UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Comment modifier un PDF sur Mac sans effort (macOS 14 pris en charge)

Les fichiers PDF sont largement utilisés dans les milieux universitaires et professionnels, car il s'agit d'un format très fiable pour la documentation numérique. Il ne manque jamais d'étonner ses utilisateurs par la cohérence de son formatage, car peu importe le nombre de fois que vous partagez un fichier PDF, le contenu n'en sera jamais altéré. Si vous êtes étudiant et que votre projet de fin d'études au format PDF touche à sa fin, vous devez chercher des moyens de le modifier.

La modification d'un fichier PDF peut inclure le changement de texte, d'images et d'autres parties du fichier. De plus, si vous êtes un utilisateur Mac, vous devez rencontrer des difficultés à trouver un outil fiable pour modifier les PDF. Dans cet article, nous allons parler d'UPDF, qui peut vous aider à rendre votre fichier PDF plus interactif. C'est la meilleure option dans les scénarios où vous avez besoin de modifier des PDF sur Mac.

Est-il facile de modifier un PDF sur Mac

Le Mac est connu pour être un appareil doté de nombreuses technologies avancées. Cependant, ces appareils innovants n'ont pas autant d'applications que les ordinateurs Windows. Trouver un bon modificateur de PDF peut s'avérer difficile si vous travaillez sur Mac. De nombreux utilisateurs pensent qu'ils peuvent modifier les fichiers PDF avec Aperçu, mais ce n'est pas vrai car Aperçu vous aide avec des choses très limitées.

Pour cette raison, vous devez travailler avec le meilleur modificateur de PDF comme UPDF car il possède tous les paramètres de modification dont un utilisateur peut avoir besoin. Cette application jouit d'une bonne réputation sur Mac, et les utilisateurs de Mac adorent travailler avec elle. Elle offre un large éventail de fonctionnalités en plus d'une interface bien organisée.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Sa vitesse fulgurante peut vous aider à rendre un PDF plus lisible et plus productif. En bref, il s'agit d'une réponse aux questions telles que comment modifier un PDF sur Mac.


Comment modifier un PDF sur Mac

Maintenant que vous avez une idée de l'assistance et des fonctionnalités d'UPDF, vous vous demandez peut-être comment l'utiliser. Ce n'est pas difficile, même s'il s'agit d'un éditeur de PDF pour Mac avec les algorithmes les plus détaillés. Si vous souhaitez modifier le fichier PDF sur votre Mac avec l'aide d'UPDF, suivez les étapes énumérées ici:

Étape 1: Ouvrez un fichier PDF

Dans cette première étape, vous devez ajouter un fichier PDF pour le modifier. Pour cela, installez UPDF sur votre Mac et lancez-le. Depuis l'interface de l'outil, sélectionnez l'option "Ouvrir Un Fichier" et, localisez le fichier que vous souhaitez modifier, double-cliquez pour l'ouvrir.

Étape 2: Modifiez le texte du PDF sur Mac

Une fois le fichier ouvert avec UPDF, cliquez sur l'icône "Éditer" dans la partie gauche de la fenêtre. Maintenant que tout le texte d'un fichier est éditable, vous pouvez modifier le texte PDF sur Mac. Pour cela, sélectionnez le texte existant sur un PDF et remplacez-le par le texte de votre choix.

Vous pouvez également modifier le texte en changeant la taille, le style et la couleur de la police. Cet outil vous permet également de mettre le texte en gras et en italique et de l'aligner selon vos besoins. Sélectionnez le texte dans un PDF et, dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez les options de votre choix pour modifier le texte.

Modifier le texte

Étape 3: Modifiez l'image PDF sur Mac

Lorsque vous êtes sur l'interface "Éditer", sélectionnez le bouton "Images" dans le panneau ci-dessus et sélectionnez l'image que vous souhaitez modifier. Les options de modification d'image dans cet outil comprennent "Gauche" et "Droite", "Rogner", "Extraire" et "Remplacer". Vous pouvez choisir l'option de votre choix pour modifier une image.

Modifier l'image

Étape 4: Modifiez les annotations de PDF sur Mac

Les annotations font partie de chaque fichier PDF, vous pouvez les modifier de manière pratique avec cet outil. Pour cela, cliquez sur le bouton "Annoter" dans le panneau droit de la fenêtre. Vous verrez plusieurs options d'annotation dans la partie supérieure de la fenêtre, telles que "Notes", "Surligner", "Barrer", "Souligner" et "Gribouiller". Les autres options comprennent "Texte", "Zone de Texte", "Appel de Texte", "Crayon", "Gomme", "Formes", "Autocollants" et "Tampons". En sélectionnant la métrique souhaitée, vous pouvez modifier les annotations PDF.

Modifier les annotations

Le service d'UPDF ne s'arrête pas aux options énumérées ci-dessus, car vous pouvez également modifier le PDF de multiples façons. Éditer les liens, les filigranes, les fonds et l'en-tête et le pied de page sont quelques-uns des paramètres de modifications complémentaires du PDF. Vous pouvez éditer les liens dans l'interface "Éditer", tandis que les filigranes, les fonds et l'en-tête et le pied de page peuvent être modifiés dans l'interface "Outils de Page".

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Quand aurai-je besoin de modifier un PDF sur Mac

Voici quelques points qui expliqueront pourquoi vous devez modifier les PDF Mac avec UPDF, car ils ne sont pas destinés à un secteur spécifique, de sorte que tous les utilisateurs de PDF peuvent s'y retrouver. Vous pouvez consulter ces points ci-dessous:

  • Ajouter du texte dans un PDF: Chaque institut et chaque secteur d'activité a ses propres règles et règlements. Cependant, il arrive que les règles soient mises à jour et, dans ce cas, vous devez le mentionner dans le PDF. Vous pouvez le faire en ajoutant du texte dans le PDF à l'aide de cet outil.
  • Personnaliser le texte et les images d'un PDF: Si vous êtes un rédacteur, vous aurez besoin d'un modificateur de PDF qui peut vous aider à personnaliser le texte, les images et d'autres types de contenu dans un PDF. UPDF est le meilleur modificateur de PDF car il peut vous aider à résoudre de multiples types de problèmes liés aux PDF.
  • Corriger les erreurs: Tout le monde peut faire des erreurs d'écriture, mais ces erreurs peuvent être parfaitement corrigées grâce à cet outil. Il peut également aider un utilisateur à corriger les erreurs dans un PDF et à ajouter de nouvelles informations pour la mise à jour d'un fichier.
  • Ajouter et supprimer des pages dans un PDF: Lors de l'élaboration d'une proposition commerciale, l'utilisateur peut être amené à ajouter ou à supprimer des pages dans un PDF. Cet outil de pointe permet de le faire parfaitement.  
  • Cmbiner des fichiers PDF: De plus, si vous êtes un étudiant et que vous devez fusionner toutes les notes de cours à la fin du semestre, cet outil peut également vous aider. Vous pouvez combiner des fichiers PDF en toute simplicité en utilisant UPDF. Cet outil de PDF vous permet également d'ajouter des images dans un PDF pour une meilleure compréhension.
  • Ajouter des annotations: Pour rendre les points importants d'un fichier PDF plus remarquables, vous devez utiliser un outil de PDF. Le meilleur outil qui peut vous aider dans ce genre de scénario est UPDF. Il dispose de toutes les fonctions d'annotation avancées qui peuvent améliorer la lisibilité et la notabilité d'un fichier PDF.
  • Ajouter et modifier des liens: Pour rendre le fichier PDF plus valide, vous pouvez également y ajouter des liens en utilisant cet outil. Il permet également à ses utilisateurs d'éditer des liens dans un PDF de manière totalement optimisée.

UPDF peut répondre à tous les besoins ci-dessus pour modifier un PDF sur Mac.

Conclusion

En bref, tout le monde peut rencontrer un besoin où ils ont besoin de modifier PDF sur Mac. Cependant, les utilisateurs de Mac rencontrent plus de difficultés que les utilisateurs de Windows en raison de la prise en charge limitée des applications tierces. Par conséquent, vous pouvez travailler avec l'un des outils les plus réputés nommé UPDF. Cet outil dispose de toutes les fonctionnalités dont un utilisateur peut avoir besoin lors de la modification d'un PDF.

Il s'agit d'un outil très convivial et facile à utiliser, et vous pouvez travailler avec lui sans aucun problème. Vous y trouverez toutes les fonctions principales, y compris la protection, la signature et l'organisation des fichiers PDF. Il offre également la possibilité d'effectuer une reconnaissance optique des caractères (OCR) pour convertir les PDF numérisés en documents modifiables et consultables. Si vous souhaitez éditer des fichiers PDF avec UPDF, suivez les étapes détaillées énumérées ci-dessus.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

How to Modify a PDF on Mac Effortlessly

PDF files are widely used in both academic and business field because it is a very reliable format for digital documentation. It never fails to amaze its users with its consistent formatting because no matter how often you share a PDF file, it will never interfere with the content. If you are a student and your final year project in PDF format is coming to an end, you must be looking for ways to modify it.

Modifying PDF can include changing text, images, and other file parts. Moreover, if you are a Mac user, you must be facing difficulty while finding a reliable tool to modify PDFs. In this article, we will discuss UPDF, which can help make your PDF file more interactive. It is the best option in scenarios where you need to modify PDF on Mac.

Part 1: Is it Easy to Modify a PDF on Mac?

Mac is known to be a device with many advanced technologies. However, these innovative devices do not have as many applications as Windows computers. Finding a good PDF modifier can be challenging if you are working with Mac. Many users think they can modify PDF files with Preview, but it is not true because Preview helps you with very limited things.

For this reason, you need to work with the best PDF modifier like UPDF because it has all the modifying parameters a user can need. This application holds a good reputation on Mac, and Mac users love to work with this. It offers a wide range of features in addition to a well-organized interface.

The blazing-fast speed can help you in making a PDF more readable and productive. In short, it is an answer to the questions like how to modify a PDF on Mac.

Part 2. How to Modify a PDF on Mac?

Now that you have an idea about the assistance and functionality of UPDF, you may be wondering about using it. It is not challenging, even though it is a PDF editor for Mac with the most detailed algorithms. If you want to modify the PDF file on your Mac with the help of UPDF, follow the steps listed here:

Step 1: Open Your PDF File

In this first step, you need to add a PDF file to modify it. For this, install UPDF on your Mac and launch it. From the tool's interface, select the "Open File" option and, locate the file you want to modify, double-click to open it.

Step 2: Modify PDF Text on Mac

Once the file is opened with UPDF, click on the "Edit PDF" icon from the left side of the window. Now that all the text on a file is editable, you can modify PDF text on Mac. For this, select the existing text on a PDF and replace it with the text of your choice.

You can also modify the text by changing its font size, style, and color specifications. This tool also allows you to "Bold" and "Italicize" the text and align it according to your needs. Select the text in a PDF, and from the protruding window, select options of your choice to modify the text.

modify pdf mac with updf

Step 3: Modify PDF Image on Mac

While you are on the "Edit PDF" interface, select the "Image" button from the above panel and select the image you wish to modify. The modifying image option in this tool includes "Rotate," "Crop," "Extract," and "Replace." You can choose the option of your choice for modifying an image.

how to modify a pdf on mac of image

Step 4: Modify PDF Annotations on Mac

Annotations are part of every PDF file; you can modify them conveniently with this tool. For this, Click on the "Comment" button from the right panel of the window. You will see several annotation options from the above side of the window, such as "Sticky Notes," "Highlight," "Strikethrough," "Underline," and "Squiggly." Other options include "Text Comment," "Text Box," "Text Callout," "Pencil," "Eraser," "Shape," "Sticker," and "Stamps." By selecting the desired metric, you can modify PDF annotations.

The service of UPDF does not end with the options listed above, as you can also modify the PDF in multiple ways. Editing links, watermarks, background, and header & footer are some of the complementary modifying parameters of the PDF. You can edit links in the "Edit PDF" interface, whereas watermarks, backgrounds, and header & footer can be modified in the "Page Tools" interface.

Part 3. When Will You Need to Modify a PDF on Mac?

Here are some points that will clarify why you need to modify PDF Mac with UPDF as they are not targeted to the specific industry so that every PDF user can relate to them. You can see these points below:

  • Add Text in a PDF: Every institute and industry has its own rules and regulations. However, sometimes the rules are upgraded, and, in that case, you need to mention it on the PDF also. You can do this by adding text in PDF with this tool.
  • Customize Text and Images in a PDF: If you're an editor, you will need a PDF modifier that can help you customize text, images, and other types of content in a PDF. UPDF is the best PDF modifier because it can help you in solving multiple types of PDF problems.
  • Correct Mistakes: Anyone can make mistakes in writing, but the mistakes can be corrected perfectly with this tool. It can also help a user with correcting mistakes in a PDF and adding new information for the upgradation of a file.
  • Add and Remove Pages in a PDF: While making a business proposal, a user can face a need to add or remove pages in a PDF. This can be done perfectly with the help of this state-of-art tool.  
  • Merge PDF Files: Moreover, if you are a student who needs to merge all the class notes at the end of the semester, this tool can also help you with this. You can merge PDF files with ease by using UPDF. This PDF tool also allows you to add images in a PDF for better understanding.
  • Add Annotations: To make important points in a PDF file more notable, you need to use a PDF tool. The best tool that can help you in a good manner in scenarios like this is UPDF. It has all the advanced annotation features that can improve a PDF file's readability and notability.
  • Add and Edit Links: To make the PDF file more valid, you can also add links to it by using this tool. It also allows its users to edit links in a PDF in a fully optimized manner.

UPDF can fulfill all the needs above for modifying a PDF on Mac.

Conclusion

In short wording, anyone can come across a need where they need to modify PDF Mac. However, Mac users mainly face more difficulty than Windows users because of limited support for third-party applications. Therefore, you can work with one of the most reputable tools named UPDF. This tool has all the features that a user can need while modifying a PDF.

It is a very user-friendly and easy-to-use tool, and you can work with it without any problem. You can find all prominent features, including protecting, signing, and organizing PDF files. It also gives the option of performing OCR to convert scanned PDFs to editable and searchable documents. If you want to edit PDF files with UPDF, do follow the detailed steps listed above.