Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Comment supprimer des pages PDF sur Mac (macOS Sonoma inclus)

Lorsque vous créez ou modifiez des PDF, il est nécessaire de travailler sur les pages, soit en les supprimant, en les faisant pivoter ou en les insérant dans l'ensemble de la compilation. Vous devez savoir comment supprimer des pages d'un PDF sur Mac. Un outil spécial (UPDF) est indispensable pour modifier judicieusement les PDF existants. Comme pour Word, vous découvrirez une application simple qui permet de gérer les PDF sans effort. Tapez sur les pages et les textes respectifs et commencez à les éditer directement en un rien de temps. Il n'est pas nécessaire d'être un expert technique pour manipuler ces outils. Il suffit de connaître les commandes intégrées pour effectuer l'action souhaitée sur les PDF. Il est grand temps de découvrir les trucs et astuces associés à l'édition des PDF.

Le meilleur outil pour supprimer des pages d'un PDF sur Mac

UPDF est une application sophistiquée qui permet de supprimer les pages d'un PDF sur Mac. Elle remplit sa mission sans compromis. Il dispose d'une interface simple et vous offre un surplus d'outils pour éditer les textes et les pages des PDF individuellement et sans problème. Chaque élément des PDF est éditable et vous pouvez apporter les modifications nécessaires aux pages, textes et images du PDF en utilisant ce programme efficace UPDF. Ici, vous apprendrez comment supprimer des pages d'un PDF sur Mac.

supprimer pages pdf mac

L'application UPDF propose des modules uniques tels que page, édition et marquage pour effectuer les tâches souhaitées sur les PDF. Il suffit d'appuyer sur l'option correspondante pour apporter les modifications voulues au contenu et aux pages du PDF. Le message contextuel contient des outils essentiels pour personnaliser les textes, les images et les pages du PDF en fonction de vos besoins. L'application UPDF vous aide à travailler avec précision sur les PDF en surmontant les difficultés qui y sont associées. C'est un outil rapide pour PDF et convivial qui prend en charge les besoins de l'utilisateur sans aucun regret.

Les fonctionnalités remarquables de l'application UPDF:

  • Le module page permet d'ajouter, de supprimer et de faire pivoter les pages des PDF.
  • Le menu d'édition d'UPDF vous permet d'apporter les modifications nécessaires au contenu du PDF.
  • Ajouter et modifier les textes, et personnaliser les images dans les PDF.
  • L'option "Annoter" d'UPDF vous permet d'annoter et de surligner le contenu du PDF pour une consultation ultérieure.

Telles sont les principales caractéristiques de l'application UPDF. Vous pouvez télécharger cette application et découvrir l'efficacité du traitement des PDF. Elle est simple à utiliser et offre une assistance à long terme grâce à un fonctionnement sans problème.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Comment supprimer des pages d'un PDF sur Mac avec UPDF

Pour supprimer les pages d'un fichier PDF sur Mac à l'aide de l'application UPDF, suivez attentivement les instructions ci-dessous.

Étape 1: Importez le fichier PDF

Installez l'application UPDF et lancez l'outil sur votre Mac. Ensuite, appuyez sur le bouton "Ouvrir Un Fichier" pour importer les PDF souhaités dans son interface de travail.

Étape 2: Activez l'option "Organiser"

Sur l'écran d'accueil, choisissez le menu "Organiser" pour travailler avec les pages PDF. Une fenêtre contextuelle de l'interface de gestion des pages s'affiche immédiatement à l'écran.

organiser pages pdf mac

Étape 3: Supprimez les pages sur Mac

Utilisez maintenant les commandes de l'interface de gestion des pages pour faire pivoter, supprimer et extraire les pages des PDF. Vous pouvez également utiliser les options pour réorganiser les pages des PDF. Apportez les modifications nécessaires aux PDF à l'aide de cette interface de gestion des pages.

supprimer pages pdf mac

Ainsi, vous avez réussi à éditer les pages PDF à l'aide de l'application UPDF. Il s'agit d'un programme incroyable qui offre aux utilisateurs les meilleures options pour travailler avec des PDF de manière professionnelle. Connectez-vous à cette application pour une utilisation optimale des PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Comment supprimer des pages d'un PDF sur Mac avec Aperçu

Ici, vous allez étudier comment supprimer des pages dans un PDF Mac à l'aide de l'application Aperçu. Il s'agit d'une application de visualisation préinstallée sur les systèmes Mac. Vous pouvez l'utiliser de manière optimale pour apporter les modifications souhaitées au contenu du PDF. Une visionneuse de PDF par défaut du PC Mac est utilisée pour discuter des étapes de la suppression des pages PDF.

  • Étape 1: Dans votre système Mac, lancez l'application Aperçu et ouvrez le PDF dans son interface de travail.
  • Étape 2: Pour supprimer la page du PDF, appuyez sur "View-> Thumbnail-> Contact Sheet", puis choisissez les pages du PDF et cliquez sur le bouton "Delete" pour supprimer la page choisie.

Lorsque vous supprimez une page d'un document PDF, les annotations correspondantes sont également supprimées. C'est l'une des méthodes pour supprimer des pages PDF à l'aide de l'app Aperçu.

Comment supprimer des pages d'un PDF avec Adobe Acrobat pour Mac

L'application Adobe Acrobat gère les PDF et permet d'apporter les modifications nécessaires au fichier. Vous pouvez utiliser cet outil pour supprimer des pages d'un fichier PDF et pour en éditer le contenu. Dans cette section, vous apprendrez à utiliser cette application pour supprimer les pages d'un PDF.

  • Étape 1: Installez et lancez l'outil Adobe Acrobat, puis ouvrez le fichier PDF dans son interface de travail en appuyant sur l'option "Ouvrir le fichier".
  • Étape 2: Choisissez "Organiser les pages" sur le côté droit de l'écran et cliquez sur la page souhaitée dans la vignette. Ensuite, appuyez sur l'option "Supprimer" dans le message contextuel.

La page sélectionnée s'efface rapidement après cette opération. Vous avez réussi à supprimer les pages d'un fichier PDF à l'aide de l'application Adobe Acrobat.

Conclusion

Vous avez ainsi découvert comment supprimer des pages d'un fichier PDF sur Mac. Surfez sur les méthodes décrites ci-dessus et choisissez celle qui répond à vos besoins sans compromis. L'application UPDF vous aide à effectuer les modifications souhaitées dans le PDF sans effort. L'interface simple vous aide à opter pour cet outil. Connectez-vous à l'application UPDF et découvrez les méthodes les plus simples pour éditer les PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

How to Delete Pages from PDF on Mac

When you create or edit the PDFs, there is a need to work with the pages either delete, rotate, or insert them from the whole compilation. You must know how to delete pages from PDF on Mac. A special tool (UPDF) is essential to edit the existing PDFs wisely. Like working with word, you will come to know about a simple app that handles PDFs effortlessly. Tap on the respective pages and texts and start editing directly in no time. You do not have to be a technical expert to handle those tools. It is enough if you are aware of the in-built controls to perform the desired action on the PDFs. It is high time to enlighten with the tips and tricks associated with PDF edits.

The Best Tool to Remove Pages from PDF on Mac

UPDF is a sophisticated application that focuses on removing pages from PDF on Mac. It serves the purpose without compromises. It has a simple interface and gives you surplus tools to edit the texts and pages in the PDFs individually and hassle-free. Every element in the PDFs is editable and you can make necessary changes to the pages, texts, and images in the PDF using this efficient program UPDF. Here, you will be learning how to delete pages from PDF on Mac.

delete pages from pdf mac

The UPDF app offers you unique modules like page, edit, and markup to carry out desired tasks on the PDFs. It is enough if you tap the relevant option to make respective changes to the PDF content and pages. The pop-up message carries essential tools to customize the PDF texts, images, and pages according to your needs. The UPDF app helps you to work precisely with the PDFs overcoming the challenges associated with it. It is a quick tool for PDF and user-friendly that supports the user’s needs without any regrets.

The remarkable functionalities of the UPDF application

  • Use the Page module to add, delete and rotate the pages in the PDFs.
  • The Edit menu in UPDF enables you to make necessary changes in the PDF content
  • Add texts, modify the texts, and customize the images in the PDFs flawlessly.
  • The Comment option in UPDF aids you to annotate and highlight the PDF content for future reference
  • Simple to use and support in the long run by hassle-free operation.

These are the salient features of the UPDF application. You can download this app and discover the efficiency of handling PDFs.


How to Delete a Page in PDF on Mac with UPDF

To delete the pages in PDF on Mac using the UPDF application, follow the below instructions carefully.

Step 1: Import the PDF File

Install the UPDF app and launch the tool on your Mac. Then, hit the "Open File" button to import the desired PDFs into its working interface.

how to delete a page in pdf mac

Step 2: Enable Page option

On the home screen, choose the Page menu to work with the PDF pages. A pop-up of the page management interface flashes immediately on the screen.

remove pages from pdf mac

Step 3: Remove the pages

Now, use the control in the page management interface to rotate, delete and extract the pages in the PDFs. You can also use the options to rearrange the pages in the PDFs. Make necessary changes to the PDFs using this Page Management Interface.

how to remove pages from a pdf mac

Thus, you have successfully edited the PDF pages using the UPDF app. It is an incredible program that offers the users with utmost options to work with PDFs professionally. Connect with this app for optimal usage of PDFs.


How to Remove Pages from PDF with Preview

Here, you will be studying how to delete pages in PDF Mac using the Preview app. It is a pre-installed viewer app on Mac systems. You can use it optimally to perform desired changes to the PDF content.  A default PDF viewer in the Mac PC is employed to discuss the steps involved in removing the PDF pages.

Step 1: In your Mac system, launch the Preview app and open the PDF into its working interface.

Step 2: To delete the PDF page, tap View-> Thumbnail-> Contact Sheet and choose the pages from the PDF and click the Delete button to remove the chosen page.

When you delete a page in PDF, the related annotations erase as well. It is one of the methods to remove the PDF pages using the Preview app.


How to Delete Pages from PDF with Adobe Acrobat for Mac

The Adobe Acrobat application handles the PDFs and aids in making necessary changes to the file. You can use this tool to delete pages from PDF and edit the PDF content too. In this section, you will learn how to use this application to remove the pages in PDF.

Step 1: Install and launch the Adobe Acrobat tool, then open the PDF file into its working interface by tapping the Open file option.

Step 2: Choose Organize pages on the right side of the screen and click the desired page in the thumbnail. Then, press the Delete option from the pop-up message.

The selected page deletes quickly soon after this operation. You have successfully removed the pages in PDFs using the Adobe Acrobat application.

Thus, you had an enlightening journey on how to delete pages from PDF mac. Surf the above-discussed methods and choose the one that meets your needs without compromises. The UPDF app helps you to make desired changes in PDF effortlessly. The simple interface aids you to opt for this tool. Connect with the UPDF app and figure out the easiest ways to edit the PDFs for further reference.