Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Comment compresser un PDF dans Aperçu sur Mac

Si vous avez un PDF très volumineux, vous pouvez constater qu'il n'est pas très facile de partager le document, en particulier par courrier électronique. Vous pouvez donc vouloir compresser le fichier PDF pour en réduire la taille. Une taille réduite facilitera non seulement le partage du document, mais rendra également son traitement beaucoup plus rapide. Si vous travaillez avec Aperçu, vous vous demandez peut-être comment compresser un PDF dans Aperçu. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment procéder en quelques étapes simples.

Partie 1. Comment compresser un PDF dans Aperçu alternatif

Aperçu est l'application par défaut pour visualiser les fichiers PDF, mais ses fonctionnalités sont limitées. Si vous avez besoin de traiter des fichiers PDF, il est nécessaire d'utiliser un outil PDF professionnel comme UPDF pour Mac. Voici les étapes à suivre pour compresser un fichier PDF avec UPDF.

Étape 1. Accédez à l'option Enregistrer sous autre

Tout d'abord, après avoir importé votre fichier PDF dans UPDF, vous pouvez cliquer sur l'option " Enregistrer sous un autre " dans la barre d'outils de droite, puis sélectionner l'option " Réduire la taille du fichier... ".

résuire la taille de PDF

Étape 2. Compression de la taille du fichier PDF

Vous pouvez maintenant compresser la taille du fichier PDF à l'aide de quatre options de qualité du document, notamment "Maximale", "Haute", "Moyenne" et "Faible". Après avoir sélectionné ces options, cliquez sur "Enregistrer sous" pour enregistrer le fichier compressé dans votre dossier local.

optimiser PDF

L'opération est très facile, n'est-ce pas? Télécharger UPDF maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous et l'essayer tout de suite!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Partie 2. Qu'est-ce que l'aperçu ? Peut-on réduire la taille d'un PDF dans Aperçu ?

Aperçu est une application macOS qui permet d'accéder à différents formats de fichiers, dont le format PDF, et de les visualiser. Il est également livré avec des outils d'édition simples que vous pouvez utiliser pour apporter des modifications à un document PDF, y compris la compression d'un document PDF volumineux en un fichier de taille inférieure.

Preview n'est pas une solution complète par rapport à d'autres éditeurs de PDF sur le marché. Mais il est facilement accessible et pratique et peut s'avérer utile pour apporter des modifications simples à un document PDF.

compresser PDF

Est-il possible de compresser un fichier PDF dans Aperçu ?

Oui, c'est possible. L'application Aperçu dispose d'une fonction qui vous permet de réduire facilement la taille des PDF. Lisez la suite pour savoir comment procéder.


Partie 3. Comment compresser un PDF dans Aperçu

La compression d'un PDF à l'aide d'Aperçu est très simple, mais le fichier PDF résultant risque de perdre sa qualité d'origine. Suivez les étapes suivantes pour compresser votre document PDF dans Aperçu ;

Étape 1 : Ouvrez l'application Aperçu sur votre Mac, puis ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez compresser dans Aperçu.

Étape 2 : Une fois le fichier ouvert, choisissez "Fichier > Exporter". Veillez à ne pas choisir "Exporter en tant que PDF".

compression du PDF

Étape 3 : Dans le menu contextuel qui apparaît, choisissez "Réduire la taille du fichier" et le document sera compressé dans un fichier plus petit.

aperçu de la compression du PDF

Partie 4. Limites de l'aperçu pour réduire la taille des PDF

Même s'il peut être très utile pour visualiser et annoter des documents PDF, l'aperçu n'est pas utile lorsque vous souhaitez apporter des modifications importantes à un PDF. Il vous laisse peu de marge de manœuvre lorsque vous modifiez un document PDF. Par exemple, lorsque vous comprimez un PDF, vous ne pouvez pas choisir la taille et la qualité du PDF réduit qui en résulte. Il n'est donc utile que pour les modifications mineures apportées à un document et peut ne pas être utile si vous créez des documents à partir de zéro ou si vous souhaitez effectuer des macro-modifications.

Pour cela, vous avez besoin d'un outil PDF professionnel doté de tous les outils nécessaires pour compresser et modifier les documents PDF, sans compliquer le processus. UPDF est l'un des meilleurs outils du marché qui possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

aperçu compression du PDF

Il s'agit d'une solution totalement fiable, dotée de nombreuses fonctionnalités utiles, dont les suivantes :

  • C'est le meilleur moyen d'ouvrir et de lire n'importe quel document PDF avec des fonctions d'annotation qui vous permettent de prendre des notes, d'ajouter des commentaires et même de souligner le texte au fur et à mesure de la lecture. Il dispose de nombreux autres outils de commentaire, notamment des tampons, des autocollants, des stylos, des formes, des signatures, des surlignages, etc.
  • Il dispose également de fonctions d'édition de texte complètes qui vous permettront d'apporter de nombreuses modifications au document PDF. Vous pouvez modifier la police et la taille du texte original directement sur le PDF.
  • Si votre document PDF contient beaucoup d'images, l'éditeur d'images PDF intégré à UPDF vous sera très utile. Vous pouvez l'utiliser pour remplacer, réorganiser, repositionner, supprimer ou recadrer les images du document.
  • Son interface utilisateur est simple, directe et facile à naviguer, ce qui rend toutes ses fonctionnalités facilement accessibles et réduit le temps nécessaire à l'édition d'un document PDF.

Voulez-vous dévoiler d'autres nouvelles fonctionnalités d'UPDF ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et le découvrez!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Partie 5. FAQ sur la compression des PDF sur Mac

L'aperçu Mac peut-il réduire la taille du PDF ?

Oui. Aperçu peut être utilisé pour réduire la taille des fichiers PDF. Cette application Mac peut être utilisée pour ouvrir différents types de fichiers sur Mac, y compris les PDF, et elle est également dotée de fonctions d'édition de base qui vous permettront de réduire la taille du PDF.

Comment réduire la taille d'un PDF sans perdre en qualité Mac ?

La principale préoccupation de la plupart des gens lorsqu'ils compressent un fichier PDF est la qualité du fichier résultant après la compression du document. Cela peut être encore plus préoccupant si le document que vous souhaitez compresser contient beaucoup d'images. Si la plupart des solutions de compression d'un PDF fonctionnent de la même manière, la conservation de la qualité d'origine dépend de l'outil utilisé. Par exemple, vous ne pouvez pas vous attendre à la même qualité en utilisant une solution en ligne simple par rapport à une solution complète comme UPDF. UPDF propose quatre options : vous pouvez choisir la qualité maximale, élevée, moyenne ou faible en fonction de vos besoins.

Quel est le principal cas d'utilisation de la compression de PDF dans Preview ?

La principale raison de compresser un fichier PDF est de réduire la taille du document, ce qui permet de le partager plus facilement. Cela est particulièrement vrai si vous avez l'intention de partager le document par courrier électronique, car la plupart des fournisseurs de courrier électronique peuvent limiter la taille du PDF que vous pouvez partager. La compression d'un PDF peut également s'avérer utile si vous avez besoin d'économiser de l'espace de stockage ou si vous travaillez avec de nombreux documents volumineux et que vous souhaitez pouvoir les emballer et les partager tous en même temps.

Mais il est important de s'assurer que la solution choisie permettra de réduire la taille du document sans en affecter la qualité globale. À cette fin, UPDF est le meilleur choix pour compresser les PDF sans perte de qualité.

Conclusion

Preview peut compresser un PDF, mais ses fonctions sont très limitées par rapport à celles d'UPDF. UPDF est une solution tout-en-un pour tous les problèmes liés aux PDF, qui peut vous donner la meilleure expérience de lecture, d'annotation, de conversion, d'organisation et d'édition des PDF. Qu'attendez-vous ? Téléchargez-le et essayez-le dès aujourd'hui !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with AI Assistant Online. Use It Now

The Ultimate Guide on How to Compress PDF in Preview on Mac (macOS Sonoma Supported)

If you have a very large PDF, you may find that it is not very easy to share the document, especially via email. You may therefore want to compress the PDF file to reduce its size. A reduced size will not just make it easier to share the document, but will also make processing the document much faster. If you are working with Preview, you may be wondering how you can compress a PDF in Preview. In this guide, we will share with you how to do this in a few simple steps.

Part 1. How to Compress PDF in Preview Alternative

Preview is the default app to view PDF files but its features are limited. If you usually need to process PDF files, it is necessary to use a professional PDF tool like UPDF for Mac. Here are the steps to compress PDF with UPDF.

Step 1. Go to the Save as Other Option

Firstly, after you import your PDF into UPDF, you can click the "Save as Other" option on the right toolbar and then select the "Reduce File Size..." option.

compress a pdf mac

Step 2. Compress PDF File Size

Now you can compress PDF file size via four options of document quality, including "Maximum", "High", "Medium", and "Low". After selecting, tap on "Save As" to save the compressed file in your local folder.

compress pdf file size on mac

Video Tutorial on How to Reduce PDF Size on Mac

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Also Read: Resize PDF On Mac


Part 2. What is Preview? Can You Reduce PDF Size in Preview?

Preview is a macOS application that can be used to access and view various file formats including PDF. It also comes with simple editing tools that you can use to make changes to a PDF document, including compressing a large PDF document into a smaller file size.

Preview is not a comprehensive solution as compared to other PDF editor in the market. But it is easily accessible and convenient and it can come in handy when making simple changes to any PDF document.

reduce pdf size preview

Can you compress PDF in Preview?

Yes, you can. The Preview app has a feature to let you reduce PDF size easily. Read on to find out how to do it.


Part 3. How to Compress a PDF in Preview

Compressing a PDF using Preview is very simple, although the resultant PDF file may lose its original quality. Follow these steps to compress your PDF document in Preview;

Step 1: Open the Preview App on your Mac and then open the PDF file you want to compress in Preview.

Step 2: With the file open, choose "File > Export." Be careful not to choose "Export as PDF."

mac preview reduce pdf size

Step 3: In the popup menu that appears, choose "Reduce File Size" and the document will be compressed into a smaller file.

compress pdf in preview

Part 4. Limitations of Preview to Make PDF Smaller

Even though it can be very useful for viewing and annotating PDF documents, Preview is cannot be useful when you want to make significant changes to a PDF. It leaves you little room to maneuver when editing a PDF document. For instance, when compressing a PDF, you may not be able to choose the size and quality of the resultant smaller PDF. It is therefore only useful for minor changes to a document and may not help if you are creating documents from scratch or if you want to make macro changes.

For that, you would need a professional PDF tool with all the necessary tools to compress and edit PDF documents, without complicating the process. One of the best tools in the market that has all the features you need is UPDF.

This completely reliable solution with numerous useful features, including the following:

  • It is the best way to open and read any PDF document with annotation features that allow you to take notes, add comments, and even underline text as you read. It has many other commenting tools, including stamps, stickers, pen, shapes, signatures, highlight, etc.
  • It also has comprehensive text editing features that will allow you to make numerous changes to the PDF document. You can change the font and size of the original text directly on the PDF.
  • If your PDF document has a lot of images, you will find UPDF's built-in PDF image editor very useful. You can use it to replace, reorder, reposition, delete or crop the images on the document.
  • Its user interface is simple, straightforward, and easy to navigate, making all its features easily accessible and reducing the time it takes to edit a PDF document.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 5. FAQs on Compressing PDF on Mac

Can Mac Preview Reduce the PDF Size?

Yes. Preview can be used to reduce PDF file size. This Mac application can be used to open various types of files on Mac including PDFs and it also comes with basic editing capabilities that will allow you to reduce the size of the PDF.

How Do I Reduce the Size of a PDF Without Losing Quality Mac?

The biggest concern for most people when compressing a PDF file is the quality of the resultant file after compressing the document. This can be even more concerning if the document you want to compress has a lot of images. While most solutions to compress a PDF will function the same way, whether or not you get to keep the original quality will depend on the tool you use. For instance, you can't expect the same quality using a simple online solution versus a comprehensive solution like UPDF. There are four choices in UPDF, you can choose maximum, high, medium, and low quality according to your needs.

What is the Main User Case of Compressing PDF in Preview?

The biggest reason for anyone to compress a PDF file is to reduce the size of the document, which can make sharing the document that much easier. This is especially true if you intend to share the document via email as most email providers can limit the PDF size that you can share. Compressing a PDF can also come in handy if you need to save on storage space or when you are working with many large documents and you want to be able to package them and share all of them at once.

But it is important to make sure that the solution you choose will reduce the size of the document without affecting the overall quality. For this purpose, UPDF is the best choice for you to compress PDFs without losing quality.

Conclusion

Preview can compress a PDF, however, it only has very limited functions compared to UPDF. UPDF is an all-in-one solution for all PDF-related problems, which can give you the best experience of reading, annotating, converting, organizing and editing PDF. What are you waiting for? Download it and get a trial from today!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.