Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Découvrez les 5 meilleurs générateurs de signatures d'IA

Alors que nos interactions se déplacent de plus en plus vers des plateformes numériques, la nécessité d'un générateur de signature d'IA est devenue clairement évidente. Vous devez utiliser de tels outils pour vous assurer que chaque document que vous envoyez véhicule votre identité et votre image de marque avec clarté. Dans cet article, nous vous présenterons des outils d'IA qui augmenteront votre capacité à ajouter ou à créer des signatures pour vos documents PDF.

Les 5 meilleurs générateurs de signatures d'IA

Les signatures d'IA permettent aux individus de signer leurs documents de valeur de n'importe où, sans être physiquement présents. Dans cette section, nous allons vous présenter les 5 principaux générateurs de signatures d'IA qui peuvent être utiles dans plusieurs contextes.

1. UPDF

UPDF est un outil de PDF polyvalent qui peut exécuter diverses fonctions de PDF étonnantes, mais cet article mettra en évidence ses caractéristiques en tant que créateur de signatures d'IA. Grâce à son système intégré d'IA, vous pouvez créer des signatures électroniques et les placer sur n'importe lequel de vos documents à des fins de personnalisation. Vous pouvez modifier l'opacité et la couleur de votre signature en fonction de vos goûts et de vos besoins.

De plus, vous pouvez même ajouter ou créer des signatures numériques à l'aide de cet outil intégré à l'IA. Dans la troisième partie, nous allons voir en détail comment créer et ajouter une signature avec UPDF.

De plus, vous pouvez personnaliser l'apparence de la signature comme le logo, le nom, la date, etc. Ainsi, toutes ces fonctionnalités polyvalentes offertes par UPDF en font l'un des meilleurs générateurs de signatures AI. En effet, il peut également être doté de fonctions d'IA telles que traduire, expliquer, résumer, discuter, etc.

Générateur de signatures d'IA, UPDF

Pros:

  • Grâce à l'interface légère et aux performances exceptionnelles de cet outil, vous pouvez concevoir et placer vos signatures sans perdre de temps.
  • Ce générateur de signatures d'IA vous permet de bénéficier d'un service client 24/5, garantissant et améliorant l'expérience de l'utilisateur.
  • Les utilisateurs peuvent bénéficier de toutes les fonctionnalités de cet outil pour seulement 12 % du coût d'Acrobat, ce qui en fait un partenaire fiable et rentable.
  • Cet outil est régulièrement mis à jour pour vous permettre de bénéficier des fonctionnalités les plus récentes et les plus fines.

2. PDFelement

PDFelement est un outil alimenté par l'IA pour créer des signatures et les ajouter à n'importe quel document PDF. Vous pouvez utiliser le tableau d'écriture de cet outil d'IA de création de signatures pour signer votre nom ou tout autre texte, puis obtenir une photo de ce dernier en sortie. Vous pouvez également écrire la signature souhaitée sur une feuille de papier et utiliser un scanner pour capturer un cliché de cette feuille. Vous pouvez alors utiliser cet moment pour l'ajouter à votre document, où qu'il soit, en tant que signature.

Générateur de signatures d'IA, PDFelement

Pros:

  • Cet outil est un générateur de signature AI multiplateforme, vous permettant d'accéder à ses fonctionnalités sur de nombreux systèmes d'exploitation.
  • L'interface de cet outil est facile à utiliser, ce qui le rend pratique même pour les nouveaux utilisateurs.

Cons:

  • Les utilisateurs ne peuvent pas personnaliser leurs signatures de manière satisfaisante.
  • Lorsque vous devez signer des documents volumineux, vous rencontrez souvent des problèmes de stabilité.

3. Foxit

Foxit permet aux utilisateurs de créer et de personnaliser des documents avec des capacités de signature contraignantes. Ce générateur de signature d'IA peut créer les signatures de deux manières, à savoir la signature PDF rapide et la signature numérique. La fonction "Quick PDF Sign" vous permet de créer une signature et de l'ajouter directement à votre document, qui est en fait une image de votre signature. D'autre part, la "Digital Signature" vous permet également d'écrire des attributs à votre signature, y compris le nom, le contact, etc.

Générateur de signatures d'IA, Foxit

Pros:

  • Cet outil propose également une fonction de caviardage intelligente pour aider les personnes à protéger leurs documents sensibles.
  • Vous pouvez même crypter vos documents avec ce générateur de signatures d'IA qui garde vos documents sécurisés et protégés par un mot de passe.

Cons:

  • Les utilisateurs ressentent un certain décalage lorsqu'ils travaillent avec des fichiers volumineux dans cet outil.
  • Le prix de Foxit est un peu extravagant, ce qui limite l'éventail de ses utilisateurs, et vous devez acheter des licences de Windows et de Mac séparées.

4. COMPROMATH

COMPROMATH est générateur de signature manuscrite en ligne alimenté par l'IA, qui vous permet d'obtenir des résultats fluides. Vous pouvez utiliser une souris ou un pavé tactile pour dessiner la signature que vous souhaitez, tandis que ce générateur de signature d'IA la peaufinera pour lui donner un aspect professionnel. Vous pouvez également modifier l'épaisseur de l'encre utilisée pour vos signatures. L'une de ses principales caractéristiques est de vous permettre de télécharger votre signature sur un fond transparent.

Générateur de signatures d'IA, COMPROMATH

Pros:

  • Simple et facile à utiliser, il vous permet de créer des signatures de n'importe quelle couleur et de n'importe quel style.
  • L'intégration de l'IA dans cet outil préserve les éléments uniques de vos signatures manuscrites.

Cons:

  • Les utilisateurs ne peuvent pas saisir de texte pour générer des signatures informatisées.
  • Il n'est pas possible d'ajouter des signatures directement à vos documents avec ce générateur de signatures d'IA.

5. WPS

WPS est une suite bureautique très utile qui peut être utilisée pour signer vos documents n'importe où. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir de l'onglet "Insérer" et sélectionner n'importe quel style de signature, qu'il s'agisse d'une signature textuelle, d'une signature image ou d'une signature manuscrite. En outre, ce générateur de signature avec IA vous permet de positionner et de redimensionner votre signature n'importe où sur votre document en cliquant et en faisant glisser. En outre, cet outil vous permet d'enregistrer vos documents de signature sous des formes cryptées, qui ne peuvent pas être modifiées.

Générateur de signatures d'IA, WPS

Pros:

  • Ce générateur de signature de PDF d'IA peut vous aider à effectuer une OCR et à résumer des documents écrits à la main.
  • Le service clientèle de ce générateur de signature d'IA est très convivial.

Cons:

  • Il faut un certain temps de chargement pour ouvrir les fichiers avec cet outil, ce qui est un facteur gênant.

  • Cet outil peut se bloquer après une longue période d'utilisation, vous devez donc régulièrement sauvegarder votre fichier pour éviter de perdre votre progression.


Comparaison des 5 générateurs de signatures d'IA

Après avoir examiné toutes les caractéristiques de ces générateurs de signatures d'IA, vous serez en mesure de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. Toutefois, si vous avez encore des doutes concernant le générateur de signature d'IA, consultez ce tableau détaillé pour prendre une décision en toute connaissance de cause.

ÉlémentsUPDFPDFelementFoxitCOMPROMATHWPS
PrixPlan annuel: 35,99€
Plan perpétuel: 55,99€
Accessoires d'UPDF AI: 59€/an
Plan annuel: 129,99€
Plan perpétuel: 159,99€
Pro: 138,99€/anGratuit19,99€/3 mois
26,99€/6 mois
39,99€/an
Signatures numériques 
Signature électronique
IA
Rentable
Facile à utiliser
Vitesse de traitement rapide

Une fois que vous aurez parcouru ce tableau comparatif, vous pourrez constater qu'UPDF est le meilleur générateur de signatures d'IA disponible sur le marché. Grâce à ses fonctionnalités multidimensionnelles et à son interface conviviale, tout le monde peut ajouter une signature à ses documents. Vous trouverez ci-dessous d'autres avantages qui vous inciteront à choisir cet outil d'IA:

  • Vous pouvez facilement ajouter des signatures numériques aux signatures électroniques en utilisant cet outil simple.
  • UPDF est un outil de génération de signatures électroniques abordable, ce qui le rend accessible à tous.
  • Cet outil intégré à l'IA met régulièrement à jour son système pour vous faire bénéficier des dernières fonctionnalités.
  • La prise en charge multiplateforme de cet outil d'IA vous évite toute limitation du flux de travail.

Compte tenu de tous ces avantages, vous devriez choisir UPDF pour ajouter des signatures à vos documents. Pour cela, cliquez sur le bouton "Télécharger" afin d'améliorer votre flux de travail.

{{articleDownloadBtnGroup}

Comment utiliser le meilleur générateur de signatures d'IA

Comme nous l'avons vu précédemment, UPDF est le meilleur et le plus fiable des créateurs de signatures d'IA qui peut vous aider à ajouter des signatures numériques et électroniques à vos documents. Analysons les étapes à suivre pour y parvenir de la manière la plus simple possible.

Étape 1: Téléchargez UPDF et importez votre PDF

Tout d'abord, téléchargez UPDF depuis son site officiel et installez-le sur votre appareil. Ensuite, lancez ce générateur de signature d'IA sur votre appareil et cliquez sur le bouton "Ouvrir un fichier" de sa page d'accueil ou faites glisser votre document pour ajouter la signature électronique ou numérique.

Étape 2: Ajoutez la signature électronique ou numérique dans le document

UPDF propose deux méthodes pour signer votre fichier PDF, que vous pouvez utiliser en suivant les instructions simplifiées étape par étape fournies ci-dessous:

Méthode 1: Ajouter une signature électronique

Après avoir importé le fichier PDF dans l'interface UPDF, cliquez sur l'icône "Annoter" dans la barre d'outils située à gauche de l'écran. Vous pouvez choisir l'outil "Signature" dans la barre de menu supérieure pour ajouter une signature à votre PDF. Cliquez ensuite sur le bouton "Créer" pour ajouter une signature au document en la dessinant ou en la tapant dans la fenêtre "Créer une signature".

Vous pouvez ajouter cette signature électronique à l'aide du clavier, de l'écriture manuscrite ou des pavés tactiles. Maintenant, appuyez sur le bouton "Créer" de cette fenêtre et cliquez n'importe où sur le fichier PDF pour ajouter cette signature manuscrite.

Générateur de signatures d'IA, UPDF

Méthode 2: Ajouter une signature numérique

Si vous souhaitez ajouter une signature numérique à votre PDF, UPDF vous permet de le faire à l'aide de la fonction "Préparer le formulaire". Une fois que vous avez accédé à cette fonction, cliquez sur l'icône "Signature numérique" dans la barre d'outils située en haut pour créer le champ de signature.

Ensuite, passez en mode "Lecteur" et appuyez sur le champ nouvellement créé pour ajouter un signe numérique. Ensuite, cliquez sur les boutons "Créer" ou "Importer" dans la fenêtre "Signer le document" pour ajouter ou créer une nouvelle signature. Enfin, cliquez sur le bouton "Signer" pour ajouter la signature numérique nouvellement créée au document.

Générateur de signatures d'IA, UPDF

Conclusion

Une fois que vous aurez lu cet article, vous serez en mesure de choisir le meilleur outil de création de signatures d'IA pour ajouter des signes numériques à vos PDF. Tous les outils mentionnés dans cet article sont suffisamment efficaces pour vous permettre de créer des signatures innovantes pour vos documents.

Cependant, si vous souhaitez utiliser le meilleur générateur de signatures d'IA, UPDF est l'outil idéal pour vous. Alors, cliquez sur le bouton "Télécharger" et achetez même la version Pro d'UPDF avec une forte réduction pour tirer le meilleur parti de cet outil d'analyse de l'IA.

{{articleDownloadBtnGroup}

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

Learn About the Best 5 AI Signature Generators

As our interactions have increasingly moved to digital platforms, the need for an AI signature generator has become clearly evident. You have to use such tools to ensure that every document you send conveys your identity and brand image with clarity. In this article, we will introduce you to AI tools that will increase your ability to add or create signatures for your PDF documents.

Part 1: Top 5 AI-Enhanced Signature Generators

AI signatures allow individuals to sign their valuable documents from anywhere without being present physically. In this section, we will introduce you to the top 5 AI signature generators that can be beneficial in several contexts.

1. UPDF

UPDF is an all-rounder PDF tool that can perform various amazing PDF functions, but this article will highlight its features as an AI signature maker. With its AI-integrated system, you can create electronic signatures and place them on any of your documents for personalization purposes. You are allowed to change the opacity and color of your signature as per your taste and requirement.

Moreover, you can even add or create digital signatures with the help of this AI-integrated tool. You just need to place a signature field on your document using the "Prepare Form" feature. After that, you can add a digital signature with a customized appearance. In addition, users can also import the already generated digital signatures which have third-party certified certificates with the help of this feature.

Moreover, you can customize the appearance of the signature like logo, name, date, etc. Thus, all these versatile features offered by UPDF make it one of the best AI signature generators. Because it can also have AI features like translate, explain, summarize, chat, and so on.

ai signature generator updf

Pros:

  • With the lightweight interface and exceptional performance of this tool, you can design and place your signatures without wasting time.
  • This AI signature maker allows you to have 24/5 customer service, ensuring and enhancing user experience with it.
  • Users can get the full functionality of this tool at only 12% of the cost of the Acrobat, making it a cost-effective, reliable partner.
  • You are provided with regular updates in this tool to let you have the most up-to-date and finest functionalities.

Ready to fall in love with an AI signature generator? UPDF is here to win your heart. Download now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

2. PDFelement

PDFelement is an AI-powered tool for creating signatures and adding them to any PDF document. You can use the writing board in this signature creator AI tool to sign your name or any text and then get a picture of this as an output. In another way, you can just write your desired signature on a piece of paper and use a scanner to capture the snapshot of that piece. So, you can use this snapshot to be added to your document anywhere as a signature.

pdfelement ai signature generator

Pros:

  • This tool is a multi-platform AI signature maker, allowing you to access its features on many operating systems.
  • The interface of this tool is handy to use, making it convenient even for first-time users.

Cons:

  • Users don't get to customize their signatures to a satisfactory level.
  • When you are dealing with large documents to sign, you often find stability issues.

3. Foxit

Foxit enables users to create and customize documents with binding signature capabilities. This AI signature generator can create the signs in two ways, such as quick PDF sign and digital signature. Using the "Quick PDF Sign" feature, you can create a signature and add it directly to your document, which is basically an image of your signature. On the other hand, "Digital Signature" also allows you to write attributes to your sign, including name, contact, etc.

foxit ai signature generator

Pros:

  • This tool also provides a smart redact feature to help people protect their sensitive documents.
  • You can even encrypt your documents with this AI signature maker that keeps your documents secured and password protected.

Cons:

  • Users experience some lag when working with huge files in this tool.
  • The price of Foxit is a bit extravagant, limiting the range of its users, and you have to buy separate Windows and Mac licenses.

4. COMPROMATH

COMPROMATH is an online signature tool that is AI-powered, giving you smooth results. You can use a mouse or touchpad to draw your desired signature, while this AI signature generator will refine it into a professional look. Also, you are allowed to change the thickness of the ink used for your signatures. One of its prominent features is to let you download your designed signature in a transparent background.

compromath ai signature generator

Pros:

  • Simple and easy to use, allowing you to make signatures of any color and style.
  • AI integration of this tool preserves the unique elements of your handwritten signatures.

Cons:

  • Users are not able to enter text for generating computerized signatures.
  • You cannot add signatures directly to your documents with this AI signature maker.

5. WPS

WPS is a pretty helpful office suite that can be used to sign your documents anywhere. You can access this feature from the "Insert" tab and select any signature styles, including text-based, image-based, or handwritten. Additionally, this signature generator with AI lets you position and resize your signature anywhere on your document by clicking and dragging. Furthermore, this tool lets you save your signature documents in encrypted forms, which cannot be tampered with.

wps ai signature generator

Pros:

  • This AI PDF signature generator can help you perform instant OCR and summarize handwritten documents.
  • Customer support for this AI signature generator is quite user-friendly.

Cons:

  • It takes some loading time to open files with this tool, which is an annoying factor.
  • This tool may crash after a long time of usage, so you periodically need to save your file to avoid losing progress.

Part 2: Comparison of 5 AI Signature Makers

After going through all the features of these AI signature generators, you will be able to choose the best one for your needs. However, if you still have any doubts related to the AI signature creator, go through this detailed table to make an informed decision.

MetricsUPDFPDFelementFoxitCOMPROMATHWPS
PricingYearly Plan: US$35.99
Perpetual Plan: US$55.99
UPDF AI Add-on: US$59/year
Quarterly Plan: US$29.99
Yearly Plan: US$79.99
Perpetual Plan: US$129.99
Editor Suite: US$109.99 per year
Pro: US$139.99 per year
Free3 Months: US$17.936 Months: US$23.99
Yearly: US$35.99
Digital Signatures 
Electronic Signature
AI Features
Cost-Effective
Easy to Use
Fast Processing Speed

Once you go through this comparison table, you will be able to see that UPDF is the best AI signature generator available in the market. With its multi-dimensional AI features and easy-to-navigate interface, anyone can add a signature to their documents. The following are some other benefits that will compel you to choose this AI tool:

  • You can easily add digital signatures along with electronic ones using this simple tool.
  • UPDF is an affordable AI signature maker, making it accessible to everyone.
  • This AI-integrated tool regularly updates its system to let you benefit from the latest features.
  • The multi-platform support of this AI tool saves you from any workflow limitations.

Keeping in view all these benefits, you should choose UPDF to add signatures to your document. For this purpose, click on the "Free Download" button to add this tool to your workflow.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 3: How to Use the Best AI Signature Maker?

As discussed previously, UPDF is the best and most reliable AI signature maker that can help you add digital and electronic signatures to your documents. Let's analyze the steps to do so in the easiest way possible.

Step 1: Download UPDF and Import Your PDF

First, download the UPDF from its official website and install it on your device. Then, launch this AI signature generator on your device and click on the "Open File" button from its homepage or drag your document to add the electronic or digital signature.

Step 2: Add the Electronic Or Digital Signature in Document  

UPDF offers two ways to sign your PDF file, which you can use by following the simplified step-by-step instructions provided below:

Method 1: Add Electronic Signature

After importing PDF to the UPDF interface, hit the "Comment" icon on the toolbar present on the left side of your screen. Here, you can choose the "Signature" tool from the top menu bar to add a signature to your PDF. Afterward, click on the "Create" button to add a signature to the document by drawing or typing it on the "Create Signature" window.

You can add this electronic signature with the help of the keyboard, handwriting, or trackpads. Now, hit the "Create" button on this window and click anywhere on the PDF file to add this signature.  

ai signature generator updf

Method 2: Add Digital Signature

If you want to add a digital signature to your PDF, UPDF lets you do so with the help of the "Prepare Form" feature. Once you access this particular feature, hit the "Digital Signature" icon on the toolbar present on the top to create the signature field.

Afterward, enter the "Reader" mode and press the newly created field to add a digital sign. Then, click on the "Create" or the "Import" buttons on the "Sign Document" window to add or create a new signature. Finally, hit the "Sign" button to add this newly created digital signature to the document.

ai signature generator updf

Conclusion

Once you go through this article, you will be able to choose the best AI signature maker to add digital signs to your PDFs. All the tools mentioned in this article are good enough to let you create innovative signatures for your documents.

However, if you want to make use of the best AI signature generator, UPDF is the perfect tool for you. So, hit the "Free Download" button and even purchase the UPDF Pro version with a big discount to get the best out of this AI tool.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.