Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Les 6 meilleurs compresseurs PDF sur Mac en 2024

Si vous avez un document PDF qui est tellement volumineux, que vous êtes incapable de l'envoyer par email à qui que ce soit, vous avez besoin d'un compresseur PDF pour Mac qui réduira considérablement sa taille. Mais il ne suffit pas de réduire la taille du fichier, il faut pouvoir le faire sans perdre la qualité originale du document.

Le choix du compresseur PDF que vous utiliserez est donc très important. Dans ce guide, nous cherchons à simplifier ce processus pour vous en vous proposant quelques-uns des meilleurs compresseurs PDF pour Mac.

Les 6 meilleurs optimiseurs de PDF sur Mac

Voici quelques-uns des meilleurs compresseurs PDF pour Mac parmi lesquels vous pouvez choisir :

1. UPDF - Compresseur PDF pour Mac

Si vous cherchez le meilleur compresseur PDF pour Mac, UPDF est sans aucun doute le meilleur choix. Les différents modes de compression d'UPDF peuvent mieux répondre aux besoins des utilisateurs. Quatre options différentes représentent différentes qualités de compression, en commençant par "Enregistrer sous un autre" > "Réduire la taille du fichier". C'est bien, n'est-ce pas ? Le format UPDF a toujours été ainsi. Donc, cilquez tout de suite sur le bouton ci-dessous pour le télécharger et l'essayer.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Compresseur de PDF sur Mac

Que peut faire d'autre l'UPDF ? Voici quelques-unes des possibilités offertes par UPDF :

  • C'est peut-être la meilleure solution pour ouvrir et lire des documents PDF. En effet, il vous donne accès à toute une série d'outils d'annotation que vous pouvez utiliser pour ajouter des commentaires au document, surligner du texte dans le PDF, prendre des notes et bien d'autres choses encore.
  • C'est également l'un des moyens les plus simples de modifier le texte d'un PDF. Vous pouvez modifier le texte, les polices, la taille et la couleur du texte directement sur le PDF.
  • Si votre document contient des images, vous pouvez utiliser l'éditeur PDF intégré d'UPDF pour redimensionner, recadrer, supprimer, remplacer, repositionner ou copier l'image.
  • Il vous offre également de nombreuses options pour organiser les pages du document PDF. Vous pouvez extraire, remplacer, insérer, faire pivoter, réorganiser ou supprimer des pages existantes et vous pouvez aussi très facilement ajouter de nouvelles pages.

Vous trouverez beaucoup d'autres fonctions géniales d'UPDF après le télécharger et l'installer en simplement cliquer sur le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

2. Aperçu - le compresseur de PDF par défaut de Mac

Preview est une application fournie avec macOS. Cela signifie que non seulement elle est gratuite, mais qu'elle vous est peut-être déjà familière, ce qui en fait une solution plus simple que certains outils tiers. Preview peut être utilisé pour ouvrir différents types de documents, y compris les PDF, et est même doté de plusieurs outils d'édition qui vous permettent d'apporter diverses modifications au document.

Compresseur PDF sur Mac

La compression de PDF volumineux à l'aide de la prévisualisation est très simple. Il suffit d'ouvrir le fichier PDF et de cliquer sur "Fichier > Enregistrer sous". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez "Réduire la taille du fichier" dans le menu déroulant "Filtre de quartz" et l'aperçu réduira la taille du document.

Preview est une option intéressante pour plusieurs raisons. Il est gratuit et très facile à utiliser. Cependant, il ne dispose pas de fonctions d'édition complètes et vous n'êtes pas en mesure de sélectionner la qualité ou la taille de votre choix au cours de la conversion.

3. Cisdem PDF Compressor pour Mac

Cisdem PDF Compressor for Mac est un outil simple que vous pouvez utiliser pour modifier la taille de n'importe quel document PDF sans perdre la qualité originale du document. Il s'agit d'un outil tiers et bien que certaines de ses fonctionnalités soient disponibles gratuitement, vous devrez acheter le programme pour l'utiliser pleinement.

Compresseur des PDF sur Mac

L'un des principaux avantages de choisir Cisdem PDF Compressor for Mac est qu'il peut compresser plusieurs fichiers en même temps, ce qui vous permet de traiter un grand nombre de documents très rapidement. Il est également très facile à utiliser : il suffit d'importer le PDF que vous souhaitez compresser dans le programme, de choisir un mode de compression et le processus de compression démarre.

4. VeryPDF Compressor pour Mac

VeryPDF Compressor for Mac est un autre compresseur de PDF très utile pour Mac. Il prend en charge toutes les versions de Mac et est très fiable, vous permettant de compresser autant de documents PDF que vous le souhaitez sans perdre la qualité du document. Il s'agit également d'une solution flexible qui vous offre diverses options pour vous aider à compresser le document comme vous le souhaitez.

optimiser PDF sur Mac

Si vous travaillez avec de nombreux documents PDF à un moment donné, VeryPDF Compressor pour Mac sera un bon compagnon et il prend en charge le traitement par lots. Mais ce que nous aimons le plus, c'est qu'il peut conserver la qualité, la couleur et les préréglages d'origine pendant la compression.

5. Enolsoft PDF Compressor pour Mac

Enolsoft est un outil de gestion de PDF tiers qui peut être utilisé pour compresser des documents PDF volumineux en formats plus petits afin de les rendre plus faciles à partager. Cet outil fait une chose très bien : il compresse les documents PDF. Pour simplifier le processus autant que possible, il dispose d'une interface utilisateur très simple, qui vous permet de compresser autant de fichiers PDF que vous le souhaitez en 3 étapes simples. Pour compresser le PDF, il suffit de glisser-déposer le fichier dans l'interface principale du programme, de sélectionner la taille et la qualité et le processus de compression commencera immédiatement.

Compresseur fichier PDF sur Mac

Il s'agit d'une solution haut de gamme, vous devrez donc acheter le programme. Mais le jeu en vaut la chandelle, surtout si vous traitez un volume important de documents PDF, car il prend en charge les compressions par lots. Il conserve également la mise en page et la qualité d'origine du document.

6. PDFOptim - Le compresseur de PDF pour Mac

PDFOptim est un outil PDF simple que vous pouvez utiliser pour compresser n'importe quel nombre de documents PDF. Outre le fait qu'il est très facile à utiliser, PDFOptim modifie la taille globale du document PDF sans en affecter la qualité. Cela signifie que le document reste exactement tel qu'il est, y compris la mise en page originale du document

Compresseur de PDF sur Mac

Il s'agit également d'une solution idéale si vous souhaitez convertir plusieurs documents en même temps, car il prend en charge les conversions par lots. Différents filtres de compression vous permettent de choisir les préréglages de conversion afin de compresser le document à votre manière.


FAQ sur la compression des PDF sur Mac

1. Adobe dispose-t-il d'un compresseur de PDF ?

Oui, vous pouvez facilement accéder à ce compresseur PDF en ligne directement à partir de votre navigateur. Cependant, nous vous recommandons UPDF, qui peut compresser des PDF de quatre qualités différentes selon vos besoins.

2. Quel est le meilleur compresseur de PDF pour Mac ?

Bien que le meilleur compresseur de PDF pour Mac soit Adobe Acrobat, le meilleur choix dépend de votre situation particulière. Par exemple, l'onéreux Adobe peut ne pas être un bon choix pour vous si vous ne voulez compresser qu'un seul fichier, alors UPDF sera votre choix le plus rentable puisqu'il offre également les meilleures fonctions.

3. Pourquoi voulez-vous compresser des PDF sur Mac ?

Il existe de nombreuses raisons de compresser un document PDF. Mais la raison principale est généralement de faciliter le partage du fichier par e-mail, car de nombreux fournisseurs d'e-mails limitent la taille du document que vous pouvez partager.

4. Existe-t-il un compresseur de PDF gratuit pour Mac ?

Oui. Preview est un compresseur de PDF gratuit pour Mac, intégré à macOS, mais il n'offre qu'un seul choix. Mais UPDF propose quatre choix en fonction des différentes qualités de compression.

Conclusion

Nous avons présenté 6 des meilleurs compresseurs PDF dans cet article, et vous avez probablement déjà la meilleure réponse en tête. Si vous n'avez pas encore fait votre choix, nous vous recommandons d'utiliser UPDF, car vous ne pouvez pas vous tromper. Différents modes de compression peuvent répondre à différents besoins. Si vous hésitez encore, téléchargez et essayez-le dès maintenant.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

Best AI PDF Compressor on Mac in 2024 (macOS 14 Compatible): Top 6 Picks

If you have a PDF document that is too large, and you are unable to email it to anyone, then you need a PDF compressor for Mac that will significantly reduce its size. But it is not enough to simply make the file smaller, you have to be able to do that without losing the original quality of the document.

This makes the choice of the PDF compressor you will use very important. In this guide, we seek to simplify this process for you by providing you with some of the best PDF compressors for Mac.

Part 1. Top 6 PDF Optimizer on Mac

The following are some of the top PDF compressors for Mac that you can choose from:

1. UPDF - PDF Compressor for Mac With AI-Integration

If you are looking for the best PDF compressor on Mac that can reduce PDF size without losing its quality, UPDF for Mac is undoubtedly the best choice.

The different compression modes of UPDF can better meet the needs of users. Four different options represent different compression qualities. Besides, with its intuitive click-based interface, users can experience a hassle-free compression experience. Download and try it out now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

updf pdf compressor for mac

Besides the compression capability, UPDF also offers many other features as follows:

  • It is perhaps the best solution to open and read PDF documents. This is because it gives you access to a variety of annotation tools that you can use to add comments to the document, highlight text in PDF, make notes and so much more.
  • It is also one of the easiest ways to edit the text on a PDF. You can change the text, fonts, size, and color of the text directly on the PDF.
  • If you have any images on your document, you can use UPDF's built-in PDF editor to resize, crop, delete, replace, reposition or copy the image.
  • It also gives you numerous options to organize the pages on the PDF document. You can extract, replace, insert, rotate, reorder, or delete any existing pages and you can also very easily add new pages.
  • While integrated with AI, UPDF can do more tasks now, including summarizing, translating, and explaining PDFs.

Want to know how to compress PDF on Mac using UPDF? Watch this video.

It's easy and fast to reduce PDF file size with UPDF, right? Download and try it now to experience fast compressing speed!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Also Read: Resize PDF On Mac

2. Preview - the Default Mac PDF Compressor

Preview is an application that comes with macOS. This means that not only is it free, but it may already be familiar to you, making it a simpler solution than some third-party tools. Preview can be used to open various types of documents including PDFs and even comes with several editing tools that allow you to make various changes to the document.

pdf compressor mac preview

Compressing large PDFs using Preview is very simple. All you have to do is open the PDF document file and click on "File > Save As." In the popup that appears select "Reduce File Size" from the "Quartz Filter" drop-down menu and Preview will reduce the size of the document.

Preview is an attractive option for several reasons. It is free and very easy to use. But it lacks comprehensive editing features and you are not able to select the quality or your preferred size during the conversion.

3. Cisdem PDF Compressor for Mac

Cisdem PDF Compressor for Mac is a simple tool that you can use to change the size of any PDF document without losing the original quality of the document. It is a third-party tool and although some of its features may be available to you for free, you will have to purchase the program to use it in full.

free pdf compressor mac cisdem pdf compressor

One of the main benefits of choosing Cisdem PDF Compressor for Mac is that it can compress multiple files at the same time, allowing you to process a lot of documents very quickly. It is also very easy to use: just import the PDF that you want to compress into the program, choose a compression mode, and the compression process will start.

4. VeryPDF Compressor for Mac

VeryPDF Compressor for Mac is another very useful PDF file reducer. It supports all versions of Mac and is very reliable, allowing you to compress as many PDF documents as you want without losing the quality of the document. It is also a flexible solution that gives you various options to help you compress the document just the way you want.

If you work with numerous PDF documents at any given time, you will find VeryPDF Compressor for Mac to be a good companion and it does support batch processing. But the thing we love most about it is that it can retain the original quality, color, and presets during the compression.

VeryPDF Compressor for Mac

5. Enolsoft PDF Compressor for Mac

Enolsoft is another PDF management tool that can be used to compress large PDF documents into smaller sizes to make them easier to share. It has a very simple user interface that allows you to compress as many PDF files as you want in 3 simple steps. To compress the PDF, simply drag and drop the file into the program's main interface, select the size and quality and the compression process will begin immediately.

cisdem pdf compressor for mac enolsoft pdf compressor

It is a premium solution, so you will have to purchase the program. But it may be well worth the cost, especially if you handle a large volume of PDF documents as it supports batch compressions. It also retains both the original layout and the original quality of the document - the same as UPDF for Mac.

6. PDFOptim - The PDF Compressor for Mac

PDFOptim is a simple PDF tool that you can use to compress any number of PDF documents. The same as UPDF, PDFOptim can compress PDF size without affecting the overall quality of the document. This means that the document remains exactly as it is, including the original layout of the document.

best pdf compressor mac pdfoptim

It is also an ideal solution if you want to convert more than one document at the same time as it supports batch conversions.


Part 2. Which Mac PDF Compressor is Better?

These 6 PDF compressors for Mac are great to use. However, it does not need to use all of them. So to help you make the correct decision, we list all the details of these tools here.

SoftwareUPDF Mac PDF CompressorPreview PDF Compressor for MacCisdem PDF Compressor for MacVeryPDF Compressor for MacEnolsoft PDF Compressor for MacPDFOptim - The PDF Compressor for Mac
Compress PDFYesYesYesYesYesYes
AI FeaturesYesNoNoNoNoNo
Edit PDFYesNoNoNoNoNo
Annotate PDFYesYesNoNoNoNo
Flatten PDFYesNoNoNoNoNo
Share PDFYesNoNoNoNoNo
Customer Rating4.9/54/54.1/53.8/53.5/53/5

It is obvious that UPDF is the best Mac PDF compressor as it has a higher customer rating and more features than other ones. You may be surprised by UPDF as it has AI features. And the price for UPDF is very cheap. You can buy one license, and then use it on all platforms. You can check the price here.

Part 3. FAQs on PDF Compressor on Mac

1. Does Adobe have a PDF Compressor?

Yes. You can easily access this PDF compressor online directly from your browser. However, we will recommend UPDF for you as the best choice, it can compress PDFs of four different qualities as your need.

2. What is the Best PDF Compressor for Mac?

It depends on the needs. For instance, the expensive Adobe may not be a great choice for you if you only want to compress a single file, so UPDF will be your suitable choice in a cost-effective way since it offers similar functions as Acrobat.

3. Why You Want to Compress PDF on Mac

There are a lot of reasons to compress a PDF document. But the main reason is usually to make it easier to share the file via email as many email providers can limit the size of the document you can share.

4. Is There a Free PDF Compressor for Mac?

Yes. Preview is a free PDF Compressor for macOS, but it only provides only one option when choosing the compression quality. In contrast, UPDF provides four selections according to different compression qualities.

Conclusion

We have introduced 6 of the best PDF compressors in this article, and you probably already have the best answer in your mind. If you haven't made a choice yet, we recommend you use UPDF as it provides a cost-effective and easy-to-use PDF optimizer for Mac. The provided various compression modes can meet different needs. Don't hesitate to download it now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.