, compress, and convert PDF files. Some features are free, and others need a membership. The Smallpdf app is accessible via the web, desktop, and mobile platforms.

Part 2. Is Smallpdf Editor free?

Yes, it is available as a free tool, but the free plan is limited to 21 basic features only. So, if you want more features with better functionality, going with the paid plans will be a better option.

Part 3. How Much Does Smallpdf Cost?

Smallpdf can be used as your free PDF tool, but it also has some paid plans. These paid plans have features that can change your experience and usability, which are unavailable in the free plan. On top of everything, it provides free trials for the Pro and Team plans to get a usage experience before making any commitments.

 FreeProTeamBusiness
PriceFree$9 per month$7 per monthCustom pricing
Users112-14Over 15 users
Tools and FeaturesLimited to 21 basic featuresStrong compress, signatures, digital protectionAll features from the Pro planAll features from Team and Pro plan
PlatformsWeb and MobileWeb and MobileWeb and MobileWeb and Mobile
Desktop appNot availableAvailableAvailableAvailable
StorageNot availableFile storageAvailableAvailable
Billing managementNot availableNot availableAvailableAvailable
User additionNot availableNot availableAvailableAvailable
Flexible paymentNot availableNot availableNot availableAvailable
Dedicated customer managerNot availableNot availableNot availableAvailable
Custom contractsNot availableNot availableNot availableAvailable

Part 4. Is Smallpdf Safe?

Security is a top priority for Smallpdf. It keeps your data safe using a range of security techniques, such as:

  • All file transfers to and from Smallpdf's servers are secured using SSL encryption. This guarantees the safety of your data while they are being transported.
  • Physical security: The servers for Smallpdf are housed in a safe data center. Only authorized staff members are permitted access to the data center.
  • All Smallpdf staff members have received security best practices training.

You can use a premium account or a document storage service if you are worried about the security of your data. You may decide not to upload any private data to Smallpdf.

Part 5. Does Smallpdf Store Files?

Yes, Smallpdf offers different ways of saving your files. In terms of offline storage, you can save your documents on any device. On the other hand, it also supports saving documents to Dropbox or G Suite for cloud usage options.

It also provides an automatic saving option for free and paid accounts. Free users get automatic file storage for 1 hour, which they can export to any other storage medium. For the paid accounts, that time is extended to 14 days. After this period, the files are deleted from their servers whether you delete them manually or not.

Part 6. Does Smallpdf Delete Files?

Smallpdf does not delete the files you save on your offline or personal cloud storage. However, saving a file on its servers can be deleted after some time, depending on your account type. For example, free accounts have a 1-hour limit, while paid users get 14 days limit.

You can manually delete those files earlier if you want. Otherwise, they will be automatically deleted from the servers after reaching the time limit.

Part 7. How to Edit PDF in Smallpdf?

Editing in Smallpdf is a very straightforward experience with no complexities. You can add text, images, or freehand drawings anywhere in the PDF document with easily accessible tools. As the online version is super easy to use, so below is the step-by-step guide on how to edit PDF in Smallpdf on a desktop.

  • Open Smallpdf on your computer and click the “upload" button to upload the PDF document.
Open PDF on SmallPDF
  • When the file opens, use the top toolbar for "Typing," "Highlighting," or other editing features. Click "Add Text Box” in this example.
Access editing features on UPDF
  • Click anywhere on the PDF file to add text and start typing.
Add text on UPDF
  • Navigate to the “Export" button on the top right corner and save your work. Any edits you made to the PDF document will be saved in it now.
Export PDF using SmallPDF

Part 8. Are There Other Programs like Smallpdf?

Yes, several other tools and programs are available that bring the same usability as Smallpdf. Some bring an even better experience and feature set than Smallpdf, and UPDF is one of them. It is a complete package for all your PDF requirements on every device since it helps manage, view, and edit your files. Here is a comparison between the value Smallpdf and UPDF bring for you and you can download UPDF via the below button to check all these features one by one.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

 SmallpdfUPDF
Cloud storageYesYes
PDF organizingYesYes
Digital signatureYesYes
PDF ConversionYesYes
Price$12 per month per user, monthly billing$2.49 per user per month, billed annually. Click here to purchase UPDF at a big discount.
Platform supportWeb, Windows, Android, Mac, and iOSWindows, Android, Mac, and iOS 
Password securityYesYes
Benefits and Pros1. Annotations
2. Document review and management
3. PDF Conversion
4. Collaboration
1. One license works for all platforms
2. built-in OCR
3. Batch document processing
4. Comment
5. Slideshow
6. Create PDF documents 
7. UPDF AI

Also Read: Smallpdf vs. UPDF: Which One is Better and Cheaper

With this comparison, we can say that Smallpdf is a great tool, but UPDF brings all its features and some other significant benefits. So, if you are looking for a reliable tool with every feature you will ever need, UPDF is the right choice compared to Smallpdf. Just click the below button to download UPDF and use it now. To learn more about UPDF, you can watch the below video guide.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 9. FAQS About Smallpdf PDF Editor

Since it is a popular tool, people ask several questions about it. Here is the an

1. How to Cancel Smallpdf Subscription?

It is easy to cancel the existing subscription or pro trial of Smallpdf any time you want using the "Plan" section on your Account Page. Once you cancel your subscription, you can still access all other Pro features for your other billing period.

2. How Do I Remove Watermark from PDF in Smallpdf?

To remove the watermark, go to the main menu on top and, click on Tools, then select Edit PDF. Go to the editing toolbar and select a watermark and click on remove. You will get a pop-up confirmation message to remove the watermark permanently or not. Select Yes to have a watermark-free document.

3. Can Smallpdf Read PDF Files?

It is easy to manage and view PDF files online using Smallpdf using the simple drag-and-drop feature. You can easily share your PDF files from within the tool on other apps and platforms.

4. Can You Make a Fillable PDF in Smallpdf?

No, you cannot create fillable PDF forms in SmallPDF as it does not have these features.

5. How to Delete Smallpdf Account?

To delete your account, you have to cancel your subscription first. Visit the account page and select Plan. Now select change and click on cancel account and select continue. Now you have to select the reason for cancellation and click cancel the subscription.

6. How Does Smallpdf Convert a Text File to PDF?

To convert your text file to PDF, drag your file to PDF Converter. Once the file is uploaded, the conversion process will start. Once converted, you can even modify your PDF as you require. Once PDF is ready, select download to save your files.

7. How to Cancel Smallpdf Free Trial?

Go to the plan section on the account page's menu to cancel your free trial.

8. How to Disconnect Google Drive from Smallpdf?

On the account page's menu, visit the security section to disconnect your Google Drive from Smallpdf.

Final Words

Smallpdf is good for basic PDF editing, viewing, and managing tools. It is free with some feature restrictions but still completes most of your work. However, those missing features can be critical for some users, and you may need to upgrade to the paid plans. If you are planning to do that, then considering some better tool will be a good option.

UPDF makes one of its best competitors whether we consider the free plan or paid ones. The free plan brings all the features you need, and things get even better with the paid plan since it is significantly cheaper. On top of all, UPDF brings a one-license-for-all-platforms policy, according to which you can pay for one subscription, and it is on all your devices with the same account.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.