Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Les 5 meilleurs convertisseurs en ligne gratuits de PDF en JPG en 2024

Votre travail devient-il excessivement fastidieux et avez-vous besoin d'un logiciel de conversion de fichiers en ligne rapide et efficace? Il existe de nombreux sites web qui fournissent ce type de services, répondant à vos besoins de convertisseur de PDF en JPG en ligne gratuit.

Nous avons compilé quelques-uns des meilleurs convertisseurs de PDF en JPG en ligne pour accélérer votre travail et gagner du temps. Ces outils sont également disponibles hors ligne.

Le meilleur convertisseur de PDF en JPG hors ligne

La possibilité de travailler en ligne est un atout pour ceux qui disposent d'une connexion Wi-Fi ou d'un accès à l'internet. Pour ceux qui n'en disposent pas, il faut télécharger un logiciel sur leur PC ou leur Mac. L'une des meilleures options présentées est UPDF pour Mac. Ce logiciel permet de convertir avec précision les fichiers PDF.

UPDF est un logiciel PDF multifonctionnel qui convertit les PDF en différents formats de fichiers, notamment DOC, XML, JPG, TIFF et autres. Il offre un haut niveau de sécurité et ne partage pas les données avec des sources tierces. Le logiciel est également fourni avec un guide de l'utilisateur qui facilite la procédure de travail.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF

Pros

  • Cohérence du format: UPDF veille à ce que le contenu du fichier converti soit approximativement le même que celui du fichier d'origine, ce qui permet de réduire les corrections manuelles après la conversion. Cela permet également de gagner du temps et de préparer des images de meilleure qualité.
  • Interface utilisateur simple: Ce logiciel offre une interface conviviale qui facilite la lecture avec de grandes icônes pour la visualisation et l'utilisation.
  • Prise en charge de la fonction OCR: Ce logiciel prend en charge la fonction OCR. Vous pouvez facilement transformer les PDF numérisés en formats PDF éditables, tels que Word, Texte, etc.
  • Fonctions puissantes: Comme éditer, annoter, convertir, fusionner, combiner, protéger, aplatir des PDF, etc.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Les 5 meilleurs convertisseurs en ligne gratuits de PDF en JPG

Avec l'arrivée de nombreux outils sur le marché de la conversion de fichiers, il est impératif que vous ayez besoin d'un outil pratique qui puisse fonctionner correctement avec un grand nombre de documents. En outre, si vous êtes préoccupé par la sécurité et la sûreté du partage de vos fichiers sur Internet, soyez assuré qu'ils resteront confidentiels et cryptés.

Voici les 5 meilleurs convertisseurs de PDF en JPG en ligne:

1. InvestinTech

Ce logiciel spectaculaire, disponible pour tous, a été utilisé par des millions de personnes dans le monde entier et constitue un excellent outil en ce qui concerne ses caractéristiques. Tout d'abord, il offre un processus de conversion rapide et pratique avec l'aide de puissants serveurs de conversion. Quelques secondes suffisent pour changer le format en celui souhaité.

InvestinTech

Pros

  • Convertir les PDF numérisés: Vous pouvez utiliser ce logiciel en ligne pour envoyer facilement les informations stockées dans vos PDF numérisés vers des fichiers d'image JPG, grâce au moteur OCR (reconnaissance optique de caractères). Cet outil permet de reconnaître les caractères du document et de les convertir en texte numérique.
  • Traitement en ligne sécurisé: Le convertisseur de PDF en JPG d'InvestinTech utilise le cryptage SHA-256 avec une clé RSA de 2048 bits entre les serveurs et les navigateurs Web. De plus, les fichiers téléchargés sur Internet sont supprimés après quelques heures.
  • Fonctionne sur mobile et sur PC: Ce logiciel peut être utilisé sur un téléphone portable et ses fonctions et boutons peuvent être facilement consultés. En outre, il fonctionne avec n'importe quel système d'exploitation.

Cons

  • Nombre limité de fichiers à télécharger par clic: L'un des inconvénients de ce logiciel est la faible quantité de fichiers téléchargés par clic. Cela peut prendre un certain temps si vous avez une grande collection de PDF en attente sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone.

2. Convertio

Si la sophistication et la clarté sont vos exigences, alors vous aimerez certainement Convertio. Il propose un processus simple en trois étapes qui vous permet de convertir vos documents. Outre le téléchargement de fichiers depuis votre PC ou votre tablette, vous pouvez également utiliser Google Drive ou Dropbox.

Convertio

Pros

  • Des évaluations élevées de la part des clients: Avec des millions d'utilisateurs utilisant actuellement Convertio, il a été classé comme l'un des meilleurs logiciels actuellement disponibles sur Internet. Une note de 4,7 étoiles sur 5 témoigne des normes et des procédures de sécurité qu'il applique.
  • Différents points de collecte: En plus de récupérer les PDF sur votre PC, vous pouvez utiliser Dropbox, URL, Google Drive, ou simplement faire glisser les fichiers sur la page. Les multiples options offertes par Convertio sont pratiques pour les utilisateurs qui ont tendance à avoir des problèmes avec un seul logiciel.

Cons

  • Taille maximale des fichiers: La limite de taille des fichiers est l'un des inconvénients de ce logiciel; La taille maximale des fichiers pouvant être partagés sur le site web est de 100 MB. Pour les utilisateurs normaux, cela peut être optimal, mais à grande échelle, ce n'est pas faisable.

3. PDF2JPG

Si vous recherchez une variété dans votre fichier image (en termes de qualité) et un rendement élevé, alors PDF2JPG est un choix optimal pour vous. Il s'agit d'un outil idéal pour les utilisateurs qui partagent et convertissent des fichiers. De plus, il ne produit aucun filigrane sur le résultat final. Le processus de conversion est rapide, ce qui permet de gagner du temps et de protéger les fichiers contre toute menace.

PDF2JPG

Pros

  • Différents types de qualité de sortie: Lors de la conversion du document en ligne, vous pouvez modifier la qualité de sortie. Trois types de qualité JPG sont disponibles. (Moyenne, Bonne, Excellente). Ces types dépendent essentiellement du nombre de points par pouce (DPI) d'une image. Par exemple, une image de bonne qualité offre un DPI de 150, tandis qu'une image d'excellente qualité offre un DPI de 300.
  • Notification par email: Une fois les fichiers convertis en ligne, vous recevez une notification par email confirmant le changement. Cela contribue à une meilleure sécurité pour l'utilisateur. Il s'agit également d'un rappel pour eux s'ils sont occupés à d'autres tâches importantes.
  • Aucune limite: C'est l'outil idéal pour ceux qui doivent convertir un grand nombre de fichiers chaque jour ou à n'importe quel moment. Même si vous souhaitez modifier un livre ou un magazine entier, ce logiciel est un outil fiable. De plus, il offre un mécanisme de flux de travail efficace.

Cons

  • Faible limite de taille de fichier: La taille d'un fichier PDF est limitée à 25 MB, ce qui est un peu faible par rapport à d'autres logiciels disponibles sur l'internet.

4. Smallpdf

CloudConvert est un convertisseur de documents en ligne qui permet de convertir des fichiers PDF au format souhaité (JPG). L'une de ses meilleures caractéristiques est le réglage personnalisé de la densité de pixels souhaitée pour votre image de sortie. Il fournit des conversions de haute qualité et prend en charge différents formats autres que JPEG.

Smallpdf

Vous trouverez ci-dessous les avantages et les inconvénients de ce logiciel, qui vous aideront peut-être à décider de l'utiliser.

Pros

  • Cryptage sécurisé: Les fichiers téléchargés sur ce site sont cryptés à l'aide d'une technologie de cryptage de 256 bits. Cette fonctionnalité permet de sécuriser les documents et de les rendre difficilement accessibles aux pirates ou à d'autres personnes.
  • Suppression automatique des fichiers: Après avoir modifié le format dans le format souhaité, les serveurs du site supprimeront complètement le(s) fichier(s) au bout de trois heures. Vous disposez ainsi d'une période adéquate pour télécharger et sauvegarder vos JPEG.
  • Types d'abonnements: Avec un abonnement mensuel, annuel ou illimité, vous bénéficiez d'un accès immédiat à tous les outils orientés de PDF et à différents types de tailles de fichiers.

Cons

  • De meilleures options de sécurité peuvent être gérées: Le site web peut utiliser des options de sécurité renforcées, notamment des triples sauvegardes ou un cryptage 256 bits. Cela permettrait d'améliorer l'engagement avec les clients et d'assurer la sécurité contre les cyber-vols.

5. CloudConvert

CloudConvert est un convertisseur de documents en ligne qui permet de convertir des fichiers PDF au format souhaité (JPG). L'une de ses meilleures caractéristiques est le réglage personnalisé de la densité de pixels souhaitée pour votre image de sortie. Il fournit des conversions de haute qualité et prend en charge différents formats autres que JPEG.

CloudConvert

Les avantages et les inconvénients des services en ligne de CloudConvert sont présentés ci-dessous:

Pros

  • API puissante: L'API permet des intégrations personnalisées avec l'application. Il y a également des réductions massives pour les clients à fort volume. En outre, nous fournissons de nombreuses fonctionnalités telles que l'intégration d'Amazon S3.
  • Options détaillées: CloudConvert propose différents paramètres variables à modifier pour améliorer le résultat de votre image. Certains d'entre eux sont le nombre de pages que vous souhaitez fixer, la largeur de la page, la qualité du niveau de compression, et d'autres. Cela permet de produire un résultat personnalisé adapté à toutes vos applications.

Cons

  • Trop de variations dans les formats: Parfois, l'utilisateur est un peu perplexe quant au format sur lequel il travaille. La sélection du format requis est une tâche critique qui nécessite une attention particulière. Assurez-vous qu'il s'agit bien du JPG dont vous avez besoin.

Comment convertir un PDF en JPG gratuitement en ligne

Après avoir pris connaissance des différents outils disponibles sur Internet pour convertir des PDF en JPG, nous allons vous présenter l'un d'entre eux afin de vous éclairer.

En prenant Convertio comme exemple, nous vous aiderons à apprendre le processus de conversion de fichiers.

Processus de conversion de PDF en JPG en ligne

Étape 1: Téléchargez le PDF

Tout d'abord, vous devez télécharger le fichier PDF souhaité. Nous pouvons utiliser plusieurs options pour cela, telles que Google Drive, Dropbox, URL, ou simplement en le faisant glisser sur la page.

Étape 2: Choisissez le format

Ensuite, nous choisirons le format (JPG) dans le menu déroulant. Le premier format serait cependant le PDF.

Étape 3: Téléchargez le fichier

Une fois le processus de conversion terminé, nous devons télécharger le(s) fichier(s) requis sur le PC, l'ordinateur portable ou le smartphone.

(N.B. Cet outil n'est qu'un exemple. Vous pouvez utiliser n'importe quel outil en ligne qui vous convient).


Inconvénients de l'utilisation du convertisseur en ligne gratuit de PDF en JPG

Les convertisseurs de fichiers en ligne sont réputés pour leur rapidité d'exécution et la qualité de leurs résultats. Cependant, ils présentent également certaines limites.

  • Faible sécurité

Certains sites web en ligne offrent des options peu sécurisées pour les transactions et les conversions de fichiers. Ces sites ne proposent pas d'option de cryptage des fichiers et sont facilement piratés par les particuliers. Par ailleurs, certains sites ont tendance à enregistrer les fichiers dans leurs bases de données, ce qui constitue également une menace pour la sécurité.

  • Taille limitée des documents

Certains des fichiers téléchargés sur des sites web de conversion de fichiers spécifiques ne peuvent pas passer les critères de taille limite qu'ils fournissent. Par exemple, si un site web impose une limite de 25 MB, vous ne pourrez pas ajouter un fichier PDF plus volumineux. Dans ce cas, vous devrez changer de site web ou télécharger un logiciel.

CONSEIL!

Vous avez maintenant la double possibilité de travailler hors ligne et en ligne pour transformer gratuitement des PDF en JPG. La plupart des convertisseurs disponibles sont sûrs (cryptage AES-256 et de niveau entreprise), peuvent traiter plusieurs fichiers en même temps et proposent la suppression automatique des fichiers depuis leurs serveurs.

Il est toutefois recommandé d'utiliser UPDF pour ce type de tâches.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Top 5 PDF to JPG Converter Online Free

Is your work getting exceedingly tedious to handle, and do you require a quick and efficient file conversion online software? There are numerous websites that provide these types of services, helping with your needs of PDF to JPG converter online for free.

We have compiled some of the best online PDF to JPG converters to quicken your work and save time. These tools are also available offline.

Top 5 Best PDF to JPG Converter Online Free

With so many tools entering the file conversion market, it is imperative that you would require a handy tool that can function well with a large set of documents. In addition, if you're concerned about the security and safety of sharing your files on the Internet, rest assured that they will remain confidential and encrypted.

Here are the top 5 PDF to JPG Converters online.

1. InvestinTech PDF to JPG Converter Online

With this spectacular software available for all, it has been used by millions of individuals worldwide and is a great tool with respect to its features. Firstly, it offers a quick and convenient conversion process with the help of powerful conversion servers. It only takes a few seconds for it to change the format to the desired one.

pdf to jpg converter online

Pros

  • Convert Scanned PDFs: You can use this online software to easily send information stored in your scanned PDFs to JPG image files, through OCR (Optical Character Recognition) engine. This tool helps in recognizing characters in the document and converts them into digital text.
  • Secure Online Processing: InvestinTech's PDF to JPG converter uses SHA-256 encryption with a 2048-bits RSA key between the servers and web browsers. Also, the files uploaded on the Internet are deleted after a few hours.
  • Works On Mobile And PC: This software is mobile-applicable and can easily be viewed with its features and buttons. In addition, it works with any operating system.

Cons

  • Limited Files to Upload Per Click: One of the disadvantages of this software is the low quantity of files uploaded per click. This can take some time if you have a large collection of PDFs waiting in your PC, tablet, or smartphone.

2. Convertio PDF to JPG Converter Online

If sophistication and clarity are your askings, then you will definitely like Convertio Online PDF to JPG Converter. It offers a simple 3-step process through which you can convert your documents. Apart from uploading files from your PC or tablet, you can also use Google Drive or Dropbox.

pdf to jpg online

Pros

  • High Customer Ratings: With millions of users currently using Convertio, it has been rated as one of the best software currently available on the Internet. A star rating of 4.7 out of 5 goes to show the standards and safety procedures that it imbibes.
  • Different Pickup Points: Apart from picking the PDFs from your PC, you can use Dropbox, URL, Google Drive, or simply drag the files on the page. The multiple options offered by Convertio are handy for users who tend to have issues with one single software.

Cons

  • Maximum File Limit Size: The file size limit is one of the drawbacks that this software comes with; the maximum file size that can be shared on the website is 100MB. For normal users, it may be optimal, but on a large scale, it won't be feasible.

3. PDF2JPG Online Converter

If you're looking for a variety in your image file (quality-wise) and high output, then PDF2JPG is an optimum choice for you. It is a great tool for users who are engaged in file sharing and converting procedures. Also, it does not produce any watermarks on the final output. It has a quick conversion process that helps in saving time and keeping the files safe from any threat.

convert pdf to jpg online

Pros

  • Different Types Of Output Quality: While converting the document online, you can change the output quality. There are three types of JPG quality that are available. (Average, Good, Excellent). These types basically depend on the DPI (dots per inch) of an image. For instance, a good quality image offers a DPI of 150, while an excellent quality image offers a DPI of 300.
  • Email Notification: Once the files are converted online, you receive an email notification confirming the change. This helps in better security for the user. It also acts as a reminder for them if they are busy in other important tasks.
  • No Limit: This is the perfect tool for those who require a barrage of files to be converted daily or at any prescribed time. Even if you want to change an entire book or magazine, then this software is a reliable one for you. Also, it renders an efficient workflow mechanism.

Cons

  • Low File Size Limit: The size of a PDF file is limited to 25MB, which is a bit low compared to other software available on the Internet.

4. Smallpdf Online PDF to JPG Converter

SmallPDF PDF to JPG converter is an amazing software that offers a simple 3-step process to change the format into a high-quality JPG image. Along with its quickness, it also offers membership perks and different tools to allow the PDF file to undergo different procedures, such as compression, splitting, etc.

pdf to jpg converter online free

Below are its pros and cons, which may help you decide about using the software.

Pros

  • Secured Encryption: The files uploaded on this site are encrypted using 256-bit encryption technology. This feature keeps the documents secure and makes it hard to break through for hackers or other individuals.
  • Automatic File Deletion: After changing the format into the desired one, the website's servers will completely remove the file(s) after three hours. This renders a suitable period for you to download and save your JPEGs.
  • Types Of Memberships: With a monthly, annual, or unlimited membership, you get immediate access to all the PDF-oriented tools and different types of file sizes.

Cons

  • Better Security Options Can Be Managed: The website can use enhanced security options, including triple backups or 256-bit encryption. This would help to improve its engagement with the customers and provide safety from cyber thefts.

5. Cloud Convert PDF to JPG Converter

Cloud Convert is an online document converter that supports PDF file change into the desired format (JPG). One of the best features it entails is the customized setting of the desired pixel density for your output image. It provides high-quality conversions supports different formats other than JPEG.

pdf to jpg online free

The pros and cons of Cloud Convert online services are discussed below:

Pros

  • Powerful API: The API allows custom integrations with the application. There are also massive discounts for high-volume customers. Apart from that, we provide a lot of features such as Amazon S3 integration.
  • Detailed Options: Cloud Convert offers different variable parameters to modify to enhance your image result. Some of them are the number of pages you want to fix, page width, compression level quality, and others. This helps in producing a customized output suitable for all your applications.

Cons

  • Too Many Variations in Formats: At times, it gets a bit perplexing for the user as to which format they are working on. Selecting a required format is a critical task and needs careful attention. Make sure that it's JPG you need.

How to Convert PDF to JPG Online Free

As we have learned about the different tools available on the Internet for converting PDF to JPG, we will demonstrate one of them to provide you with clarity.

Picking up Convertio as a sample, we will help you learn the process of file conversion through it.

Process for Converting PDF to JPG Online

Step 1: Upload PDF

Firstly, you will need to upload the desired PDF file. We can use multiple options for it, such as Google Drive, Dropbox, URL, or by simply dragging it on the page.

Step 2: Choose the format

Next, we will choose the format (JPG) from the scroll-down menu. The first one would, however, be PDF.

Step 3: Download your file

After the conversion process is complete, we will need to download the required file(s) on the PC, laptop, or smartphone.

(N.B. This tool is just an example. You can use any online tool that you find feasible).


Disadvantages of using Online PDF to JPG Converter

Online file converters are known for their quick working procedure and high-quality output. However, it comes with some limitations too.

  • Low-Security Issues

Some of the online websites offer low-security options when dealing with file transactions and conversions. These sites don't have any encrypted option for the files and are easily hacked by individuals. Secondly, some websites tend to save files in their databases which is also a security threat.

  • Limited Document Size

Some of the files uploaded on specific file conversion websites cannot pass the size limit criteria that it provides. For e.g., if a website has a limit of 25MB, you won't be able to add a bigger PDF file than that. In this case, you will have to change the website or download software.


The Best PDF to JPG Converter Offline

The option of working online is a great feature for those who possess Wi-Fi or Internet facilities. For others who are devoid of it, they would require software to be downloaded on their PCs and Macs. One of the best options presented is the UPDF for Mac. This software works with PDFs with accurate conversion.

UPDF is a multi-functional PDF software that converts PDF into different file formats, including doc, XML, jpg, tiff, and others. It offers a high level of security and does not share the data with any third-party sources. The software also comes with a user guide that helps in an easy working procedure.

pdf connverter

Pros

  • Format Consistency: UPDF makes sure that the content provided in the converted file is approximately the same as the original file, which means fewer manual corrections after converting. This also helps in saving time and preparing better-quality images.
  • Simple User Interface: This software offers a user-friendly interface that helps in easy readability with large icons to view and use.
  • Support OCR Feature: This software supports the OCR feature. You can easily turn scanned PDFs to editable formats, like Word, Text, and so on.

KEY TAKEAWAY!

So now you have the dual option of working offline as well as online to convert PDF into JPG for free. Most of the converters available are safe-to-use (AES-256 and enterprise-grade encryption), can handle multiple files at the same time, and offer automatic file deletion from their servers.

However, it is recommended that you use UPDF for such tasks.