Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

Top 5 des moteurs de recherche PDF pour trouver efficacement des livres électroniques PDF

Ces derniers temps, presque tout est devenu numérique en raison des progrès technologiques. Il en va de même pour les livres. Le PDF, le format largement utilisé pour la gestion des documents, vous aide également à lire des livres en ligne. Les utilisateurs peuvent télécharger des livres électroniques, également appelés livres audio ou podcasts, et les lire même hors ligne. La meilleure chose à ce sujet est que ces livres sont facilement accessibles.

Maintenant, la question se pose : où trouver ces livres ? Pour cela, nous avons présenté pour vous cinq moteurs de recherche PDF de premier ordre. Découvrez également le meilleur outil pour gérer les livres électroniques et suivre le contenu PDF en conséquence dans la partie 2. Continuez à lire s'il vous plaît.

Partie 1. Les 5 meilleurs moteurs de recherche PDF pour vous aider à trouver rapidement des fichiers PDF

Vous savez désormais comment les livres physiques se sont transformés en livres électroniques et quels sont leurs avantages, tels qu'une accessibilité facile. Il est temps de découvrir le moteur de recherche PDF le plus utilisé et de commencer à trouver des livres sans accroc. Alors, renseignez-vous sur ces moteurs de recherche et commencez immédiatement à explorer les livres.

1. READ ANY BOOK

Ce moteur de recherche PDF en ligne offre aux utilisateurs une variété de livres parmi lesquels choisir. Les utilisateurs peuvent même télécharger les livres sur leurs appareils et les lire facilement. De plus, il offre la possibilité de sélectionner des livres parmi 20 genres populaires ou d'ajouter un livre de votre choix. Vous pouvez également voir les notes de chaque livre et choisir le meilleur eBook à lire.

chercheur de pdf lire n'importe quel livre chercheur de pdf

2. Gutenberg

Le projet Gutenberg est la plateforme de recherche de fichiers PDF la plus explorée pour trouver et télécharger des livres électroniques en ligne. Il propose près de 70 000 livres parmi lesquels choisir, et cela également gratuitement. En plus de rechercher des fichiers PDF, les utilisateurs peuvent également accéder à la bibliothèque et trouver des livres classés par ordre alphabétique. En outre, vous pouvez suivre les livres qui ont été fréquemment téléchargés sur différentes plages de temps.

chercheur de pdf chercheur de pdf gutenberg

3. eBook Hunter

Un autre moteur de recherche innovant pour trouver des livres électroniques en ligne est eBook Hunter. Cela vous propose plus de 25 catégories parmi lesquelles choisir et télécharger vos eBooks. Vous pouvez également rechercher les livres requis en saisissant leur titre ou leur ISBN. Il existe également une section pour les livres électroniques populaires, vous pouvez donc en choisir un si vous n'avez aucun titre de livre en tête.

chercheur de pdf chasseur de livres électroniques chercheur de pdf

4. PDFDRIVE

À l'aide de PDFDRIVE, recherchez rapidement les livres électroniques requis sous forme de PDF. Ce moteur de recherche PDF en ligne vous permet de télécharger plus de 84 754 501 livres électroniques. Cependant, n'oubliez pas que le nombre de livres que vous pouvez télécharger augmente chaque minute. De plus, vous pouvez vous abonner par e-mail et recevoir les meilleurs livres directement dans votre courrier. Il propose également une section pour les meilleurs livres basés sur différents modes de vie.

chercheur pdf lecteur pdf chercheur pdf

5. PDFBooksWorld

PDFBooksWorld transforme la façon dont vous traitez les PDF. Cette vaste plateforme de bibliothèque de livres électroniques vous permet de rechercher des livres par titre, sujet ou nom d'auteur. De plus, vous pouvez même obtenir des livres basés sur le genre, les auteurs, la popularité et l'actualité sans les rechercher. Il y a donc plus de 435 pages sur cette plateforme, avec plus de huit livres électroniques répertoriés sur chacune de ces pages.

chercheur de pdf livres pdf monde chercheur de pdf

Partie 2. Voulez-vous effectuer une recherche dans un document PDF ?

Maintenant, vous avez peut-être téléchargé des livres électroniques à l’aide des 5 moteurs de recherche de livres PDF que nous avons expliqués ci-dessus. Mais avez-vous besoin de trouver des informations spécifiques dans ces PDF ? La lecture complète du livre peut prendre beaucoup de temps, alors ici, l'éditeur PDF UPDF est le meilleur outil à utiliser. À l'aide de cet outil, les utilisateurs peuvent télécharger leurs PDF et rechercher des mots dans les PDF à l'aide de la fonction de recherche intégrée.

De plus, pour mieux rechercher, vous pouvez également appliquer des filtres tels que la sensibilité à la casse et la recherche de mots entiers uniquement. Maintenant, allons de l'avant et apprenons à utiliser cet outil et à rechercher des termes dans les livres électroniques PDF.

1. Rechercher des mots dans un PDF

Une fois que vous avez téléchargé le livre électronique requis à l’aide de l’un des moteurs de recherche évoqués ci-dessus, il est temps de rechercher des mots spécifiques. Suivez les étapes ci-dessous en détail pour vous aider à rechercher des termes :

Tout d’abord, téléchargez UPDF à partir du bouton ci-dessous. Si vous l'avez déjà installé, accédez à l'outil UPDF sur votre système et double-cliquez pour le lancer.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

  • Après cela, faites glisser le livre électronique PDF téléchargé sur votre appareil et déposez-le sur l'interface principale de UPDF.
  • Maintenant, déplacez le curseur vers le coin supérieur droit et appuyez sur l'icône « Rechercher ». Cela ouvrira un menu étendu sur le côté gauche.
  • Dans la barre « Recherche », saisissez le mot-clé souhaité et recherchez-le en appuyant sur la touche « Entrée » de votre clavier.
  • Ici, vous pouvez également cliquer sur l'icône « Filtre » si nécessaire. Tous les mots associés dans l’ensemble du livre électronique PDF seront surlignés en jaune, ainsi que le numéro de page mentionné.
moteur de recherche pdf

2. Rechercher du texte dans un PDF numérisé

La plupart du temps, des livres électroniques sont déjà téléchargés sur votre appareil, mais ils doivent être modifiés ou consultables au format PDF. Pour cela, utilisez la fonction OCR d'UPDF pour trouver rapidement des mots dans les PDF numérisés. Alors, utilisez les étapes guidées pour effectuer l'OCR sur vos PDF et rechercher des mots :

Étape 1 : Importez un PDF et passez en mode OCR

Après avoir lancé l'éditeur PDF UPDF, cliquez sur le bouton « Ouvrir un fichier » sur l'interface principale. Importez le livre électronique numérisé ou non modifiable. Ensuite, dirigez-vous vers le panneau de droite et appuyez sur le bouton « Reconnaître le texte à l'aide de l'OCR » pour ouvrir les options étendues.

Étape 2 : Choisissez les paramètres personnalisés et effectuez l'OCR

Ensuite, dans les options « Type de document », assurez-vous d'avoir sélectionné l'option « PDF consultable ». Ensuite, définissez la « Mise en page », choisissez la « Langue du document » requise et définissez la « Résolution de l'image » pour les images de ces livres électroniques.

Ensuite, appuyez sur le bouton « Lancer l'OCR », enregistrez le fichier sur le système et attendez quelques secondes.

ocr pdf

Étape 3 : Recherchez des mots dans le PDF et accédez directement à la partie en surbrillance

Suite à cela, votre eBook PDF numérisé sera converti en un formulaire modifiable et consultable. Ensuite, appuyez sur l'icône « Rechercher », recherchez des mots-clés associés et suivez les mots mis en évidence avec le numéro de page mentionné pour chacun.

3. Lisez rapidement un livre PDF avec UPDF AI

Le téléchargement de livres électroniques PDF à partir de chercheurs PDF est insuffisant pour lire ces livres en douceur. Ainsi, ici, UPDF propose également ses fonctionnalités d'IA intégrées pour lire des PDF et extraire rapidement certaines significations précieuses. Grâce aux fonctionnalités d'IA, vous pouvez résumer de longs PDF et même obtenir des explications sur des termes complexes afin de faciliter la lecture de livres électroniques. De plus, vous pouvez même traduire les livres électroniques PDF s'ils sont dans une autre langue.

assistant ia updf

4. Annotez sur votre livre PDF

Outre l'utilisation des fonctionnalités d'IA de UPDF, vous pouvez également annoter vos PDF à l'aide de cet outil. Cependant, cela permet de mieux suivre le texte et de rendre les livres électroniques PDF plus attrayants. Vous pouvez parcourir le contenu que vous avez lu ou mettre en évidence les principales parties.

De plus, vous pouvez même ajouter des formes et des notes autocollantes à vos PDF pour suivre facilement les modifications. Vous pouvez également ajuster la mise en page des PDF pour les lire facilement en fonction de vos préférences. Vous pouvez même zoomer sur la page du livre électronique PDF jusqu'à 500 % ou définir son niveau de zoom à l'aide de quatre options intégrées.

annoter et commenter les pdf

5. Modifier, convertir, compresser et plus encore

Outre les fonctionnalités d'annotation, de recherche, d'organisation et de zoom, UPDF offre plusieurs autres fonctionnalités que les utilisateurs peuvent utiliser pour traiter les livres électroniques PDF de manière plus professionnelle. Vous pouvez choisir de modifier le texte du PDF et du texte supplémentaire. Ou modifiez la police du PDF pour la rendre facile à lire. Si vous devez extraire certaines informations de ces PDF vers d'autres formats, utilisez la fonction de conversion.

De plus, si votre fichier PDF est trop volumineux et dépasse la taille requise, les utilisateurs peuvent le compresser aux niveaux maximum, élevé, moyen et bas. Après la compression, partagez vos PDF via un lien, un e-mail ou même sous forme de code-barres.

Partie 3. FAQ sur le chercheur de fichiers PDF

Q1. Puis-je rechercher un fichier PDF dans Google Chrome ?

Oui, vous pouvez facilement rechercher un fichier PDF dans Google Chrome. Tapez simplement le nom de l'auteur ou le titre du PDF pour le rechercher. Vous pouvez même écrire quelques phrases célèbres du livre électronique et les rechercher pour trouver l'intégralité du PDF.

Q2. Pourquoi ne puis-je pas trouver un PDF dans le moteur de recherche ?

Le PDF que vous essayez de rechercher peut ne pas être indexé correctement, ce qui vous empêchera de le trouver. Cependant, il peut également arriver que le PDF que vous essayez de rechercher ne soit pas visité par les robots des moteurs de recherche. Cependant, il peut également y avoir des problèmes techniques, comme une panne temporaire du moteur de recherche.

Q3. Puis-je trouver tous les livres électroniques PDF dans le moteur de recherche ?

Cela dépend cependant du type de livre électronique PDF que vous essayez de rechercher. Si les livres électroniques sont indexés et téléchargés sur n’importe quelle page Web, il sera alors facile de les trouver. Sinon, vous ne pourrez pas trouver le livre électronique PDF souhaité. Cependant, assurez-vous également de saisir les mots-clés et les métadonnées appropriés pour trouver facilement et en douceur le PDF requis.

Q4. Existe-t-il un outil de recherche PDF en ligne pour vous aider à trouver des mots dans un PDF ?

Oui, il existe de nombreuses solutions disponibles pour rechercher des mots dans les livres électroniques PDF. Cependant, ces outils en ligne n’offrent pas le même niveau de contrôle que les outils dédiés. De plus, la taille des fichiers peut également constituer un problème majeur, car la plupart des outils en ligne ne prennent pas en charge le téléchargement de longs PDF. Au lieu de cela, l'utilisation d'un outil d'édition PDF UPDF sera le meilleur choix. Cet outil vous permet de rechercher des livres électroniques PDF plus en profondeur.

Conclusion

Rechercher des livres électroniques et les télécharger a toujours été un défi. Mais, en utilisant le moteur de recherche PDF que nous avons décrit dans cet article, vous pouvez facilement trouver des livres et les télécharger dans différents genres et catégories. Cependant, rechercher des mots spécifiques dans ces livres électroniques PDF peut être une tâche majeure, mais UPDF est là pour vous.

Vous pouvez également utiliser cet outil pour annoter vos livres électroniques PDF pour divers besoins et les rendre encore plus beaux. Alors, pourquoi utiliser certains outils en ligne et mettre vos données en danger ? Téléchargez UPDF immédiatement et utilisez-le pour traiter plus facilement les livres électroniques PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Renewed PDF Reading Experience Ever | Save 60% on UPDF and Get Free Gift Learn more

Top 5 PDF Search Engines to Efficiently Find PDF eBooks

In recent times, almost everything has turned digital due to the advancement in technology. The same is the case with books. PDF, the widely used format for document handling, also helps you read books online. Users can download eBooks, also referred to as audiobooks or podcasts, and read them even when offline. The best thing about this is that these books are easily accessible.

Now, the question arises: where to find these books? For that, we have outlined five top-grade PDF searcher platforms for you. Also, find out the best tool to deal with eBooks and track PDF content accordingly in part 2. Keep reading please.

Part 1. Top 5 PDF Search Engines to Help You Find PDF Files Quickly

Now, you are familiar with how physical books have turned into eBooks and their benefits, such as easy accessibility. It is time to know about the most widely used PDF search engine and start finding books without a hitch. So, learn about these search engines and start exploring books right away.

1. READ ANY BOOK

This PDF searcher online offers users a variety of books to choose from. Users can even download the books to their devices and read them easily. In addition, it provides an option to select books from 20 popular genres or add a book of their choice. You also get to see the ratings for each book and choose the best eBook to read.

pdf searcher read any book pdf searcher

2. Gutenberg

Project Gutenberg is the most explored PDF file searcher platform to find and download eBooks online. It offers almost 70,000 books to choose from, and that too at no cost. Along with searching PDFs, users can also head to the bookshelf and find books listed alphabetically. Also, you get to track the books that have been frequently downloaded over different time ranges.

pdf searcher gutenberg pdf searcher

3. eBook Hunter

Another innovative search engine to find eBooks online is eBook Hunter. This offers you 25+ categories to choose from and download your eBooks. You can also search for the required books by entering their title or ISBNs. There is also a section for popular eBooks, so you can choose one if you do not have any book titles in mind.

pdf searcher ebook hunter pdf searcher

4. PDFDRIVE

Using PDFDRIVE, quickly search for required eBooks in the form of PDF. This online PDF search engine lets you download over 84,754,501 eBooks. However, remember that the number of books you can download increases every minute. Also, you can subscribe via email and get the top books directly in your mail. It also provides a section for the best books based on different lifestyles.

pdf searcher pdf drive pdf searcher

5. PDFBooksWorld

PDFBooksWorld transforms the way you deal with PDFs. This vast eBook library platform allows you to search for books by title, subject, or author name. Moreover, you can even get books based on genre, authors, popularity, and news without searching for them. So, there are over 435 pages on this platform, with more than eight eBooks listed on each of these pages.

pdf searcher pdf books world pdf searcher

Part 2. Do You Want to Search Within a PDF Document?

Now, you might have downloaded eBooks using the 5 PDF book search engines that we explained above. But do you need to find specific information in those PDFs? Reading the book entirely can take up so much time, so here, the UPDF PDF editor is the best tool to use. Using this tool, users can upload their PDFs and search for words within PDFs using the built-in search feature.

Moreover, to search in a better way, you can also apply filters such as case sensitive and searching for whole words only. Now, let's head forward and learn how to use this tool and search for terms within PDF eBooks.

1. Search Words in PDF

Once you have downloaded the required eBook using any of the search engines discussed above, it is time to search for specific words. Head to the steps given below in detail to help you search terms:

First, download UPDF from the button below. If you have already installed it, access the UPDF tool on your system and double-click to launch it.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

  • After that, drag the PDF eBook downloaded on your device and drop it on UPDF's main interface.
  • Now, move the cursor to the top-right corner and press the "Search" icon. It will open an extended menu on the left side.
  • In the "Search" bar, type the required keyword and search for it by pressing the "Enter" key on your keyboard.
  • Here, you can also hit the "Filter" icon if needed. All the related words in the entire PDF eBook will be highlighted in yellow, along with the page number mentioned.
pdf searcher search pdf

2. Search Text in a Scanned PDF

Most of the time, you have eBooks downloaded on your device already, but they must be edited or searchable in PDF formats. For that, use the OCR feature in UPDF to quickly find words in the scanned PDFs. So, use the guided steps to perform OCR on your PDFs and search for words:

Step 1: Import PDF and Enter OCR Mode

After you launch the UPDF PDF editor, click on the "Open File" button on the main interface. Import the scanned or un-editable eBook. Next, head to the right-side panel and hit the "Recognize Text Using OCR" button to open the extended options.

Step 2: Choose the Customized Settings and Perform OCR

Then, from the "Document Type" options, ensure you have selected the "Searchable PDF" option. Afterward, set the "Layout," choose the required "Document Language," and set the "Image Resolution" for images in these eBooks.

Then, hit the "Perform OCR" button, save the file on the system, and wait a few seconds.

pdf searcher perform ocr

Step 3: Search Words in PDF and Head to Highlighted Part Directly

Following this, your scanned PDF eBook will be converted to editable and searchable form. Next, hit the "Search" icon, look for related keywords, and track the words as highlighted with the page number mentioned for each.

3. Read PDF Book with UPDF AI Quickly

Downloading PDF eBooks from PDF searchers is insufficient to read these books smoothly. So, here, UPDF also offers its built-in AI features to read PDFs and extract some valuable meanings quickly. Using the AI features, you can summarize lengthy PDFs and even get explanations for complex terms to make reading eBooks easier. Moreover, you can even translate the PDF eBooks if they are in some other language.

pdf searcher updf ai

4. Annotate on Your PDF Book

Apart from using the AI features of UPDF, you can also annotate your PDFs using this tool. This, however, helps with tracking the text in a much better way and making PDF eBooks more attractive. You can go through the content that you have read or highlight the major parts.

Moreover, you can even add shapes and sticky notes to your PDFs to track changes easily. You can also adjust the PDF layout to read them in an effortless manner based on your preferences. You can even zoom the PDF eBook page to 500% level or set its zoom level using four built-in options.

pdf searcher annotate pdf

5. Edit, Convert, Compress, and More

Along with annotation, search, organize, and zoom features, UPDF offers several other features that users can use to deal with PDF eBooks more professionally. You can choose to edit the text within PDF and some additional text. Or change the PDF font to make it easy to read. If you need to extract some information from these PDFs to other formats, use the conversion feature.

Moreover, if your PDF file is too large and beyond the required size, users can compress it to maximum, high, medium, and low levels. After compressing, share your PDFs via link, email, or even as a barcode.

Part 3. FAQs About PDF File Searcher

Q1. Can I search for a PDF file in Google Chrome?

Yes, you can search a PDF file in Google Chrome easily. Simply type the author's name or the PDF title to search for it. You can even write some famous phrases from the eBook and search for them to find the entire PDF.

Q2. Why can't I find a PDF in the Search Engine?

The PDF you are trying to search might not be indexed properly, which results in you being unable to find them. However, there can also be a case where the PDF you are trying to search for might not be visited by search engine crawlers. However, there can be technical glitches, too, such as the search engine being down temporarily.

Q3. Can I find all PDF eBooks in the Search Engine?

This, however, depends on the type of PDF eBook you are trying to search. If the eBooks are indexed and uploaded on any web page, then it will be easy to find them. Otherwise, you will not be able to find the desired PDF eBook. However, also make sure to enter the proper keywords and metadata to find the required PDF easily and smoothly.

Q4. Is there a PDF searcher online to help you find words in PDF?

Yes, there are many solutions available to search words within PDF eBooks. However, these online tools do not provide the same level of control compared to dedicated tools. Moreover, file size can also be a major issue, as most online tools don't support uploading lengthy PDFs. In place of that, using a UPDF PDF editor tool will be the best choice. This tool allows you to search PDF eBooks in more depth.

In The End

Searching for eBooks and downloading them has always been challenging. But, using the PDF searcher that we have outlined in this article, you can easily find books and download them from different genres and categories. However, looking for specific words in those PDF eBooks can be a major task, but UPDF has got you covered with that.

You can also use this tool to annotate your PDF eBooks for various needs and make them look even better. So, why use some online tools and put your data at risk? Download UPDF right away and use it to deal with PDF eBooks in an easier way.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.