Vente d'Black Friday de l'UPDF! Achetez 1 cadeau 1 jusqu'à 40 % de réduction. Obtenir des offres maintenant

UPDF fournit des outils PDF puissants qui maîtrisent vos PDF sur
toutes les plateformes. Essayez-le dès aujourd'hui.

Windows • Mac • iOS • Android

Obtenir l'offre maintenant

Valable jusqu'au 30 novembre

related articles

Méthode sans effort pour convertir des PDF en Excel avec OCR

Imaginez que vous ayez une feuille de calcul numérisée au format PDF qui a été distribuée aux personnes du département financier. Comment allez-vous maintenant la transformer en fichier Excel éditable afin de pouvoir changer les chiffres et effectuer d'autres modifications? La réponse est d'utiliser un outil de conversion PDF vers Excel OCR qui rendra d'abord le PDF éditable, puis le rendra sous forme de feuille de calcul Excel.

Bien que le processus semble assez simple, il est en fait assez complexe car vous devez penser à la précision de la conversion, à la conservation de la mise en page originale du fichier PDF et à d'autres facteurs. Heureusement, il existe des moyens faciles de convertir des PDF numérisés en Excel, et c'est ce dont il est question dans cet article.

Le meilleur convertisseur PDF vers Excel avec OCR

La conversion PDF vers Excel avec OCR peut être effectuée rapidement et avec précision avec UPDF sur Mac. Il offre une gamme d'options de conversion où vous pouvez facilement transformer des fichiers PDF en d'autres formats MS Office, images, HTML, etc. - plus d'une douzaine d'options de conversion au total. Plus d'une douzaine d'options de conversion au total. Cela en fait l'un des outils de conversion PDF les plus polyvalents disponibles aujourd'hui, et il est également très facile à utiliser. Essayez UPDF à partir du bouton de téléchargement suivant.

pdf vers excel ocr

Principales caractéristiques d'UPDF

- 14 options de conversion de PDF en d'autres formats.

- Conversion précise en termes de cohérence de format pour les tableaux Excel.

- ROC précise pour convertir des PDF numérisés ou non éditables en formats éditables.

- L'OCR prend en charge plus de 10 langues avec une fonction de détection automatique.

- 5 formats d'image sont pris en charge pour la conversion de PDF en images.

- Modifiez, annotez et protégez facilement les fichiers PDF avec des mots de passe.

Pour

- Facile à utiliser - aucune expérience ou formation préalable n'est nécessaire.

- Des opérations simples de glisser-déposer et de cliquer pour faire le travail rapidement.

- Puissant moteur de conversion.

- Sécurité avancée des fichiers pour protéger la vie privée et la confidentialité.


Comment convertir des PDF en Excel avec OCR sur UPDF?

Étape 1: Télécharger le fichier PDF numérisé

Vous pouvez le faire en déposant le fichier directement dans l'interface UPDF ou en cliquant sur le bouton "Ouvrir le fichier".

pdf scanné vers excel

Étape 2: sélectionnez l'option Excel

Vous pouvez maintenant cliquer sur l'icône "Exportateur PDF" dans le panneau de droite, puis sélectionner l'option "Excel".

convertisseur pdf à excel ocr

Étape 3: Activer l'OCR et appliquer les paramètres requis

Activez l'option "Paramètres de reconnaissance de texte" et choisissez la langue du document et la plage de pages. Après cela, cliquez sur "Exportateur" pour convertir le PDF numérisé en Excel.

convertir pdf scanné en excel

Et c'est tout! UPDF rend une tâche extrêmement complexe si simple que tout le monde peut devenir un pro en un rien de temps! Essayez UPDF dès aujourd'hui en cliquant sur le bouton de téléchargement gratuit ci-dessous.

Les défis du convertisseur PDF vers Excel

Contrairement à l'époque où tous les documents étaient stockés dans des piles de papier, aujourd'hui tout est stocké sous forme numérique. Il y a de nombreux avantages à pouvoir stocker des données sous forme numérique, car elles sont beaucoup moins susceptibles d'être perdues et peuvent être utilisées à tout moment. Cela étant dit, nous sauvegardons nos données sous différentes formes, qu'il s'agisse d'un PDF, d'un tableur ou d'un document Word. Cependant, avec autant de formats différents, des confusions et des complications sont inévitables, d'où l'existence de différents convertisseurs qui peuvent convertir de et vers différents formats, comme PDF vers excel, word vers PDF, etc.

Précision de la conversion

Cependant, malgré le service exceptionnel que nous offrent les différents convertisseurs, un certain nombre de problèmes se posent. Le premier est la conversion imprécise, où seuls de petits morceaux de données sont convertis, de petits morceaux, rien du tout, ou la traduction de mots est incorrecte. Ce problème peut être résolu dans les petits documents, mais dans les documents de plus de 100 pages, il est très grave. Pour cette raison, la précision de la conversion est très importante, d'autant plus que beaucoup de ses utilisateurs sont des étudiants. Elle pourrait très facilement faire la différence entre un concurrent de premier plan et un concurrent de second plan.

Vitesse de traitement et de conversion rapide

Beaucoup de personnes utilisent ces convertisseurs pour des soumissions de dernière minute, ils doivent donc être très rapides. Il existe deux variantes à cet égard. Un convertisseur de bureau et un convertisseur de site web en ligne. La vitesse d'un convertisseur de bureau dépend fortement du logiciel de votre système et de sa capacité à exécuter l'application, tandis qu'un convertisseur en ligne fonctionne sur un espace en nuage et en est dépendant. Un convertisseur en ligne est plus léger, plus rapide et plus apprécié, car il convient aussi bien aux utilisateurs capables d'utiliser un convertisseur de bureau qu'à ceux qui ne le sont pas. L'espace en nuage signifie que sa vitesse est beaucoup plus rapide car il n'est pas freiné par des problèmes de système.

Conversion de plusieurs formats

Il est très possible que de nombreuses conversions différentes soient nécessaires, mais il peut être fastidieux d'aller sur de nombreux sites Web différents pour tout convertir. C'est la raison pour laquelle la plupart des convertisseurs prennent en charge les conversions de formats multiples. Ils ont la capacité de convertir plusieurs documents simultanément, ce qui facilite grandement le travail des utilisateurs. Les conversions comprennent souvent des documents allant du type PDF à Excel, en passant par PowerPoint et Word, et plus encore. Les formats multiples font également du site Web un "guichet unique", ce qui attire davantage d'utilisateurs et augmente l'utilisation et la popularité du site.

Prise en charge de l'OCR

L'OCR (reconnaissance optique de caractères) est ce qui permet aux convertisseurs de numériser le texte d'un document et de le convertir en différents formats, par exemple en texte. Il détecte les textes et en fait des caractères à afficher sur l'écran. La prise en charge de l'OCR donne l'assurance que les données du document seront reprises correctement et converties au format souhaité. Les formats non pris en charge deviennent obsolètes en raison de leur moindre utilisation par rapport à leurs concurrents pris en charge. L'OCR peut également détecter du texte dans des images, c'est-à-dire des documents numérisés, ce qui facilite le formatage et le stockage.

Compatibilité du système

Beaucoup de gens préfèrent les convertisseurs de bureau, en raison de leurs fonctions hors ligne et de leur portabilité. Il y a un facteur important à prendre en compte lors de l'achat d'un convertisseur de bureau, à savoir son niveau de compatibilité avec votre système. Il y a beaucoup de convertisseurs sur le marché, et beaucoup de versions, il est important de trouver celui qui conviendra à la capacité de votre système et qui ne causera pas de problèmes à un moment vital.

Interface conviviale

Avec autant d'options de conversion, il est important que l'utilisateur sache clairement où il doit aller pour effectuer les opérations requises, ce qui signifie une interface propre et soignée. Des directions faciles, des boutons réactifs et une apparence plus conviviale. Il est important de prendre en compte le fait que l'utilisateur peut être totalement novice dans ce type de logiciel. Une interface conviviale, facile à manœuvrer et à utiliser, est donc très appréciée des nouveaux utilisateurs. De nombreux utilisateurs préfèrent également une interface attrayante et élégante.

Fixation des prix

"Rien n'a de prix" - Juliet Marillier. Beaucoup de ces services offrent des périodes d'essai ou un nombre limité de conversions et pour toute utilisation supplémentaire, vous devez souscrire à une adhésion. Les prix varient de 2 $ à 20 $, voire plus, et les services offerts varient selon les niveaux. L'achat d'un abonnement à prix raisonnable peut s'avérer très avantageux pour plusieurs raisons, notamment parce que vous n'avez pas à dépendre d'une connexion Internet et que vos données sont mieux protégées. Si vous êtes en mesure de dépenser un montant mensuel, cela en vaut vraiment la peine et de nombreux services peuvent être essayés gratuitement pendant 30 jours.

Le meilleur du jeu

Avec un tel choix, l'une des questions les plus fréquentes est de savoir lequel choisir. UPDF est un service qui non seulement passe tous les tests dont nous avons parlé précédemment avec brio, mais qui offre une interface interactive avec tout ce dont on peut avoir besoin et qui est très fiable et sécurisé. Il ne nécessite pas de carte ou quoi que ce soit d'autre, contrairement à ses concurrents qui l'exigent pour commencer un essai, et il fournit une grande partie de ses services gratuitement. Dans ce marché hautement concurrentiel, UPDF vous propose une offre complète et complète, sans frais, directement chez vous.

Conclusion

Après avoir appris les étapes et les défis de la conversion de PDF en Excel, vous pouvez savoir que UPDF peut vous donner une solution parfaite pour convertir PDF Excel. De plus, vos documents sont protégés par une sécurité de niveau entreprise lorsque vous utilisez UPDF, et aucune donnée n'est jamais partagée avec des tiers sans votre accord explicite.

Alors allez-y, essayez UPDF dès aujourd'hui en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous et allégez considérablement votre charge de travail lors de la conversion de PDF en Excel OCR ou l'une des 14 options disponibles au bout de vos doigts.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

How to Convert PDF to Excel with OCR

Imagine you have a spreadsheet scanned into PDF format that's been circulated to the people in any finance department. How will you now get this as an editable Excel file so the numbers can be changed and other modifications can be done? The answer is to use a PDF to Excel OCR conversion tool that will first make the PDF editable and then render it as an Excel spreadsheet.

Although the process sounds simple enough, it's actually quite complex because you have to think about the accuracy of conversion, keeping the original layout of the PDF spreadsheet file, and other factors. Fortunately, there are easy ways to convert scanned PDFs to Excel, and this is what this article is all about.

The Best PDF to Excel Converter with OCR

PDF to Excel OCR conversion can be done quickly and accurately with UPDF on Mac. It offers a range of conversion options where you can easily transform PDF files to other MS Office formats, images, HTML, etc. - more than a dozen conversion options in total. This makes it one of the most versatile PDF conversion tools available today, and it's super easy to use as well. Try UPDF from the following Download button.

updf pdf-converter

Top Features of UPDF

  • 14 conversion options from PDF to other formats.
  • Accurate conversion in terms of format consistency for Excel tables.
  • Accurate OCR to convert scanned or non-editable PDFs to editable formats.
  • OCR supports 10+ languages with an auto-detect function.
  • 5 image formats supported for PDF to image conversion.
  • Edit, annotate, protect PDF files with passwords with ease.

Pros

  • Easy to use - no prior experience or training needed.
  • Simple drag, drop and click operations to get the job done quickly.
  • Powerful conversion engine.
  • Advanced file security to protect privacy and confidentiality.

How to Convert PDF to Excel with OCR on UPDF

Step 1: Upload the Scanned PDF File

You can do this by dropping the file directly into the UPDF interface or by clicking the "Open File" button.

Step 2: Select the Excel Option

Now you can click the "Export PDF" icon on the right panel and then select the "Excel" option.

Step 3: Enable OCR and Apply the Required Settings

Enable the "Text Recogintion Settings" option and choose the document language and page range. After that, click "Export" to convert the scanned PDF to Excel.

And that's it! UPDF makes an extremely complex task so simple that anyone can become a pro in no time! Try UPDF today from the below Free Download button.


Challenges with PDF to Excel Converter

Unlike old times where all the records were stored in stacks of paper, today everything is stored digitally. There are many perks with being able to store data digitally, as it is a lot less likely to be lost, and can be used any time that’s needed. That being said, there are different forms we save our data in, it could be a PDF, spreadsheet, word document. However, with so many different formats, confusions and complications are bound to arise, hence we have different converters that can convert to and from different formats, like PDF to excel, word to PDF and so on

Conversion Accuracy

However, despite the amazing service, various converters provide us, there are a number of issues that arise. The first being inaccurate conversion, where either only small chunks of data are converted, small bits , none at all, or it translates words incorrectly. Which might be fixable in small documents, but in large-scale documents of over a 100 pages, it is a big problem. For this reason, accuracy of conversion is very important, especially since a lot of its users are students. It could very easily be the difference between a top competitor and a bottom competitor.

Fast processing and converting speed

A lot of people use these converters for last minute deadline submissions, so they need to be very quick. There are two variations in this regard. A desktop converter and an online website converter. A desktop converter's speed depends heavily on your system’s software and its ability to run the application, meanwhile an online converter runs on a cloud space, and is dependent on it. An online converter is lighter and quicker, and more preferred, as it is suitable for both users that are able to use a desktop converter, and those that are not. Cloud space means its speed is much faster as it is not held back by any system issues.

Multiple converting formats

It is very possible that a lot of different conversions are needed, but it can be tiresome to go to a lot of different websites to convert everything. This is the reason why most converters support multiple format conversions. They have the ability to convert multiple documents simultaneously, making the work a lot easier for users. Conversions often include documents ranging from type PDF to Excel to PowerPoint to Word, and more. Multiple formats also makes the website a ‘one-stop’ shop, attracting more users, and increasing the site’s usage and favorability

OCR supported

OCR (Optical Character Recognition) is what enables converters to scan the text in a document and convert it into different formats, for example text. It detects texts and makes out characters to output onto the screen. OCR support gives the assurance that the data in the document will be picked up correctly and converted to the desired format. Non-supported formats are becoming obsolete due to less usage in comparison to its supported competitors. OCR can also detect text in images i.e scanned documents, making for easy formatting and storage.

System Compatibility

A lot of people prefer desktop converters, due to their offline features and portability. There is an important factor to consider when going for a desktop converter, and that is its level of compatibility with your system. There are a lot of converters on the market, and a lot of versions, it is important to find one that will suit your system’s ability and will not cause problems in a vital moment.

User Friendly Interface

With so many conversion options, it is important that it is clear where a user needs to go to perform their required operations, that means a clean and neat interface. Easy Directions, responsive buttons, and a more user - friendly look . It is important to consider the fact that the user may be completely new to software like this, so a user-friendly interface which is easy to manoeuvre and use is popular among new users. Many users also prefer an appealing and stylish look of the interface. 

Pricing

“Nothing comes without a price” - Juliet Marillier . A lot of these services offer trial periods or a limited number of conversions and for any more use require you to subscribe to a membership. Pricing vary anywhere from $2 USD to $20 USD, or even more and have different tiers to what services they offer. Purchasing a reasonably priced one can be very advantageous due to several reasons, some of them being, not having to rely on an internet connection and having more data security. If you are able to spend a monthly amount, it is definitely worth it and many services can be tried with 30 - day free trials.

Best in the Game

With so many choices to choose from, one of the most frequently asked questions is, which one? UPDF is a service that not only passes all of the tests, talked about previously with flying colours, it offers an interactive interface with everything one may need and is very reliable and secure. It does not require a card or anything in comparison to its competitors that require it for starting a trial and it provides a lot of its services for free. In this highly competitive market, UPDF brings a complete and all round deal, at no cost, right to you.

Bottom Line

After learning the steps and challenges of converting PDF to Excel, you can know UPDF can give you a perfect solution to convert PDF Excel. Additionally, your documents are protected with enterprise-grade security when using UPDF, and no data is ever shared with third parties without your explicit say-so.

So go ahead and try UPDF today by clicking the below Download button and tremendously lighten your workloads when converting PDF to Excel OCR or any of the 14 options available at your fingertips.