Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Convertir un PDF en Google Slides : Maîtriser la conversion sous Windows et Mac

L'utilisation des PDF a augmenté rapidement en raison de la numérisation de la technologie dans les bureaux, mais que se passe-t-il lorsque vous devez modifier ces innombrables PDF? Les PDF n'ont pas la qualité d'être modifiées de manière indépendante et nécessitent donc un outil d'édition de PDF tel qu'UPDF. Cet outil peut convertir des PDF en Google Slides afin que vous puissiez les modifier facilement.

Les présentations en PDF ont tendance à contenir des fautes de frappe, ou parfois vous ressentez le besoin de faire quelques modifications pour une meilleure compréhension ou une meilleure conception de la présentation, c'est pourquoi nous convertissons les PDF en Google Slides. Dans cet article, nous allons parler d'UPDF et de ses principales fonctionnalités qui vous permettent de modifier vos fichiers PDF.

Comment convertir un PDF en Google Slides

Vous devez vous demander comment convertir un PDF en Google Slides. Alors UPDF est présent pour la réponse à votre question. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger UPDF et suivez les étapes suivantes pour convertir les PDF en Google Slides.

{{articleDownloadBtnGroup}

Étape 1: Ouvrez le fichier PDF

Ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez convertir via UPDF, puis cliquez sur l'icône "Exporter" à droite de l'interface.

Étape 2: Sélectionnez le format de conversion

Sélectionnez ensuite le format "PowerPoint" parmi les options proposées. Une fois que vous avez choisi le format, une fenêtre pop-up apparaît dans laquelle vous pouvez modifier les paramètres selon vos besoins, comme l'activation de l'intervalle de pages.

convertir pdf
exporter pdf en d'autres formats

Étape 3: Exportez le PDF sous forme de Google Slides

Après avoir réglé tous les paramètres, cliquez sur le bouton "Exporter" et sélectionnez le dossier de destination pour enregistrer le fichier Google Slides. La conversation sera bientôt terminée.

En fait, UPDF ne se contentepas de convertir des fichiers PDF en Google Slides mais vous permet également de les modifier. Cet impressionnant outil de conversion de PDF offre une interface intelligente et facile à naviguer car elle ne contient pas de phrases techniques. UPDF est livré avec des fonctionnalités exclusives qui rendent le processus d'édition des PDF facile et amusant. Son processeur impressionnant ne se bloque pas lors de la gestion d'un flux de travail massif, ce qui vous permet de modifier ou de convertir des fichiers PDF en toute sérénité. Ouvrez donc votre UPDF dès maintenant et découvrez-le !

{{articleDownloadBtnGroup}

Le meilleur convertisseur de PDF pour Windows et Mac

UPDF est un outil de conversion de PDF impressionnant disponible pour les appareils Windows et Mac. Il offre de précieuses fonctionnalités et un processeur fluide qui facilite l'édition. Cet outil améliore la productivité en vous permettant de convertir des PDF en Google Slides selon vos besoins. Nous allons examiner quelques caractéristiques et avantages clés d'UPDF qui en font l'un des meilleurs outils de conversion de PDF.

Autres caractéristiques clés d'UPDF

  • Annoter des fichiers PDF: Les fichiers PDF volumineux sont généralement difficiles à lire, c'est pourquoi les lecteurs ont tendance à les annoter pour mieux les comprendre. UPDF vous permet d'annoter vos fichiers PDF professionnels ou académiques essentiels à l'aide d'outils passionnants. Vous pouvez ajouter des commentaires, des tampons, des autocollants, des formes, des signatures et bien plus encore! Vous pouvez ajouter du texte pour rendre le PDF plus compréhensible et vous concentrer sur les parties essentielles sans perdre de temps.
  • Modifier des fichiers PDF: Avec UPDF, vous pouvez facilement modifier vos PDF en modifiant le texte, les images et les liens pour une meilleure approche. Grâce à l'interface simple, l'édition des PDF est devenue un jeu d'enfant car elle est facile et rapide à mettre en œuvre. Pour ajouter un lien au PDF, vous pouvez sélectionner "Lien vers La Page" ou "Lien vers Le Web" en fonction de vos besoins, de sorte que vous pouvez facilement arriver là où vous le souhaitez en cliquant sur le lien. En outre, vous pouvez modifier le style de police et la couleur du lien pour le faire ressortir du PDF.
  • Insérer un filigrane: Les fichiers PDF académiques tels que les articles académiques ou les études exclusives ont tendance à être volés, c'est pourquoi un filigrane est devenu nécessaire. UPDF vous permet d'ajouter un filigrane de votre choix à vos fichiers PDF pour les rendre exclusifs et difficiles à etre volés. Avec cet excellent outil de conversion de PDF, vous pouvez facilement définir un filigrane sous forme de texte, d'image ou de PDF. Génial, non?
  • Organiser un fichier PDF approprié: UPDF dispose d'une fonctionnalité intéressante qui vous permet d'organiser des fichiers PDF massifs en fonction de vos besoins. Vous pouvez ajouter, diviser, supprimer, faire pivoter et réorganiser les pages PDF selon votre compréhension. Cette fonction permet de gagner du temps si vous avez affaire à des notes académiques massives et ennuyeuses et que vous souhaitez vous concentrer uniquement sur les parties essentielles. Vous pouvez créer votre PDF en organisant un fichier PDF pour le rendre plus facile à comprendre.

Avantages de l'utilisation d'UPDF

  • Processeur impressionnant: Si vous travaillez quotidiennement avec des fichiers PDF lourds, UPDF devrait être votre premier choix. Son processeur intelligent offre un processus rapide qui peut traiter des fichiers PDF de grande taille sans que le système ne se bloque. C'est génial, non? Il vous fait gagner du temps et rend le processus d'édition facile et sans stress. UPDF est un outil rapide et fiable qui garantit la sécurité de vos fichiers PDF tout en accélérant le processus.
  • Haute compatibilité: UPDF offre une grande compatibilité par rapport à d'autres convertisseurs de PDF. Il est compatible avec tous les appareils et systèmes Windows, Mac, Android et iOS.
  • Interface simple et intelligente: Contrairement à d'autres convertisseurs de PDF qui utilisent un langage technique complexe, UPDF est livré avec une interface excellente et facile à utiliser. L'interface accrocheuse rend votre processus de conversion de PDF simple et efficace.
  • Fonctionnalités précieuses: UPDF offre de précieuses fonctionnalités pour simplifier l'édition des PDF. Il propose des outils d'édition, d'annotation, de filigrane, de signature et bien d'autres encore pour vous permettre de contrôler totalement vos fichiers PDF.

Si vous êtes intéressé par les fonctionnalités ci-dessus, vous pouvez télécharger UPDF en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

{{articleDownloadBtnGroup}

FAQ

1. Puis-je coller un fichier PDF dans Google Slides?

Non, vous ne pouvez pas coller directement des fichiers PDF dans Google Slides. Pour cela, vous avez besoin d'un outil de conversion de PDF pour convertir les pages du fichier PDF en images. Pour cela, UPDF est un choix idéal car il peut convertir les pages d'un fichier PDF en images de haute qualité.

2. Comment convertir un PDF en diapositives?

Vous pouvez convertir des fichiers PDF en diapositives à l'aide d'un outil de conversion de PDF tel que UPDF. Cet outil passionnant offre de précieuses fonctionnalités qui facilitent le processus de conversion.

3. Comment convertir un fichier PDF en Google Slides sur un Mac?

Vous pouvez facilement convertir des fichiers PDF en Google Slides sur Mac à l'aide de l'outil d'UPDF. Cet outil fabuleux offre des fonctions gratuites exclusives qui ne sont pas faciles à trouver dans d'autres outils. Vous pouvez effectuer 5 conversions gratuites avec l'outil de conversion UPDF.

4. Comment télécharger un document vers Google Slides?

Vous pouvez télécharger un document sur Google Slides en quelques étapes simples, que nous allons mentionner ci-dessous:

  • Étape 1: Allez sur le site Web de Google Slides à partir du navigateur et cliquez sur l'icône "+" pour créer une nouvelle présentation vierge en ligne.
  • Étape 2: Cliquez sur l'option "Fichier" dans la barre d'outils supérieure, puis sur "Ouvrir" dans les options proposées. Une petite fenêtre pop-up apparaît. Sélectionnez "Télécharger" dans les catégories données et téléchargez directement le document requis.

5. Quels types de fichiers peuvent être importés dans Google Slides?

Google Slides n'autorise l'importation que de quelques types de fichiers. Par exemple, vous ne pouvez télécharger que des fichiers PPTX, ODP et PPT dans Google Slides.

6. Quel est le meilleur outil, PPT ou Google Slides?

PPT (PowerPoint) est un logiciel proposé par le célèbre Microsoft pour créer des présentations. Parallèlement, Google propose Google Slides. Google Slides est une plateforme basée sur le cloud qui vous permet de réaliser vos présentations en ligne. Vous pouvez facilement la connecter à votre compte Gmail ou Google. Pour Microsoft PowerPoint, vous pouvez installer la version d'ordinateur du logiciel pour travailler hors ligne sans problème.

Dans les deux logiciels, PowerPoint et Google Slides, vous pouvez facilement créer une présentation d'aspect professionnel avec des fonctionnalités uniques telles que l'édition, l'insertion de diagrammes et de graphiques, et différents types de polices. Vous pouvez également collaborer avec votre équipe pour rendre le travail plus efficace. Avec Google Slides, vous pouvez accéder à vos présentations de n'importe où, alors qu'avec PowerPoint, vous devez les transporter dans une clé USB. Si vous avez besoin d'un accès facile, Google Slides est la meilleure option, et si vous avez des problèmes d'Internet, vous devez choisir PowerPoint pour créer une présentation.

7. Comment accéder à Google Slides?

Vous pouvez accéder facilement à Google Slides en vous rendant directement sur son site officiel. Recherchez Google Slides et rendez-vous immédiatement sur son site web pour réaliser une présentation impressionnante.

8. Puis-je utiliser Google Slides hors ligne?

Oui, vous pouvez également accéder à Google Slides hors ligne. Vous pouvez passer à la version hors ligne sur le navigateur Google Chrome ou Microsoft Edge, mais assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet avant de passer en mode hors ligne. Téléchargez également l'extension Google Docs Offline Chrome pour accéder à la version hors ligne. La version hors ligne de Google Slides vous permet d'afficher, de modifier et de créer des présentations.

Conclusion

Les fichiers de présentation au format PDF nécessitent parfois un outil de conversion de PDF pour pouvoir être modifiés. UPDF propose un processeur fiable et rapide qui convertit les PDF en Google Slides afin que vous puissiez facilement les modifier. Il dispose également de nombreuses fonctionnalités clés qui vous donnent un contrôle total sur l'édition des fichiers PDF. L'interface conviviale et attrayante est un atout qui permet à UPDF de se démarquer de la concurrence. Ainsi, si vous avez besoin de convertir vos PDF en Google Slides, UPDF vous sera certainement d'une grande aide. Téléchargez-le et utilisez-le en cliquant le bouton ci-dessous.

{{articleDownloadBtnGroup}

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF Cyber Monday Biggest Sale! Buy 1 Gift 1 at up to 40% Off. Less than 24 Hours Left. Get Deals Now

Best PDF Editor to Edit, Annotate, and Convert PDF with OCR

Windows • macOS • iOS • Android

GET DEAL NOW

Sale until 30. Nov.

Best Way to Convert PDF to Google Slides

Usage of PDFs has increased rapidly due to the digitization of technology in office premises, but what happens when you need to edit those countless PDFs? PDFs do not have the quality of being edited independently and hence require a PDF editing tool such as UPDF. This tool can convert PDF to Google Slides so you can edit easily.

PDF presentations tend to have typos, or sometimes you feel a need to make some edits for better understanding or better presentation design, so that’s why we convert PDF into Google Slides. In this article, we will discuss UPDF and its key features that facilitate you in making edits to your PDF files.

Part 1. How to Convert PDF to Google Slides

You must be wondering how to convert a PDF to Google Slides; UPDF is an answer to your question as this tool not only convert PDF files into Google Slides but let you edit them as well. This impressive PDF converting tool offers a smart-looking interface that is easy to navigate as it does not contain tech phrases. UPDF comes with some exciting exclusive features that make the editing process of PDFs easy and fun. Its impressive processor doesn’t crash while dealing with a massive workflow, so you can edit or convert PDF files without worry.

pdf-converter
Convert PDF with UPDF

Steps of Converting PDF into Google Slides with UPDF

Want to learn how to convert a PDF presentation into Google Slides for editing? You can easily convert PDF into Google Slides with UPDF by following this simple tutorial:

Step 1: Open the PDF File

Download UPDF from the official website and launch it on your computer. Now open the PDF file you want to convert, then click on the “Export PDF” icon from the right-hand side of the interface.

click on the export pdf icon

Step 2: Select the Conversion Format

Afterward, select the Google Slide format from the given options. Once you choose the format, a pop-up window appears from where you can change the settings according to you, like enabling OCR, language, and page range.

select the conversion format

Step 3: Export the PDF as Google Slides

After adjusting all the settings, click on the “Export” button and then select the destination folder to save the Google Slides file. Shortly, the conversation will be completed.

export the changed file

Part 2. The Best PDF Converter for Windows and Mac

UPDF is an impressive PDF converter tool available for both Windows and Mac devices. It offers valuable features and a smoothly running processor that makes editing easy. This tool enhances productivity by letting you convert PDF to Google Slides free as per your demand. We’ll discuss some key features and advantages of UPDF that make it one of the top choice PDF converter tools.

Other Key Features of UPDF

  • Annotate PDF Files: Huge PDFs are usually difficult to read, so, therefore, readers tend to add their annotations for better understanding. UPDF lets you annotate your essential professional or academic PDF files with some exciting tools. You can add comments, stamps, stickers, shapes, signatures, and more! You can add text to make the PDF more understandable so you can directly focus on the essential parts without wasting time.
  • Edit PDF Files: With UPDF, you can easily edit your PDFs by editing text, images, and links for a better approach. With the simple interface, editing PDFs has become a piece of cake as it’s easy and quick to implement. For adding a link to the PDF, you can either select “Link to Page” or “Link to Web” according to your need so you can easily land where you want by clicking the link. Moreover, you can edit the font style and color of the link to make it stand out from the PDF.
  • Insert Watermark: Academic PDF files such as academic papers or exclusive studies tend to get stolen, which is why a watermark has become necessary. UPDF lets you add a watermark of your choice to your PDF files to make them exclusive and hard to steal. With this excellent PDF conversion tool, you can easily set a watermark in the form of text, image, or PDF. Awesome, right?
  • Organize a Proper PDF File: UDPF has a cool feature where you can organize massive PDFs according to your needs. You can add, split, delete, rotate, and reorder pages as per your understanding. This feature saves time if you’re dealing with massive boring academic notes and want to only focus on the essential parts. You can make your PDF by organizing a PDF file to make it look easy to understand.

Advantages of Using UPDF

  • Impressive Processor: If you work daily with heavy PDF files, then UPDF should be your first choice. Its smart processor offers a speedy process that can deal with huge size PDF files without an issue of a system crash. Cool, right? It saves your time and makes the editing process easy and stressless. UPDF is a fast and reliable tool that ensures the safety of your PDF files along with accelerating the process.
  • High Compatibility: UPDF offers high compatibility compared with other PDF convertors. It’s compatible with all the devices and systems of Windows, Mac, Android, and iOS.
  • Easy and Smart Interface: Unlike other PDF converters, which consist of complex tech language, UPDF comes with an excellent and easy-to-use interface. The eye-catching interface makes your PDF converting process simple and up to the mark.
  • Valuable Features: UPDF offers valuable features to simplify PDF editing. It provides editing, annotation, watermarks, signatures, and much more tools to let you have complete control of your PDF files. 

If you are interested in the above features, you can download UPDF by clicking the download button below.

Part 3. Frequently Asked Questions

1. Can I paste a PDF into Google Slides?

No, you cannot directly paste PDF files into Google Slides. For that, you need a PDF conversion tool to convert the PDF file pages into images. For that, UDPF is an ideal choice because it can convert the pages of a PDF file into high-quality images.

2. How do I convert a PDF to slides?

You can convert PDF files into slides with the help of a PDF conversion tool such as UPDF. This exciting tool offers some valuable features that make the conversion process smooth.

3. How do I convert a PDF to Google Slides on a Mac?

You can easily convert PDF files into Google Slides on Mac with the PDF conversion tool UPDF. This fabulous tool offers some exclusive free features that aren’t easy to find in other tools. You can perform 5 free converts with the UPDF converter tool.

4. How do you upload a document to Google Slides?

You can upload a document to Google slides in a few simple steps, which we will mention below:

Step 1: Go to the Google Slides website from the browser and click on the "+" icon to create a new blank presentation online.

Step 2: Now click on the “File” option from the top toolbar, then click on “Open” from the given options. A small pop-up window will appear. Select “Upload” from the given categories and directly upload the required document.

5. Which type of file can be imported into Google Slides?

Google Slides only allow a few types of files to be imported, such as you can only upload PPTX, ODP, and PPT files into Google Slides.

6. Which is better, PPT or Google Slides?

PPT (PowerPoint) is a software offered by the well-known Microsoft for creating presentations. At the same time, Google offers Google Slides. Google Slides is a cloud-based platform where you can make your presentations online; you can easily connect it to your Gmail or Google account. In Microsoft PowerPoint, you can install the desktop version of the software to work offline without any issues.

In both software, PowerPoint and Google Slides, you can easily create a professional-looking presentation with unique features such as editing, inserting charts and graphs, and different types of fonts. You can also collaborate with your team to make the work more efficient. With Google Slides, you can access your presentations from anywhere, while with PowerPoint, you need to carry them with you in a USB. If you need easy access, then Google Slides is the best option, and if you have internet issues, then you must choose PowerPoint for creating a presentation.

7. How do I access Google Slides?

You can access Google Slides easily by going straight to its official website. Search for Google Slides and go to its website immediately to make an impressive-looking presentation.

8. Can I use Google Slides offline?

Yes, you can access Google Slides offline as well. You can move to the offline version on the Google Chrome or Microsoft Edge browser, but ensure that your device is connected to the internet before switching to offline mode. Also, download the Google Docs Offline Chrome extension to access the offline version. The offline Google Slides version lets you view, edit, and create presentations.

Wrapping Up

Sometimes presentation files in PDF format require a PDF conversion tool to get access to make edits on them. UPDF offers a reliable and speedy running processor that converts PDF to Google Slides so you can easily make edits. It also has many key features that give you total control over editing PDF files. The easy-to-use and eye-catching interface is a plus point that puts UPDF on top of the competition. So, whenever you need to convert your PDF into Google Slides, UPDF will surely help you out.

Giveaway: Share this article on social media with the tag #UPDFgiveaway and send the screenshot to . You will be rewarded a 3-Month free license for UPDF.