Vente d'Black Friday de l'UPDF! Achetez 1 cadeau 1 jusqu'à 40 % de réduction. Obtenir des offres maintenant

UPDF fournit des outils PDF puissants qui maîtrisent vos PDF sur
toutes les plateformes. Essayez-le dès aujourd'hui.

Windows • Mac • iOS • Android

Obtenir l'offre maintenant

Valable jusqu'au 30 novembre

related articles

Le moyen le plus simple de convertir un PDF en TIFF

Vous a-t-on déjà demandé de convertir un PDF en TIFF en 300 dpi ou une résolution supérieure ? Si vous n'avez pas la moindre idée, ne vous inquiétez pas - vous n'êtes certainement pas seul. Si vous êtes un designer ou si vous travaillez dans un domaine créatif connexe tel que l'édition ou l'impression, vous savez peut-être comment procéder. Mais utilisez-vous le bon outil pour le travail? Êtes-vous conscient des problèmes de sécurité des documents ? Ce sont des questions difficiles, mais nous essaierons d'y répondre dans cet article, qui explique principalement comment convertir un PDF en TIFF en toute sécurité en utilisant la méthode la meilleure et la plus simple.

Le meilleur convertisseur PDF vers TIFF haute résolution

Si vous souhaitez convertir un PDF en TIFF en haute qualité, alors UPDF devrait être le premier arrêt, dans votre recherche des meilleurs moyens de convertir un PDF en TIFF. UPDF est un convertisseur PDF dédié qui prend en charge plus d'une douzaine de formats de fichiers, y compris plusieurs formats d'image tels que TIFF, JPEG, PNG, BMP et GIF.

Il est facile à utiliser, est livré avec OCR avancé et prend quelques clics pour effectuer n'importe quel travail de conversion rapidement et avec précision. Une fois rendu, vous remarquerez que les attributs de contenu du fichier TIFF, tels que l'alignement, la mise en page, les polices, etc. ont été conservés exactement comme dans la source PDF d'origine.

convertisseur pdf
convertir PDF

Principales caractéristiques de l'UPDF

  • UPDF est un éditeur de PDF tout-en-un qui prend en charge la visualisation, l'édition, l'organisation et la conversion de PDF. Il peut éditer du texte et des images dans des documents PDF. Pendant ce temps, vous pouvez traiter les options de conversion PDF - images, formats Office, formats Web, PDF/A, etc.
  • Disponible pour Windows, Mac, iOS et Android (la fonction de conversion PDF n'est actuellement disponible que sur Windows et Mac.)
  • OCR avancé pour convertir les PDF numérisés et les PDF basés sur des images en fichiers Word, texte et autres fichiers modifiables.

Avantages de l'utilisation d'UPDF

  • Convertir en toute sécurité en 14 formats de sortie hors ligne
  • Conversions rapides et précises
  • Interface utilisateur intuitive
  • Solution PDF unique qui vous permet de modifier des documents PDF sous tous leurs aspects.

Comment convertir un PDF en TIFF sous Windows et Mac

Voyons comment vous pouvez convertir votre PDF au format tiff avec UPDF.

Étape 1 : Ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez convertir

Tout d'abord, téléchargez et installez le logiciel UPDF sur votre appareil. Après avoir lancé l'application, ouvrez le PDF dans le logiciel UPDF que vous souhaitez convertir. Sur le côté droit de l'interface UPDF, vous verrez une icône "Exporter PDF". Clique dessus.

convertir pdf en tiff

Étape 2 : Choisissez TIFF comme format de sortie

Maintenant, vous verrez une liste de formats. Sélectionnez le format "Image" dans la liste pour convertir votre PDF en image.

sélectionner le format d'image

Une fenêtre contextuelle apparaîtra dans laquelle vous pourrez sélectionner le format "TIFF" dans la liste déroulante des images.

sélectionner le format tiff

Étape 3 : Démarrer la conversion PDF en TIFF

Maintenant, vous pouvez sélectionner vos préférences telles que la plage de pages. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton "Exporter", sélectionnez le dossier et votre PDF sera converti en tiff.

exporter le fichier modifié

Le fichier TIFF converti sera enregistré dans votre dossier local et vous pourrez le retrouver facilement.

Guide vidéo sur la conversion de PDF en TIFF

Si vous ne voulez pas lire le texte pour apprendre les instructions sur la conversion de PDF en TIFF, vous pouvez regarder le didacticiel vidéo ci-dessous :


Connaissance : qu'est-ce que le TIFF ?

À proprement parler, plutôt que d'être un format de fichier réel, TIFF ou Tag Image File Format , est un fichier conteneur avec des images raster. Contrairement aux images vectorielles qui ne perdent pas leur clarté lorsqu'elles sont mises à l'échelle à une taille plus grande, les images raster ont tendance à se pixelliser lorsqu'elles sont agrandies ou étirées. Cependant, les images raster conviennent mieux aux photographies et à ce type de contenu graphique, en particulier lorsque vous devez les stocker en haute résolution mais que vous ne voulez pas l'encombrement d'un fichier image volumineux. TIFF a été développé par une société appelée Aldus Corporation, qui a ensuite été acquise par Adobe Systems, de sorte qu'Adobe détient essentiellement la propriété exclusive de ce format de conteneur d'images.

Avantages de l'utilisation des fichiers TIFF

Le format TIFF offre plusieurs avantages clés :

  • Parfait pour stocker des images haute résolution avec une compression sans perte
  • Idéal pour stocker des images raster telles que JPG et PNG
  • Prend en charge les transparences et les calques pour les images composites
  • Haute qualité d'image
  • Format d'archivage idéal pour les images raster haute résolution telles que les photographies

TIFF est donc clairement le format de conteneur idéal pour les photographies de haute qualité et le contenu similaire, et lorsque vous devez convertir un PDF en TIFF, assurez-vous que UPDF est installé sur votre PC ou Mac.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

UPDF - Free PDF Editor

The Easiest Way to Convert PDF to TIFF

Have you ever been asked to convert PDF to TIFF in 300 dpi or higher resolution? If you haven't got a clue, don't worry - you're definitely not alone. If you're a designer or you work in a related creative field such as publishing or printing, you may know how to do this. But are you using the right tool for the job? Are you conscious of document security concerns? These are tough questions, but we'll try to answer them in this article, which is primarily about how to convert PDF to TIFF securely using the best and easiest method.

The Best PDF to TIFF High-Resolution Converter

If you want to convert PDF to TIFF in high quality, then UPDF should be the first stop, in your search for the best ways to convert PDF to TIFF. UPDF is a dedicated PDF converter that supports more than a dozen file formats, including several image formats such as TIFF, JPEG, PNG, BMP, and GIF.

It's easy to use, comes with advanced OCR technology, and takes a few clicks to get any conversion job done quickly and accurately. Once rendered, you'll notice the TIFF file's content attributes, such as alignment, layout, fonts, etc. have been preserved exactly as in the original PDF source.

pdf to tiff converter updf

Main Features of UPDF

Advantages of Using UPDF

  • Securely convert to 14 output formats offline
  • Fast and accurate conversions
  • Intuitive user interface
  • One-stop PDF solution that you can edit PDF documents in every aspect
  • Available for Windows, Mac, iOS, and Android

How to Convert PDF to TIFF on Windows and Mac

Let's take a look at how you can convert your PDF to TIFF format with UPDF.

Step 1: Open the PDF File You Want to Convert

First, download and install the UPDF software on your device. After launching the application, open the PDF in the UPDF software that you want to convert. On the right side of the UPDF interface, you will see an "Export PDF" icon. Click on it.

Step 2: Choose TIFF as the Output Format

Now, you will see a list of formats. Select the "Image" format from the list to convert your PDF to an image.

select image format pdf to tiff

A pop-up window will appear where you can select the "TIFF" format from the image dropdown.

select tiff format to convert pdf to tiff

Step 3: Start PDF to TIFF Converting

Now, you can select your preferences such as page range. When ready, click on the "Export" button, select the folder, and your PDF will be converted to TIFF.

export the changed file pdf to tiff 600 dpi

The converted TIFF file will be saved in your local folder and you can find it easily.

Video Guide on How to Convert PDF to TIFF

If you don't want to read the text to learn the instructions on converting PDF to TIFF, then you can watch the video tutorial below:


Knowledge: What is TIFF?

Strictly speaking, rather than being an actual file format, TIFF, or Tag Image File Format, is a container file with raster images. As opposed to vector images that don't lose clarity when scaled up to a larger size, raster images tend to pixelate when expanded or stretched. However, raster images are more suitable for photographs and such graphical content, especially when you need to store them in a high resolution but don't want the bulkiness of a large image file. TIFF was developed by a company called the Aldus Corporation, which was later acquired by Adobe Systems, so Adobe essentially has proprietary ownership over this image container format.

Advantages of Using TIFF Files

The TIFF format offers several key advantages:

  • Perfect for storing high-resolution images with lossless compression
  • Ideal for storing raster images such as JPG and PNG
  • Supports transparencies and layers for composite images
  • High image quality
  • Ideal archiving format for high-resolution raster images such as photographs

So TIFF is clearly the perfect container format for high-quality photographs and similar content, and when you need to convert PDF to TIFF, make sure you have UPDF installed on your PC or Mac.

Conclusion

Talking about PDF to TIFF conversion can make it faster and easier to share your content, and the storage space will be smaller. You should now know how to use UPDF to convert PDF to TIFF files. UPDF can do more than just convert TIFF format, it has 14 other formats to convert. Let's download it and have a trial.