Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Prenez de l'avance avec ces 3 méthodes rapides pour surligner des PDF en ligne

"Comment surligner un PDF en ligne?" Si ce problème vous laisse perplexe, ne vous inquiétez pas, voici des solutions efficaces pour surligner un PDF en ligne, qui vous aideront à le résoudre rapidement et facilement. Vous pouvez utiliser un surligneur rouge pour colorer les exemples et un surligneur bleu pour souligner les lignes célèbres. Vous pouvez également utiliser un surligneur jaune pour colorer le sujet principal du discours.

Tous ces surlignements peuvent être réalisés à l'aide de différents logiciels. Dans cet article, nous avons présenté divers logiciels qui permettent de surligner des PDF en ligne. Consultez l'article ci-dessous pour mieux comprendre.

Trois façons simples de surligner les PDF en ligne

Les gens se demandent généralement comment surligner des PDF en ligne, ou s'il existe un moyen de surligner du texte dans des PDF en ligne. Il existe un certain nombre d'excellents outils gratuits de surlignage de PDF en ligne disponibles sur Internet. Pour faciliter la tâche de nos lecteurs, nous avons donc dressé une liste de quelques outils de surlignage de PDF en ligne avec les principales étapes à suivre.

1. Surligner du texte dans un PDF avec iLovePDF

Partout dans le monde, les gens ont besoin de solutions de PDF efficaces et simples pour éditer et conserver leurs documents importants. Il existe de nombreux outils de PDF en ligne, mais tous ne sont pas aussi pratiques à utiliser qu'iLovePDF. Il s'agit d'un surligneur de texte en ligne avec des options d'annotation simples mais efficaces, y compris l'ajout de texte et d'images.

L'outil de dessin d'iLovePDF vous permet de dessiner à main levée n'importe quelle illustration et d'écrire dessus avec différentes épaisseurs de crayon. Voici quelques étapes à suivre pour utiliser la fonction d'annotation d'iLovePDF:

Étape 1: Tout d'abord, ouvrez le site Web de iLovePDF et sélectionnez l'outil "Modifier le PDF" dans la liste de "Tous les outils de PDF". Sélectionnez un fichier PDF à éditer et téléchargez-le.

Étape 2: Une fois le fichier sélectionné, il s'ouvre et vous pouvez l'éditer. Pour mettre en évidence votre texte, cliquez sur "Ajouter une forme" et choisissez un "Rectangle". Diminuez l'opacité du rectangle de 100 % à un pourcentage quelconque.

Surligner le PDF en ligne avec iLovePDF

Étape 3: Faites glisser le rectangle sur le texte que vous souhaitez mettre en évidence et redimensionnez-le pour qu'il s'adapte au texte. En sélectionnant "Couleur de remplissage", vous pouvez également personnaliser la couleur du rectangle. Pour enregistrer le fichier, allez dans le coin droit de l'écran et cliquez sur le bouton "Modifier le PDF". Vous pourrez télécharger votre fichier après l'avoir enregistré.

Il est clair que vous devez faire plus d'efforts pour surligner le texte avec iLovePDF, c'est pourquoi nous vous recommandons sincèrement d'utiliser UPDF pour gagner du temps et personnaliser toutes les couleurs de surlignage que vous souhaitez. En outre, UPDF offre davantage d'options de surlignage et est disponible sur les téléphones portables - vous pouvez donc l'utiliser pour surligner des PDF en déplacement.

Téléchargez-le et essayez-le gratuitement maintenant.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

2. Étapes pour surligner un PDF en ligne dans pdfFiller

À l'ère du numérique, les gens ont besoin de surligneurs de PDF modernes pour s'assurer qu'aucune information cruciale n'est négligée. pdfFiller est un outil de surlignage en ligne multifonctionnel conçu spécifiquement à cette fin. Il est livré avec deux surligneurs différents: un surligneur simple et un surligneur rectangulaire.

Vous pouvez surligner un texte à l'aide d'un surligneur simple en le faisant glisser sur le texte. Le surligneur rectangulaire, quant à lui, peut être glissé sur le texte et sélectionné pour le mettre en évidence. Vous pouvez également inclure des liens vers les sections mises en évidence pour le bénéfice de vos lecteurs. Pour mettre le texte en surbrillance, suivez les instructions ci-dessous:

Étape 1: Accédez à l'outil d'annotation de pdfFiller et téléchargez le document PDF pour commencer à le modifier. Une fois le fichier téléchargé, vous pouvez utiliser les outils d'annotation.

Surligner le PDF en ligne dans pdfFiller

Étape 2: Sélectionnez "Surligner" dans la section "Outils". Modifiez la couleur du surligneur selon votre humeur et surlignez toutes les parties importantes du document.

Étape 3: Appuyez sur le bouton "Terminé" présent dans le coin supérieur droit pour enregistrer le fichier PDF surligné.

Surligner le PDF en ligne dans pdfFiller

3. Une façon simple de surligner les PDF en ligne gratuitement avec DocFly

DocFly est un outil de PDF en ligne qui est préféré par la plupart des utilisateurs en raison de la variété des options qu'il possède. Vous pouvez créer, convertir et modifier vos fichiers, mais la fonctionnalité la plus étonnante est la possibilité d'annoter les PDF. Il dispose d'un outil de signature électronique qui vous permet de dessiner ou de télécharger des images de vos signatures.

L'autre outil étonnant est l'outil de surlignage qui met facilement en évidence les informations importantes d'un texte donné. Les points suivants vous aideront à savoir comment surligner du texte dans un PDF en ligne à l'aide de DocFly.

Étape 1: Accédez à DocFly et téléchargez le document PDF. Choisissez le fichier que vous souhaitez mettre en évidence et appuyez sur le bouton "Éditer". Sélectionnez ensuite l'option "Éditer le PDF" et votre fichier s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Surligner le PDF en ligne avec DocFly

Étape 2: Pour mettre le texte en évidence, cliquez sur le bouton "Surligner" et sélectionnez le texte. La partie sélectionnée sera mise en évidence. Les couleurs peuvent être modifiées à l'aide de l'option "Couleur de remplissage", selon votre choix.

Surligner le PDF en ligne avec DocFly

Étape 3: Vous pouvez enregistrer le document en cliquant sur le bouton "Enregistrer" et le télécharger en cliquant sur l'option "Exporter".


Limites du surlignage de PDF en ligne

Bien que les outils en ligne soient rapides et simples à utiliser, les utilisateurs sont limités dans leurs possibilités d'édition. Vous pouvez également rencontrer d'autres obstacles, tels que des limitations de taille de fichier, des problèmes de sécurité, etc. Imaginons que vous dirigiez une grande entreprise et que vous ne souhaitiez pas échanger des informations sensibles en ligne, car les outils de PDF en ligne ne sont pas sûrs. Par conséquent, la plupart des hommes d'affaires préfèrent les surligneurs de PDF sécurisés et hors ligne, qui sont généralement créés conformément aux exigences internationales en matière de protection des données.

La majorité des surligneurs en ligne sont basiques et n'offrent pas de fonctions d'annotation uniques qui permettraient à votre document de se démarquer. Vous devez donc toujours passer d'un logiciel à l'autre pour éditer le fichier. Les surligneurs de PDF hors ligne, en revanche, sont dotés d'outils de surlignage et d'édition avancés qui peuvent améliorer l'aspect de votre fichier PDF.

Comparaison entre UPDF et les surligneurs de PDF en ligne

UPDFEn ligne
SystèmesWin/Mac/iOS/AndroidEn ligne
Limite de la taille du fichierNonOui
SécuritéTous les fichiers seront stockés sur votre espace de stockage local et vous n'aurez pas besoin de télécharger des documents sur Internet.Vous devez télécharger vos documents sur le site web.
Couleur de surlignement99 couleurs1-6 couleurs

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, UPDF est en fait votre meilleur choix, quelle que soit la taille du fichier - vous n'avez pas à vous inquiéter que votre fichier soit trop volumineux pour la boîte à outils d'édition, le niveau de sécurité - vous offre un environnement sécurisé pour vos fichiers en cas de fuite de la vie privée, ou la couleur de mise en évidence - un choix de couleurs adéquat, satisfaisant toute votre imagination.

Bonus: UPDF est actuellement en grande vente, saisissez l'opportunité de l'acheter avec une forte réduction!


Une autre façon de surligner les PDF en ligne - UPDF

Comparés aux outils en ligne, les surligneurs de PDF hors ligne sont plus pratiques. Ces outils sont populaires parce qu'ils sont fiables et offrent une variété d'options d'édition. En général, il y a moins de couleurs et pas d'options de surlignage à main levée dans les PDF en ligne. Cette section traite d'un surligneur de PDF hors ligne fantastique qui offre à la fois des fonctionnalités simples et avancées.

UPDF est le surligneur de PDF dont nous parlons, et il est livré avec un certain nombre d'annotations et, surtout, d'options de surlignage. Il contient un surligneur à main levée qui vous permet de déplacer et de surligner facilement du texte tout en améliorant l'apparence de votre document.

Découvrez maintenant la merveilleuse fonction de surlignage d'UPDF!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Surligner avec UPDF

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour surligner des PDF d'une manière alternative sans outils en ligne:

Étape 1: Ouvrez les documents PDF

Tout d'abord, cliquez sur "Ouvrir un fichier" pour ouvrir le fichier PDF qui doit être mis en évidence, ou faites simplement glisser le fichier local à éditer.

Étape 2: Surlignez le texte

Tout d'abord, vous devez choisir "Annoter" dans la barre de menu gauche et sélectionner l'outil "Surligner". Il y a 99 choix de couleurs sous l'outil de surlignage, vous pouvez personnaliser la couleur parfaite selon vos besoins. Appliquez ensuite l'outil de surlignage sur le texte que vous souhaitez marquer, c'est tout ce que vous avez à faire.

surligner un pdf

Vous pouvez également utiliser une forme rectangulaire colorée pour mettre le texte en évidence. Il vous suffit de faire glisser le curseur sur la zone de texte que vous souhaitez mettre en évidence et d'appuyer sur l'outil de surlignage pour l'étiqueter.

Le logiciel propose également de nombreux autocollants que vous pouvez ajouter en guise de commentaires. Il existe au total 100 autocollants de différents types. Si vous souhaitez rendre vos annotations plus vivantes, plus accrocheuses et plus attrayantes, vous pouvez insérer des autocollants dans vos fichiers PDF.

Téléchargez UPDF et regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment surligner un PDF dans Chrome

Google Drive, un service de stockage de fichiers basé sur le cloud, a été lancé en 2012. Il permet notamment de partager des fichiers, de les enregistrer dans le nuage et de les synchroniser entre appareils. Google Drive est conçu pour fonctionner en conjonction avec Google, et les utilisateurs disposant d'un compte Google bénéficient de 15 Go de stockage gratuit. Nous avons décrit ci-dessous quelques méthodes pour les personnes qui ne savent pas comment mettre en évidence des PDF dans Chrome:

Étape 1: Tout d'abord, vous devez accéder au site web de Google Drive. Dès que le Drive s'ouvre, vous verrez un signe "Plus" de quatre couleurs sur votre gauche. Tapez sur le signe "Plus" pour télécharger un fichier.

Surligner le PDF dans Chrome

Étape 2: Cliquez sur "Téléchargement de fichiers" pour télécharger un document PDF. Sélectionnez un fichier PDF et, en moins d'une seconde, il sera téléchargé. Pour ouvrir le fichier, cliquez dessus deux fois.

Étape 3: En haut de l'écran, vous verrez "Ouvrir avec Google Documents". En cliquant dessus, le fichier s'ouvrira dans Google Documents.

Surligner le PDF dans Chrome

Étape 4: Une fois que c'est fait, il est temps de mettre le texte en surbrillance. Sélectionnez le texte que vous souhaitez mettre en évidence. Cliquez ensuite sur l'outil "Couleur de surlignage", qui se trouve juste à côté des outils "Souligner" et "Couleur du texte". Votre texte sera mis en évidence dans la couleur de votre choix.

Étape 5: Pour enregistrer le document PDF, cliquez sur le bouton "Fichier" qui se trouve à gauche de l'écran. Cliquez sur "Télécharger" et choisissez "Document PDF (.pdf)" pour enregistrer le fichier édité.

Surligner le PDF dans Chrome

Conclusion

Les surligneurs de PDF sont des outils importants dans notre vie quotidienne au bureau, car ils sont pratiques pour colorier les points clés. Il existe de nombreux surligneurs en ligne et hors ligne, et nous en avons parlé dans cet article. L'utilisation d'outils en ligne comporte de nombreux risques qui peuvent tous être évités. C'est pourquoi nous sommes sincères en vous proposant un outil hors ligne exceptionnel, UPDF - un centre de solutions pour tous les problèmes liés aux PDF, que vous pouvez essayer.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF Summer Sale now is on! Buy 1 Year, Get 14 Months. Hurry, Sale Ends July 25th! Upgrade Now

Get Ahead with These 3 Quick Online PDF Highlighting Methods

"How can I highlight a PDF online?" If this problem makes you perplexed, don't worry, here are efficient solutions to highlight PDF online, helping you solve it quickly and easily. You can use a red highlighter to color the examples and a blue highlighter to underline the famous lines. You can also use a yellow highlighter to color the speech's main topic.

All of this highlighting can be done by using different software. In this article, we have discussed a variety of software that highlights PDF online. Check out the article below for a better understanding.

Part 1: Three Effortless Ways to Highlight PDF Online

People generally wonder how to highlight PDFs online, or is there a way to highlight text in PDFs online? There are a number of great free online PDF highlighters that are available across the internet. So, for the ease of our readers, we have listed a few online PDF highlighting tools with the key steps to follow.

1. Highlight Text in PDF with iLovePDF

People all over the world require efficient and simple PDF solutions to edit and preserve their important documents. There are a lot of online PDF tools, but not all of them are as convenient to use as iLovePDF. It's an online text highlighter with simple but effective annotation options, including text and image addition.

The draw tool in iLovePDF allows you to freehand sketch any illustration and write on it with various pencil thicknesses. Here are a few steps that you can follow to use the annotation feature of iLovePDF:

Step 1: First, open the website of iLovePDF and select the "Edit PDF" tool from the list of "All PDF Tools". Select a PDF file that needs to be edited and upload it.

Step 2: After you have chosen the file, it will open, and you can edit it. To highlight your text, click on “Add Shape” and choose a "Rectangle." Decrease the opacity of the rectangle from 100% to any percentage you want.

highlight PDF online with ilovepdf

Step 3: Drag the rectangle over the text you want to highlight and resize it to fit the text. By selecting "Fill Color," you can also customize the color of the rectangle. To save the file, go to the right corner of the screen and click the "Edit PDF" button. You will be able to download your file after it has been saved.

It is clear that you need to put more effort into highlighting text with iLovePDF, so we sincerely recommend using UPDF instead to save your time and customize all the highlight colors you want. In addition, UPDF provides more highlighting options and is available on mobile phones - you can use it to conveniently highlight PDFs on the go.

Download and try it for free now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

2. Steps to Highlight a PDF Online in pdfFiller 

People in the digital age require modern PDF highlighters to ensure that no crucial information is neglected. pdfFiller is a multi-functional online highlighting tool designed specifically for this purpose. It comes with two different highlighters: a simple highlighter and a rectangular highlighter.

You may highlight text with the help of a simple highlighting tool by dragging it over the text. A Rectangular one, on the other hand, can be dragged over text and selected to highlight it. You can also include links to the highlighted sections for the benefit of your readers. To highlight the text, follow the instructions below:

Step 1: Access the pdfFiller annotation tool and upload the PDF document to start editing it. Once the file is uploaded, you can now use the annotation tools.

upload file to pdffiller

Step 2: Select “Highlight” from the “Tools” section. Change the color of the highlighter according to your mood and highlight all important parts of the document.

Step 3: Tap the “Done” button present in the top right corner to save the highlighted PDF file.

download pdf from pdffiller

3. Simple Way to Highlight PDF Online Free with DocFly 

DocFly is an online PDF editing tool that is preferred by most users because of the variety of options it has. You can create, convert, and edit your files, but the most amazing feature is it can annotate PDF. It has a cool e-signature tool that helps you draw or upload images of your signatures.

The other amazing tool is the highlight tool which easily highlights the significant information from the given text. The following points will help you with how to highlight text in PDF online by using DocFly.

Step 1: Access DocFly and upload the PDF document. Choose the file that you want to highlight and tap the "Edit" button. After that, select the "Edit PDF" option, and your file will open in a new window.

highlight pdf file in docfly

Step 2: To highlight the text, click the “Highlight” button and select the text. It will highlight the selected part. Colors can be changed through the “Fill Color” option according to your choice.

highlight pdf online with docfly

Step 3: You can save the document by clicking on the "Save" button, and it can be downloaded by tapping on the "Export" option.


Part 2: Limitations of Highlighting PDF Online

Although online tools are speedy and simple to use, users are limited in their editing possibilities. You may also encounter additional obstacles, such as file size limitations, security concerns, and so on. Let's imagine you manage a huge company and don't want to exchange sensitive information online since online PDF tools aren't secure. As a result, most business people prefer secure, offline PDF Highlighters that are typically created in accordance with international data protection requirements.

The majority of online highlighters are basic and don't have any unique annotation features that will make your document stand out. So, you are always switching between different software to edit the file. Offline PDF highlighters, on the other hand, feature advanced highlighting and editing tools that can improve the look of your PDF file.

Compare UPDF with Online PDF Highlighters

UPDFOnline
PlatformsWin/Mac/iOS/AndroidOnline
File Size LimitationNoYes
SecurityAll the files will be stored on your local storage, and you don't need to upload any documents to the internet.You have to upload your documents to the website.
Highlight Color99 colors1-6 colors

As you can see from the table above, UPDF is actually your best choice whatever of file size limitation - you don't need to worry about your file being too large for the edit toolkit, security level - gives you a secure environment for your files in case of leakage of privacy, or highlight color - adequate colors back up to choose, satisfies all your imagination.

Bonus: UPDF is now on a big sale, grab the chance to purchase it at a big discount now!


Part 3: An Alternative Way to Highlight PDF Online - UPDF

When compared to online tools, offline PDF highlighters are more convenient. These tools are popular because they are dependable and offer a variety of editing options. In general, there are fewer colors and no freehand options for highlighting text in PDF online. This section will discuss a fantastic offline PDF highlighter that offers both simple and advanced functionality.

UPDF is the PDF highlighter we're talking about, and it comes with a number of annotations and, most significantly, highlighting options. It contains a freehand highlighter that allows you to easily move and highlight text while also improving the appearance of your document.

Experience the wonderful highlight feature of UPDF now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

annotate with updf

Below are the steps to highlight PDF in an alternative way without online tools:

Step 1. Open PDF documents

Firstly, click "Open File" to get the PDF file that needs to be highlighted open, or simply drag and drop the local file to edit.

Step 2. How Do I Highlight the Text

First, you need to choose "Comment" in the left menu bar and select "Highlight" tool. There are 99 choices of colors under the highlight tool, you can customize the perfect color according to your needs. Then apply the highlight tool on the text you want to mark, that will be all the actions you need to do.

using highlight tool in updf

You can also use a colored rectangular shape to highlight the text. Simply drag the cursor over the text area that you wish to highlight, and pressing the highlighter tool will label it.

It also provides many stickers that you can add as reviews. There is a total of 100 stickers for various types. If you want to make your annotations more vivid, eye-catching, and attractive, you can insert stickers into your PDF files.

Download UPDF and check the video below to learn more detailed steps!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 4: How to Highlight PDF in Chrome

Google Drive, a cloud-based file storage service, was launched in 2012. It can share files, save them in the cloud, and sync them between devices, among other things. Google Drive is designed to function in conjunction with Google, and users with a Google account get 15 GB of free storage. We've outlined a few methods below for people who are unsure how to highlight PDFs in Chrome:

Step 1: Firstly, you have to access the website of Google Drive. As soon as the Drive opens, you'll see a 4-colored "Plus" sign on your left. Tap on the "Plus" sign to upload a file.

how to highlight pdf in chrome

Step 2: Click on "File Upload" to upload a PDF document. Now, select a PDF file, and within less than a second, it will upload. To open the file, click on it twice.

Step 3: At the top of the screen, you'll see "Open with Google Docs." By clicking on it, the file will open in Google Docs.

open with google docs to highlight pdf online

Step 4: Once it's done, now is the time to highlight the text. Select the text you want to highlight. Then click on the "Highlight Color" tool, which is present right next to the "Underline" and "Text Color" tools. Your text will be highlighted in any color you want.

Step 5: To save the PDF document, tap on the "File" button, which is present on the left side of the screen. Click "Download" and choose "PDF Document (.pdf)" to save the edited file.

download highlighted pdf

Conclusion

PDF highlighters are important tools in our daily office life as they come in handy to color the key points. There are numerous online and offline highlighters present, and we have discussed them in this article. There are a lot of risks using online tools which are all avoidable. So, we are sincere in offering an exceptional offline tool, UPDF - a hub of solutions for all PDF-related problems for you to try out.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.