Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

[Guide complet] Converir un PDF en InDesign

Adobe InDesign est un logiciel de publication assistée par ordinateur bien connu qui peut créer des magazines, des journaux, des brochures, des dépliants et des livres attrayants et interactifs. En ce qui concerne les capacités d'InDesign, de nombreux utilisateurs ont l'intention de convertir un PDF en Indd et de l'intégrer au projet de conception. Par conséquent, ce guide va couvrir tout pour convertir un PDF en InDesign. Alors passons directement à notre discussion principale !

Partie 1. Choisissez la bonne méthode en fonction de votre situation

Différents utilisateurs ont différentes raisons de rechercher comment transformer un PDF en InDesign. Il est donc important de choisir la bonne méthode en fonction de votre situation. Vous trouverez ci-dessous deux scénarios possibles que les utilisateurs peuvent rencontrer :

  1. Convertir/Importer un PDF vers InDesign pour l'édition ou la lecture : Si votre objectif est de modifier ou de lire un PDF sur InDesign, vous devez choisir une meilleure méthode alternative, telle que UPDF. Il s'agit d'un outil de lecture/édition de PDF dédié avec un essai gratuit pour une durée illimitée et fonctionne pour les appareils Windows, Mac, iOS et Android. Vérifiez la partie 2 pour cela.
  2. Autres scénarios : Si votre objectif va au-delà de l'édition ou de la lecture de PDF, ou si vous souhaitez toujours vous en tenir à InDesign, consultez la partie 3 .

Partie 2. Comment modifier/lire/ouvrir des PDF sans les convertir/importer dans InDesign

Souvent, les utilisateurs cherchant à convertir un PDF en InDesign visent à lire et à modifier un PDF avec InDesign. Cependant, InDesign n'est pas adapté à l'édition de fichiers PDF. Pour cela, il est recommandé d’utiliser un outil d’édition PDF dédié. C'est là que l'UPDF vient à votre secours.

UPDF est un outil de lecture et d'édition de PDF riche en fonctionnalités qui intègre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour lire, modifier, annoter ou effectuer presque toutes les personnalisations avec des PDF. Il est compatible avec Windows, Mac, iOS et Android et offre l'interface la plus intuitive pour gérer efficacement les PDF. La meilleure chose est que ses fonctionnalités sont basées sur l'IA, ce qui signifie que vous bénéficiez des fonctionnalités PDF les plus efficaces et les plus avancées. Alors, téléchargez UPDF et testez vous-même ses fonctionnalités de lecture/édition de PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

fonctionnalités de mise à jour

Veulent en savoir plus? Vous trouverez ci-dessous les principales fonctionnalités qui reflètent pourquoi UPDF excelle par rapport à InDesign pour la lecture/édition de PDF :

  1. Offre un essai gratuit avec une durée illimitée et est plus rentable que InDesign et Adobe Acrobat.
  2. Peut éditer des PDF et créer des PDF interactifs.
  3. Peut lire des PDF et les afficher sous forme de diaporamas.
  4. Peut convertir des PDF en d'autres formats de fichiers.
  5. Peut résumer, traduire, expliquer et réécrire des PDF avec son assistant IA.
  6. Peut facilement compresser, crypter, organiser des pages et traiter par lots des PDF.

Dans l'ensemble, UPDF se présente comme l'alternative idéale et l'outil d'édition PDF le plus riche en fonctionnalités pour gérer efficacement toutes les activités liées aux PDF. Par conséquent, téléchargez UPDF dès maintenant et vivez une expérience de lecture/édition de PDF sans tracas.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Vous trouverez ci-dessous un aperçu rapide des étapes par clic pour lire/modifier/annoter/convertir un PDF avec UPDF :

  • Lancez UPDF et cliquez sur « Ouvrir un fichier » pour ouvrir le fichier PDF.
  • Lire le PDF : Après avoir ouvert le PDF, vous pouvez lire le PDF dans différents modes d'affichage. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur la page et sélectionnez « Affichage de la page ».
convertir un pdf en indesign
  • Assistant AI : De plus, vous pouvez également utiliser son assistant AI pour poser des questions spécifiques liées au document.
updf-ai
  • Modifier le PDF : Cliquez sur l'icône « Modifier le PDF » dans la barre latérale gauche et ajoutez/modifiez du texte et des images.
modifier pdf
  • Annoter le PDF : Cliquez sur l'icône « Commentaire » dans la barre latérale gauche et choisissez l'option d'annotation de votre choix, telle que surligner, marquer, dessiner, etc.
écrire sur le pdf
  • Convertir le PDF : Cliquez sur l'icône « Exporter un fichier PDF » dans la barre latérale droite et choisissez le format de conversion/exportation de votre choix.
convertir pdf

De cette façon, l'approche basée sur le clic de UPDF vous permet de lire, modifier, annoter, convertir et effectuer d'autres activités en toute transparence avec un PDF. En bref, UPDF est une alternative idéale à la conversion d'un PDF vers InDesign. Téléchargez UPDF et gérez vos PDF avec compétence.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

« L'édition de PDF est facilitée grâce à l'interface intuitive et aux outils performants d'UPDF, tels que UPDF AI, la synchronisation multi appareils, les annotations, la conversion de PDF, la protection par mot de passe et la reconnaissance optique de caractères. UPDF est l'un des meilleurs éditeurs de PDF du moment, qui offre des fonctionnalités de haut niveau à des prix abordables. »

Partie 3. Comment convertir/importer un PDF dans InDesign

Bien que InDesign ne soit pas destiné aux fichiers PDF, il propose une commande Placer pour ajouter des PDF aux conceptions. Cette commande vous permet d'ajouter soit un PDF entier, soit quelques pages à InDesign.

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment convertir un PDF en InDesign :

  1. Ouvrez le projet dans InDesign.
  2. Cliquez sur Fichier > Placer.
  3. Cochez la case « Afficher l'aperçu ».
  4. Cliquez sur « Afficher les options d'importation » et sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez convertir/importer.
  5. Sélectionnez toutes les pages ou certaines pages que vous souhaitez convertir/importer.
  6. Cliquez sur « Ouvrir » pour ouvrir le PDF dans InDesign.
convertir pdf en indesign gratuit

Une fois terminé, vous devriez pouvoir voir l'aperçu dans la fenêtre Options d'importation. Il présente comment vous verrez le PDF dans votre conception.

InDesign vous permet d' y ouvrir un PDF en important une ou plusieurs pages. Vous pouvez même recadrer, sélectionner des calques individuels ou utiliser les pages comme illustrations plaçables, etc. Cependant, il ne gère pas efficacement les gros fichiers PDF et ne prend pas en charge les puissantes fonctionnalités de lecture/édition de PDF auxquelles vous pourriez vous attendre. En revanche, UPDF offre la solution PDF ultime que vous pouvez utiliser pour lire, modifier, annoter, convertir et effectuer d'autres activités avec PDF. Donc, si c'est ce dont vous avez besoin, téléchargez immédiatement UPDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Partie 4. FAQ sur la conversion d'un PDF vers InDesign

Q1. Comment insérer plusieurs pages d’un PDF dans InDesign ?

Pour insérer plusieurs pages d'un PDF dans InDesign :

1. Cliquez sur l'élément de menu Windows > Utilitaires > Scripts.

2. Sélectionnez « Application » et cliquez sur Exemples > AppleScripts > PlaceMultipagePDF.applescript.

3. Appuyez deux fois sur cet élément et choisissez le PDF multipage que vous souhaitez insérer.

Une fois cela fait, le document s'ouvrira page par page dans InDesign. Alternativement, vous pouvez éviter toutes les étapes ci-dessus et utiliser UPDF pour ouvrir immédiatement un PDF de plusieurs pages en un seul clic.

Q2. Pourquoi InDesign ne parvient-il pas à ouvrir le PDF ?

Si InDesign ne parvient pas à ouvrir un PDF, il est probable que vous essayiez d'insérer un fichier PDF incomplet ou endommagé. En plus de cela, l'ouverture d'un PDF peut également échouer si le fichier implique une certaine protection, comme un mot de passe, etc. Par conséquent, essayez d'ouvrir un PDF dans un outil PDF dédié, comme UPDF, pour identifier la cause première du problème.

Q3. Pourquoi mon PDF semble-t-il flou dans InDesign ?

Si le PDF semble flou dans InDesign, c'est parce que InDesign l'affiche en basse résolution pour économiser de la mémoire et améliorer les performances. Pour le rendre moins flou, cliquez sur Objet > Performances d'affichage et modifiez le paramètre sur « Haute qualité ».

Conclusion

Les fonctionnalités puissantes de Adobe InDesign incitent les utilisateurs à insérer leurs PDF dans InDesign. Cependant, de nombreuses merveilles puis-je convertir un PDF en InDesign ? Par conséquent, ce guide traite en détail de la conversion d'un PDF en InDesign. Néanmoins, InDesign n'est utile que si vous souhaitez insérer un PDF dans votre projet existant. Si votre intention est de lire/modifier/annoter un PDF, vous devez utiliser UPDF. UPDF est un outil d'édition de PDF complet qui offre un outil dédié et riche en fonctionnalités pour afficher et modifier des PDF facilement et sans effort. Par conséquent, téléchargez UPDF et personnalisez vos PDF comme vous le souhaitez.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

[Full Guide] Converting a PDF to InDesign

Adobe InDesign is a well-known desktop publishing software that can create appealing and interactive magazines, newspapers, brochures, flyers, and books. Looking at the capabilities of InDesign, there are many users who intend to convert PDF to InDesign and make it part of the design project. Therefore, this guide is going to cover everything about converting a PDF to InDesign. So, let's head right to our main discussion!

Part 1. Pick the Right Method Based on Your Situation

Different users have different reasons to search for how to convert a PDF to InDesign. Therefore, it is important to pick the right method based on your situation. Below are two possible scenarios that users may encounter:

  1. Convert/Import PDF to InDesign for Editing or Reading: If your purpose is to edit or read a PDF on InDesign, then you should choose a better alternative way, such as UPDF. It is a dedicated PDF reader/editor tool with a free trial for unlimited time and works for Windows, Mac, iOS, and Android devices. Check part 2.for this.
  2. Other Scenarios: If your purpose is beyond editing or reading PDF, or you still want to stick with InDesign, check part 3.

Part 2. How to Edit/Read/Open PDFs without Converting/Importing Them to InDesign

Oftentimes, users looking to convert PDF to InDesign are targeting to read and edit a PDF with InDesign. However, InDesign is not friendly for editing PDF files. For that, it is recommended to use a dedicated PDF editor tool. This is where UPDF comes to your rescue.

UPDF is a feature-rich PDF reader and editor tool that incorporates all the features you need to read, edit, annotate, or do almost any customization with PDFs. It is compatible with Windows, Mac, iOS, and Android and offers the most intuitive interface to handle PDFs proficiently. The best thing is that its features are AI-driven, meaning that you get the most efficient and advanced PDF-related features. So, download UPDF and test its PDF read/edit features yourself.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

updf features

Want to know more? Below are the key features that reflect why UPDF excels compared to InDesign for reading/editing PDFs:

  1. Offers a free trial with unlimited time and is more cost-effective than InDesign and Adobe Acrobat.
  2. Can edit PDFs and create interactive PDFs.
  3. Can read PDFs and display them as slideshows.
  4. Can convert PDF to other file formats.
  5. Can summarize, translate, explain, and rewrite PDF with its AI assistant.
  6. Can compress, encrypt, organize pages, and batch process PDFs with ease.

Overall, UPDF represents itself as the ideal alternative and the most feature-rich PDF editor tool to handle all PDF-related activities proficiently. Therefore, download UPDF right now and experience a hassle-free PDF reading/editing experience.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Below is a quick glimpse of click-based steps to read/edit/annotate/convert PDF with UPDF:

  • Launch UPDF and click "Open File" to open the PDF file.
  • Read PDF: After opening the PDF, you can read the PDF in different display modes. To do that, right-click the page and select "Page Display".
read pdf page display
  • AI Assistant: Moreover, you can also use its AI assistant to ask specific document-related questions.
updf ai features
  • Edit PDF: Click the "Edit PDF" icon from the left sidebar and add/edit text and images.
edit pdf on windows
  • Annotate PDF: Click the "pencil" icon from the left sidebar and choose the annotation option of your choice, such as highlight, mark, draw, etc.
annotate pdf on windows
  • Convert PDF: Click the "Export PDF" icon from the right sidebar and pick the convert/export format of your choice.
convert pdf on windows

This way, UPDF's click-based approach allows you to seamlessly read, edit, annotate, convert, and do other activities with PDF. In short, UPDF is an ideal alternative to converting a PDF to InDesign. So, why think more? Download UPDF and handle your PDFs proficiently.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 3. How to Convert/Import a PDF to InDesign

Although InDesign is not meant for PDFs, it does offer a Place command to add PDFs to designs. This command allows you to either add an entire PDF or a few pages to InDesign.

Follow the below steps to learn how to convert a PDF to InDesign:

  1. Open the project in InDesign.
  2. Click File > Place.
  3. Tick the "Show Preview" box.
  4. Click "Show Import Options" and select the PDF file you want to convert/import.
  5. Select all or selective pages you want to convert/import.
  6. Click "Open" to open the PDF in InDesign.
convert import a pdf to indesign

Once done, you should be able to see the preview in the Import Options window. It presents how you will see the PDF inside your design.

InDesign allows you to open PDF in it by importing single or multiple pages. You even get to crop, pick individual layers, or use the pages as placeable art, etc. However, it does not handle large PDF files proficiently and does not support powerful PDF reading/editing features you might be expecting. In contrast, UPDF offers the ultimate PDF solution that you can use to read, edit, annotate, convert, and do other activities with PDF. So, if that's what you need, then download UPDF right away.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 4. FAQs about Converting a PDF to InDesign

Q1. How do I insert multiple pages of a PDF into InDesign?

To insert multiple pages of a PDF into InDesign:

1. Click Windows > Utilities > Scripts menu item

2. Select "Application" and click Samples > AppleScripts > PlaceMultipagePDF.applescript

3. Double-tap that item and pick the multi-page PDF you want to insert.

Once done, the document will open page by page in InDesign. Alternatively, you can avoid all the above steps and use UPDF to instantly open a multi-page PDF in one click.

Q2. Why is InDesign failing to open PDF?

If InDesign fails to open a PDF, then it is likely that you are trying to insert an incomplete or damaged PDF file. Besides that, it can also fail to open a PDF if the file involves some protection, such as a password, etc. Therefore, try to open a PDF in a dedicated PDF tool, like UPDF, to identify the root cause of the issue.

Q3. Why does my PDF look blurry in InDesign?

If the PDF looks blurry in InDesign, it is because InDesign displays it in low resolution to save memory and improve performance. To make it less blurry, click Object > Display Performance and change the setting to "High Quality".

Conclusion

The powerful features of Adobe InDesign attract users to insert their PDFs into InDesign. However, many wonders can I convert a PDF to InDesign? Therefore, this guide discussed in detail converting a PDF to InDesign. Nevertheless, InDesign is only useful if you want to insert a PDF into your existing project. If your intention is to read/edit/annotate PDF, then you should use UPDF. UPDF is a complete PDF editor tool that offers a dedicated and feature-rich tool to view and edit PDFs easily and effortlessly. Therefore, download UPDF and customize your PDFs the way you want.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.