Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Comment utiliser Preview pour Mac pour supprimer le mot de passe d'un PDF

La plupart du temps, nous protégeons un PDF et nous nous souvenons du mot de passe. Cependant, il est toujours possible que nous recevions plusieurs PDF avec un mot de passe inconnu ou oublié, même si nous avons légalement le droit de les voir. Malgré cela, nous pouvons vous fournir une solution pour débloquer les PDF sur Mac dans toutes les circonstances, que vous connaissiez ou ayez oublié le mot de passe d'ouverture ou le mot de passe d'autorisation, en utilisant les meilleurs déverrouilleurs de PDF pour Mac comme Preview pour supprimer le mot de passe du PDF.

Puis-je supprimer le mot de passe d'un PDF avec Preview

Preview, le logiciel PDF intégré pour les utilisateurs de Mac, offre de nombreuses options de gestion des fichiers PDF. Les utilisateurs qui ont besoin d'une opération rapide pour leur PDF peuvent simplement utiliser cet outil. Cependant, la plateforme ne prend pas en charge les documents PDF protégés par un mot de passe. S'il est possible d'ouvrir ces documents avec le mot de passe requis, il est impossible de les supprimer du fichier.

Pour répondre à la question de savoir si Preview peut supprimer le mot de passe de son PDF, cette plateforme ne propose aucune option particulière. Si vous cherchez à supprimer les mots de passe des documents PDF, il n'y a pas d'autre option disponible. Vous devrez chercher une meilleure alternative qui offre de telles opérations. Dans cette partie, vous en apprendrez plus sur la manière d'utiliser ces méthodes alternatives pour supprimer les mots de passe des PDF.


Comment supprimer le mot de passe d'un PDF sans Preview

Même les opérations les plus simples, telles que la copie et l'édition, peuvent sembler complexes lorsqu'on travaille avec un fichier PDF protégé. Lorsque les fichiers cryptés sont décryptés et que les contraintes liées à la copie, à l'édition et à l'impression sont levées, un PDF peut être utilisé entièrement et ses capacités peuvent être entièrement exploitées. Importez les fichiers dont vous voulez supprimer les mots de passe dans aJoysoft PDF Password Remover et cliquez sur le bouton "Supprimer Le Mot de Passe". C'est tout ce qu'il faut!

aJoysoft PDF Password Remover

Vous devez vous débarrasser du mot de passe ouvert si vous voulez que d'autres personnes puissent voir les PDF que vous avez téléchargés. Lorsque vous utilisez la fonction de suppression du mot de passe, vous ne devez saisir le mot de passe qu'une seule fois; Ensuite, la restriction ne s'applique plus à votre PDF. Vous avez désormais un accès immédiat et illimité à tous vos PDF sans avoir à gérer des invites de mot de passe gênantes.

Étape 1: Faites glisser autant de PDF que vous le souhaitez dans le lecteur. Faites glisser autant de PDF que nécessaire dans la zone "Ajouter Des Fichiers" ou cliquez sur l'option permettant de les ajouter tous en même temps.

Ajouter sur "Ajouter Des Fichiers"

Étape 2: Cliquez sur le bouton "GO", ce qui vous permettra de décoder plusieurs PDF en une seule étape.

Remarque: Si votre PDF est protégé par un mot de passe d'ouverture, vous devez cliquer sur l'icône de verrouillage et saisir ce mot de passe.

Cliquer sur le bouton "GO"

Étape 3: Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers dans le cadre du processus de décryptage.


Comment utiliser l'alternative à Preview pour supprimer le mot de passe d'un PDF

Il est de notoriété publique que Preview sur Mac ne peut pas être utilisé pour supprimer la protection par mot de passe d'un document PDF. Compte tenu de cet inconvénient majeur, la visionneuse et l'éditeur de PDF intégrés n'ont pas de raison d'être. Pour répondre à cette exigence, le besoin d'une meilleure alternative est une nécessité. UPDF est conçu à partir d'algorithmes de pointe, ce qui en fait une option préférable.

L'éditeur de PDF offre à ses utilisateurs un large éventail de fonctionnalités. De l'édition à l'annotation, tout peut être réalisé avec UPDF, y compris la possibilité de supprimer les mots de passe des documents PDF. Pour savoir comment procéder dans cette alternative d'Preview, suivez les étapes ci-dessous pour mieux comprendre le processus:

Étape 1: Ouvrez le PDF protégé par un mot de passe

Ouvrez UPDF sur votre appareil et continuez à importer le PDF protégé par mot de passe. Lors de l'importation du document, indiquez le mot de passe requis et continuez.

Étape 2: Sélectionnez l'option de suppression du mot de passe

Lorsque vous vous trouvez dans l'interface principale de l'éditeur de PDF, continuez vers le panneau de droite pour localiser le bouton "Protéger". Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'option "Enlever La Protection" pour continuer.

Sélectionner l'option "Enlever La Protection"

Étape 3: Confirmez la suppression et enregistrez le nouveau document

Une fenêtre de confirmation s'ouvre, dans laquelle vous devez sélectionner l'option "Supprimer". Pour continuer, vous devrez enregistrer le document en tant que nouveau fichier PDF, pour lequel vous devez choisir "Enregistrer" et continuer à parcourir son nouvel emplacement.


Ce que je dois faire après avoir supprimé le mot de passe d'un PDF sur Mac

i vous possédez un Mac et que vous souhaitez éditer des fichiers PDF, vous pouvez le faire facilement en utilisant UPDF- éditeur de PDF. Donnez vie à toutes les possibilités du document PDF sur lequel vous travaillez. Il s'agit d'un éditeur de PDF professionnel qui permet d'éditer facilement le texte et les images de vos PDF. Avec UPDF, vous pouvez lire, annoter, éditer et organiser vos documents PDF en un seul endroit. Voici quelques fonctions de présentation d'UPDF

Annotations simples et intuitives

UPDF est un lecteur et un annotateur de PDF facile à utiliser. Il dispose d'outils de navigation simples et de fonctions d'annotation riches qui permettent aux utilisateurs d'ajouter immédiatement des surlignages, des zones de texte, des formes et d'autres éléments aux PDF.

Annotations simples et intuitives

Prise en charge intégrée de l'édition des PDF

Vous pouvez éditer le contenu textuel des PDF de la même manière que vous modifiez des documents dans Word. Vous pouvez modifier la police et la taille du texte original sans quitter vos PDF.

Vous pouvez modifier une image en cliquant dessus, puis en la redimensionnant, en la déplaçant, en la remplaçant, en la copiant, en la supprimant ou en la recadrant dans une interface simple à utiliser et assortie de suggestions utiles. Il est également possible d'éditer et d'ajouter un lien. Il peut créer un lien vers le web ou la page.

Prise en charge intégrée de l'édition des PDF

Gestion simple et directe des pages

Il est possible d'extraire des pages de documents PDF, de les faire pivoter, de les organiser, de les remplacer ou de les supprimer, ou encore d'ajouter de nouvelles pages rapidement et facilement.

Gestion simple et directe des pages

Conclusion

Cet article a démontré qu'il est possible de supprimer les mots de passe d'un document PDF à l'aide des bons outils. Si vous cherchez à utiliser Preview pour supprimer les mots de passe, il se peut que vous ne trouviez pas la bonne option. UPDF et aJoysoft, deux pionniers dans le domaine des logiciels, ont les mêmes objectifs: Déverrouiller les autorisations des PDF ou supprimer les droits des PDF de manière sûre et efficace, produire des solutions innovantes avec des interfaces conviviales et répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients. Pour éditer des PDF, les annoter, les convertir ou même OCR des PDF numérisés, vous pouvez utiliser UPDF. Essayez-le dès maintenant.


Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF AI Web Unveiled! Chat With Your PDFs Now

How ot Remove Password from PDF in Mac Preview? Simple Steps (macOS Sonoma Included)

The vast majority of the time, we safeguard a PDF and ensure we remember the password. However, there is still a significant possibility that we may get several PDFs with an unknown or forgotten PDF password, even though we legally have the right to view them. Despite this, we can provide you with a solution to unlock PDF on Mac in any circumstance, regardless of whether you know or have forgotten the user (open) password or the owner (permission) password, by utilizing the best PDF unlockers for Mac like Mac Preview to remove password from PDF.

Can you Remove the Password from the PDF Using Preview on macOS?

No, you can't remove the password from the PDF using Preview on Mac.

Preview, the built-in PDF software for Mac users, provides multiple options for managing PDF files. Users with a quick operational requirement for their PDF can simply utilize this tool. However, the platform does not come with support for password-protected PDF documents. While you can open such documents with the required password, removing them from the file is impossible.

To answer the question of whether Preview can remove the password from their PDF, this platform has no particular option. If you seek to remove passwords from PDF documents with it, there is no other option available. You will have to look for a better alternative that provides such operations. Following this part, you will learn more about how to use these alternative methods to remove passwords from PDFs.

Also Read: How to Remove Encryption from PDFs

How to Use Preview Alternative to Remove Password from PDF

By far, it is known that Preview on Mac cannot be used for removing password protection from a PDF document. Considering such a significant drawback, the built-in PDF viewer and editor do not serve a major purpose. To cover this requirement, the need for a better alternative is a necessity. UPDF is designed under such industry-leading algorithms, which makes it a preferable option to work with. You can easily remove the password from PDF with UPDF, click the button below to try it for free:

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

The PDF editor provides an extensive toolkit of great functionalities to its users. From editing to annotating, everything can be performed across UPDF, including the option of removing passwords from PDF documents. To know how it is done in this Preview alternative, follow the steps provided below for a better understanding of the process:

Step 1: Open Password-Protected PDF

Open UPDF on your device and continue to import the password-protected PDF. On importing the document, provide the required password and proceed.

Step 2: Select The Password Removing Option

As you find yourselves in the main interface of the PDF editor, continue to the right panel to locate the "Protect Using Password" button. With the pop-up that opens, select the "Remove Security" option to proceed.

how to unlock a pdf in preview alternative updf

Step 3: Confirm Removal and Save New Document

This opens a confirmation pop-up where you have to select the "Remove" option. To continue, you will have to save the document as a new PDF file, for which you must choose "Save" and continue to browse its new location.


How to Remove Password from PDF without the Preview App

Even the simplest operations, such as copying and editing, can appear complex when working with a protected PDF file. When encrypted files are decrypted and constraints on copying, editing, and printing are lifted, a PDF may be used entirely, and its capabilities may be wholly exploited. Import the files you want to remove the passwords into aJoysoft PDF Password Remover and click the "Remove Password" button. That's all it takes!

mac preview remove password from pdf alternative updf

You should get rid of the open password if you want others to see the PDFs you've uploaded. When you use the feature to Remove Password, you will only be required to enter the Password once; after that, the restriction will no longer apply to your PDF. Now you have immediate and unrestricted access to all of your PDFs without having to deal with bothersome password prompts.

Step 1. Drag as many PDFs as you need to the "Add Files" box or click the option to add them all at once.

how to unlock a pdf in preview with ajoysoft

Step 2. Click the "GO" button, and this will allow you to decode several PDFs in a single step.

Note: If your PDF is protected by an open password, you need to click the lock icon and enter that Password.

mac preview remove password from pdf

Step 3. Choose the folder you want to save the files to as part of the decryption process.


What You Should Do After Removing Password from PDF

If you own a Mac and want to edit PDF files, you may do it easily using UPDF - PDF editor. Bring any possibilities to life in the PDF document you're working on. It is a professional PDF editor that edits your PDF text and images easily. With UPDF, you can read, annotate, edit, and organize them all in one location. Most premium features can be accessed for free, let's download it to improve your workflow!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Here are some functions introduction of UPDF:

Simple and Intuitive Annotations

UPDF is a PDF reader and annotator that is easy on the eyes. It has straightforward navigation tools and rich annotation capabilities that allow users to immediately add highlights, text boxes, shapes, and other components to PDFs.

annotate and remove password from pdf mac preview

Integrated Support for PDF Editing

You can edit the text content in PDFs the same way you would edit documents in Word. You can make changes to the original text's font and size without having to leave your PDFs.

You can modify a picture by clicking it, then resizing, moving, replacing, copying, deleting, or cropping it in an interface that is simple to use along with helpful suggestions. It can also edit and add the link. It can link to the web or the page.

how to remove password from pdf preview and edit pdf

The Practical AI Integration

Being a comprehensive PDF tool, it also integrates with the latest AI technology, making PDF summarizing, translating, rewriting, and explaining more convenient. Users can upload a PDF document to UPDF and get the instant summary or the answers they want from the PDF.

Notice

The AI Unlimited plan is now available. By purchasing it, users can upload unlimited PDF files to UPDF to ask unlimited questions, streamlining and simplifying PDF analysis!

Simple and Straightforward Page Management

It is possible to extract pages from PDF documents, rotate, reorganize, replace, or remove them, or add new pages quickly and easily.

how to remove password protection from pdf in preview and organize pdf

Conclusion

This article has proven the feasibility of removing passwords from a PDF document with the right tools. While you seek to use Preview to remove passwords, you might not find the right option ahead of it. UPDF and aJoysoft, two pioneers in the software business, have the same goals: to unlock PDF permissions or remove rights from PDF safely and effectively, produce innovative solutions with user-friendly interfaces, and cater to the ever-evolving requirements of their clients. To edit PDF, annotate PDF, convert PDF or even OCR scanned PDF, you can use UPDF to help you. Give it a shot now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.