Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Comment rendre PDF plus petit sans perdre de qualité

Savez-vous comment rendre PDF plus petit? Lors du transfert du PDF sur différents canaux, il est nécessaire de compresser les fichiers PDF. À ce moment-là, vous pouvez parcourir l'espace numérique afin d'identifier l'outil adéquat pour effectuer le processus de compression des fichiers. Lors d'une recherche rapide, vous trouverez des outils en surnombre, mais il est difficile de trouver des applications fiables.

Dans cet article, vous découvrirez des outils étonnants qui travaillent sur les PDF de manière efficace en conservant les facteurs de qualité d'origine du contenu de PDF. Le redimensionnement des fichiers PDF garantit un stockage optimal et un transfert rapide entre les platesformes sans aucun problème. Il est grand temps d'explorer les moyens précis de travailler avec les PDF à l'aide du contenu ci-dessous.

Pourquoi mon PDF est-il si volumineux

La plupart des PDF sont plus volumineux en raison des polices et des images qu'ils contiennent. La résolution de l'image et les bits en profondeur ont un impact sur la taille globale des PDF. Comparés à d'autres formats de fichiers, les PDF sont généralement considérés comme plus volumineux. La gestion de la taille des fichiers PDF est un véritable défi. Vous avez besoin d'outils spéciaux pour compresser, éditer et modifier les PDF.


Les raisons et les avantages de rendre le PDF plus petit

Les raisons de réduire la taille des PDF sont l'amélioration de la partageabilité et l'optimisation de l'espace de stockage pour un accès rapide. Les PDF compressés se joignent rapidement aux emails et peuvent être transférés sur n'importe quel support sans problème. Vous pouvez stocker efficacement les PDF compressés dans l'espace de stockage minimal disponible sur les disques d'ordinateur et sur la plateforme Cloud.

Les principaux avantages de la réduction des PDF sont que vous pouvez partager les fichiers sur n'importe quel support sans hésiter à perdre des données en raison de leur taille plus importante. Un autre avantage intéressant de la compression des PDF est que vous pouvez stocker le fichier compressé dans un espace de stockage minimal. Vous pouvez récupérer rapidement les PDF à tout moment s'ils sont compressés. La manipulation des PDF devient plus facile lorsqu'ils sont plus petits. La mémoire et la facilité de partage sont les deux principaux avantages de la réduction de la taille des PDF.


Comment rendre le PDF plus petit avec UPDF

UPDF pour Windows et Mac est un éditeur de PDF facile à utiliser qui vous permet d'éditer, de convertir, d'annoter, de compresser, de protéger et de rogner des fichiers PDF. Il est disponible sur Windows, Mac, iOS et Android, de sorte que vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil. Voyons maintenant comment vous pouvez réduire la taille des PDF avec UPDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Étape 1: Accédez à l'option Réduire La Taille

Ouvrez votre fichier PDF avec UPDF, puis cliquez sur l'icône "Enregistrer Sous Autre" à droite et sélectionnez l'option "Réduire La Taille".

Sélectionner l'option "Réduire La Taille"

Étape 2: Comment rendre le PDF plus petit

Il y a maintenant quatre options que vous pouvez sélectionner pour réduire la taille de votre fichier PDF. Après en avoir sélectionné une, cliquez sur le bouton "Enregistrer Sous".

Cliquer sur "Enregistrer Sous"

Voilà un guide simple sur la façon de réduire la taille d'un PDF avec UPDF. En plus de cette méthode, vous pouvez également choisir de réduire la taille des pages du PDF ou de compresser les images du PDF avec UPDF pour réduire la taille du PDF. Si vous voulez essayer UPDF maintenant, vous pouvez obtenir UPDF en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Tutoriel vidéo sur la compression des PDF

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment rendre le PDF plus petit avec Adobe Acrobat

Dans cette section, vous apprendrez à utiliser Adobe Acrobat pour redimensionner efficacement les PDF. Comme vous le savez tous, Adobe Acrobat est un outil réputé d'éditeur de PDF qui permet d'effectuer un grand nombre d'éditions de PDF de manière impeccable. Suivez les instructions ci-dessous pour réduire la taille des PDF dans l'application Adobe Acrobat.

Étape 1: Téléchargez l'application Adobe Acrobat et lancez-la. Appuyez ensuite sur "Outils" -> "Optimiser Le PDF". Dans la liste déroulante située sous l'option "Optimiser Le PDF", choisissez la commande "Ouvrir". Ensuite, naviguez dans les dossiers de votre disque système pour importer le PDF dans l'espace de travail afin de l'éditer.

Étape 2: Cliquez sur le bouton "Réduire La Taille du Fichier" en haut au centre de l'écran, puis appuyez sur le bouton "OK" avant de renommer et d'enregistrer le fichier redimensionné dans l'espace de stockage souhaité sur le PC.

how to make a pdf file smaller
Source: adobe.com

L'utilisation d'Adobe Acrobat pour éditer des PDF est coûteuse. Vous devez acheter des abonnements pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce programme sophistiqué. Il existe différentes formules qui s'adaptent à l'utilisation du client. Pour essayer toutes les fonctionnalités des PDF, optez pour le plan le plus performant. Renouvelez-le à chaque fois pour continuer à accéder aux fonctionnalités de cet outil.


Comment rendre le PDF plus petit en ligne

Pour réduire la taille d'un PDF en ligne, choisissez une plateforme en ligne fiable pour procéder au processus de compression du fichier. L'inconvénient majeur d'opter pour la méthode en ligne est qu'elle comporte une restriction sur la taille du fichier PDF que vous téléchargez pour effectuer des éditions. Si la taille du fichier dépasse les limites recommandées, il est impossible de travailler sur ces PDF en ligne.

Étape 1: Allez sur le site Web de Online2PDF et cliquez sur le bouton "Sélectionner des fichiers" pour importer les PDF dans l'espace de travail.

Cliquer sur le bouton "Sélectionner des fichiers"

Étape 2: Ensuite, cliquez sur l'onglet "Compression" et attribuez les valeurs souhaitées aux attributs disponibles liés au processus de compression.

Cliquer sur l'onglet "Compression"

Étape 3: Enfin, appuyez sur le bouton "Convertir" pour lancer le processus de compression. Attendez que la procédure de redimensionnement du fichier soit terminée et téléchargez le fichier sur le disque système pour l'utiliser ultérieurement.

Appuyer sur le bouton "Convertir"

Le meilleur outil de PDF à ne pas manquer en 2023

UPDF est le meilleur outil de PDF qui répond à vos besoins en matière de travail sur les PDF. Vous pouvez travailler sur les PDF comme un professionnel sans aucune compétence technique préalable. L'interface simple attire l'utilisateur à utiliser UPDF sans effort. Toutes les commandes essentielles pour effectuer les modifications requises sur les PDF sont visibles et rapidement accessibles. Vous n'avez pas besoin de perdre votre temps précieux à chercher les commandes respectives pour effectuer la tâche souhaitée sur les PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF, le meilleur outil de PDF pour rendre le PDF plus petit

UPDF travaille sur chaque élément du PDF et le personnalise en fonction des besoins de l'utilisateur. Appuyez sur les menus respectifs de son interface et intégrez les options intégrées pour une personnalisation optimale. Parcourez rapidement les fonctionnalités ci-dessous de cet outil afin d'effectuer les meilleures éditions sur le PDF sans effort.

  • Éditer parfaitement les textes dans le contenu de PDF et effectuer les modifications souhaitées sur les PDF.
  • Éditer et ajuster les images dans les PDF à l'aide de l'éditeur de PDF intégré.
  • Divers outils d'annotation à utiliser. Surligner, souligner, barrer, notes, zone de texte, tampons, signatures, autocollants, etc.
  • Gérer efficacement les pages du PDF en ajoutant une page supplémentaire, en les faisant pivoter, en les extrayant, en les remplaçant, en les supprimant ou en les réorganisant en fonction de vos besoins

Ces caractéristiques étonnantes d'UPDF vous aident à travailler efficacement sur les PDF sans regret. Chaque élément du PDF est personnalisable grâce à cette application. Il suffit d'appuyer sur les commandes correspondantes pour y intégrer les modifications souhaitées.

Conclusion

Ainsi, cet article vous a appris comment réduire la taille des PDF en conservant les autres facteurs de qualité. Utilisez les méthodes ci-dessus pour compresser les PDF afin de les partager facilement et de les stocker avec précision. UPDF est un outil fiable et productif pour éditer les PDF. Annotez et éditez des textes et des images en un rien de temps grâce à ce programme innovant. Connectez-vous à l'application UPDF et augmentez la facilité d'utilisation des PDF. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur les meilleures façons d'éditer des PDF avec un outil convivial comme UPDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

How to Make PDF Smaller without Losing Quality

Do you know how to make PDF smaller? While transferring the PDF on different channels, there is a need to compress the files. At that moment you may browse the digital space to identify the correct tool to carry out the file compression process. During a quick search, you will come across surplus tools but connecting with reliable applications is quite challenging.

In this article, you will discover stunning tools that work on the PDFs efficiently retaining the original quality factors of the PDF content. Resizing the PDF files ensures optimal storage and quick transfer across platforms hassle-free. It is high time to explore the precise ways to work with PDFs using the below content.

Why My PDF is so Big?

Most PDFs are bigger because of the fonts and the images in the content. The image resolution and in-depth bits impact the overall size of the PDFs. When compared to other file formats, PDFs in general are considered bigger. While handling the PDFs, managing their file size is quite challenging. You need special tools to compress, edit and make changes to the PDFs.

The Reasons and Advantages of Making PDF Smaller

The reasons to reduce the PDF size are to enhance shareability and optimize the storage space for quick access. The compressed PDFs attach quickly with email and they can be transferred to any medium hassle-free. You can store the compressed PDFs in minimal storage available on PC drives and the Cloud platform efficiently.

The major pros of making PDF smaller is you can share the files on any medium without hesitating about the data loss due to its bigger size. Another interesting advantage of compressing PDFs is that you can store the compressed file with minimum storage space. You can quickly retrieve the PDFs at any time if it is in a compressed state. Handling the PDFs becomes easy when you make the PDFs smaller. Memory and shareability are the two major advantages of making the PDF smaller.


How to Make PDF Smaller in Adobe Acrobat

In this section, you will be learning how to use Adobe Acrobat to resize PDFs efficiently. As you all know that Adobe Acrobat is a reputed PDF editor tool that helps to perform a wide range of PDF edits flawlessly. Follow the below instructions to make PDF smaller in the Adobe Acrobat application.

Step 1: Download the Adobe Acrobat app and launch it. Then tap "Tools" -> "Optimize PDF". From the dropdown list below the "Optimize PDF" option, choose the "Open" command. Next, navigate the folders in your system drive to import the PDF into the working space for further edits.

Step 2: Hit the "Reduce File Size" button at the top center of the screen, then press the "OK" button followed by renaming and saving the resized file at desired storage space on the PC.

how to make a pdf file smaller
Source: adobe.com

Using Adobe Acrobat to make PDF edits is expensive. You must purchase subscriptions to access all the features of this sophisticated program. There are different schemes to match the customer's use. To try all the functionalities of the PDFs, opt for the top-rated scheme plan. Renew it every time to continue the feature access of this tool.


How to Make PDF Smaller Online

To make PDF smaller in an online mode, choose a reliable online platform to proceed with the file compression process. The major drawback of opting for the online method is that it has a restriction on the PDF file size you upload to make edits. If the file size exceeds the recommended limits, then it is impossible to work on those PDFs in the online mode.

Step 1: Go to Online2PDF website and press the "Select File" button to import the PDFs into the working space.

how to make pdf size smaller

Step 2: Next, tap the Compression tab and assign desired values to the available attributes related to the compression process.

how to make pdf file size smaller

Step 3: Finally, press the "Convert" button to start the compression process. Wait until the file resizing procedure completes and download the file into the system drive for further use.

how do i make a pdf smaller

The Best Free PDF Tool You Can't Miss

UPDF - free PDF editor is the best tool that meets your needs in working with PDFs. You can work on the PDFs like a pro without any prior technical skills. The simple interface attracts the user to use UPDF effortlessly. All the controls essential to make required edits on the PDFs are in the visible and quick access mode. You do not have to waste your valuable time searching for the respective controls to perform the desired task on the PDFs.

how to make pdf smaller

UPDF works on every element in PDF and customizes according to the user's needs. Tap the respective menus at its interface and embed the in-built options for optimal personalization. Quickly surf the below functionalities of this tool to make the best edits on PDF effortlessly.

The incredible features of UPDF:

  • Edit texts in the PDF content flawlessly and make desired edits on the PDFs.
  • Edit and adjust the images in PDF using the in-built PDF image editor.
  • Various commenting tools to use. Highlight, underline, strikethrough, sticky note, text box, stamps, signatures, stickers, etc.
  • Manage the PDF pages efficiently by adding an extra page, rotating, extracting, replacing, and deleting or reordering them according to your needs.
  • Compatible with all platforms like Mac, Android, and iOS (the Windows version will be released in July 2022).

These stunning features of UPDF help you to work on the PDFs efficiently without regrets. Every PDF element is customizable using this app. It is enough if you tap the relevant controls to embed the desired changes to it.

Final Words

Thus, this article has taught you how to make PDF smaller by retaining the other quality factors. Use the above methods to compress the PDFs for easy shareability and precise storage. The UPDF is a reliable and free tool to edit PDFs. Annotate, and edit texts and images in no time using this innovative program. Connect with the UPDF app and increase the usability of PDFs flawlessly. Stay tuned for more facts about the best ways to edit PDFs with a user-friendly tool like UPDF.