Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Votre guide de l'éditeur PDF WPS et de son alternative qui change la donne

Les PDF sont une source légère qui transporte des données dans un format organisé et permet des transferts rapides et sans problème. Vous pouvez compresser et déplacer les PDF par n'importe quel canal sans aucune perte de données. Il existe de nombreuses applications disponibles sur la plateforme numérique pour travailler avec les PDF, comme WPS Office. Il permet d'annoter, de compresser, de convertir, d'éditer, de crypter, de diviser, de redimensionner et de partager des PDF en un rien de temps. Le format PDF est un type de fichier pratique et facile à manipuler pour des usages multiples. Choisir l'outil de PDF parfait pour éditer les PDF est une tâche difficile.

Cet article vous aide à choisir le bon outil avec des fonctionnalités intégrées impressionnantes pour faciliter la gestion des PDF. Un aperçu rapide de l'éditeur de PDF WPS est présenté dans ce contenu. Vous découvrirez également la meilleure alternative qui répondra à vos attentes sans compromis.

La meilleure alternative à l'éditeur de PDF WPS

UPDF est le meilleur produit alternatif à WPS. Cet outil vous permet d'effectuer un large éventail d'éditions de PDF. Cet éditeur dispose d'une interface conviviale avec des commandes visibles pour une prise en main rapide. Vous aurez rencontré de nombreux éditeurs de PDF alors que UPDF possède des fonctionnalités uniques avec un environnement de travail simple. Voici l'entrée de téléchargement gratuit.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

updf éditeur pdf

Cliquez sur les bons boutons pour effectuer la tâche souhaitée sur le fichier. Il dispose d'un environnement sans problème pour traiter efficacement les PDF. Surfez rapidement sur les caractéristiques remarquables de UPDF.

  • UPDF a une interface simple et même un utilisateur débutant peut travailler comme un professionnel sans aucune difficulté.
  • Lire et annoter des documents PDF en toute simplicité.
  • Le mode de modification permet d'apporter les changements nécessaires aux PDF. Réécrire les textes dans le contenu PDF existant à l'aide de la fonction d'édition.
  • Organiser les pages des PDF, par exemple en les faisant pivoter, en les extrayant, en les remplaçant, etc.

Ce sont les caractéristiques étonnantes de UPDF qui en font la meilleure alternative à l'éditeur de PDF WPS. Utilisez cet outil pour apporter des modifications précises aux fichiers PDF et découvrez les méthodes les plus simples pour manipuler les fichiers PDF. Téléchargez-le et essayez-le maintenant.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment modifier un PDF avec UPDF

Pour étendre les possibilités d'édition des PDF, UPDF répond aux besoins de manière professionnelle. Suivez les instructions ci-dessous pour utiliser UPDF afin d'optimiser l'édition des fichiers.

Étape 1 : Ouvrez un fichier PDF

Téléchargez et lancez l'application. Cliquez sur le bouton " Ouvrir un fichier " et sélectionnez le document PDF que vous souhaitez modifier. Vous pouvez également faire glisser le document dans l'interface UPDF.

Étape 2 : Utilisez le mode de modification

Pour éditer ou réécrire des textes dans le contenu PDF existant, cliquez sur le bouton " Éditer " et sélectionnez la partie souhaitée du fichier pour y apporter les modifications nécessaires. Vous pouvez également modifier la police, la taille de la police, la couleur du texte, l'alignement, etc.

modifier pdf

Si vous souhaitez ajouter du texte au fichier, cliquez sur l'icône " Ajouter du texte " et cliquez à l'endroit où vous souhaitez placer le texte. Commencez ensuite à taper.

modifier texte du pdf

Étape 3 : Modifiez les images

Ensuite, sélectionnez l'image dans le PDF et choisissez les éléments d'édition dans l'écran contextuel. Cette application vous permet de redimensionner, recadrer, couper et faire pivoter les images en fonction de vos besoins.

modifier image de pdf

L'outil UPDF permet d'effectuer les modifications susmentionnées sur les PDF sans effort. Pour en savoir plus sur ce programme, vous pouvez le télécharger à partir de sa page Web officielle.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Tutoriel vidéo sur l'édition d'un fichier PDF sur Windows


Comment modifier un PDF avec WPS

L'éditeur de PDF WPS vous permet d'ajouter des signets aux pages du fichier PDF si nécessaire. Cette application vous permet de modifier les PDF comme des documents Word. Vous pouvez ajouter des en-têtes et des pieds de page, et modifier l'arrière-plan en fonction de vos besoins. Utilisez WPS Office pour supprimer les filigranes sur les PDF. Cette application fait partie d'un ensemble de WPS Offices et vous pouvez vous connecter en mode en ligne pour effectuer des modifications immédiatement. La méthode en ligne dépend de la connectivité internet. Tout problème de réseau a un impact sur l'efficacité des modifications que vous apportez au fichier.

Comment utiliser l'éditeur de PDF WPS

L'éditeur de PDF WPS est l'un des outils d'édition disponibles dans WPS Office en ligne. Vous pouvez utiliser sa version en ligne ou télécharger l'application selon vos besoins. Cette application semble être compatible avec un large éventail de plateformes. Ici, vous allez jeter un coup d'œil rapide à sa méthode en ligne.

Étape 1 : Connectez-vous à la page web officielle et téléchargez le fichier à partir de différentes sources de cloud comme Google Drive, Dropbox, OneDrive et Email.

Étape 2 : Si vous souhaitez signer le document, cliquez sur la fonction Signer et apportez les modifications appropriées au fichier.

Étape 3 : Appuyez sur le bouton Terminé après avoir inséré votre signature dans le document.

Étape 4 : Vous pouvez renommer le fichier si nécessaire et le partager avec les plateformes respectives en fonction de vos besoins.

Modifier un PDF avec WPS

De même, vous pouvez utiliser l'application WPS Office pour apporter les modifications souhaitées au fichier PDF existant.

Conclusion

Ainsi, cet article vous aide à faire de précieuses modifications sur les fichiers PDF en utilisant l'éditeur de PDF WPS. Vous pouvez choisir la meilleure alternative comme l'éditeur de PDF UPDF pour effectuer des modifications avancées sur les PDF. L'interface simple de UPDF encourage les utilisateurs novices à utiliser cette application sans problème. Les commandes sont visibles avec des étiquettes claires qui guident les utilisateurs pour qu'ils fassent les bons clics. Choisissez UPDF pour éditer avec précision les fichiers PDF. Restez connecté à cet article pour découvrir les méthodes optimales d'édition des fichiers PDF.

Comparaison entre UPDF et WPS Office

UPDFWPS
Facile à utiliser4.94.5
Supprimer le filigraneOui. Pas besoin d'internetOui. Besoin d'internet
StabilitéHaute stabilitéLa stabilité varie en fonction de l'internet

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

The Quick Synopsis on the WPS PDF Editor

The PDFs are lightweight source that carries data in an organized format and assists in quick transfers hassle-free. You can compress and move the PDFs through any channel without any data loss. There are many applications available in the digital platform to work with PDFs like WPS PDF Editor. It helps to annotate, compress, convert, edit, encrypt, split, resize, and share PDFs in no time. The PDF format is a convenient file type and easy to handle for multipurpose. Choosing the perfect PDF tool to edit the PDFs is a difficult task.

This article assists you to grab the right tool with overwhelming in-built features to ease in managing the PDFs. A quick overview of the WPS PDF Editor is discussed in this content. You will also learn about the best alternative that meets your expectations without compromises.

The Best Alternative to WPS PDF Editor

UPDF serves as the best alternative product to WPS PDF Editor. You can perform a wide range of PDF edits using this tool. This editor has a user-friendly interface with visible controls for quick reach. You would have come across many PDF editors whereas UPDF has unique functionalities with a simple working environment.

wps office pdf editor

Make the correct clicks on the right buttons to perform the desired task on the file. It has a hassle-free environment to handle PDFs efficiently. Quickly surf the remarkable features of the UPDF.

  • This tool is 100% free to use.
  • UPDF has a simple interface and even a newbie user can work like a pro without any difficulties.
  • Read and annotate PDF documents easily.
  • Tap the Edit Mode to make necessary changes to the PDFs. Rewrite the texts in the existing PDF content with the help of the editing feature.
  • Manage the pages on PDFs, such us rotating, extracting, replacing, etc.

These are the stunning features of the UPDF and the features make it the best alternative to WPS PDF editor. Use this tool precisely to make precise changes to the PDFs and feel the easiest ways to handle the PDFs.


How to Edit PDF with WPS PDF Editor Alternative

To extend the editing options on the PDFs, UPDF meets the needs professionally. Here, follow up on the below instructions to use UPDF for optimal editing of the files.

Step 1: Open a PDF File

Download and launch the app. Click the "Open File" button, and select the PDF document you want to edit. Or simply drag the document into the UPDF interface.

wps edit pdf

Step 2: Use Edit Mode

To edit or rewrite texts in the existing PDF content, click the "Edit" button and select the desired part of the file to make necessary changes to it. You can also change the font, font size, text color, alignment etc.

wps edit pdf

If you want to add extra texts to the file, click the "Add Text" icon and click anywhere you want to put the text on it. Then begin to type.

wps online pdf editor

Step 3: Edit the Images

Next, select the image from the PDF and choose the edit elements from the pop-up screen. You can resize, crop, cut and rotate the images according to your needs using this application.

wps pdf editor

The UPDF tool assists in performing the above-discussed edits on the PDFs effortlessly. To explore more about this program, you can download it from its official webpage.


Extra Facts about WPS PDF Editor and How to Edit PDF with WPS

The WPS PDF Editor allows you to bookmark the pages in the PDF file if required. This app allows you to edit the PDFs like word documents. You can add headers and footers, and change the background based on your needs. Use WPS PDF Editor to remove the watermarks on the PDFs. This app comes in a package of WPS offices and you can connect in the online mode to make changes immediately. The online method depends on internet connectivity. Any issues with the network impact the effective changes you make on the file.

How to Use WPS PDF Editor

The WPS PDF Editor is one of the editing tools available in the WPS office online. You can either use its online version or download the application according to your needs. This app seems to be compatible with a wide range of platforms. Here, you will take a quick look at its online method.

Step 1: Connect to its official webpage and upload the file from different cloud sources like Google Drive, Dropbox, OneDrive, and Email.

Step 2: If you want to sign the document, click the Sign feature, and make the appropriate edits to the file.

Step 3: Tap the Done button after inserting your sign in the document.

Step 4: You can rename the file if necessary and share it with the respective platform based on your requirement.

wps office pdf editor

Similarly, you can use the WPS PDF Editor application to make desired changes to the existing PDF file.

Conclusion

Thus, this article assists you to make valuable edits on the PDFs using WPS PDF Editor. You can choose the best alternative like the UPDF PDF editor to make advanced edits on the PDFs. The UPDF simple interface encourages novice users to use this application flawlessly. The controls are visible with clear labels to guide the users in making the correct clicks. Choose UPDF for precise edits on the PDF files. Stay connected with this article to discover optimal methods to edit PDF files.