Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Comment convertir plusieurs PDF en JPG comme un pro : Guide facile à suivre

Le format PDF est un format de fichier important utilisé comme support de document officiel dans la plupart des secteurs professionnels. Cependant, il est nécessaire de convertir par lots les PDF en JPG, car vous pouvez avoir besoin d'insérer une ou plusieurs parties spéciales du PDF dans des présentations ou à d'autres endroits.

Si vous cherchez à convertir en masse des PDF au format JPG sur vos appareils Windows ou Mac, cet article est ce qu'il vous faut. Ici, nous allons vous montrer comment convertir par lots des PDF en JPG sur Windows et Mac en utilisant l'éditeur de PDF bon marché et facile à utiliser, UPDF.

Comment convertir par lots des PDF en JPG sur Windows

Si vous cherchez à convertir plusieurs PDF en JPG sur Windows, vous pouvez télécharger UPDF via le bouton ci-dessous et suivre ces étapes simples :

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Étape 1 : Ajoutez les fichiers PDF en masse

Ouvrez UPDF et cliquez sur « Traitement par lots » en haut à droite.

traiter pdf par lots

Sélectionnez l'option « Convertir ».

convertir plusieurs pdf en jpg

Importez vos fichiers PDF en cliquant sur le bouton « Ajouter des fichiers ». Si vous souhaitez convertir par lots un dossier PDF complet, choisissez « Ajouter des dossiers » dans le bouton déroulant « Ajouter des fichiers ».

convertir plusieurs pdf en jpg

Étape 2 : Choisissez le format de sortie

Après avoir ajouté des fichiers PDF, cliquez sur « Format de sortie », sélectionnez la catégorie « Image » et conservez le format de fichier « JPEG ».

convertir plusieurs pdf en jpg

Si vous souhaitez ajouter d'autres fichiers PDF, appuyez sur « Ajouter des fichiers » en haut de la page. Si vous souhaitez supprimer un fichier, cliquez sur « Trois points » et choisissez « Supprimer ».

Étape 3 : Lancez le processus de conversion par lots de PDF en JPG

Cliquez ensuite sur le bouton « Appliquer » en bas à droite. Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer vos fichiers JPG, cliquez sur « Enregistrer » et vos PDF seront convertis et enregistrés à l'emplacement choisi.

Guide vidéo sur la conversion de PDF en JPG sur Windows


Comment convertir par lots des PDF en JPG sur Mac

UPDF peut également être utilisé sur les ordinateurs Mac. Vous pouvez donc cliquer sur le bouton ci-dessous pour le télécharger sur votre Mac, puis suivre le guide ci-dessous pour le convertir.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Étape 1 : Choisissez l'option « Traitement par lots > Convertir »

Ouvrez UPDF et accédez à la fonction « Traitement par lots » à partir de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur l'option « Convertir » dans la nouvelle fenêtre.

convertir par lots mac

Étape 2 : Ajoutez des fichiers et convertissez des PDF en JPG par lots

Ensuite, cliquez sur le bouton déroulant « Ajouter des fichiers » et ajoutez autant de fichiers PDF que possible. Vous pouvez également utiliser l'option « Ajouter des dossiers » pour ajouter le dossier complet des fichiers PDF.

Dans le panneau de droite, choisissez « Image » et définissez « JPEG » comme format de sortie.

Si nécessaire, vous pouvez réorganiser vos fichiers en les faisant glisser dans un ordre approprié. Pour supprimer un fichier, cliquez sur « Trois points », puis sur « Supprimer ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Appliquer », sélectionnez l'emplacement où enregistrer les fichiers JPG et cliquez sur « Enregistrer ».

convertir plusieurs pdf en jpg

Pourquoi choisir UPDF pour la conversion de PDF à JPG par lots

Vous ne savez peut-être pas pourquoi nous avons choisi UPDF pour la conversion de PDF à JPG par lots. Voici pourquoi : UPDF est un convertisseur par lots de PDF en JPG qui convertit efficacement tous vos PDF en JPG sans endommager la mise en page ou le formatage. Cet outil est extrêmement rapide et assure une conversion immédiate des fichiers grâce à son traitement par lots à la pointe de la technologie. Bien entendu, vous ne rencontrerez aucun décalage ni aucune perturbation car UPDF est basé sur une technologie puissante avec des algorithmes robustes. Téléchargez-le et essayez-le gratuitement.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Convertir plusieurs PDF en JPG avec UPDF

En outre, la plateforme est très facile et simple à utiliser car l'interface fournie est propre et colorée. Parallèlement, la navigation dans les outils est pratique à traiter grâce à la disponibilité des icônes et des outils. Fait intéressant, vous pouvez utiliser un seul compte premium UPDF sur tous les appareils, y compris macOS, Windows, iOS et Android.

Enfin, UPDF n'est pas seulement un convertisseur de PDF, mais offre également de nombreuses autres fonctionnalités. Voici les principales fonctionnalités qu'il propose.

Principales fonctionnalités du convertisseur de PDF en JPG par lots, UPDF

  • Modifier le PDF : Idéalement, vous pouvez modifier le texte en le réécrivant ou en changeant le style, la couleur ou la taille de la police. Vous pouvez également éditer des images ou modifier des liens. Il est également possible d'ajouter des filigranes ou de modifier la couleur d'arrière-plan du document PDF.
  • Annoter le PDF : Grâce aux outils de balisage UPDF, vous pouvez facilement annoter vos documents PDF en les surlignant, en les soulignant ou en barrant le texte. Vous pouvez également ajouter des zones de texte, des notes, des tampons et des autocollants. Pour un usage professionnel, vous pouvez également ajouter des signatures aux documents PDF.
  • Organiser le PDF : Vous pouvez également organiser les documents PDF en extrayant, ajoutant, supprimant, recadrant, faisant pivoter, supprimant, réorganisant et divisant les pages PDF. Ces opérations sont nécessaires pour donner à votre fichier PDF la forme que vous souhaitez.
  • OCR le PDF : La fonction OCR des PDF scannés vous permet de numériser et de transformer des documents papier importants en documents PDF lisibles, consultables et modifiables. Ainsi, il vous sera plus facile de gérer les fichiers numériques de vos documents papier sur votre appareil, car il prend en charge 38 langues.

Quand aurez-vous besoin de convertir plusieurs PDF en JPG par lots

La conversion de PDF en JPG est essentielle pour de nombreuses raisons, même si le format PDF reste le format de partage de documents le plus apprécié. De plus, la demande de conversion en masse de PDF en JPG est très importante. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens convertissent par lots des PDF en JPG :

  • Les fichiers JPG existent en taille comprimée ou réduite. Par conséquent, si vous rencontrez des difficultés pour télécharger vos PDF sur une plateforme de médias sociaux ou un site web, envisagez de les convertir par lots en JPG.
  • Si vous souhaitez créer un portfolio de votre travail sous forme de galerie, la conversion des PDF au format JPG sera plus fiable et plus efficace. Après tout, le format JPG est plus facile d'accès, de visualisation et de navigation.
  • Les fichiers JPG sont visuellement plus attrayants et plus séduisants lorsqu'il s'agit d'afficher des informations sous forme de diaporama. Convertissez donc vos différentes présentations du format PDF au format JPG.
  • Partager plusieurs fichiers PDF avec quelqu'un peut entraîner des problèmes de compatibilité avec des limitations, car tout le monde ne dispose pas d'un bon outil de PDF. Par conséquent, la conversion par lots des PDF au format JPG facilite le partage de tous les fichiers en même temps.

FAQ sur la conversion par lots de PDF en JPG

1. Comment convertir par lots des PDF en JPG avec Adobe Acrobat ?

Pour convertir par lots des PDF en JPG avec Adobe Acrobat, vous devez utiliser l'Assistant d'action. Ouvrez Adobe Acrobat, cliquez sur « Outils » > « Assistant d'action » > « Nouvelle action ». Vous devez cliquer sur « Enregistrer et exporter » > « Enregistrer toutes les images en JPEG », cliquer sur « Spécifier les paramètres » dans la partie « Étapes de l'action à afficher », cliquer sur « Choisir » pour sélectionner la destination, et effectuer d'autres réglages. Cliquez ensuite sur « Enregistrer » et donnez un nom à l'action. Vous pouvez maintenant trouver l'action que vous avez créée dans la liste des actions. Cliquez sur l'action que vous avez créée, ajoutez les fichiers PDF et cliquez sur « Démarrer » pour convertir les fichiers PDF en JPG par lots.

2. Comment convertir par lots des PDF en JPG en ligne gratuitement ?

Pour convertir par lots des fichiers PDF en JPG en ligne gratuitement, vous pouvez utiliser XConvert. Cliquez sur « Ajouter des fichiers » pour importer tous les fichiers PDF, et cliquez sur le bouton « Convertir » pour convertir les fichiers PDF en fichiers JPG par lots. Lorsque le processus est terminé, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger tous les fichiers JPG sur votre ordinateur.

Conclusion

Dans cet article, nous avons discuté du guide étape par étape pour convertir par lots PDF en JPG sur les systèmes Mac et Windows en utilisant UPDF. Vous pouvez l'essayer maintenant ou le mettre à jour car il offre une grande réduction sur son site officiel.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

How to Batch Convert PDF to JPG Like a Pro: Easy-to-Follow Guide

PDF is an important file format that is used as an official document medium in most professional sectors. However, there is a need to batch convert PDF to JPG format, as you may need to insert one or more special parts of the PDF in presentations or other places.

If you're looking to bulk convert PDF to JPG on your Windows or Mac devices, this article is what you need. Here, we will show you how to batch convert PDF to JPG on Windows and Mac using the cheap and easy-to-use PDF editor, UPDF.

Part 1: How to Batch Convert PDF to JPG on Windows

If you're looking to bulk convert PDF to JPG on your Windows, you can download UPDF via the below button and follow these simple steps:

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Step 1: Add the PDF Files in Bulk

Open UPDF and move into "Batch" from the top-right side.

batch convert pdf to jpg

Select the "Convert" option.

pdf to jpg bulk

Import your PDF files by clicking the "Add Files" button. If you want to batch convert a complete PDF folder, choose "Add Folders" from the "Add Files" drop-down button.

bulk convert pdf to jpg

Step 2: Choose the Output Format

After adding PDF files, press "Output Format," select the "Image" category, and keep the file format to "JPEG."

pdf to jpg batch converter

If you want to add more PDF files, tap "Add Files" from the top. In case you want to delete a file, click "Three Dots," and choose "Remove File."

Step 3: Start the Batch PDF to JPG Conversion Process

Afterward, click on the "Apply" button from the bottom right side. Choose the location where you want to save your JPG files, click "Save," and your PDFs will be converted and saved in the chosen location.

pdf to jpg batch

Video guide on How to Convert PDF to JPG on Windows

Part 2: How to Batch Convert PDF to JPG on Mac

UPDF can also be used on Mac computers. So you can click the button below to download it on your Mac, then, follow the below guide to convert

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Step 1: Choose the "Batch > Convert" Option

Open UPDF and move into the "Batch" feature from the homepage. Then press the "Convert" option in the new window.

batch convert pdf to jpg on mac

Step 2: Add Files and Convert PDFs to JPGs in Bulk

Afterward, press the "Add Files" drop-down button and add as many PDF files as possible. You can also use the "Add Folders" option to add the complete folder of PDF files.

From the right panel, choose "Image" and then set "JPEG" as the output format.

If needed, you can reorder your files by dragging them in a suitable order. To delete any file, click "Three Dots," and press "Remove File." After this, press the "Apply" button, select the location to save the JPG files, and click "Save".

pdf to jpg bulk

Part 3: Why We Choose UPDF PDF to JPG Batch Converter

You may feel confused about why we choose UPDF PDF to JPG batch converter. Here are the reasons: UPDF is an industry-leading PDF-to-JPG batch converter that will efficiently and effectively convert all your PDFs to JPGs without damaging the layout or formatting. The tool is blazing fast and ensures instant file conversion with its state-of-the-art batch processing. Of course, you will not face any lags or disruptions because UPDF is based on powerful technology with robust algorithms. Download the try it for free.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

pdf to jpg batch converter updf

In addition, the platform is very easy and simple to use because the provided interface is clean and colorful. Meanwhile, the tool navigation is convenient to process with the availability of icons and tools. Interestingly, you can use one UPDF premium account on all devices, including macOS, Windows, iOS, and Android.

Last but not least, UPDF is not only a PDF converter but also offers many other features. Here are the key features it has.

Key Features of UPDF PDF to JPG Batch Converter

  • Edit PDF: Ideally, you can edit the text by rewriting it or changing its font style, color, or size. You can also edit images or modify links. There is also a possibility of adding watermarks or changing the background color of the PDF document.
  • Annotate PDF Documents: Using the UPDF markup tools, you can easily annotate your PDF documents by highlighting, underlining, or with strikeout text. Meanwhile, you can also add text boxes, sticky notes, stamps, and stickers. For professional use, you can also add signatures to PDF documents.
  • Organize your PDF: In fact, you can also organize PDF documents by means of extracting, adding, deleting, cropping, rotating, deleting, rearranging, and splitting PDF pages. This is necessary to turn your PDF into your desired layout.
  • OCR PDF Files: Above all, the UPDFs OCR feature allows you to scan and turn important paper documents into readable, searchable, and editable PDF documents. Hence, it will become easier for you to manage digital files of your paper documents on your device as it supports 38 languages.

Part 4: When Will You Need to Convert Multiple PDFs to JPG in Batch

Converting PDF to JPG is essential for many reasons, despite the fact that PDF is still the most preferred document-sharing format. Moreover, there is a huge demand for PDF to JPG bulk conversion. Following are some of the reasons why people batch convert PDF to JPG:

  • JPG files exist in compressed or reduced size. Therefore, if you're facing problems uploading your PDFs on any social media platform or website, consider batch-converting them into JPGs.
  • If you are looking to design a gallery-like portfolio of your work, thus, converting PDFs to JPG format would be more reliable and effective. After all, JPG is easier to access, view, and navigate.
  • JPG files are visually more appealing and attractive when it comes to displaying slideshow information. Hence, convert your different presentations from PDF to JPG format.
  • Sharing multiple PDF files with someone may bring compatibility issues with limitations because not everyone has a good PDF tool with them. Consequently, batch converting the PDFs to JPG makes it easier to share every file at once.

Part 5. FAQS About Batch Converting PDF to JPG

Q1. How to Batch Convert PDF to JPG with Adobe Acrobat?

To batch convert PDF to JPG with Adobe Acrobat, you need to use Action Wizard feature. Open Adobe Acrobat, click "Tools" > "Action Wizard" > "New Action". You need to click on "Save & Export" > "Save All Images as JPEG", click "Specify Settings" in the "Action steps to show" part, hit on the "Choose" to select the destination, and do other settings. Now, click "Save" and give a name to the action. Now, you can find the action you created in the actions list. Click on the action you created, add the PDF files, and click "Start" to convert PDF files to JPG in batch.

Q2. How to Batch Convert PDF to JPG Online Free?

To batch convert PDF to JPG online for free, you can use convert. Click here to visit the official website. Click on the "Add Files" to import all PDF files, and click the "Convert" button to convert PDF files to JPG files in batch. When the process is done, click the "Download" button to download all JPG files to your computer.

Conclusion

In this article, we discussed the step-by-step guide to batch convert PDF to JPG on Mac and Windows platforms using UPDF. You can try it now or upgrade it as it offers a big discount from its official website.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.