Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Les 10 meilleurs compresseurs PDF avec une sortie de haute qualité

Vous trouvez des fichiers PDF trop volumineux? Un bon compresseur de PDF peut vous aider à réduire la taille du PDF sans sacrifier la qualité. De plus, il atteint votre objectif de réduire la taille du fichier PDF afin qu'il soit plus facile à partager via mobile, à télécharger sur le Web, etc. Il y a trop de compresseurs PDF sur le marché aujourd'hui mais vous ne savez pas comment choisir ? Cet article vous donne une liste des 10 meilleurs outils de compression PDF en ligne et hors ligne et à la fin a fait une comparaison pour votre référence pour choisir.

Top 5 des compresseurs PDF hors ligne

1. UPDF

UPDF est un éditeur PDF tout-en-un pour qui peut résoudre presque tous vos problèmes liés à PDF. Bien qu'il s'agisse d'un nouveau produit sur le marché par rapport à Adobe, Foxit et etc, il a gagné la reconnaissance d'un nombre croissant d'utilisateurs grâce à son interface utilisateur ergonomique et épurée sans sacrifier sa richesse et puissance fonctionnnelles.

Voici ce que le média MacGeneration avait à dire sur UPDF

"L'édition de PDF est facilitée grâce à l'interface intuitive et aux outils performants d'UPDF, tels que UPDF AI, la synchronisation multi appareils, les annotations, la conversion de PDF, la protection par mot de passe et la reconnaissance optique de caractères. UPDF est l'un des meilleurs éditeurs de PDF du moment, qui offre des fonctionnalités de haut niveau à des prix abordables."

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Avec UPDF, vous pouvez facilement compresser des PDF en quatre qualités différentes. Ces quatre qualités de document déterminent la qualité du document de sortie de la plus élevée à la plus faible. Cliquez ici pour voir les étapes détaillées à compresser vos fichiers PDF.

réduire la taille pdf

Caractéristiques :

  • Logiciel multiplateforme. UPDF est compatible avec Windows, Mac, iOS et Android. Une licence est suffisante pour 4 appareils.
  • Fonctions complètes et puissantes pour traiter vos PDF telles que l'édition, l'annotation, l'organisation des pages, la protection, la conversion, etc.
  • L'IA intégrée. UPDF AI vous aide à traduire, à résumer et à expliquer vos documents PDF lors de votre lecture pour augmenter votre travail.
  • Interface utilisateur ergonomique et épurée pour améliorer votre expérience de travail.
  • Stockage Cloud intégré. Vu que UPDF est disponible sur toutes les plateformes, il vous permet de traiter et de synchroniser vos fichiers à tout moment et en tout lieu. Vous bénéficierez gratuitement de 1Go de stockage Cloud dès que vous le téléchargez. Téléchargez-le et essayez-le dès maintenant !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


2. Adobe PDF Compressor

Adobe PDF Compressor

Adobe Acrobat DC est un compresseur de fichiers PDF bien connu avec d'excellents résultats de sortie. Acrobat utilise des algorithmes de compression complexes et une technologie backend sophistiquée pour compresser un fichier à une taille beaucoup plus petite. Vous pouvez même essayer de conserver la qualité des images dans la mesure du possible, et cela est important lorsque vous partagez physiquement le PDF en impression, car vous ne pouvez pas trop faire de compromis sur la qualité juste pour obtenir une taille d'impression plus petite.

Caractéristiques

Outre la compression de PDF, Acrobat peut gérer une gamme de fonctions qui incluent l'édition, les annotations, la sécurité de PDF, les comparaisons de fichiers, la création et la gestion de formulaires, l'OCR, les signatures électroniques et numériques, et bien plus encore. Acrobat est plus une plateforme holistique de gestion de PDF et de documents qu'un simple compresseur de PDF, mais il peut certainement faire le travail correctement du premier coup!


3. Foxit PDF Editor

Foxit PDF Editor

Anciennement connu sous le nom de Phantom, Foxit PDF Editor est un autre excellent téléchargement de compresseur de PDF. Cette application de compression de PDF pour Windows a également une version Mac, mais la version Windows avancée n'a pas de version correspondante pour macOS. Néanmoins, ils font partie d'une famille diversifiée d'applications de PDF qui incluent l'intégration au cloud et d'autres fonctionnalités intéressantes.

Caractéristiques

En parlant de cela, Foxit donne un coup de poing moyen sur l'échelle de la richesse des fonctionnalités. Les fonctionnalités étendues pour gérer vos flux de travail de documents PDF incluent l'édition, la conversion, la sécurité, les formulaires et, bien sûr, la fonctionnalité de compression de PDF. Foxit est également célèbre pour son interface centrée sur Windows qui permet aux utilisateurs de Windows de se familiariser rapidement et sans douleur avec cette application de compression de PDF.


4. Free PDF Compressor

Free PDF Compressor

Cet utilitaire gratuit ne peut malheureusement pas être utilisé à des fins commerciales, mais si vous en avez besoin pour vous-même, son utilisation est absolument gratuite, tout comme UPDF. Cependant, il ne fait que ce que le nom de Free PDF Compressor suggère - compresser les PDF! Aucune autre fonctionnalité n'est intégrée, c'est donc l'un de ces rares outils dédiés à un usage très spécialisé. Néanmoins, ce créneau est assez énorme car tout le monde a besoin de compresser des fichiers PDF à un moment donné de sa vie personnelle - ces formulaires fiscaux volumineux, documents juridiques, dossiers médicaux, etc.

Caractéristiques

Comme mentionné, c'est la seule fonctionnalité de ce compresseur de PDF gratuit; Cependant, il offre plusieurs niveaux de compression, ce qui est certainement un ajout bienvenu à une application de compression de PDF par ailleurs austère. Vous pouvez choisir de la qualité prépresse jusqu'à la qualité de l'écran, qui est un saut de 300 dpi à environ 72 dpi. Il a également une option "à usage général" qui s'appelle simplement - Par défaut. Aucun point pour la créativité!


5. PDFescape for Desktop

PDFescape for Desktop

L'avatar de bureau de cet outil de PDF en ligne extrêmement célèbre est tout aussi capable. Il a toujours cette sensation "de base" car il manque d'outils avancés comme l'OCR, mais comme pour toutes les autres tâches, PDFescape est aussi bon que le reste du groupe. Le logiciel vous permet de choisir le niveau de compression afin que vous puissiez contrôler la taille de sortie en décidant de donner la priorité à la taille par rapport à la qualité et vice versa. Le niveau de compression le plus élevé convient généralement aux documents volumineux contenant beaucoup de texte et d'images, mais également lorsque les images sont uniquement destinées à la visualisation en ligne plutôt qu'aux impressions physiques. Pour les impressions physiques, un niveau de compression inférieur est recommandé.

Caractéristiques

Les autres fonctionnalités de PDFescape incluent l'édition, les annotations, la création de signatures numériques, etc. Si vous regardez la version en ligne, vous verrez une grande partie de la même fonctionnalité mais une version très simplifiée de celle-ci. Il dispose d'outils très utiles pour créer des formulaires, etc., mais aucune autre fonctionnalité avancée ne peut être utilisée pour le comparer à Acrobat et à d'autres éditeurs de PDF de cette classe.


Top 5 des compresseurs PDF en ligne gratuits

1. iLovePDF

iLovePDF

iLovePDF sera familier aux utilisateurs qui ont utilisé son produit sœur iLoveIMG. Il s'agit essentiellement d'un ensemble d'outils en ligne pour aider à gérer les flux de travail de PDF, et il inclut la compression de PDF comme l'une des fonctionnalités les plus importantes offertes par cette plateforme. Le compresseur de PDF a une URL dédiée où il vous suffit de déposer vos fichiers pour les compresser. Vous pouvez choisir le niveau de compression pendant le processus de conversion, puis télécharger vos fichiers de sortie, qui seront plus petits que les originaux.

Caractéristiques

La simplicité d'iLovePDF ressort clairement de son menu. Des outils soigneusement classés offrent une gamme de capacités telles que la conversion vers et à partir de PDF, des outils de sécurité, des options de gestion de pages et de fichiers, et plus encore. Ce qui lui manque dans l'OCR et d'autres outils avancés est compensé par l'interface élégante et la facilité d'utilisation - tout comme iLoveIMG est un outil bien-aimé de millions d'amateurs de photo, de concepteurs et d'autres professionnels.


2. Smallpdf

Smallpdf

En ce qui concerne les utilitaires de compression de PDF en ligne, Smallpdf est parmi les meilleurs. Bien qu'il n'offre pas une compression élevée sur une base gratuite, le niveau de compression de base est assez bon pour l'impression et à d'autres fins de visualisation non électroniques. En tant que tel, c'est une excellente plateforme qui apporte toute une famille d'outils de gestion de PDF. Si vous êtes un utilisateur professionnel, un abonnement Pro est recommandé car plusieurs autres outils tels que l'OCR sont également verrouillés derrière le paywall. Néanmoins, la fonction de compresseur gratuit est suffisante pour la plupart des cas d'utilisation.

Caractéristiques

Smallpdf propose une suite complète d'outils PDF, notamment la conversion, l'édition, la gestion des fichiers et des pages, les signatures électroniques, les fonctions de sécurité, etc. Le menu est assez propre et épuré, et la plupart des outils importants et fréquemment utilisés ont leurs propres onglets en haut de l'interface Web. Heureusement, cela inclut également l'outil en ligne de compression de PDF.


3. PDF2Go

PDF2Go

PDF2Go est un compresseur de PDF assez intéressant dans la mesure où de nombreuses fonctionnalités se chevauchent délibérément pour permettre à un utilisateur d'atteindre son objectif de différentes manières. Par exemple, si vous avez besoin d'une conversion de PDF vers Word, il existe un outil dédié pour cela; D'un autre côté, si vous voulez juste une option de conversion de fichier générique et que vous accédez à l'outil de conversion de PDF, vous verrez que PDF vers Word est également une option. Cette flexibilité séduit les utilisateurs et en a fait un compresseur de PDF très populaire en ligne gratuitement.

Caractéristiques

Comme nous l'avons mentionné, il existe plusieurs pages dédiées ainsi que des modules génériques pour convertir des fichiers vers et à partir de PDF. Vous trouverez également des outils utiles tels que la sécurité PDF, la gestion des pages, la réparation de PDF, etc. La qualité du compresseur de PDF est également assez bonne, et il existe plusieurs options de paramètres pour choisir votre niveau de compression. Vous pouvez choisir la compression de base ou forte, et il existe également plusieurs préréglages allant de Prépresse à Insensé, qui vont de 300 dpi jusqu'à un incroyable 20 dpi pour une compression très élevée.


4. PDF Compressor

PDF Compressor

Un nom simple pour un outil simple, mais ne vous laissez pas berner par le nom car il s'agit d'un compresseur de PDF assez puissant, et il est livré avec d'autres fonctionnalités pour gérer également les PDF. La qualité de compression est aussi bonne que ce que vous pouvez attendre d'un outil gratuit, mais cela ne changera pas la résolution du document (le dpi). Il compresse votre fichier d'autres manières. Incidemment, c'est l'un des rares outils où le compresseur de PDF par lots peut être utilisé gratuitement, jusqu'à 20 fichiers PDF.

Caractéristiques

En plus d'être un compresseur de PDF, il s'agit également d'un outil de conversion et d'un excellent utilitaire pour les tâches mineures telles que le recadrage, le déverrouillage, la rotation des PDF et leur combinaison. Les options de conversion incluent PDF vers DOC, JPG et PNG - et vice versa. Les fonctionnalités sont disponibles dans un menu à onglets pratique et facile d'accès, et toutes les fonctionnalités prennent en charge le traitement par lots.


5. SodaPDF Online

SodaPDF Online

SodaPDF Online est un outil d'édition, mais il existe une version d'essai gratuite que vous pouvez utiliser pendant une durée limitée. La version en ligne est assez robuste, avec une tonne de fonctionnalités imbriquées dans le menu principal Tous les outils. C'est plus ou moins le modèle suivi par la plupart des outils gratuits et payants de compression de PDF en ligne. Les fonctionnalités fréquemment utilisées ou populaires ont leur propre onglet, tandis que d'autres utilitaires sont placés dans le menu Tous les outils. Cela facilite l'accès aux outils courants ainsi qu'à ceux moins utilisés.

Caractéristiques

Outre le module de compression de PDF, des fonctionnalités de PDF standard sont disponibles, notamment le fractionnement et la fusion de fichiers, la conversion de fichiers, l'édition de PDF, la gestion de fichiers et de pages, la sécurité, les outils de conversion d'images, etc. Comme mentionné, le produit peut être utilisé gratuitement pendant la période d'essai gratuite, après quoi vous devrez passer à un abonnement payant. Vous pouvez également opter pour une licence de bureau pour profiter de fonctionnalités encore plus avancées, mais SodaPDF Online peut gérer lui-même la plupart des tâches PDF.


Comparaison

OutilPrixTravail sur les systèmesCompresserModifierConvertirQualité de compression
UPDF39,99 €/an
59,99 €/perpétuel
Windows, Mac, iOS et AndroidTrès haute
Adobe AcrobatStandard: 187,08€/an
Pro: 287,88 €/an
Windows, Mac, iOS et AndroidHaute
Foxit PDF Editor138,99 €/anUne licence uniquement Windows ou uniquement MacHaute
Free PDF CompressorGratuitEn ligneBasse
PDFescape for Desktop35,88 $/prime
71,88 $/ultime
WindowsHaute
iLovePDF48 €/anWindows, Mac, iOS et AndroidNormale
SmallpdfPro:$9/mois Équipe:$7/moisEn ligne, Windows, iOS et AndroidNormale
PDF2Go5,50€/moisEn ligneBasse
PDF CompressorGratuitEn ligneBasse
SodaPDF OnlineStandrad : 87€/an
Pro : 90€/an
Business : 198€/an
En ligneNormale

Conclusion

Maintenant que nous avons vu tant d'utilitaires et de services de compression de PDF en ligne et hors ligne, quel est selon vous le meilleur? Parmi les considérations pour choisir un bon compresseur de PDF figurent le coût, la convivialité, la simplicité, la qualité de la conversion et la vitesse. En gardant ces facteurs à l'esprit, il est facile de voir que UPDF est de loin le meilleur outil. N'hésitez pas à le télécharger et à obtenir la grande offre !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with AI Assistant Online. Use It Now

Top 10 AI PDF Compressors with High-Quality Output in 2024

Are PDF files too large? A good PDF compressor can help you make PDF smaller without sacrificing the quality. Moreover, it achieves your objective of reducing a PDF's file size so it's easier to share via mobile, upload to the web, and so on. There are some premium PDF-size compressors both online and offline that can work well for you. We will list the top 10 of them here. Let us now dive into the deep end of the pool to fish out the best PDF compressor online and for desktops. The end of the article has a comparison of these 10 PDF compressors.

Top 5 PDF Compressor Tools for Offline Use

1. UPDF (Rating: 4.9/5) -The Best AI-enhanced PDF Compressor for Windows and Mac

UPDF is part of the new wave of desktop PDF compressors for Mac and Windows that is quickly gaining market share. Download it and enjoy a hassle-free PDF compressing experience now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

To easily compress a PDF file, you need to use UPDF's compress feature. It can allow you to compress PDFs to four different qualities, which means you can choose lossless or lossy compression freely. These four document qualities decide the output document quality from the highest to the lowest.

updf pdf compressor

If you do not want to sacrifice any quality of your PDF, you can also use the split feature of UPDF to split the PDF by number of pages and by size per your requirement to downsize the PDF. Or you can use the delete page and image feature to delete some unwanted content to reduce the PDF file size.

Moreover, UPDF is GPT4 Powered which means that you can use UPDF to summarize PDF, translate PDF, explain PDF, chat, etc.

Except that, UPDF is an all-in-one PDF editor with all the PDF handling features you need like editing PDF and PDF forms, converting PDF, creating PDF and PDF forms, password protecting PDF, etc.

Key Features of UPDF PDF Compressor:

UPDF is a complete PDF utility that currently offers compressing, annotating, editing, annotations, converting, OCR, encryption, and page management. If offers various advanced features include:

  • Compress large PDFs in minutes without losing quality.
  • Send or share the compressed PDFs more conveniently via email or link without a size limit.
  • Add and edit the texts, images, links, watermarks, backgrounds, header, and footer in your PDF documents.
  • AI-powered OCR feature to help you convert scanned PDF to editable PDF.
  • Organize the pages in PDF documents easily: rotate, rearrange, crop, split, replace, extract, insert, remove, etc.
  • Convert PDF to other file formats, such as Word, Excel, PowerPoint, etc.
  • Add a password to your PDF document to protect it.
  • It provides various tools to make annotations, add notes, and draw shapes on PDF documents.
  • AI features to help you ask for PDFs and ask for anything.

Want to know how to compress PDF? You can watch and follow the video below.

How to Use UPDF PDF Compressor?

After learning the powerful PDF compressing feature of UPDF, why not download and try it out now?

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

UPDF is now on sale, grab the chance to purchase it now!


2. Adobe Windows and MacPDF Compressor (Rating: 4.8/5)

adobe pdf compressor

Adobe Acrobat DC is a well-known free PDF file compressor with excellent output results. Acrobat uses complex compression algorithms and sophisticated backend tech to reduce PDF size. You can even try and retain the quality of images to the maximum extent possible, and this is important when you're sharing the PDF physically in print because you can't compromise too much on quality just to get a smaller print size.

Features

Aside from PDF compression, Acrobat can handle a range of functions that include editing, annotations, PDF security, file comparisons, form creation and management, optical character recognition or OCR, electronic and digital signatures, and a whole lot more. Acrobat is more of a holistic PDF and document management platform than a simple PDF compressor, but it can certainly get the job done right the first time!


3. Foxit PDF Reducer (Rating: 4.5/5)

foxit pdf compressor free

Formerly known as Phantom, the Foxit PDF Editor is yet another great PDF compressor download. This PDF compressor app for Windows also has a Mac version, but the Advanced Windows version doesn't have a matching version for macOS. Nevertheless, they're part of a diverse family of PDF applications that include cloud integration and other great features.

Features

Speaking of which, Foxit packs a mean punch on the feature-richness scale. Extensive features to handle your PDF document workflows include editing, conversion, security, forms, and, of course, PDF compressor functionality. Foxit is also famous for its Windows-centric interface that makes it easy for Windows users to get the feel of this PDF compressor app quickly and painlessly.


4. Free PDF Compressor (Rating: 4/5)

pdf compressor free

This freeware utility unfortunately cannot be used for commercial purposes but if you need it for yourself, it's absolutely free to use. However, it only does what the name Free PDF Compressor suggests - compress PDFs! No other functionality is integrated, so this is one of those rare dedicated tools for a very niche purpose. Nevertheless, this niche is quite huge because everyone needs to compress PDFs at some point in their personal life - those bulky tax forms, legal papers, medical records, and so on.

Features

As mentioned, this is the only feature of this free PDF compressor; however, it does offer multiple compression levels, which is certainly a welcome addition to an otherwise stark PDF compressor app. You can choose from pre-press quality all the way down to screen quality, which is a jump from 300 dpi down to about 72 dpi. It also has a 'general purpose' option that's simply called - Default. No points for creativity there!


5. PDFescape for Desktop PDF Compressor (Rating: 4/5)

pdfescape pdf size compressor

The desktop avatar of this hugely famous online PDF tool is equally capable. It still has that 'basic-ish' feel about it because it lacks advanced tools like OCR, but as for all other tasks, PDFescape is as good as the rest of the bunch. The software lets you choose compression level so you can control the output size by deciding to prioritize size over quality and vice versa. The highest compression level is usually suitable for bulky documents with lots of text and images but also where the images are only meant for online viewing rather than for physical prints. For physical prints, a lower compression level is recommended.

Features

Other features of PDFescape include editing, annotations, creating digital signatures, and so on. If you look at the online version, you'll see much of the same functionality but a highly simplified version of it. It does have some very useful tools for creating forms and so on, but no other advanced capabilities can be used to compare it to Acrobat and other PDF editors in that class.


Top 5 PDF Compressor Online Free

6. iLovePDF File Size Reducer (Rating: 4.2/5)

pdf compressor i love pdf

iLovePDF will be familiar to users who have used its sister product iLoveIMG. It's essentially a set of online tools to help manage PDF workflows, and it includes PDF compression as one of the more important features that this platform offers. The PDF compressor has a dedicated URL where you just need to drop your files for compression. You can choose the compression level during the conversion process and then download your output files, which will be smaller than the originals.

Features

The simplicity of iLovePDF is clear from its menu. Neatly categorized tools offer a range of abilities such as conversion to and from PDF, security tools, page and file management options, and more. What it lacks in OCR and other advanced tools is made up for by the slick interface and easy usability - just like iLoveIMG is a beloved tool of millions of photo enthusiasts, designers, and other professionals.


7. Smallpdf PDF Compressor (Rating: 4.1/5)

best pdf compressor online smallpdf

As far as online PDF compressor utilities are concerned, Smallpdf is among the best. Although it doesn't offer high compression on a free basis, the Basic level of compression is pretty good for print use and other non-electronic viewing purposes. As such, it's a great platform that brings a whole family of PDF management tools with it. If you're a business user, a Pro subscription is recommended because several other tools such as OCR are locked behind the paywall as well. Nevertheless, the free compressor function is good enough for most use cases.

Features

Smallpdf offers a full suite of PDF tools including conversion, editing, file and page management, electronic signatures, security features, and more. The menu is quite clean and uncluttered, and most of the important and frequently used tools have their own tabs at the top of the web interface. Luckily, that includes the PDF compressor online tool as well.


8. PDF2Go PDF File Reducer (Rating: 4/5)

pdf compressor online free pdf2go

PDF2Go is quite an interesting PDF compressor in that a lot of the features are deliberately overlapped with each other to make it convenient for a user to get to their goal in different ways. For instance, if you need PDF to Word conversion, there's a dedicated tool for that; on the other hand, if you just want a generic file conversion option and you go to the PDF conversion tool, you'll see that PDF to Word is an option there as well. This flexibility appeals to users and has made this a very popular PDF compressor online for free.

Features

As we mentioned, there are multiple dedicated pages as well as generic modules for converting files to and from PDF. You'll also find useful tools such as PDF security, page management, PDF repair, and more. The PDF compressor quality is pretty good as well, and there are several settings options to choose your compression level. You can choose Basic or Strong Compression, and there are also several presets ranging from Prepress to Insane, which goes from 300 dpi all the way down to an unbelievable 20 dpi for very high compression.


9. PDF Compressor (Rating: 4/5)

pdf compressor software

A simple name for a simple tool, but don't be fooled by the name because this is quite a powerhouse PDF compressor, and it comes with other features to handle PDFs as well. The compression quality is as good as you can expect from a free tool but it won't change the resolution of the document (the dpi). It compresses your file in other ways. Incidentally, this is one of the few tools where the batch PDF compressor can be used for free, for up to 20 PDF files.

Features

Aside from being a PDF compressor, this is also a conversion tool and a great utility for minor tasks such as cropping, unlocking, rotating PDFs, and combining them. Conversion options include PDF to DOC, JPG, and PNG - and vice versa. The features are available in a convenient tabbed menu that's easy to access, and all features support batch processing.


10. SodaPDF Online Compressor (Rating: 3.9/5)

pdf compressor app sodapdf

Online SodaPDF is an editing tool but there's a free trial version that you can use for a limited time. The online version is fairly robust, with a ton of features nested in the main All Tools menu. This is more or less the pattern that most PDF compressors online free and paid tools follow. Frequently used or popular features get a tab of their own, while other utilities are placed inside the All Tools menu. This makes it easy to access common tools as well as less used ones.

Features

Standard PDF features are available apart from the PDF compressor module, and these include file splitting and merging, file conversion, PDF editing, file and page management, security, image conversion tools, and so on. As mentioned, the product can be used for free during the free trial period, after which you will need to upgrade to a paid subscription. You can also opt for a desktop license to take advantage of even more advanced features, but SodaPDF online can handle most PDF tasks on its own.


Compare with 10 PDF compressor

ToolPriceWork on systemsCompress PDFEdit PDFConvert PDFCompress quality
UPDFUS$39.99/year
US$69.99/perpetual (partially free)
Check its pricing plan in detail >>
Windows, Mac, iOS, and AndroidSuper High
Adobe AcrobatUS$239.88/yearWindows, Mac, iOS, and AndroidHigh
Foxit PDF EditorUS$149/yearOne license only Windows or only MacHigh
Free PDF CompressorFreeOnlineLow
PDFescape for DesktopUS$35.88/premium
US$71.88/Ultimate
WindowsHigh
iLovePDFUS$48/yearWindows, Mac, iOS, and AndroidNormal
SmallpdfUS$108/yearOnline, Windows, iOS, and AndroidNormal
PDF2GoUS$78/yearOnlineLow
PDF CompressorFreeOnlineLow
SodaPDF OnlineUS$35.88/yearOnlineNormal

Conclusion

Now that we've seen so many online and offline PDF compressor utilities and services, which do you think is the best one? Among the considerations for choosing the right PDF compressor tool are cost, usability, simplicity, quality of conversion, and speed. Keeping those factors in mind, it's easy to see that UPDF is by far the best tool that you can use on Mac and Windows. It's a powerful PDF compressor to work with, and the features are bound to excite new users because they're all essentially great. Download it for free trial now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.