UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Méthode simple pour convertir des PDF en Keynote sur Mac

Le PDF est le format idéal si vous souhaitez protéger le format interne d'un document. Vous avez peut-être stocké une présentation importante au format PDF, mais vous devez maintenant y apporter des modifications. Keynote est l'outil par défaut pour créer des présentations sur Mac. Les outils d'édition de PDF ne sont pas personnalisés pour créer des présentations idéales. Vous devez donc convertir votre PDF en Keynote pour pouvoir l'éditer et préparer une présentation impressionnante.

Pour convertir un PDF en Keynote, vous avez besoin d'un outil capable de préserver la qualité, le format et l'intégrité du fichier pendant le processus de conversion.

Qu'est-ce que Keynote et comment fonctionne-t-il

Keynote est le logiciel par défaut pour créer des présentations sur Mac. Il est également disponible pour les appareils iOS et, comme il s'agit d'un produit Apple exclusif, vous ne le trouverez nulle part ailleurs. Les fonctionnalités de Keynote comprennent de magnifiques modèles, des animations, des transitions cinématiques, des graphiques en 2D et en 3D, et bien d'autres choses encore. Vous pouvez ajouter des images et des couleurs étonnantes à vos diapositives pour qu'elles soient superbes. Les arrière-plans dynamiques dans différents thèmes disponibles sur Keynote peuvent rendre votre présentation impressionnante et attrayante.

Keynote

Avec Keynote, vous pouvez également ajouter à votre présentation des vidéos en direct provenant de l'appareil photo de votre iPhone ou de votre Mac. Il est également possible d'ajouter un flux en direct de votre iPhone ou iPad à votre présentation. Lors d'une présentation en équipe, il n'est plus nécessaire de fixer une personne pour modifier les diapositives. Vous pouvez désormais le faire en contrôlant la présentation via l'iPhone ou l'iPad. Lorsque vous utilisez iPadOS et l'Apple Pencil, votre écriture se transforme automatiquement en texte, ce qui vous évite bien des tracas.


Comment convertir un PDF en Keynote sur Mac

Lorsqu'il s'agit de trouver un convertisseur de PDF en Keynote, UPDF arrive en tête. Son outil de convertisseur de PDF peut convertir des fichiers PDF en 14 formats différents tout en conservant la qualité et la structure interne des documents. Puisque votre fichier de présentation est au format PDF, vous pouvez le convertir en toute sécurité au format Keynote. Vous devez installer UPDF sur votre Mac pour lancer le processus de conversion.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF

Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à convertir un PDF en Keynote sur Mac à l'aide d'UPDF:

Étape 1: Importez votre fichier PDF

Ajoutez votre fichier PDF en utilisant le glisser-déposer sur l'interface attrayante du convertisseur de PDF UPDF. Vous pouvez également utiliser l'option "Ouvrir Un Fichier" pour ouvrir un fichier afin d'ajouter votre fichier PDF.

Cliquer sur "Ouvrir Un Fichier"

Étape 2: Sélectionnez l'option Exporter

Cliquez ensuite sur l'option "Exporter" située dans la barre latérale droite. Choisissez le format "Powerpoint" et sélectionnez les détails concernant le processus de conversion. Ensuite, sélectionnez la "Plage de Pages" et cliquez sur "Exporter".

Cliquer sur "Powerpoint"

Étape 3: Convertissez votre fichier PDF en Powerpoint

En cliquant sur "Exporter", vous accéderez à une fenêtre dans laquelle vous devrez sélectionner l'emplacement d'enregistrement du fichier nouvellement converti. Après avoir indiqué l'emplacement, cliquez sur "Enregistrer" pour lancer le processus de conversion. La conversion prendra quelques instants.

Cliquer sur "Exporter"

Étape 4: Ouvrez Powerpoint dans Keynote

Lorsque vous enregistrez le fichier d'exportation, vous pouvez ouvrir le fichier avec Keynote dans le dossier où vous avez enregistré le fichier. Vous pouvez maintenant ouvrir le fichier avec Keynote dans le dossier où vous avez enregistré le fichier.


Le meilleur convertisseur de PDF pour Mac

Nous avons décrit le processus de conversion de PDF en Keynote sur Mac à l'aide d'UPDF. Maintenant, si vous vous demandez pourquoi nous le recommandons, la raison est qu'il vous offre tous les outils liés à la conversion et à l'édition de PDF en un seul endroit à un faible coût. Vous pouvez convertir des fichiers PDF dans des formats tels que Word, PowerPoint, Excel, Image, HTML, etc. Vous pouvez convertir des documents PDF scannés en PDF éditables et consultables grâce à sa fonction OCR. OCR prend en charge 38 langues. Vous pouvez le télécharger pour l'essayer.

Principales caractéristiques d'UPDF

  • Annotation des PDF: La fonction d'annotation d'UPDF vous permet de mettre en évidence, de souligner ou de barrer le texte que vous souhaitez dans un fichier PDF. Vous pouvez également utiliser des commentaires textuels et des notes autocollantes pour ajouter vos idées aux documents PDF. Il est possible d'ajouter différents types de formes à un document pour mettre en évidence certaines parties du texte.
  • Édition des PDF: Lorsqu'il s'agit d'éditer vos fichiers PDF, UPDF est une solution tout-en-un. Peu importe que vous souhaitiez éditer du texte ou des images ou que vous ayez besoin d'ajouter des liens à votre document PDF. UPDF offre toutes ces fonctionnalités. Vous pouvez modifier la couleur, la taille ou le style des polices et recadrer, supprimer ou faire pivoter les images dans les fichiers PDF grâce à lui.
  • Organisation des PDF: UPDF permet d'organiser correctement les PDF lourds et longs. Il vous permet d'ajouter ou de supprimer des pages dans le PDF, ainsi que de remplacer et de faire pivoter des pages. Vous pouvez également exporter les pages importantes de votre fichier PDF. Si le fichier est trop long, vous pouvez le diviser en plusieurs fichiers à l'aide d'UPDF.

Avantages de l'utilisation d'UPDF

  • Rapidité: UPDF dispose d'une vitesse de traitement extrêmement rapide et peut convertir n'importe quel fichier PDF en 14 formats en quelques secondes. Cela signifie également que vous pouvez travailler simultanément sur plusieurs fichiers volumineux sans que le logiciel n'accuse de retard.
  • Fonctionnalités polyvalentes: UPDF propose de nombreuses fonctionnalités que vous ne trouverez pas dans les outils d'édition de PDF standard. Ces fonctionnalités vont de la sécurité sous forme de mots de passe ou de paramètres d'autorisation à l'ajout de signatures personnalisées, de filigranes et de tampons sur les fichiers PDF. Ses outils d'annotation, d'édition et d'organisation offrent également de nombreuses fonctionnalités uniques.
  • Stabilité: L'application UPDF est totalement stable et exempte de bogues. Elle est conçue pour améliorer les performances de votre système et est si légère que votre système ne chauffera même pas.
  • Grande efficacité: C'est un logiciel très efficace pour travailler avec des fichiers PDF. La conversion de fichiers PDF de grande taille ne vous prendra au mieux que quelques minutes avec UPDF.

FAQ

1. Puis-je mettre un PDF dans Keynote?

Non, il n'est pas possible d'insérer des fichiers PDF dans Keynote lors de la création d'une présentation. Apple ne prend pas en charge les fichiers PDF dans Keynote. Si vous souhaitez insérer un fichier PDF dans votre présentation dans Keynote, vous devez d'abord convertir le fichier PDF en fichier image. Vous pouvez le faire avec UPDF en sélectionnant le format "Image" dans l'option "Exporter" de son convertisseur de PDF. Il peut convertir votre fichier PDF en 5 types de formats d'image, notamment BMP, JPEG, TIFF, GIF et PNG.

2. Comment convertir un PDF éditable en Keynote?

Il existe de nombreux convertisseurs de PDF, mais si vous souhaitez obtenir une conversion rapide et de qualité, UPDF est la solution. Il peut convertir votre fichier PDF en Keynote en quelques instants avec un format interne et une qualité inchangés. Même si votre PDF n'est pas éditable, vous pouvez le rendre éditable en sélectionnant la fonction OCR pendant la conversion. Pour convertir votre document PDF, sélectionnez "Exporter", situé dans la barre latérale droite de l'interface UPDF après avoir ouvert votre document. Ensuite, sélectionnez le format Keynote, fournissez les détails et l'emplacement requis et lancez le processus de conversion.

3. Keynote est-il identique à PowerPoint?

Keynote et PowerPoint sont identiques en ce sens qu'ils sont tous deux des logiciels de présentation. Keynote est la réponse d'Apple à PowerPoint de Microsoft et est exclusif aux appareils Apple. PowerPoint est le plus ancien logiciel de présentation qui existe et détient une grande part de marché. Mais lorsqu'il s'agit d'appareils Apple, Keynote domine le marché.

Il est préinstallé sur les appareils Mac et son interface reflète étroitement l'écosystème Apple. Cela en fait le choix numéro un des utilisateurs Apple. Comparé à PowerPoint, Keynote offre moins de fonctionnalités, mais son interface simple et claire facilite son apprentissage et sa maîtrise.

4. PowerPoint est-il meilleur que Keynote?

Le débat sur la question de savoir quel outil, entre PowerPoint et Keynote, est le meilleur, dure depuis des années. Si la plupart des gens répondent d'emblée que c'est PowerPoint, les utilisateurs d'Apple ne sont pas du tout d'accord. Keynote et PowerPoint sont tous deux des logiciels de présentation, mais PowerPoint est le plus ancien et détient plus de 90 % des parts de marché. La raison en est simple : il offre un nombre incroyable de fonctionnalités et des millions de modèles créés pour tous les scénarios possibles sur l'internet. La plupart de ces modèles sont créés par la communauté des utilisateurs de PowerPoint et sont gratuits et faciles à utiliser.

Keynote contient également de nombreuses fonctionnalités essentielles et puissantes, mais elles sont peu nombreuses par rapport à PowerPoint. De plus, Keynote étant une exclusivité des produits Apple, il ne prend pas en charge de nombreux formats et ne dispose pas d'une grande communauté d'utilisateurs. Une version de PowerPoint est également disponible pour les utilisateurs de Mac, mais elle n'est pas aussi puissante que MS PowerPoint sous Windows. Mais Keynote n'existe pas en dehors des appareils Apple.

5. Quelle est la différence entre Keynote et Pages?

Keynote est un logiciel de présentation, tandis que Pages est un traitement de texte. Vous pouvez considérer Keynote comme le PowerPoint d'Apple et Pages comme MS Word. Pages et Keynote font tous deux partie de la suite bureautique iWork d'Apple. Keynote est un programme conçu spécifiquement pour créer des présentations qui vous permettent d'utiliser des modèles pour créer des présentations pour un grand nombre d'objectifs. Pages est un traitement de texte dédié qui prend en charge des fonctions telles que la création de longs documents textuels avec différentes mises en page.

Keynote permet de modifier directement les diapositives et d'utiliser de nombreux types de supports multimédias dans les diapositives de présentation, tels que des photos, des vidéos, du son, etc. En revanche, Pages vous permet de créer des modèles, des fusions de courrier, des tables des matières complexes et des sections d'index.

Conclusion

Les présentations sont un élément essentiel de notre vie, car elles sont souvent nécessaires dans le cadre de notre travail, que ce soit dans la vie étudiante ou dans la vie professionnelle. Qu'il s'agisse de présenter notre thèse de recherche, des propositions commerciales ou de faire des présentations en classe sur des sujets assignés afin de transmettre correctement de nouvelles idées, nous avons besoin d'un bon logiciel de présentation. Keynote est un excellent logiciel de présentation dans l'écosystème Apple. 

Si vous souhaitez ajouter plus de diapositives à votre présentation, vous avez besoin d'un convertisseur de PDF vers Keynote fiable, comme UPDF, pour que la conversion se fasse en toute tranquillité.

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

How to Convert PDF to Keynote on Mac with Ease (3 Simple Ways)

PDF is the ideal format if you want to protect the internal format of a document. You may have stored an important presentation in PDF form, but now you need to make some changes to it. Keynote is the default when it comes to creating presentations on Mac. PDF editor tools are not customized to create ideal presentations, so you need to convert your PDF to Keynote so you can edit and prepare an impressive presentation.

To convert PDF to Keynote, you need a tool that can maintain the file quality, format, and integrity during the conversion process.

Part 1: What is Keynote and How Does It Work

Keynote is the default software for creating presentations on Mac. It is also available for iOS devices, and being an exclusive Apple product, you won't find it anywhere else. The features of Keynote include beautiful templates, animations, cinematic transitions, 2D and 3D charts, and many more. You can add stunning visuals and colors to your slides to make them look amazing. The dynamic backgrounds in different themes available on Keynote can make your presentation impressive and engaging.

keynote mac interface

Using Keynote, you can also add live videos from your iPhone or Mac camera to your presentation. It is also possible to add a live feed of your iPhone or iPad to your presentation. When presenting in a team, you no longer need to fix one person to change the slides. Now you can do that by controlling the deck through an iPhone or iPad. When using iPadOS and Apple Pencil, your handwriting will automatically turn into text, saving you from a lot of hassle.

Surprised by Keynote and want to convert PDF to Keynote to make appealing presentations? We will show different methods in the following guides. And as Keynote can support .key, .pptx, and .ppt format, you can use any methods that supports converting PDF to these formats.

Part 2: How to Convert PDF to Keynote on Mac (3 Ways)

When it comes to finding an easy-to-use PDF to Keynote converter, UPDF tops the chart. Its PDF converter tool can convert PDF files into 14 different formats, .pptx included, while maintaining documents' quality and internal structure. Moreover, it has a batch convert feature which can help you convert PDF files to Keynote-supported format in batch. If you have one scanned PDF or image-only PDF and want to convert it into an editable Keynote, you can also use UPDF to do it. We will show these three methods to you.

Click the below button to download and install UPDF on your Mac to start the conversion process.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

How to Change PDF to Keynote by Export PDF

If you have one PDF and want to convert it into Keynote, then, you can follow the steps below.

Step 1: Import your PDF File

Add your PDF file using drag and drop on the attractive interface of the UPDF PDF converter. You can also use the "Open File" to open a file option to add your PDF file.

Open PDF to convert PDF to keynote with UPDF

Step 2: Select the Export PDF Option

Next, click on the "Export PDF" option located at the right sidebar. Now choose the "Powerpoint" format which is the Keynote supported format and select the details regarding the conversion process. Following this, select the "Page Range" and tap on "Export".

convert pdf to

Step 3: Convert Your PDF File to Powerpoint

Tapping on "Export" will lead you to a window where you need to select the location to save the newly converted file. After providing the location, press "Save" to start the converting process. It will take a few moments for the conversion to complete.

convert pdf to keynote export

Step 4: Open PowerPoint in Keynote

You saved the exported PPT file. Now you can open it with the Keynote in the folder where you saved and edit the Keynote file with your requirement.

How to Export PDF to Keynote by Batch Convert?

With batch conversion, you can convert PDF files in batch to Keynote-supported format - .pptx. It will save you a lot of time.

If you still do not have UPDF on your Mac, you can click the below button to download it now and follow the guide below.

Step 1. Click on the "Batch" > "Convert" > "Add Files" to select all PDF files on your Mac. Click on "Open" to import them into UPDF.

Batch convert PDF on UPDF Mac

Step 2. Select "PowerPoint" in the Output Format at the right side panel, click on "Apply" and save the place where to save all the converted Keynote-supported files.

Batch convert PDF to PPT on Mac with UPDF

Step 3. When you have Keynote-supported files, you can right-click on one file to select "Open With" and select "Keynote" to edit the file.

How to Turn Scanned/Image Only PDF into Editable Keynote by OCR?

If you have scanned or image-only PDF, you can convert it to Keynote with UPDF's OCR feature. The guide is also simple.

Step 1. Click the below button to download UPDF at first. Open the scanned PDF or image-only PDF with UPDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Step 2. Click on the "OCR" icon at the right side menu, make some changes on the setting, click on the "Perform OCR", select where to save the editable PDF.

OCR PDF on Mac with keynote on Mac

Step 3. When the process ends, the editable PDF will open automatically in UPDF, click on the "Export PDF" > "PowerPoint" and click on the "Export" to save the Keynote supported file. Then, open it with Keynote.

Export scanned PDF to keynote on Mac with UPDF

We have described the process of converting PDF to Keynote on Mac using UPDF. When you follow the guides above with UPDF, you will find that UPDF has many other features. You can watch the below video tutorial to know more or check the below list.

UPDF's Key Features

  • UPDF AI: Chat for PDF and ask for anything that is not related to PDF.
  • PDF Annotation: The annotation feature of UPDF allows you to highlight, underscore, or strikethrough the text you want in a PDF file. You can also use text comments and sticky notes to add your thoughts on PDF documents. It allows you to add different types of shapes to a document to add prominence to parts of the text.
  • PDF Editing: When it comes to editing your PDF files, UPDF is an all-in-one solution. It doesn't matter if you want to edit text or images or if you need to add links to your PDF document. UPDF provides all these features. You can change font color, size, or style and crop, delete, or rotate images in PDF files using it.
  • PDF Organizing: Heavy and long PDFs can be properly organized using UPDF. It allows you to add or remove any pages in PDF along with page replacement and rotation. You can also export important pages from your PDF file. If the file is too long, you can split it into multiple files using UPDF.
  • Batch process: Batch converting, batch printing, batch encrypting, etc.

Benefits of Using UPDF

  • Quick Speed: UPDF has extremely fast processing speed and can convert any PDF file to 14 formats in seconds. It also means you can work on multiple bulky files simultaneously without any software lag.
  • Versatile Features: There are a lot of features offered by UPDF that you won't find in standard PDF editor tools. These features range from security in the form of passwords or permission settings to adding personalized signatures, watermarks, and stamps on PDF files. Its annotating, editing, and organizing tools also offer many unique features.
  • Stability: The UPDF application is completely stable and bug-free. It is built to enhance the performance of your system and is so light that your system won't even heat up in the slightest.
  • High Efficiency: It is a highly efficient software for working with PDF files. Converting large-sized PDF files will take you a couple of minutes at best when using UPDF.

Now, if you are wondering why we are recommending it, the reason is that it offers you all tools related to PDF conversion and editing in one place at a low cost. Get UPDF for an exclusive discount now!

Part 3: Frequently Asked Questions on Converting PDF to Keynote

1. Can I Put a PDF into Keynote?

No, you can not put PDF files into Keynote when creating a presentation on it. Apple does not provide support for PDF files in Keynote. If you want to put a PDF file into your presentation in Keynote, you first need to convert the PDF file into an image file. You can do that using UPDF by selecting the "Image" format in the "Export PDF" option in its PDF convertor. It can convert your PDF file into 5 types of image formats, including BMP, JPEG, TIFF, GIF, and PNG.

2. How to Convert PDF to Keynote Online Free?

If you are those who only need to convert PDF to Keynote for small tasks, you can convert PDF to Keynote with an online tool. Here, you can use iLovePDF. Just click here, click on the "Select PDF File" to upload the PDF, and click on the "Convert to PPTX". when the process is done, the PPT file will be downloaded on your Mac. Now, You can open with Keynote and edit it.

3. Is Keynote the Same as PowerPoint?

Keynote and PowerPoint are the same in the sense that both are presentation software. Keynote is Apple's answer to Microsoft's PowerPoint and is exclusive to Apple devices. PowerPoint is the oldest presentation software there is and holds a large market share. But when it comes to Apple devices, Keynote dominates the market.

It comes preinstalled on Mac devices, and its interface closely reflects the Apple ecosystem. That makes it the number one choice of Apple users. Compared to PowerPoint, Keynote packs fewer features, but its clean and simple interface makes it easier to learn and master.

4. Is PowerPoint Better than Keynote?

The debate regarding which tool, between PowerPoint and Keynote, is better has been going on for years. While most people's first answer would be PowerPoint, Apple users will strongly disagree. While Keynote and PowerPoint are both presentation software, PowerPoint is the oldest and holds over 90% of the market share. The reason behind this is simple: it packs an unbelievable number of features and has millions of templates created for all possible scenarios on the internet. Most of these are created by the dedicated community of PowerPoint users and are free and easy to use.

Keynote also contains many essential and powerful features, but these are few compared to PowerPoint. Plus, since Keynote is exclusive to Apple products, it lacks support for many formats and doesn't have a large dedicated community. A PowerPoint version is also available for Mac users, though not as strong as MS PowerPoint in Windows. But Keynote doesn't exist outside Apple devices.

5. What is The Difference between Keynote and Pages?

Keynote is presentation software, while Pages is a word processor. You can think of Keynote as Apple's PowerPoint and Pages as MS Word. Both Pages and Keynote are part of the Apple office suite iWork. Keynote is a program designed specifically for creating presentations that allows you to use templates to create presentations for a large number of purposes. Pages is a dedicated word processor that supports features like creating long text-based documents with different layouts.

Keynote supports the ability to edit slides directly, and you can use many types of multimedia in presentation slides, like photos, videos, audio, etc. In contrast, Pages allows you to create templates, mail merges, complex table contents, and index sections.

Conclusion

Presentations are an essential part of our life as a lot of our work requires these both in student life and working life. From presenting our research thesis to business proposals or giving class presentations on assigned topics to properly convey new ideas, we need good presentation software. Keynote is an excellent presentation software when it comes to the Apple ecosystem. 

If you want to add more slides to your presentation, then you need a reliable PDF to Keynote converter, like UPDF, to make the conversion a relaxing process. Download it and start the conversion now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.