Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

5 meilleurs convertisseurs de PDF vers EPUB à ne pas manquer en 2024

Les utilisateurs sont confrontés à des difficultés avec les formats PDF en raison de leur prise en charge limitée du texte redistribuable, ce qui rend difficile la personnalisation du contenu selon leurs préférences. De plus, les PDF rencontrent fréquemment des problèmes de navigation par hyperliens et de fonctionnalités interactives qui limitent l'engagement global. Pour résoudre ce problème, il existe plusieurs convertisseurs de format PDF vers EPUB qui permettent aux utilisateurs d'adopter des mises en page dynamiques.

Dans cet article, nous explorerons les 5 meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour convertir un convertisseur PDF en EPUB. Cependant, si vous souhaitez éviter la conversion au format EPUB et résoudre tous les problèmes liés à la gestion des PDF, nous vous recommandons de télécharger UPDF en appuyant sur le boutonci-dessous. Accédez à la partie 3 pour vérifier plus de détails.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Partie 1 : Les 5 meilleurs convertisseurs PDF vers EPUB

Les convertisseurs PDF en EPUB se distinguent par leur efficacité et leurs attributs conviviaux pour un accès facile. Les utilisateurs peuvent passer en douceur des limitations des conceptions PDF statiques à la mise en page flexible de l'EPUB avec ces convertisseurs.

De plus, ils améliorent la personnalisation avancée et intensifient la personnalisation. Nous avons recherché et répertorié les 5 meilleurs convertisseurs de format PDF vers EPUB dans la section suivante pour un parcours de lecture adaptable.

1. Cisdème

Cisdem PDF Converter facilite la conversion de PDF en EPUB tout en préservant le contenu, les mises en page et le formatage d'origine. Sa capacité OCR extrait avec précision le texte des PDF ou des images numérisées et facilite l'archivage et la réutilisation. De plus, cet outil prend en charge un large éventail de langues pour répondre aux besoins de sa vaste clientèle dans le monde entier.

De plus, il s'agit d'une solution polyvalente pour les utilisateurs nécessitant une conversion PDF précise et efficace de Microsoft Office, iWork, d'images et bien d'autres. Vous pouvez rationaliser la productivité en convertissant plusieurs PDF à la fois. L’outil les transforme sans effort simultanément dans les formats de documents requis.

cisdem convertisseur pdf en epub

Principales caractéristiques

  • Le convertisseur PDF en EPUB permet de gagner du temps grâce aux conversions ciblées en sélectionnant des pages spécifiques, telles que les pages 3, 10-11 ou toutes les pages, pour une conversion PDF en EPUB ciblée.
  • Les utilisateurs peuvent répondre à leurs besoins spécifiques grâce à des paramètres personnalisables, notamment la protection par mot de passe, les ajustements de taille et le contrôle de la qualité de sortie.
  • Il fusionne les pages PDF dispersées en un seul PDF de haute qualité pour améliorer l'organisation grâce à sa fonction « Combiner PDF » avant d'entreprendre la conversion PDF en EPUB.

Tarifs

  • Licence pour 1 PC :  39,99€/an
  • Licence pour 2 PC : 69,99€/an
  • Licence pour 5 PC : 421,99€/an

Système pris en charge : Windows et Mac

Note : 4,6/5


2. PDFelement

PDFelement garantit une conversion facile et rapide des fichiers PDF vers n'importe quel format, y compris les formats EPUB, Microsoft Office, les images ou les pages Web. Il surpasse les convertisseurs en ligne en termes de sécurité et de rapidité. De plus, il permet des conversions par lots vers plusieurs formats tout en conservant des résultats de haute qualité. De plus, les utilisateurs peuvent même choisir d'ajouter n'importe quelle couverture de livre lors de la conversion de leurs PDF en EPUB.

De plus, ce convertisseur de format PDF vers EPUB préserve les polices et le formatage même dans les PDF numérisés pour la conversion de texte modifiable. De plus, il offre un moyen de convertir des documents PDF pour garantir polyvalence et fiabilité, en particulier pour la conversion PDF en EPUB.

pdfelement convertisseur pdf en epub

Principales caractéristiques

  • Il condense efficacement les PDF en résumés de texte concis pour permettre une compréhension rapide et exporte les résumés sous forme de fichiers Markdown pour une utilisation pratique.
  • Vous pouvez également modifier la résolution des images présentes dans le fichier PDF avant de le convertir au format EPUB.
  • PDFelement convertit les PDF en EPUB avec une grande efficacité sans perdre la qualité de l'image ou du texte.

Plans tarifaires

  • Forfait annuel :  129,99
  • Forfait à vie :  159,99

Système pris en charge : Windows, iPhone, Android et Mac

Note : 4,7/5


3. Cigati

Le convertisseur Cigati PDF en EPUB offre une solution efficace pour la conversion de fichiers PDF par lots qui s'adresse à la fois aux grandes organisations et aux particuliers. Le logiciel comprend une fonctionnalité de chemin de destination pour permettre aux utilisateurs de choisir le répertoire de stockage des fichiers convertis. De plus, il convertit en toute sécurité les PDF dans plus de 8 formats d'image tels que PNG, SVG, BMP, etc.

De plus, l'outil permet le transfert de PDF vers des formats Word et de présentation modifiables, notamment DOCX, PPT et PPTX, tout en préservant l'intégrité des données. Ce convertisseur PDF offre une option pour créer des livres électroniques professionnels aux formats EPUB et MOBI. De plus, le logiciel dispose également d'une fonctionnalité permettant de gagner du temps pour organiser les pièces jointes dans un répertoire séparé pour un accès facile.

cigati convertisseur pdf en epub

Principales caractéristiques

  • L'outil de conversion PDF donne la priorité à la sécurité des données pour garantir un cryptage de bout en bout pour une confidentialité totale pendant le processus de conversion.
  • Un utilitaire intelligent du logiciel présente des détails tels que la taille, le nombre maximum de pages et la protection des fichiers PDF ajoutés afin de faciliter la vérification par l'utilisateur.
  • Il offre des options pour ajuster la qualité de l'image, notamment la hauteur des pixels, la largeur, la résolution DPI et la qualité de l'image, spécifiquement pour la conversion aux formats d'image.

Plans tarifaires

  • Licence unique :  49 $ US
  • Licence administrateur :  199 $ US
  • Licence de technicien : 299 US$
  • Licence Entreprise :  399 $ US

Système pris en charge : Windows et Mac

Note : 4,7/5


4. PDFMate

Le logiciel gratuit PDFMate PDF to EPUB est un outil complet et gratuit capable de convertir des PDF vers six formats courants. Il offre des options de personnalisation de la mise en page pour la taille et le style dans Microsoft Word, texte modifiable, EPUB, IMG, HTML et SWF. De plus, le logiciel améliore la flexibilité de visualisation des documents sur les appareils portables.

De plus, le programme prend en charge plusieurs documents d'entrée et de sortie simultanément. Les autres fonctionnalités incluent la personnalisation de la mise en page, la prise en charge multilingue et une assistance client réactive, ce qui en fait un outil de conversion PDF polyvalent et convivial. De plus, il fournit des options de cryptage pour la protection par mot de passe afin de garantir une haute sécurité.

pdfmate convertisseur pdf en epub

Principales caractéristiques

  • PDFMate EPUB Converter détecte et importe automatiquement les fichiers de votre ordinateur ou de votre liseuse connectée et prend en charge les appareils populaires tels que Kindle et Kobo.
  • Il conserve la qualité originale et modifie les métadonnées sans effort. De plus, il modifie les informations cruciales telles que le titre, l'auteur, l'éditeur et la date pour une expérience de lecture personnalisée.
  • Les utilisateurs peuvent bénéficier de mises à niveau gratuites et d’un service après-vente réactif. L'équipe d'assistance garantit une assistance rapide pour résoudre tout problème dans les 24 heures pour une expérience utilisateur améliorée.

Plans tarifaires

  • Convertisseur PDF Pro :  35,95€

Système pris en charge : Windows et macOS

Note : 4,6/5


5. Aryson

Vous pouvez facilement convertir vos fichiers PDF en différents formats à l'aide d'Aryson, un convertisseur PDF en EPUB complet. De plus, le logiciel prend également en charge la conversion de PDF aux formats de message (EML, MSG) et aux formats d'image tels que JPEG, GIF, BMP, etc. De plus, il garantit la fidélité au PDF source en préservant l'intégrité des graphiques, des liens, des textes et des images.

L'outil permet de télécharger séparément les fichiers joints à partir des PDF et offre une flexibilité dans la modification des emplacements d'enregistrement des fichiers de destination. L'interface conviviale en fait une solution fiable et complète pour une conversion transparente de fichiers PDF.

convertisseur pdf en epub aryson

Principales caractéristiques

  • L'outil excelle dans l'exportation de PDF vers des formats d'image pour offrir des fonctionnalités avancées permettant de gérer la qualité et les paramètres de l'image pendant le processus de conversion PDF en EPUB.
  • Les utilisateurs peuvent garantir une conversion sécurisée et efficace de PDF en EPUB tout en préservant l'intégrité des fichiers sans compromettre le contenu et en respectant la confidentialité des utilisateurs tout au long du processus.
  • Vous avez également la possibilité de convertir des fichiers en masse à l'aide de ce convertisseur de format PDF vers EPUB.

Plans tarifaires

  • Forfait utilisateur unique : 69 $ US pour un an
  • Plan Administrateur : 249 US$ pour 3 ans
  • Plan de technicien : 399 US$ pour 5 ans
  • Plan Entreprise : 499 US$ à vie

Système pris en charge : Windows et macOS

Note : 4,9/5

Partie 2 : Pourquoi devez-vous utiliser le convertisseur PDF vers EPUB ?

Le besoin d'un convertisseur PDF en EPUB se pose généralement lorsque vous souhaitez que votre document PDF soit plus lisible et compatible avec les livres électroniques et les appareils mobiles. Le format EPUB offre également une meilleure sécurité DRM grâce à laquelle les utilisateurs ne peuvent pas partager votre contenu sans votre autorisation. Vous souhaiterez peut-être également utiliser ces convertisseurs PDF pour les raisons suivantes :

  • Meilleure accessibilité : le format EPUB est beaucoup plus accessible que le PDF car son contenu peut être adapté à différentes tailles d'écran. Par conséquent, en utilisant un convertisseur PDF en EPUB, vous pouvez rendre votre document plus lisible et accessible au public.
  • Personnalisation facile : vous pouvez facilement personnaliser le format EPUB en ajoutant des vidéos, des images, des animations et des infographies. Cela rend votre contenu plus facilement digestible par les consommateurs et augmente le temps de lecture.    
  • Enrichissez l'expérience de lecture : le format EPUB est conçu pour s'adapter à vos appareils mobiles et tablettes sans zoomer ni faire défiler. Par conséquent, cela permet une meilleure expérience de lecture et ils peuvent également ajouter des favoris et ajouter des notes pour mettre en évidence des points.
  • Prise en charge globale : si vous utilisez un convertisseur de format PDF vers EPUB, le contenu EPUB peut être converti en différentes langues. Cela crée un public mondial puisque des personnes du monde entier peuvent lire au format EPUB.   

Partie 3 : Une solution PDF tout-en-un

Si vous ne voulez pas vous soucier de la conversion de PDF en EPUB, nous vous recommandons d'utiliser UPDF comme outil de gestion PDF optimal. Grâce à ses diverses fonctionnalités d'annotation et d'IA intégrées, vous pouvez optimiser votre expérience de lecture et de compréhension de contenu sans avoir besoin de conversion. En lisant un livre PDF sur cet outil, vous pouvez surligner et souligner la ligne ou le paragraphe que vous aimez le plus.

De plus, vous avez également la possibilité de mettre en signet vos pages de livre préférées pour les lire quand vous le souhaitez. En dehors de cela, UPDF AI possède d'excellentes fonctionnalités qui vous permettent de résumer ou d'expliquer le contenu complexe des livres. Si vous lisez un livre étranger, UPDF vous permet même de traduire le contenu écrit dans n'importe quelle langue étrangère vers votre langue maternelle grâce à sa fonction de traduction.

Si vous souhaitez également utiliser cet outil de lecture de PDF, cliquez sur le bouton ci-dessous pour l'essayer. Outre ces excellentes fonctionnalités, UPDF propose également une gamme d'outils de gestion PDF pour rationaliser votre flux de travail.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

updf éditeur pdf

Principales caractéristiques de l'UPDF

  • Modifier le PDF : Avec l'aide de cet outil de gestion de PDF, vous pouvez modifier, supprimer ou ajouter du contenu à vos documents. De plus, il vous permet même d'ajouter ou de supprimer des images du document pour apporter une touche personnelle aux fichiers.
  • Annoter le contenu PDF : Les utilisateurs sont également autorisés à surligner ou à souligner le texte du fichier PDF avant de le convertir dans un autre format. En outre, vous avez la possibilité d'ajouter des notes autocollantes et des zones de commentaires pour faciliter les révisions.
  • UPDF AI : Si vous ne parvenez pas à comprendre le texte présent dans le document, vous pouvez utiliser les capacités d'IA de cet outil pour améliorer la compréhension. De plus, cet outil d'IA résumera ou traduira également le contenu PDF pour votre facilité.
  • Organiser les pages PDF : Cet organisateur PDF est pratique lorsque vous lisez de longs livres au format PDF. Avec ses fonctionnalités d'organisation des pages, de signets et d'autres fonctionnalités d'organisation des PDF, cet outil améliorera votre expérience de lecture.

Avantages de l'utilisation de UPDF

  • UPDF vous permet de vous connecter à 4 appareils différents (windows, macos, ios, android) à la fois, vous permettant d'accéder à des livres et autres documents où que vous soyez.
  • Grâce à sa prise en charge multiplateforme, vous pouvez lire, annoter et organiser des livres depuis n'importe quel appareil, y compris Mac, Windows et mobiles.
  • Ce convertisseur PDF en epub gratuit possède une interface facile à utiliser, vous permettant d'exécuter des fonctions de gestion de PDF sans aucune courbe d'apprentissage.
  • Vous recevrez des mises à jour régulières lorsque vous utiliserez UPDF pour toujours disposer des derniers outils à votre disposition.

Nous vous recommandons fortement d'incorporer UPDF dans votre flux de travail car sa solution PDF exceptionnelle améliore considérablement l'efficacité. De plus, opter pour une mise à niveau vers UPDF Pro offre aux utilisateurs la possibilité de réaliser des économies significatives.

Conclusion

Après avoir parcouru cet article, vous découvrirez les avantages de la conversion de PDF au format EPUB pour une expérience de lecture fluide. EPUB est accessible sur n’importe lequel de vos appareils, comme les smartphones et les livres électroniques. Nous avons également discuté de divers convertisseurs PDF vers EPUB pour vous aider à faire un choix éclairé concernant la sélection de ces outils de conversion hors ligne.  

Cependant, si vous recherchez un outil de gestion de PDF à guichet unique, nous avons présenté UPDF comme le choix préféré. Si vous souhaitez en savoir plus sur la liste fantastique des fonctionnalités UPDF, rendez-vous sur son site Web pour un examen détaillé. Cliquez également sur le bouton situé en bas pour ajouter ce convertisseur PDF à votre arsenal de travail.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • AI PDFHOT
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with AI Assistant Online. Use It Now

5 Ways to Convert PDF to EPUB to Enhance Reading Experience

Users face challenges with PDF formats due to their limited support for reflowable text, which makes it challenging to customize content to their preferences. Additionally, PDFs frequently encounter issues with hyperlink navigation and interactive features that limit overall engagement. To address this issue, there are several PDF to EPUB format converters that enable users to embrace dynamic layouts.

In this article, we will explore the top 5 tools that you can use to convert PDF to EPUB converter. However, if you want to avoid converting to EPUB format and want to solve all PDF management-related issues, we recommend downloading UPDF by pressing the "Free Download" button. Go to part 3 to check more details.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 1: Top 5 PDF to EPUB Converter

The PDF to EPUB converters distinguish themselves with their efficiency and user-friendly attributes for easy accessibility. Users can smoothly shift from the limitations of static PDF designs to the flexible layout of EPUB with these converters.

Additionally, they enhance advanced customization and heighten customization. We've searched and enlisted the top 5 PDF to EPUB format converters in the following section for an adaptable reading journey.

1. Cisdem

Cisdem PDF Converter facilitates conversion from PDF to EPUB while preserving original content, layouts, and formatting. Its OCR capability accurately extracts text from scanned PDFs or images and assists in archiving and repurposing. Moreover, this tool supports a diverse range of languages to fulfill the needs of its vast customer base worldwide.

In addition, it is a versatile solution for users requiring precise and efficient PDF conversion of Microsoft Office, iWork, images, and many more. You can streamline productivity by converting multiple PDFs at once. The tool effortlessly transforms them into your required document formats simultaneously.

cisdem pdf to epub converter

Key Features

  • The PDF to EPUB converter saves time with targeted conversions by selecting specific pages, such as pages 3, 10-11, or all pages, for a focused PDF to EPUB conversion.
  • Users can meet their specific requirements with customizable settings, including password protection, size adjustments, and control over output quality.
  • It merges dispersed PDF pages into one high-quality PDF to enhance organization with its "Combine PDF" feature before undertaking PDF to EPUB conversion.

Pricing

  • License for 1 PC: US$49.99/Year
  • License for 2 PCs: US$99.98/Year
  • License for 5 PCs: US$249.95/Year

Support System: Windows and Mac

Rating: 4.6/5

2. PDFelement

PDFelement ensures easy and fast conversion of PDF files to any format, including EPUB, Microsoft Office formats, images, or web pages. It outperforms online converters in terms of security and speed. Additionally, it allows batch conversions into multiple formats while maintaining high-quality results. Plus, users can even choose to add any book cover while converting their PDFs to EPUB.

Moreover, this PDF to EPUB format converter preserves fonts and formatting even in scanned PDF for editable text conversion. Furthermore, it offers a way to convert PDF documents to ensure versatility and reliability, especially for PDF to EPUB conversion.

pdfelement pdf to epub converter

Key Features

  • It efficiently condenses PDFs into concise text summaries to enable quick comprehension and exports the summaries as Markdown files for convenient use.
  • You can also change the resolution of the images present in the PDF file before converting it to the EPUB format.
  • PDFelement converts PDFs to EPUB with high efficiency without losing any image or text quality.

Pricing Plans

  • Quarterly Plan: US$49
  • Yearly Plan: US$129
  • Perpetual Plan: US$159

Support System: Windows, iPhone, Android, and Mac

Rating: 4.7/5

3. Cigati

Cigati PDF to EPUB converter offers an efficient solution for batch PDF file conversion that caters to both large organizations and individuals. The software includes a destination path feature to allow users to choose the directory for storing converted files. Moreover, it securely converts PDFs into over 8 image formats like PNG, SVG, BMP, and more.

In addition, the tool enables the transfer of PDFs into editable Word and presentation formats, including DOCX, PPT, and PPTX, while maintaining data integrity. This PDF converter offers an option to create professional eBooks in EPUB and MOBI formats. Plus, the software also features a time-saving functionality to organize attachments in a separate directory for easy access.

cigati pdf to epub converter

Key Features

  • The PDF converter tool prioritizes data security to ensure end-to-end encryption for complete privacy during the conversion process.
  • An intelligent utility of the software showcases details such as size, maximum pages, and file protection for added PDF files to facilitate user verification.
  • It offers options to adjust image quality, including pixel height, width, DPI resolution, and image quality, specifically for converting to image formats.

Pricing Plans

  • Single License: US$49
  • Administrator License: US$199
  • Technician License: US$299
  • Enterprise License: US$399

Support System: Windows and Mac

Rating: 4.7/5

4. PDFMate

PDFMate PDF to EPUB freeware is a comprehensive and cost-free tool proficient in converting PDFs to six common formats. It offers layout customization options for size and style in Microsoft Word, editable Text, EPUB, IMG, HTML, and SWF. Moreover, the software enhances flexibility in document viewing on portable devices.

Plus, the program supports multiple input and output documents simultaneously. Other features include layout customization, multi-language support, and responsive customer assistance, making it a versatile and user-friendly PDF conversion tool. Additionally, it provides encryption options for password protection to ensure high-security assurance.

pdfmate pdf to epub converter

Key Features

  • PDFMate EPUB Converter automatically detects and imports files from your computer or connected e-reader and supports popular devices like Kindle and Kobo.
  • It retains original quality and edits metadata effortlessly. Additionally, it modifies crucial information like title, author, publisher, and date for a personalized reading experience.
  • Users can enjoy free upgrades and responsive after-sales service. The support team ensures timely assistance to address any issues within 24 hours for an enhanced user experience.

Pricing Plans

  • PDF Converter Pro: US$39.95

Support System: Windows and macOS

Rating: 4.6/5

5. Aryson

You can effortlessly convert your PDF files to various formats using Aryson, a comprehensive PDF to EPUB converter. Furthermore, the software also supports the conversion of PDFs to message formats (EML, MSG) and image formats such as JPEG, GIF, BMP, and more. In addition, it ensures fidelity to the source PDF by maintaining the integrity of graphics, links, texts, and images.

The tool allows for separate downloads of attached files from PDFs and provides flexibility in changing the saving locations for destination files. The user-friendly interface makes it a reliable and complete solution for seamless PDF file conversion.

aryson pdf to epub converter

Key Features

  • The tool excels in exporting PDFs into image formats to offer advanced features to manage image quality and parameters during the PDF to EPUB conversion process.
  • Users can ensure secure and effective PDF to EPUB conversion while maintaining file integrity without compromising content and respecting user privacy throughout the process.
  • You also have the option to bulk convert files with the help of this PDF to EPUB format converter.

Pricing Plans

  • Single User Plan: US$69 for one year
  • Administrator Plan: US$249 for 3 years
  • Technician Plan: US$399 for 5 years
  • Enterprise Plan: US$499 for a lifetime

Support system: Windows and macOS

Rating: 4.9/5

Part 2: Why Do You Need to Use PDF to EPUB Converter?

The need for a PDF to EPUB converter usually arises when you want your PDF document to be more readable and compatible with eBooks and mobile devices. The EPUB format also offers better DRM security where users cannot share your content without your permission. You may also want to use these PDF converters for the following reasons:

  • Better Accessibility: EPUB format is much more accessible than PDF as its content can be adapted to various screen sizes. Therefore, by utilizing a PDF to EPUB converter, you can make your document more readable and accessible to the audience.
  • Easy Customization: You can easily customize the EPUB format by adding videos, images, animation, and infographics. This makes your content more easily digestible by consumers and increases reading time.    
  • Enrich Reading Experience: The EPUB format is designed to fit your mobile devices and tablets without zooming in or scrolling. Therefore, it allows for a better reading experience, and they can also bookmark and add notes to highlight points.
  • Global Support: If you use a PDF to EPUB format converter, then the EPUB content can be converted into various languages. This creates a global audience as people from around the world can enjoy reading in EPUB format.   

Part 3: An All-in-One PDF Solution

If you don't want to go through the hassle of converting PDF to EPUB, we recommend you use UPDF as an optimal PDF management tool. With its diverse annotation and AI-integrated features, you can optimize your reading and content comprehension experience without the need for conversion. While reading a PDF book on this tool, you can highlight and underline the line or paragraph you like the most.

In addition, you also have the option to bookmark your favorite book pages to read them whenever you want. Other than that, UPDF AI has some excellent features that allow you to summarize or explain the complex content in the books. If you are reading a foreign book, UPDF even lets you translate the content written in any foreign language into your native language with its translation feature.

If you also want to make use of this PDF reading tool, click on the Free Download button to optimize your reading experience. Other than these excellent features, UPDF also offers a range of PDF management tools to streamline your workflow.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

read pdf with updf

Main Features of UPDF

  • Edit PDF: With the help of this PDF handling tool, you can edit, remove, or add content to your documents. Moreover, it even allows you to add or remove images from the document to apply personal touch to files.
  • Annotate PDF Content: Users are also allowed to highlight or underline the text of the PDF file before converting it to some other format. Also, you have the option to add sticky notes and comment boxes to aid revisions.
  • UPDF AI: If you are unable to understand the text present in the document, you can utilize the AI capabilities of this tool to boost comprehension. In addition, this AI tool will also summarize or translate the PDF content for your ease.
  • Organize PDF Pages: This PDF organizer comes in handy when you are reading lengthy books in a PDF format. With its page organization, bookmark, and other PDF organization features, this tool will enhance your reading experience.

Pros of Using UPDF

  • UPDF allows you to log into 4 different devices at a time, letting you access books and other documents from anywhere you want.
  • With its multi-platform support, you can read, annotate, and organize books from any device, including Mac, Windows, and mobiles.
  • This PDF converter has an easy-to-use interface, allowing you to perform PDF handling functions without any learning curve.
  • You will get regular updates while using UPDF to always have the latest tools at your disposal.

We strongly recommend incorporating UPDF into your workflow for its outstanding PDF solution to significantly enhance efficiency. Additionally, opting for an upgrade to UPDF Pro presents users with the opportunity to achieve significant cost savings.

Conclusion

After going through this article, you will learn the benefits of converting PDF into EPUB format for a seamless reading experience. EPUB can be accessed on any of your devices, like smartphones and eBooks. We have also discussed various PDF to EPUB converters to help you make an informed choice related to the selection of these offline conversion tools.  

However, if you are looking for a one-stop shop PDF handling tool, we presented UPDF as the preferred choice. In case you want to learn more about the fantastic list of UPDF features, then head over to its website for a detailed review. Also, click the "Free Download" button given at the bottom to add this PDF converter to your working arsenal.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.