La solution PDF complète sur toutes les plateformes

  • Lisez, modifiez et annotez des PDF.
  • Convertissez les PDF avec précision grâce à l'OCR.
  • Protégez, gérez et partagez vos PDF en toute simplicité.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Les 10 meilleurs convertisseurs PDF en HTML de 2022

Cela fait de nombreuses années que les formats de fichiers ont vu le jour pour faciliter le partage de données. Parmi ces formats, certains des plus populaires et des plus courants sont les formats PDF et HTML. La récente révolution numérique a permis aux PDF d'être utilisés dans presque tous les aspects de notre vie et HTML était déjà utilisé par les développeurs Web du monde entier. Par conséquent, ils sont interconnectés avec leur mode de fonctionnement, ce qui crée le besoin d'un convertisseur PDF vers HTML. UPDF est sans aucun doute en tête de liste en raison de ses conversions précises et rapides.

La liste ultime des 10 meilleurs convertisseurs PDF en HTML

Comparaison des 10 meilleurs convertisseurs PDF en HTML

Les développeurs Web ne rencontrent généralement pas de convertisseurs et d'éditeurs PDF. Ils peuvent facilement tomber du mauvais côté (coûteux) des outils. De nombreux convertisseurs PDF piratés ou scriptés sont disponibles sur Internet. Choisissez n'importe quel outil dans le tableau suivant et ne tombez pas entre de mauvaises mains. Tous les convertisseurs PDF en HTML sont authentiques et plus sûrs à utiliser.

OutilTarificationSystème opérateurÉvaluationPrise en charge des formatsPrécision
UPDF39,99€/an
69,99€/perpétuel
(un seul achat, toutes les plateformes)
Windows, Mac, iOS, Androïd4.8PDF vers HTML, Word, Excel, PowerPoint, Texte, XML, PDF/A, OCR, CSVExcellent
QuisoftLibreles fenêtres3.2PDF vers HTMLÉquitable
PDFEn ligne (Xodo)Xodo Pro : 9€ $/AnnuelOutil en ligne3.5PDF vers HTML, Word, Excel, PowerPoint, Texte, XML, PDF/AÉquitable
Weeny Convertisseur PDF en HTMLLibreles fenêtres3.9PDF vers HTMLÉquitable
PDF2GoLibreOutil en ligne3.5PDF vers HTML, Word, Excel, PowerPoint, Texte, ImagesÉquitable
Adobe Acrobat (Windows)Acrobat Pro : 239,88€/an
Acrobat Standard : 155,88€/an
les fenêtres4.7PDF vers HTML, Word, Excel, PowerPoint, Texte, XML, PDF/A, CSV, ImagesExcellent
PDFMateEbook Converter Pro : 14,95€/mois
PDF Converter Pro : 39,95€/licence à vie PDF vers Word : 9,95€/mois
les fenêtres4.0PDF vers EPUB, Texte, Word, Image, HTML, SWFBien
Convertir PDF en HTMLLibreOutil en ligne3.7PDF vers HTMLÉquitable
InvestintechLibreOutil en ligne3.2PDF vers HTML, Word, Excel, PowerPoint, Texte, XML, PDF/A, DWGÉquitable

Le graphique suggère que UPDF est le meilleur convertisseur PDF HTML en termes de prix, de fonctionnalités et de précision des résultats. Il existe d'autres bons outils, mais la plupart sont légèrement plus coûteux.

Un bon convertisseur a toujours la précision comme priorité. Mais cette recherche d'un convertisseur peut finir par vous prendre beaucoup de temps et nous ne voulons certainement pas que cela se produise. C'est pourquoi nous allons fournir une compilation de tous les convertisseurs dont vous avez besoin pour vos documents. Voici la liste des dix meilleurs convertisseurs PDF vers HTML :

1. UPDF :

UPDF pour Mac peut sans aucun doute être considéré comme l'un des meilleurs logiciels de conversion PDF en HTML disponibles. Ce logiciel permet de convertir un PDF dans presque tous les formats disponibles. Il peut convertir vos documents dans des formats tels que Word, Excel, PPT, JPG, HTML, XML, RTF, PDF/A et texte modifiable.

Vous n'avez pas non plus à vous soucier de la précision fournie par ce logiciel. L'OCR, c'est-à-dire le système de module de reconnaissance optique de caractères ajouté dans le logiciel, trace le texte avec des détails et fournit ainsi des résultats précis comme aucun autre logiciel.

convertisseur pdf

Un autre avantage significatif de cette application est qu'elle ne touche pas à la mise en page ou au format du texte du PDF. Il maintient la cohérence du document même après la conversion du format PDF au format HTML. Réparer une mise en page foirée peut vraiment être une tâche fastidieuse et c'est pourquoi la cohérence est très appréciée dans ce domaine de travail.

Outre ces avantages, vous pouvez également compter sur le niveau de sécurité fourni par ce logiciel. Toutes les données téléchargées dans le logiciel sont liées par un cryptage de niveau entreprise. Les fichiers ou le contenu des fichiers ne seront pas non plus partagés avec des tiers. La seule chance que cela se produise est lorsque vous donnez votre consentement pour le partager.


2. Convertisseur gratuit de PDF en HTML de Kvisoft :

Il s'agit d'un convertisseur gratuit de PDF en HTML dont l'objectif principal est également la précision. Vous pouvez convertir votre PDF exactement tel qu'il était dans un fichier HTML. Cette précision vous aide à travailler facilement sur le site Web en tant que développeur Web. Vous n'avez pas à lutter pour trouver une partie spécifique du document tant que vous savez où elle se trouve dans le PDF. Les mises en page et les pages restent les mêmes et les modifications manuelles sont bien moindres.

meilleur convertisseur pdf en html

Ce logiciel prend également en charge la conversion par lots afin que vous puissiez sélectionner plusieurs fichiers ou documents en même temps à convertir au format HTML. Les fonctions d'importation et d'exportation de ce logiciel sont également très pratiques. Les fichiers sont toujours cryptés et, par conséquent, cela atténue l'anxiété des problèmes de sécurité.


3. PDF en ligne :

La principale caractéristique de PDFOnline est qu'il vous permet de personnaliser et d'ajuster le résultat selon vos préférences. Cela vous évite d'avoir à apporter des modifications après la conversion du fichier PDF en HTML. Vous pouvez ajuster plusieurs propriétés telles que les ajustements de page, le nombre de pages, les paramètres graphiques, les types de police, la gestion de la mise en page, etc. Le résultat final ou la sortie inclura toutes les modifications que vous avez apportées au cours du processus de conversion.

convertisseur pdf en html gratuit

4. Weeny Free PDF to HTML Converter :

Weeny Free PDF to HTML Converter est un logiciel qui vous permet de transformer facilement vos fichiers. Il dispose d'un processeur rapide et rapide qui fonctionne avec relativement moins d'étapes, ce qui vous permet de terminer votre conversion en un rien de temps. Le facteur principal est que vous pouvez ignorer toute implication de tiers pour obtenir les résultats finaux. Une fois la sélection du PDF terminée, vous pouvez obtenir directement les pages converties en sortie.

convertisseur de code pdf en html

Un autre point majeur est que l'on peut ajuster la plage de pages à sa guise. La conversion en bloc est fournie dans ce logiciel. Ce logiciel fonctionne également bien avec les PDF cryptés en cas de besoin. Cela vous aide à travailler avec des PDF cryptés sans utiliser une troisième source pour les décrypter.


5. PDF GO :

PDF2GO Online est un simple convertisseur PDF vers HTML. Il est rapide et efficace car il n'a pas besoin d'un autre coup de main. Il peut convertir toutes les pages via son logiciel lui-même. Les étapes sont simples et peuvent être interprétées et comprises facilement. Il est également sûr et précis. Le logiciel est également connu pour son processeur rapide. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des coûts d'utilisation du logiciel et du processus de téléchargement car il dispose d'une version de bureau fonctionnelle.

convertisseur pdf en html

6. Adobe Acrobat pour Windows :

Adobe Acrobat peut convertir n'importe quel PDF en plusieurs formats. Cela inclut Excel, PPT HTML, les images, etc. Ce convertisseur PDF en HTML fournit de nombreux types d'outils d'édition pour l'amélioration des PDF ou de tout autre fichier. Il est également livré avec des outils supplémentaires pour insérer des annotations ou tout autre composant que vous devez ajouter. Vous pouvez également traiter et convertir les fichiers par lots ou en vrac. Il existe un moyen d'éviter les filigranes en utilisant la fonction de traitement en masse du logiciel.

meilleur convertisseur pdf en html

7. PDFMate Convertisseur PDF en HTML gratuit :

PDFMate Free prend en charge la conversion de nombreux types de formats HTML avancés. Vous pouvez également utiliser sa fonction multilingue pour accéder à différentes langues selon vos préférences. Il existe des paramètres avancés et de haut niveau pour personnaliser et améliorer les fichiers à votre guise. Il est livré avec un service client gratuit qui répond à toutes les questions que vous pourriez avoir. Bien que l'on n'en ait pas besoin assez souvent car le logiciel est vraiment convivial et permet de gagner du temps.

convertisseur pdf en html gratuit

8. Convertir PDF en HTML :

Si vous avez besoin d'une conversion vraiment rapide et simple, alors ce logiciel est la solution. Il compresse votre fichier dans une taille plus petite et vous donne le résultat en quelques secondes seulement. La sortie fournie à télécharger est généralement stockée dans un fichier zip. Tout ce que vous avez à faire est de décompresser les fichiers donnés et d'enregistrer le résultat final sur votre appareil. Il s'agit d'un logiciel rapide et le plus pratique pour les fichiers de travail rapides qui doivent être convertis en pages Web fonctionnelles.

convertisseur de code pdf en html

9. Investintech PDF vers HTML :

Investintech PDF to HTML est un autre convertisseur de fichiers avec un processeur rapide. La caractéristique intéressante de ce logiciel est que vous pouvez voir les résultats finaux avant de le télécharger via une URL. Ce lien montrera exactement à quoi ressemblera le fichier HTML converti. Par conséquent, si vous voyez quelque chose que vous ne voulez pas dans la sortie, vous pouvez apporter les modifications en fonction de l'aperçu affiché via le lien. C'est un logiciel efficace si vous avez besoin de résultats rapides avec un aperçu des résultats finaux.

convertisseur pdf en html

10. PDF vers html :

Ce logiciel vous permet de convertir le PDF que vous souhaitez en deux types de formats HTML différents. Il vous donne le choix entre un fichier HTML normal et un fichier HTML avec un index ajouté sur la page. Vous pouvez également passer librement d'une page à l'autre. Il vous donne également la possibilité de déverrouiller les PDF verrouillés pour les convertir en fichiers HTML en saisissant le mot de passe ou le code d'accès nécessaire. Vous pouvez accéder à tout cela après une seule étape de saisie d'une commande pour démarrer le logiciel. Après cela, ce convertisseur PDF en HTML enregistre vos fichiers et les convertit rapidement et avec précision.

meilleur convertisseur pdf en html

Pourquoi avez-vous besoin de convertir un PDF en HTML

Les raisons d'avoir un convertisseur de code PDF en HTML sont infinies. Les PDF sont un mode de texte très confortable pour la majorité des gens, mais il arrive un moment où vous avez besoin des avantages du format HTML. Les développeurs Web qui créent, améliorent et modifient le site Web à l'aide de codes ont besoin de HTML comme format principal pour effectuer facilement leurs tâches.

HTML ne nécessite aucun logiciel supplémentaire ou spécifique pour être ouvert et visualisé. Sans oublier que la partie édition est également extrêmement efficace avec un document HTML.

Souvent, lors de la conversion de documents d'un format à un autre, il est courant de rencontrer des problèmes tels que du texte manquant, du texte altéré ou même des modifications de la mise en page. Par conséquent, lors de la recherche d'un convertisseur, vous devez garder un œil sur celui qui fonctionne réellement.

Conclusion

Les fichiers HTML sont largement utilisés et c'est pourquoi leur accessibilité devrait être augmentée chaque jour. Les avantages de l'utilisation du format HTML pour les pages Web sont clairs pour les utilisateurs, ce qui le rend essentiel. Les plateformes de conversion et les sites Web comme ceux mentionnés ci-dessus facilitent cette accessibilité. Ceci est important car les PDF sont le format principal utilisé par de nombreuses personnes. Utilisez ces plateformes de conversion pour rendre l'aspect du transfert et du partage de données plus pratique pour tous ceux qui travaillent ! UPDF pour Mac est votre meilleur choix.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Top 10 PDF to HTML Converter

It has been numerous years since file formats came into existence to make data sharing a whole lot easier. Amongst these formats, some of the most popular and common ones are PDF and HTML formats. The recent digital revolution made ways for PDFs to be used in almost every aspect of our life and HTML was already being used by web developers around the world. Hence they are interconnected with the way they work and this creates a need for a PDF to HTML converter. UPDF for Mac is no doubt on the top of the list due to its accurate and fast conversions.

The Ultimate List of Top 10 PDF to HTML Converter

The reasons to have a PDF to HTML code converter are endless. PDFs are a very comfortable mode of text for a majority of people but there comes a time when you need the advantages of HTML format. Web developers who create, enhance and make changes in the website through codes need HTML as the primary format to easily do their tasks.

HTML does not require any additional or specific software to be opened and viewed as well. Not to mention the editing part is also extremely efficient with an HTML document.

Many times while converting documents from one format to another, it is common to face problems like missing text, altered text, or even changes in the page layout. Hence, while searching for a converter you should keep an eye out for an actual functioning one.

A good converter always has accuracy as its priority. But this search for a converter can end up consuming a lot of your time and we surely do not want that to happen. That is why we are going to provide a compilation of all the converters you need for your documents. Here is the list of the top ten PDF to HTML converters:-

1. UPDF:

UPDF for Mac can undoubtedly be considered one of the best PDF to HTML converter software available. This software allows one to convert a PDF into almost all formats available out there. It can convert your documents to formats like Word, Excel, PPT, JPG, HTML, XML, RTF, PDF/A, and editable text.

You don't need to worry about the accuracy provided by this software either. The OCR i.e, the Optical Character Recognition module system added in the software traces the text with detail and thus, provides accurate results like no other software.

pdf converter

Another significant advantage of this app is that it does not mess with the layout or the format of the text of the PDF. It maintains the consistency of the document even after converting the PDF to the HTML format. Fixing a messed-up layout can really be a tedious task and that is why consistency is valued a lot in this field of work.

Other than these advantages, you can also count on the level of security this software provides. All the data uploaded in the software is bound by enterprise-grade encryption. The files or the content of the files will not be shared with any third party as well. The only chance of that happening is when you give your consent to share it.

Video Tutorial on How to Convert PDF to HTMI


2. Kvisoft PDF to HTML Free Converter:

This is a free PDF to HTML converter that also has accuracy as its main focus. You can convert your PDF exactly how it was into an HTML file. This accuracy helps you work on the website easily as a web developer. You don't have to struggle to find a specific portion of the document as long as you knew where it was in the PDF. The layouts and the pages stay just the same and manual changes are quite less.

best pdf to html converter

This software also supports batch converting so you can select multiple files or documents at the same time to be converted into HTML format. Importing and exporting features of this software are very convenient as well. The files are always kept encrypted and therefore, this eases the anxiety of security issues.


3. PDFOnline:

The main feature of PDFOnline is that it allows you to customize and adjust the result according to your preference. This saves you the hassle of making changes after the file is converted from PDF to HTML. You can adjust several properties like page fits, page counts, graphic settings, fonts types, layout management, and more. The end result or the output will include all the changes you made in the conversion process.

free pdf to html converter

4. Weeny Free PDF to HTML Converter:

Weeny Free PDF to HTML Converter is a software that lets you transform your files with ease. It has a fast and quick processor that works with relatively fewer steps so you get done with your conversion in no time. The main factor is that you can skip any third party involvement to achieve the end results. After the selection of the PDF is done you can directly get the converted pages as the output.

pdf to html code converter

Another major point is that one can adjust the page range however they wish to. Bulk conversion is provided in this software. This software also works well with encrypted PDF in case of that requirement. This helps you work with encrypted PDF without using a third source to decrypt it.


5. PDFGO:

PDF2GO Online is a simple PDF to HTML converter. It is quick and efficient since it does not need another helping hand. It can convert all the pages through its software itself. The steps are easy and can be interpreted and understood easily. It is also safe and accurate. The software is known for its speedy processor too. One does not need to worry about the costs of using the software and the downloading process since it has a functional desktop version.

pdf to html converter

6. Adobe Acrobat for Windows:

Adobe Acrobat can convert any PDF into multiple formats. This includes Excel, PPT HTML, images and more. This PDF to HTML converter provides many kinds of editing tools for the enhancement of the PDFs or any files. It also comes with additional tools to insert annotations or any other component you need to add. You can process and convert the files in batch or bulk quantities as well. There is a way to avoid watermarks by using the bulk processing feature of the software.

best pdf to html converter

7. PDFMate Free PDF to HTML Converter:

PDFMate Free supports the conversion of many types of advanced HTML formats. You can utilize its multi-language feature as well to access different languages according to your preference. There are advanced and high-level settings to customize and enhance the files as you wish to. It comes with a free customer service that tends to every query you might have. Although one won't need it quite often since the software is really user friendly and time saving.

free pdf to html converter

8. Convert PDF To HTML:

If you need a really quick and simple conversion, then this software is the way to go. It compresses your file into a smaller size and gives you the result in just a few seconds. The output it provides to be downloaded is usually stored in a zip file. All you need to do is unzip the given files and save the end result on your device. This is a fast and the most convenient software for quick work files that need to be converted into functional web pages.

pdf to html code converter

9. Investintech PDF to HTML:

Investintech PDF to HTML is another file converter with a fast processor. The attractive feature of this software is that you can see the end results before downloading it through an URL. This link will show exactly what the converted HTML file will look like. Hence, if you see anything you might not want in the output then you can make the changes according to the preview displayed through the link. It is an efficient software if you need quick results with a peek of the end results.

pdf to html converter

10. PDFtohtml:

This software allows you to convert the PDF you want into two different types of HTML formats. It gives you a choice between a normal HTML file and a HTML file with an added index on the page. You can freely jump from page to page as well. It also gives you the option of unlocking locked PDFs to convert them into HTML files by entering the necessary password or passcode. You can access all these after just one step of putting a command to start the software. After this, this PDF to HTML converter saves your files and converts them quickly and accurately.

best pdf to html converter

HTML files are widely used and that is why their accessibility should be increased every day. The advantages of using HTML format for web pages are clear for the users, making it essential. Conversion platforms and websites like the ones mentioned above make this accessibility easier. This is important since PDFs are the primary format used by a lot of people. Use these conversion platforms to make the aspect of data transfer and sharing more convenient for everyone working! UPDF for Mac is your best choice.